Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur52794 |
Posté le 02/01/2012 à 16:52 j'ai chercher le message sur le topic mais je ne l'aipas trouvé !!!!!!!! rapel moi ou stp biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/01/2012 à 20:25 Salut Thierry, salut à toutes ! meilleurs voeux pour 2012, pour ma part je repars en croisière......mais pas sur un bateau !!!!!! bisous à tous |
veve77 398 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2012 à 21:25 Punchette proteinaute expert Félicitations!!!!!!!!!!!!! |
veve77 398 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2012 à 21:26 Et bonne croisière!!!! LOL |
Utilisateur47361 |
Posté le 03/01/2012 à 07:27 bonjour tout le monde christine le message a disparu elle a du le supprimer ! coucou punchette merci pour tes voeux je te les retourne tu en a bien de la chance pour ta croisière moi c'est en "galere" que je suis en croisière après tous les excès des fêtes je vais galérer a les virer ces kilos mais comme je suis déterminé a les perdre ça devrait aller enfin j'espere bonjour veve comment ça va ? le moral est bon? et l'envie de réussir toujours aussi présente?? grosse bise a toutes et bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/01/2012 à 10:10 merci VEVE77 ! bonne continuation à toi ! THIERRY, t'inquiète, moi aussi j'étais en galère avant la croisière mais je m'accroche et ça paye!! Après les fêtes c'est toujours plus calme, alors il faut profiter de cette fenêtre pour tout remettre à plat. Bisous tout le monde! |
Utilisateur52794 |
Posté le 03/01/2012 à 16:20 alors thierry pense au printemps et a l'ete avant de mettre quel chose dans ta jolie bouche mdr et n'oublie pas vero et moi on ta a l'oeil !!!!!!!!!!! pas dans ni sur mdr plus message ... pas de probleme on reste chez nous et on abats les kg a lundi attention les galettes rodent biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/01/2012 à 08:32 Bon courage Thierry, tout va bien se passer, pense à nous lorsque tu as besoin de réconfort, et que la nourriture t'appelle.... Il faut que tu tiennes bon pour en terminer avec tes démons.. bizzzzzz Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2012 à 11:29 BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 a vous tous..........mes ami(e)s et que continue la "dégringolade" de nos kilos superflus en cette nouvelle année................ |
Utilisateur47361 |
Posté le 05/01/2012 à 13:39 salut walou moi aussi je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour toi et les tiens !! et je m'y suis deja remis !!! je pense que dans un ou deux jours je mettrais ma réglette a jour !! je suis sur que ça aura deja baissé lol bon courage a toutes pour cette nouvelle année qui débute gros bisoux thierry Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/01/2012 à 04:37 Coucou Thierry, allez nous sommes toutes derrière toi, penses à nous si l'envie te prend de craquer sur un picon ! Courage, si cet été tu veux rouler des mécaniques sur la plage ! bizzzzz Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur52794 |
Posté le 06/01/2012 à 15:43 j'ai trop envie de tous vous revoir et je vous propose de refaire un pic nique dudu en mai selon les disponibilité de l'etang quand pensé vous ???????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 06/01/2012 à 23:02 coucou patricia pas de soucis ça ira je suis motivé sinon a part ça comment vas tu? le moral est bon? le sourire toujours au rdv ??? coucou christine pour moi pas de soucis ce sera avec plaisir bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/01/2012 à 04:53 bonjour, bonjour, Ca y est je suis partie, j'ai déjà mes billets de train. Moral mieux même pas possible, et le sourire de rigueur ! nous n'allons pas nous laisser dominer par la morosité ! bizzzzzzz Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur52794 |
Posté le 08/01/2012 à 14:55 coucou demain je ne peux pas etre a la piscine j'ai ma camionnette qui ma laché donc je vais visité les garages pour essayé dans trouvé une jeune occas une bonne nouvelle la date pour le pic nique dudu est bien le 13 MAI 2012 a l'etang de peche de bolsenheim avec beaucoup de dudu et de bonne humeur j'ai ouvert un topic region Alsace fait passé l'info plus on est de fou mieux on rit petit changement les pecheurs sont en congé se dimanche donc le bar est fermé il demande 50 euro en tout et pour tout je trouve cela raisonnable quand pense tu ??la cuisine le barbecue vaiselle table chaise ect sont a notre disposition voilà j'ai vraiment hate de pour vivre une belle journée avec vous biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 09/01/2012 à 13:12 salut christine pas de soucis pour le 13 mai !! et c'est vrai que 50 euro our la location du club house c'est donné car divisé par 25 participants adultes ça fait 2 euros par personnes a+ bizzzzz a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 09/01/2012 à 13:13 par contre il serait interessant que tu nous mette le liens pour qu'on ai pas 2h a chercher ou est le topic a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 13:24 bonjour thierry sa vas? je ne doute pas du tout que tu vas les dégommer ces kg allez loulou haut les coeurs et bonne semaine bizzz |
Utilisateur52794 |
Posté le 09/01/2012 à 22:50 salut je rentre de ma country je me suis bien depensé aussitot dit aussitot fait voila le lien http://www.proteinaute.com/forum/venez_nous_rejoindre_le_13_mai_pour_une_jour(...) faite passé l'info et comme va ?? la piscine ?? le sport ?? LA galette ?? BIZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur59183 |
Posté le 10/01/2012 à 04:53 Ça y est je romps mon silence... ma réglette vous dira le motif. J'ai failli manquer a tous mes devoirs celui de souhaiter a Thierry et à toutes les cops une BELLE ET DOUCE ANNEE 2012 ! C'est fait. Cela va me motiver pour me reprendre en mains. Courage a tout ce petit monde qui a craqué durant les fêtes et @ + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 10/01/2012 à 12:58 coucou bonjour a tous eh bin moi j'ai trouvé ça et ça m'a bien plu alors je vous en fait profiter a tous merci pour vos voeux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/01/2012 à 11:11 loll joli ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur47361 |
Posté le 11/01/2012 à 14:02 coucou a toute les copines ça y est ça repars a la baisse près d'un kilo de perdu ça commence plutôt bien vivement que les 10 autres soient eux aussi volatilisé ,fondu,disparu, éliminé,ratatiné,et définitivement envolé, lol sinon j'espere que vous allez toutes bien ça me fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des anciennes gros bisoux a vous toutes et comme dit !!! on ne lâche rien !!! bisoux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52794 |
Posté le 11/01/2012 à 18:01 bravo thierry alors la piscine ?? envoye les kg stp sur la lune là je suis sur que je ne les rencontre pas mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 15/01/2012 à 10:51 coucou bonjour mesdames alors?? heureuse ???? coucou patricia quelles sont les nouvelles?? tu va bien? et toi christine comment ça va bien?? j'ai bien eue ton mail concernant la piscine de lundi ça ne pose pas de soucis l'important est dabord pour toi de trouver un fourgon pour ton boulot as tu deja regardé en Allemagne?? sur le net tu trouve tout regarde sur http://www.autoscout24.de/ ou sur http://www.mobile.de/ bon week end a toutes bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.