Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur52794
|
Posté le 10/05/2012 à 15:36
coucou
alors pour dimanche a BOLSENHEIM a l'etang de peche il y aura des gens dudu ex dudu pas dudu ect tres tres sympa qui vous attendent pour un bon et beaux moment !!!!!
si vous avez envie vous etes tous les bienvenu adresse du jour dimanche 13 MAI 12 H a l'etang de peche 67150 bolsenheim
thierry t'a pas envie de nous revoir ??
MOI aussi j'i repris mais mon amitié pour toi n'a pas maigri
a tres bientot christine
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/05/2012 à 17:46
un p'tit coucou,a tous.... nous traversons tous des passages difficiles,plutot galère.
je viens vous envoyer pleins d'ondes positives.Vous dire qu'il ne faut pas baisser les bras,rester vigilant,(je sais,c'est facile a dire !!!)et peut etre se fixer des "challanges" objectifs de court terme,un "truc" qui nous rappelerait a l'ordre quand on seraient sur le point de craquer.... qu'en pensez-vous ?
|
Utilisateur47361
|
Posté le 11/05/2012 à 07:34
coucou bonjour pivoine boulette martine nath walou et christine merci pour les p'tits mots sympa ça fait toujours plaisir de vous lire et de constater que je peux compter sur votre soutien ,je reconnais que dudu je l'ai un peu trop abandonné et que j'ai énormément de mal a m'y remettre il j'ai toujours une bonne raison de craquer , un anniv au resto une fête entre amis un repas improviser l'arriver des asperges et de sa mayo faite maison ,une sortie quelconque qui se finit au resto et voila comment j'ai repris la moitié des kilos que j'ai eue tant de mal a perdre et c'est fou mais j'arrive plu a me motiver et a m'y remettre sans faire d'écarts
christine concernant le pic-nic dudu c'est vrai que ça me ferait très plaisir de venir et de tous vous revoir si je trouve une recette sympa d'un plat a préparer et si je suis motivé pour préparer quelque chose je me joindrais a vous sinon de toute façon je passerai pour le café et je serais ravi de passer la journée avec vous mais je viendrais seul
par contre mes muffins du matin mais surtout les gâteaux au chocolat dudu sont toujours présent au p'tit dej même si souvent de ce coté la aussi il y a eue trop souvent des écarts de conduite
voili voilou les nouvelles du jour
merci martine pour tes coucou et tes petits mots de soutiens mais je ne me sent plus la force d’être une locomotive et de reprendre un post de l’animer de le faire grandir et d’être toujours a l’écoute des uns et des autres c'est vrai que je m’étais beaucoup investit sur dudu et sur les forum et j'ai rencontré pleins de gens super sympa et très gentil mais la c'est comme si quelque chose s’était brisé donc je vous lis souvent mais j’interviens peu ,
je vous fais a toutes un gros bisou et vous dit a bientot
|
walou09
|
Posté le 11/05/2012 à 08:43
Que d'émotion dans ton message,Thierry....c'est tres dommage. Mais ,je ne te juge pas,je ne me le permettrai pas,je connais le même passage a vide,un passage de "grosse fatigue",se lever le matin,et se dire ,-"aller,aujourdhui,c'est du sérieux !!!" et puis apres,tout s'écroule.....j'ai fait le tour ,sur pas mal de site,et nombreux(ses) sont les Proteinautes,qui ont sont arrivés là ou nous en sommes aujourdhui,sans compter,ceux et celles qui ont abandonner.
J'ai pris conscience,que je mettrai,+ de temps que prévu a perdre,et je réalise que ce ne sera pas facile tous les jours(tu me dira,je m'en doutais un peu ,mais là,j'en chie !!!)
Je m'etais mise en conso,pour "sauver les meubles"sur les conseils des copinautes,mais en conso et sans le moral,ce n'est pas bon,j'ai repris,car je m'autorisais plus d'écarts !!!!
Alors,j'ai pris un peu de "recul" en faisant attention,(j'ai quand même repris,jusqu'a froler les fameux 3 chiffres !!!,là,j'ai eue mon déclic.)
Quelque sera ta déscision,saches,que nous serons là.Je te lis depuis le debut,je n'interviens pas a chaques fois,mais ce petit groupe est bien sympa et je continuerai d'y passer vous faire des coucous et pour peut-etre avoir la super surprise de revoir ta reglette redescendre !!!
