Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/03/2012 à 08:24
Bonjour Thierry
Je vois que le moral est bien là et c'est tant mieux.
As tu repris ton régime sérieusement ? je suppose que c'est bien dur mais quand on est motivé.
Aucune reponse sur l'autre post tant pis
bonne journée
|
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/03/2012 à 08:43
hello thierry!!.
et oui tu as raison de profiter des beaux jours depuis le temps que ont attendait!!! ma fille aussi est à la recherche d'un emploie c pas marrant sa car elle a une petite de5ans heureusement elle vie chez nous!!!0.
martmoun merci pour cette belle journée qui commence avec un joli bouquet à toi aussi belle journée.
hier c'était visite chez le doc tout est ok plus de tension qui monte!! alllez très bonne journée à toutes et tous bizzzzz
|
Utilisateur52794
|
Posté le 14/03/2012 à 09:31
alors là je n'en crois pas mes yeux tu veux nous abondonné le 13 ,,,,,,,,,,,??????????????????????
bravo les doc et les dudu pour les bonnes nouvelles
biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
pixelle
1508 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 15/03/2012 à 05:21
plein de gros bisous de besançon
biz
pIxelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur93504
|
Posté le 15/03/2012 à 21:39
Coucou tout le monde;
Thierry, tu as du courage de ne pas utiliser des tolérés.
Moi je me sers de la maizena et du rapé 4% pour les quiches.
Sinon j'ai pris l alternance 1 JOUR / 1 JOUR;
Pour le moment je perd meme si je trouve que ça ne va pas assez vite.(j'aimerais perdre 1kg semaine).
Je fais 35 ANS le 9 juin et je voudrais passer a deux chiffres sur la balance pour mon annif.
Une question :J'ai une amie qui fait dudu et qui mange une portion de 30gr de fromage fondu saveur gruyere 4%. est ce tolere?
Merci
|
tigressedu17
|
Posté le 16/03/2012 à 08:23
cece j'ens mange car il me semble bien que c toléré 30g allégé bizzz
|
Utilisateur47361
|
Posté le 16/03/2012 à 09:05
coucou bonjour a toutes
coucou martine j'essaye d’être strict mais ce n'est pas facile car toujours refuser les invitations surtout quand on est gourmand !!
coucou tigresse c'est une bonne nouvelle que les problemes de tensions disparaissent pourvu que ça dure !!
salut christine bin pour le 13 je ne sais pas encore !!! et ce n'est pas dans mes habitudes de me forcer donc si d'ici la l'inspiration et l'envie de venir reviens c'est avec joie que je serais présent mais la maintenant tout de suite ce n'est pas le cas lol on verra bien !!
salut patricia gros bisoux ensoleillé de strasbourg comment vont le mari et les enfants? et ton programme dudu ?? tout est ok??
bonjour cece eh oui je ne m'en sert pas et quand je me fait des quiches je les fait au saumon aux legumes au thon au jambon mais le tout dans mes moules a muffins ça fait de joile portions et je me passe des teléré sans soucis et du fromage rapé ou fondu pendant toute la croisiere je n'en ai pas mangé et encore aujourd'hui maintenant que j'y pense c'est un reflexe que j'ai perdu de mettre du fromage rappé partout car avant dudu j'en mangeais souvent et "beaucoup "et dans tout lol allez courage tu vas y arriver
suis ton programme a la lettre ne fait pas d'ecarts et surtout ne baisse pas les bras car c'est une méthode qui marche !!!
salut tigresse eh oui 30 grammes d'allégé et ça fait tellement peu que je prefere m'en passer lol
gros bisoux ensoleillé de strasbourg
a bientot bizzzzz
|
tigressedu17
|
Posté le 16/03/2012 à 18:05
coucou thierry.
tu vas comment bien? tu as raison 30g de fromage c pas pas lourd dans l'assiette je préfère pas le voir sinon je le mange entier et comme en ce moment c pas trop la joie et bien il y passerait avec un gros pain campagne .
je perd un peu pieds et faie des éccarts de plus en plus souvent donc je vais faire une conso plus vite que prévu et je verraie bien comment sa se passe pendant les vacances car là je sature sec.
ba voilà je te souhaite une bonne soirée bisous
|
|
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/03/2012 à 18:51
Petit coucou en passant....
je vois que c'est pour tout le monde la meme galère.....moi aussi ,je fais des "petits craquages" de temps en temps.... c'est tres dur en se moment,ma motivation est là,mais je fléchie..... resultats +3 kg !!! meme pas eue le courage de mettre ma reglette a jour.Pfff
En tout cas,felicitation a toi Tigressedu17....Wouah,quelle perte !!!! bravo
|
tigressedu17
|
Posté le 17/03/2012 à 05:19
merci beaucoup walou09 moi c pareil l'aiguille de gigi aurait tendanceà remonter légèrement et sa m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .
allez encore un petit effort bonne journée
|
Utilisateur47361
|
Posté le 17/03/2012 à 11:49
bonjour les copines
coucou tigresse eh oui c'est vraiment dur de résister et de ne pas craquer et je n'ai pas comme toi perdu 53 kg j'en avais perdu la moitié et depuis les vacances d'ete ça a recommencé a monter petit a petit et les fetes de noel et les vacances aux canaries ont fini par achever le travail resultat une reprise de 10kg dont j'ai le plus grand mal a me défaire !!!!!!
coucou valou ça fait plaisir de te voir ça fait bien longtemps que je n'avais plus de nouvelles eh oui le bilan est mitigé car si on perd bien quand on debute dudu et si apres on ne fait pas la phase de stabilisation a fond et la conso encore plus serrieusement le resultat est la on reprend inexorablement les kilos si durement perdu !!!
et c'est fou !! on a tous les outils et tous les moyens pour y arriver mais le parcours est tellement long et bien trop semé de tentations qu'il est difficile de mener a bien et d'atteindre notre but fixé sans rechuter !!
pfff je n'ai malheureusement pas de solutions miracle !!
si quelqu'un en a une je suis preneur lol
allez gros bisoux a toutes et bon week end ensoleillé
|
Utilisateur93504
|
Posté le 17/03/2012 à 15:28
Pas de recette miracle si ce n'est de me projeter dans le futur en me disant "quand j'aurai perdu du poid" et non pas si je perds du poids".
Et puis un pas apres l'autre.
Cela fait 5 ans que je jutte contre un tumeur sur l'hypophyse et à chaque fois que les résultats de la prolactine (indicateur hypophysaire) étaient encouragents ou decevants, ou qu'une hormone se detraquait ou une autre allait mieux , mon medecin me disait toujours "on va regler ca un jour apres l'autre , un problème apres l'autre"
Résultat:en Février on m'a annoncé que la tumeur s'était résorbée.
Tout ca pour vous dire que chaque jour de regime est une victoire ,et que si on craque, le lendemain ou 10 jours apres on reprend et puis c'est tout. Il faut ne pas perdre de vu son objectif et je crois que la culpabilité n'est pas une tres bonne alliée.
Moi j'ai ecris pourquoi je voulais maigrir sur une feuille et ce que je ferais avec 40 kg en moins.
Ce n'est pas une recette miracle , mais ca m'aide.
Courage à tous et à toutes................
|
Utilisateur93504
|
Posté le 17/03/2012 à 15:38
Quand je dis "apres on reprend" , je parle du régime.
En relisant mon post je me suis appercue que ca pouvait etre mal interpreter.
Ah!les rouages de la langue francaise.
|
tigressedu17
|
Posté le 17/03/2012 à 18:08
merci beaucoup cece pour tes encouragements j'aie besoin de sa car il y a pas longtemps une personne ma demander sa faisait quoi de ne plus ètre grosse avec des termes plus méchants que sa et moi sa me chagrine car si je suis venue sur ce forum c pas pour que l'ont me mette plus bas que terre mais pour avoir du soutien et de l'amitié et pourtant cette personne aussi a été très ronde et c pas pour sa que l'on se moque hàlàlà parfois j'aie des envie de mettre des baffes alors je me venge sur la bouffe mais maintenant que je fais dukan j'essaie de gérer au mieux mes émotions et sa c dur quand mème quoi qu(il en soit j'aie perdue 54kg et pas l'attention de re prendre.
la solution thierry moi non plus j'ens est pas mais c'est peut ètre d'ètre bien entourer dans la vie et surtout dans les moment du régime enfin je sais pas hein.
allez gros bisous cece thierry walou bonne soirée
|
walou09
|
Posté le 18/03/2012 à 11:16
Merçi a tous et a toutes pour vos encouragements,ça fait du bien......
je me suis ressaisie,j'ai encore 3 jours de repos,et reperdue deja 1 kg !!!
allez ON s"accroche............
Bon dimanche............sous la pluie (j'ai été marcher 3/4H ce matin !!!)
|
tigressedu17
|
Posté le 19/03/2012 à 09:07
hello houlàlà walou tu est bien courageuse d'aller sousla pluie.
bonne journée moi je me laisse encore une semaine de répit je verrais à la pesée dimanche si il y a de l'amélioration!!!
|
|
walou09
|
Posté le 20/03/2012 à 09:40
Bonjour tout le monde,
Courageuse ou irréfléchie ? hi hi hi ,je suis malade,la grippe,depuis 2 jours !!! 40°,39,8°,40° Pfff,mal partout,envie de rien.....
régime chamboulé depuis 2 jours....j'arrive pas a manger de la viande ou des oeufs,je peux juste avaler du lait !!!
bon,je reprendrai tous ça quand se sera fini. Elle est rude cette année,cette satané grippe !!!
