Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 10:49

hou!! du pelage!! j'adore les retirer sue zhom!!!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:08

Forum Dukan : oh oh tigresse un peu de tenue voyons tu me dira je viendrai t aider ptdr mdr llol

OH !!! OH !!! Tigresse !!! un peu de tenue,voyons.....(tu me dira je viendrai t'aider !!!! ptdr/mdr) LLOL

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:37

mdr!!!!pas de soucis quand tu veux!!!

Utilisateur47361

Posté le 24/05/2012 à 11:53

hi hi hi eh bin vous etes dechainés les filles mais desolé de vous décevoir mais c'etait un leger coup de soleil donc y a rien a peler lol mdr

bonne journée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 16:22

coucou tout le monde pas de soucis thierry je pense bien qu'on ne doit pas etre toujours derriere son ordi en tout cas je te remercie pour ta recettes et comme j'ai fini tot aujourd'hui j'ai une fournée au four et ca sent super bon pour le choco vanhouten je vais attendre car en attaque on a pas droit il me semble.

les photos de votre week end sont geniales j'espere pouvoir y participer un jour si on veut bien de moi oui je sais je fais mon calimero!!

pas de probleme tigresse c'est vrai que c'est pas facile de rentrer dans un groupe on y vient sur la pointe des pieds je me suis deja fait "jetter" de quelque post avec mes questions on m'a dit de lire le bouquin mais ca fait pas tout....

c'est pour ca que j'ai choisi le post de thierry vu que c'est un homme en general c'est plus gentil...

suis allée marcher aujourd'hui car j'ai bien compris faut marcher et j'ai hate de gouter au muffins je te dirai ca thierry..

un grand merci a bientot

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 16:53

vi vi vi!!!vive thiérry mdr!!! et nous aussi les louloutes c malheureux quand mème car ont est toutes embarquer sur le mème bateau alors pourquoi je comprendrais jamais certaines personne enfin bon!!!! oui sa fait du bien de marcher tu a tout bon et aussi si tu as des escaliers allez hop à pieds! comme moi! enfin parfois lol!! thiérry je note ta recette sa en fait une en plus merciiiiiii.

pas de pelage? ho! que c dommage !!! j'suis trop contente zhom revient le 10 juin puis après son intervention hop en vacances pour deux mois il a tout fait propre la maison et toutes ces plantations sont finies pourvue que sa gèlepas! sinon adieux tomate courgettes et tout le reste qui font une bonne ratatouile (très bon pour le régime mème en pl) haaaaaa j'suis déchainer ce soir!!! allez passez une bonne soirée bisous à vous tous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 17:18

Forum Dukan : tigressse ton gato wouhahou j en suis au 2eme le 1er je l ai englouti donc j en fait un autre pour emporter demain chez une copinaute qui habite a 1h

Tigressse !!!! ton gato !!! Wouhahou...............j'en suis au 2eme !!!! le 1er je l'ai englouti,donc j'en fait un autre pour emporter demain chez une copinaute qui habite a 1H de chez moi,et qui est clouée au lit  !!!! (accident de "ménage" lol,ou dérrrrapage incontrolé sur carrelage mouillé !!! la tuile quoi !!! surtout quand on est "chambres d'hotes".

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 17:35

et ba elle a due déguster ton amie!!! sa m'est ariver en fin 2010 et vcomme ont pouvais pas me relever (avec un treuil hé hé et bien là grande décision de mincir en fait sa été le déclic !!!!! mais bon tout le monde ne fait pas le poids que je faisait à cette époque!!!!! bon rétablissement pour ton amie et oui des petites douceurs sa aide à guérir chouette amie que tu est!bisous!.

bon ce soir salade de poulet/crevettes sauce cocktail ouaiiiiiii +une verrine de fraises et bio flanc framboises voilà voilà c pas encore aujourdhui que je mourrais de faim!!!!!!!!!.

bonne soirée bisousssssssssssssssssssssssss

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 17:43

c'est clair !!! il faut que je goute ce bio-flan framboise,il n'en n'ont pas a la coop de chez moi.

je t'ai laisser un message perso.

a++

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 20:03

merci les filles humm le bio flan ca a l'air pas mal faut que je fasse un tour chez mon bio pour voir ca mais je pense pas que j'en ai droit en pp juste en pl non?me suis pas encore pesee j'attend encore un peu toujours cette peur de la balance!!!!lol

les muffins un vrai regal c'est vraiment bon un grand merci thierry !!!

moi aussi j'adore la ratatouille c'est un plat de chez moi et pour l'ete c'est top autant chaud que froid si je peux me permettre si vous en avez fait trop qu'il en reste et que vous avez marre cassez des oeufs dedans c'est super bon!!!

pour moi ce soir ca sera oeufs a la coque avec roule de saumon a la mousse de thon ciboulette pas mauvais

a bientot

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 20:14

@muffins83,le bio-flan n'est pas un toléré donc tu peux en consommer en phase d'attaque.