Je ne sais pas si je me suis pas exprimé,mon message,n'est pas porteur de jugements,il est juste plein d'amitié pour un "grand frère DUDU" qui m'a acceullit sur ce forum,m'a encouragé,et ma offert ses conseils,qui m'ont menés,là ou j'en suis aujourdhui.Et a ce titre,je te remerçie Thierry.......
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/05/2012 à 12:10
hello thiérry.
contente de te lire , et comme walou moi aussi j'ais repris 3k à cause du stress parceque mon époux vas se faire opérer et sa me bouffe.
bon une bonne nouvelle grace à mes filles j'ais reperdue ces vilains kg et mème un en plus ba voilà je te souhaite un très bon week end bisous
|
Utilisateur47361
|
Posté le 16/05/2012 à 11:32
coucou bonjour a toutes
un grand coucou accompagné d'un grand merci tout particulier a bolchris qui avait organisé un pic nic dudu dimanche a Bolsenheim !! c'etait comme d'ab très chaleureux très agréable et j'ai ai fait de nouvelle connaissance comme laure une proteinaute venu tout exprès de Normandie pour le picnic et découvrir l’Alsace ,laure vous avez du en entendre parler c'est cette proteinaute super sympa qui fait les photos montages avant après, on a passé une tres tres belle journée avec touky et sa famille véro que je salut au passage sans oublier ladyAntebelum qui a immortalisé ces instants sympa sur pellicule
ça m'a fait du bien de vous revoir je vous envoie de gros bisoux et rdv est pris pour un week end dudu a st marie aux mines le 8et 9 septembre 2012 avis aux amateurs et amatrices
bizoux a toutes et bonne journée
|
Utilisateur47361
|
Posté le 16/05/2012 à 20:40
ma chère walou
ton message me fait très plaisir et beaucoup de bien et j'avais bien compris le sens de tes écrits qui allaient forcement vers le positif
j'y suis a nouveau aux 3 chiffres et ça me fait royalement ch.... ohhh restons polie !!! lol
je croie que je vais revenir plus souvent sur les forums car j'ai l'impression de couler et de ne plus savoir comment faire pour me rattraper et retrouver le moral ,entre le boulot qui ne viens pas , les histoires de "familles " ou j'ai fait un trait sur toute une partie de la famille, sur la copine qui me gave a force de jalousie maladive et mal placé et ma fille qui est en pleine crise d'affirmation du haut de ses 18 ans je suis fatigué de toutes ces conneries ,,,,,
|
Utilisateur47361
|
Posté le 16/05/2012 à 20:43
3 mois que j'ai la fibre la peinture et le carrelage pour refaire la cuisine et j'arrive pas a m'y mettre ,mon ménage qui stagne etc etc etc le seul plaisir c'est ma bagnole quel bonheur de faire défiler les km
|
|
galloupiot
1170 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/05/2012 à 08:27
bonjour Thierry !!!
quand le moral n'y est pas, forcément le reste ne peut pas suivre...... et quand on arrive pas à faire son régime, on se dénigre, on se dit qu'on n'est plus bon à rien et ainsi de suite :-((
Tu sais, tu es arrivé une fois à perdre plus d'une vingtaine de kgs donc tu sais que tu es capable d'y arriver !!! Le tout c'est d'y croire à nouveau. Et j'espère que dans la vie tu vas arriver à croire à plein de choses de nouveau.
Je me souviens très bien ce que tu nous avais expliqué au sujet de ta famille sur mon post.... Pas facile de vivre avec ça mais il faut avancer et parfois être égoïste et ne penser qu'à soi. Car au final, il faut bien se débrouiller.....
J'espère vraiment que tu vas y arriver Thierry car tu es tellement agréable dans les propos que tu peux tenir à chacune d'entre nous que je me suis dit ce matin en te lisant, il faut que je lui dise: ON CROIT EN TOI THIERRY !!!!! et tu vas y arriver.
Je t'embrasse chaleureusement et oui, viens nous donner plus souvent des nouvelles )
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/05/2012 à 19:59
Bonjour tout le monde
Alors là Thierry, tu m'étonnes, toi qui remonte toujours le moral des autres !