Bonne journée a vous ...sous le soleil.
|
Utilisateur52794
|
Posté le 21/03/2012 à 09:41
courage ma belle je pense a toi autour de moi il y en a plein qui l'on !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tisane de thym si tu peut
bisous a tous
|
tigressedu17
|
Posté le 21/03/2012 à 09:50
hello thiérry!!! comment vas tu avec ce beau soleil? moi sa vas un peu mieux repris le taureau par les cornes et hop re perdue les 2kg qui c'était inviter dans mon corps houlàlà!!! sa fait plaisir et puis je me dis que vus ce qui ce passe dans le monde et bien mes petits soucis sont bien dérisoire à côté.
walou tu prends des vitamines pour tenir? et toi ma tite bolchrist sa vas la forme allez bonne journée à toutes bizzzzzzzzzzzzz
|
kuma40
583 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/03/2012 à 10:04
Bonjour, Bonjour,
Soigne toi bien Walou, pas drole la grippe :-(((((((((((((((((((((((
Tigresse, te prends pas la tête, il y a plein de personnes qui n'ont aucun respect pour autrui et qui ne savent pas parler sans blesser... D'ailleurs, je ne crois pas que ces personnes sachent ce que cela veut dire que "blesser" quelqu'un !!!!!!!!!!! Dernièrement, une amie commune admirait et me félicitait pour ma perte de poids en prenant à témoin ma belle-soeur, celle-ci , très sympa, n'a rien trouvé de mieux à dire : ben, elle en avait besoin !!!!! C'est sûr lol, vérité de La Palisse (je sais pas comment on l'écrits mdr), mais au fonds, qu'est-ce que c'est méchant !!!!!!!!!! :-((((((((((((((((
En te lisant Thierry, je constate que la suite du régime n'est pas facile, je m'en doutais ..., il ne suffit pas de perdre :-(((((((((, va falloir que je me surveille à vie et cela me fait quand même peur !!!! . J'ai pas peur de me surveiller, mais tellement peur de reprendre !!!! D'ailleurs, je n'ose pas encore me défaire de mes vêtements trops grands, et je me dits : et si .....
J'ai pas de solution, mais j'ai un pote qui a fait du régime, selon lui il prends facilement, je ne crois pas qu'il a fait dudu, mais cela y ressemble .... La semaine, il est strict, aucun écart et le week-end, il mange ce qui lui fait plaisir ... et cela à l'air de bien marcher ! depuis 2 ans, il n'a pas repris du poids !!!!! tant mieux pour lui et je me dits que c'est peut être LA solution ..... avoir un cadre bien précis pendant la semaine et si envie, possibilité de se "lâcher" le week-end lol
Bon, je n'en suis pas encore là mdr, encore 20 kilos à perdre et on verra au début de l'automne prochain ))))))))))))
En ce premier jour de printemps, je vous souhaite à tous une excellente journée ....
|
Utilisateur47361
|
Posté le 21/03/2012 à 10:04
bonjour tout le monde
eh bin c'est pas la grande forme walou !! le repos se faire dorloter et une bonne cure de vitamines pour la grippe c'est ce qui se fait de mieux bon courage
bonjour cece eh bin !! les nouvelles que tu nous donnent ne sont pas super geniales mais j'ai l'impression que tu as un tres bon toubib !!!
en tout cas c'est genial si tu as trouvé une recette qui t'aide a tenir et qui te fera aller au bout de ton objectif tu as ici l'example de copines qui se sont battu contre leurs kilos et qui les ont perdu !!! regarde tigresse avec ses 54 kg ça parrait incroyable mais avec de l'envie du soutien des conseils et une ecoute on y arrive alors on ne baisse pas les bras et on se bat !!!
gros bisoux a christine que je n'ai pas vu depuis longtemps et pareil a toutes les autres !!!
si vous en manquez je vous envoie un grand et beau rayon de soleil d'alsace
a+
|
drinetta
1147 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/03/2012 à 10:12
Un gros bisous Thierry.
Merci pour le soleil ça fait toujours plaisir!!!
|
Utilisateur47361
|
Posté le 21/03/2012 à 10:13
coucou kuma
eh oui kuma j'ai repris en 6 mois 10kg sur les 25 que j'avais perdu car a mon arrivé en conso j'ai relâché mon attention et fait trop d'ecarts
et la je galere a les reperdre !!! je fais du sport bien plus que je n'en ai jamais fait mais c'est l'alimentation qui fait que je n'arrive pas a perdre il est plus facile de se faire un truc vite fait mais interdit que de prendre un peu plus de temps a bien cuisiner !! le plus surprenant c'est que j'adore cuisiner et manger dudu !!!! mais j'ai comme un vide avec des variations incessantes de motivation ,et c'est valable pour tout !!! pffff c'est pas cool
allez courage on y retourne !!
|
Utilisateur47361 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Utilisateur47361
|
Posté le 21/03/2012 à 10:26
coucou drine ça fait plaisir de te voir ça faisait longtemps comment vas tu?? + de 30 kg de fondu c'est genial !! donne moi de tes nouvelles ,je suis allé faire un saut sur ta page j'espere que ton vertige va mieux? et que ton etat de santé s'est amélioré??
tu n'a pas a te justifier quand a ton entré en conso ,c'est a toi de voir ce qu'il y a de mieux pour toi en tout cas bon courage et reviens nous voir souvent on n'est jamais loin
a+
|