Il est temps pour nous aussi de remonter le tien. Tu y es déjà arrivé pourquoi pas cette fois ci, c'est vrai que le moment est peut être mal choisi, mais c'est un cercle vicieux, tu n'as pas le moral à cause de tes ennuis familiaux, et tu prends du poids, alors essayes de laisser tes problèmes un peu de coté, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile, mais quand ton moral ira mieux, tu reperdras du poids car tu auras envie de refaire ton régime !
Plus facile à dire qu'à faire tu me diras ! allez nous sommes toutes avec toi, comme tu as toujours été là pour nous toutes.
Bises affectueuses
Martine
|
Utilisateur47361
|
Posté le 18/05/2012 à 09:54
coucou bonjour galloupiot et martine merci pour les ondes positives elles sont arrivé a bon port !!!
c'est pour moi un réel plaisir de lire vos commentaire toujours sympa et tellement vrai !! je me suis remis a dudu et j'espere arriver a tenir sans craquer bien qu'avec un mariage la semaine prochaine et la fete des meres ou j'ai invité la maman et mon frangin au resto ça risque d'etre dure mais bon ,,,
pour l'instant je vais filer au plan d'eau pour prendre un peu le soleil
je vous souhaite a toutes une bonne journée
bizzz
|
sansan66
1849 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 18/05/2012 à 10:21
hello thierry! me voilà à nouveau sur ce site après de longs mois à faire n importe quoi( ça se voit sur ma courbe d ailleurs).
je voi que je ne suis pas la seule dans ce cas et ça me rassure un peu mais la guerre aux kilos est à nouveau déclaré et cette fois ce sera jusqu au bout meme si je suis certaine que ça prendra plus de temps cette fois ci!!
encourageons nous (tous) mutuellement car ensemble nos sommes plus fort!!
bises
sandrine
|
walou09
|
Posté le 18/05/2012 à 17:07
Hey,grand frere,regardes,je suis repartie a la baisse,j'ai attrapper un grand coup de pied au C**,lorsque ,comme toi j'ai froler +++ la barre des 100!!! je suis a 96 kg,je suis bloquer,alors je t'attends.....faisons ce long chemin ensemble,accompagné de tous nos ami(e)s de galère.Qu'en dit-tu ?Tu reprends DUDU avec une bonne avance sur la derniere fois,moins 15 kg !!! ce n'est pas rien !!!
Oui,reviens sur le forum,reviens nous voir,pour que tu puisses entendre les amis t'encourager, a ton tour,d'etre "porter" pour pouvoir avancer...
Les galères de la vie,privée,familiale,financiere ou professionnelle ont en n'a tous et toutes,alors on te comprends....
Penses a toi,remets toi en question,qu'est ce que tu veux ? pour toi ?
Tu va y arriver,il te faut juste le declic du re-demarrage !!! le forum est là ,NOUS sommes là.
J'ai été tres touchée lorsque je lu dans ton post que tu baissais les bras,mais j'ai aussi compris,j'y suis passée.c'est une péroide tres difficile,sans le forum et les amitiés que j'ai rencontrées,sur,j'aurai arretter !!!!
Dis moi ,Thierrry as tu toujour cette "grande marmitte " pour cuire tes legumes a la semaine ? si oui,va la remplir et fait la bouillir . LLOL
Allez ,grand frere ,un peu de courage......tu va y arriver,j'en suis sur !!!
a++
|
Utilisateur52794
|
Posté le 18/05/2012 à 17:21
salut thierry
tu a jusqu'au 8 sept sinon attention a tes f.....
allez courage chaque jour un pas en avant remonte sur le rail et reviens sur le forum
cela aide et empêche de se cacher il faut rester branché et connecté nous avons tous besoin de soutiens !!!!!!!!!!
a tres bientot
|
tigressedu17
|
Posté le 18/05/2012 à 18:49
hello thiérry!
et oui les copines ont raison ont doit se souder les coudes pour continuer nôtre chemin! c pas facile c sur mais à plusieur ont vas les dégommer nos bourrelets d'amour..moi en ce moment pas très motiver et le moindre prétexte pour avaler du chocolat pouuuuuuuuu pas sérieuse la tigresse en ce moment!! allez thiérry revient avec nous toutes.
bon week end à bientot bizzzzzz
|
Utilisateur47361
|
Posté le 19/05/2012 à 09:27
salut les copines
si vous saviez comme ça fait plaisir de vous lire !!!
vos commentaires me touchent et font leur effet !!! ça fait 2 jours que c'est décidé finit les conneries et je vais faire en sorte de ne plus craquer bêtement !! j'ai réussis a m’étonner moi meme hier car en allant aux courses en ayant fin je n'ai craqué ni eue envie de craquer pour des cahuetes ou une tablette de chocolat !! j'ai été sage comme une image lol le frigo est plein de bonnes choses dudu donc on repart a l'"assaut des kilos bien decidé a ne plus céder a la tentation !!!
merci les filles je vous envoie de gros bisoux et vous souhaite a toutes une tres belle journée
merci sansan pour ta visite je compte bien te retrouver souvent sur ma page si tu n'y viens pas c'est moi qui viendrais poster des comms sur la tienne
ma chère walou bien que l'on ne se soit jamais rencontré et que l'on ne se connaisse qu'au travers du site dudu c'est vrai que pendant des mois et des mois on s'est croisé et soutenu et ça fait du bien de constater que l'attention l'ecoute et les bons conseils sont toujours d'actualité !!!!
merci a vos toutes a christine a tigresse et a toutes celles a qui je pense et que je ne cite pas
a+ et comme on dit a groland "banzaiiiiii" lol
|
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/05/2012 à 17:07
Bravo Thierry pour ces bonnes résolutions
tu sais bien qu'on sera toujours là pour toi, du soutien et de l'amitié il n'y a que cela de vrai !
Et tu n'en manques pas avec toutes tes copinautes
Bises affectueuses
Martine
|
walou09
|
Posté le 19/05/2012 à 21:30
Super !!! peut on dire que le grand frere est de retour ??!!!!! Yesssss
aller on s'accroche et on degomme les kilos,qui gommeront nos satanés kilos !!!!
Banzaî
a++
|
walou09
|
Posté le 19/05/2012 à 21:31
......satanés bourlets !!!!! mdr
|
Utilisateur47361
|
Posté le 19/05/2012 à 22:13
lol sacrée walou c'est tout a fait ça !!!
je me suis pesé ça a porté ses fruits je suis repassé sous la barre des 3 chiffres vivement que je sois sous les 89 plus que 10 kg je sent que ça va etre dure et que je vais en baver !!!
mais bon il parait qu'il faut souffrir pour arriver a un résultat !!! j'en doute quand je voie les gagnants du loto ils ont pas souffert beaucoup lol
bonne nuit les copines et a demain
|
gigite
1221 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/05/2012 à 07:51
thierry et tigresse : vous voila je me demandais bien où vous étiez passés mais je vois que tous va bien pour vous donc je vous fais un gros bisou et bonne continuation
|
tigressedu17
|
Posté le 20/05/2012 à 08:56
bonjour du dimanche.
haaaaaa! hier me suis fait le repas de gala avec mes enfants un maccccccc do et sans regret sa me faisait trop envie de les voir tous !mais aujourdhui ont re démare et sérieux hein!!!! thiérry je sais que tu as une volonté de fer allez haut les coeurs copinoux!! et vous aussi les copinettes allez une deux !!!une deux!!.
haaaaa coucou gigite comment vas tu? vas falloir que je revienne vous voir les petites charentaises ben justement mon époux y est en cemoment pour les plantations de légumes et le pauvre a un temps pas très très beau!!! je le rejoin dans un mois....bravo pour ta perte gigite sa fait plaisir.
allez encore une fois haut les coeurs et bon dimanche à toutes et tous bisous
|
gigite
1221 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/05/2012 à 09:31
bin une chose est sûr tigresse il n aura pas besoin d arroser car ici c est pluie.....pluie.......et pluie
tu sais les charentaises sont plus trop on rendez vous et je me sens un peu seule sur le fofo
dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur47361
|
Posté le 20/05/2012 à 10:33
coucou bonjour tigresse gigite et toutes les copines
tres beau soleil sur strasbourg je retourne me faire bronzer au plan d'eau ,le moral ça va et les muffins sont fait ,le repas est pret a etre devoré des mon retour passez toutes une bonne journée
bizzzzzzz
|
|
walou09
|
Posté le 20/05/2012 à 10:35
Ah !!! que c'est bon de lire ça !!! merçi Thierry. et si tu as un peu trop de soleil,pense aux a Walou !!!! mdr
bonne bronzette ...
|