Utilisateur47361

Posté le 24/05/2012 à 21:58

coucou muffin 83 attention avec les muffins ce n'est pas a volonté c'est juste ton apport journalier en son d'avoine et de blé c'est pourquoi j'en mange deux au petit dej et apres stop plus de sons pour la journée c'est une precision que j'ai trouvé importante et que je voulais t'apporter !! sinon rassure toi il m'est aussi arrivé de gentillement virer des brises burnes mais bon c'est rare mais c'est arrivé en tout cas je suis ravie que les muffins te plaisent

tigresses et walou vous me faite une sacrée équipe de nettoyeuses !!! j'imagine bien le travail a la mister bean avec un rien de laurel et hardy !!! je veux bien faire looping de l'agence tout risques avec son caméscope pour immortaliser une séance de nettoyage patinage sur carrelage savonné ça va etre folclorique et apres c'est moi qui compte les bleus sur les fesses !!

allez bonnes nuit les filles je ne sais pas si demain je pourais passer vous voir mais comme dit !!!!

BANZAIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

Utilisateur47361

Posté le 24/05/2012 à 21:59

bon ok daccord je reviens juste par ce que j'ai oublié de vous souhaiter une bonne nuit et de vous envoyer un bisou a chacune voila qui est fait

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur59183

Posté le 25/05/2012 à 06:51

Bonjour a tous..

Je suis ravie j'ai l'impression d'avoir boosté tout le monde et cela fait plaisir à lire.

Thierry tu vas croire que je le fais exprès mais nous serons absents du 8 au 22 septembre prochain. J'aimerais tellement vous connaître tous !!

De plus nous avons décidé de déménager dans le sud donc nous cherchons une maison.

voilà les dernères nouvelles du ht rhin.

bonne journée a vous

@ +

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:21

coucou tout le monde

suis trop contente de savoir que le bio flan je peux en manger en attaque c'est la meilleure nouvelle de la journée!!!!!merci!!!!

merci thierry j'avais compris que ce n'etait pas a volonte lol merci de me le rappeler mon mari a goute bref il trouve ca comment il a dit heuu degeu du coup pour bien me faire c.... il en a mangé un normal mais bon je suis blindée j'ai un but je sais que j'aurai des hauts et des bas comme tout le monde et je vois que sur ce post tout le monde se soutien et ca c'est genial!!

gaeta vous demenagez ou dans le sud???

c'est vrai que les photos thierry de votre week end m'ont donné envie on dirait une seconde famille si je viens et je vais tout faire pour je viendrai seule comme vous l'avez compris j'ai besoin d'air frais lol

allez au sport gros bisous tout le monde passez une bonne journée bientot la pesée je filppe!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 11:07

hello!!!le soleil brille! brille brille!!! alors suis sortie de bonne heure avant qu'il me tape trp sur la tête et que je devienne zizine!!!!.

j'ai été au bio du coin pour faire ma provision de bio flanc et d'agar agar car dimanche je vais leur faire un clafoutis aux pommes et des verrines à la framboises et b io flanc oui oui oui!!gaeta tu est de la région de thiérry et bochrist sa c cool!!!.

muffin 83 mon époux aussi au début était très réticent mais maintenant qu'il voit les résultats c de l'admirationet le + pas de carence je prends des baies de goyi et de la levure de bière tout les jours!.

walou sa boum?.

et toi thiérry bientôt de cérémonie? je pense que tu vas gérer comme un grand chef bisous.

bon ba je vous souhaite un bon vendredi allez hop en cuisine avec dudu!!!!

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 12:35

merci tigresse oui je prend des baies de godji c'est pas mauvais ahh les relation de couple pas facile des fois on se perd on se retrouve et des fois non le tout est de faire attention a soi...mais tu sais nous ca fait un moment qu'on c'est perdu c'est comme ca....

bon allez on se motive je vois que tu gere formidablement bien les recettes ta verrines a la framboise me donne envie tu as poste la recette??,

allez je file

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 12:37

non mais sa pourrais se faire!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:03

voila ces une recette d'une proteinaute je c plus la quelle mais je la remercie pour cette recette très fraiche.

verrine.

250ml de lait écréme.

1 sachet de bio fanc framboises +1 barquette de fraises.

un peu de colorant rouge+ édulcorant.

sirop de framboises à% et deux petits suisses a %.

préparez le bio flanc comme d'habitude en y ajoutant quelques goutes de colorant pour avoir une couleur violette.

coupez les fraises en petits morceaux e(t gardez-en un peu pour la déco.dispersez les autres morceaux de fraises dans les verrines.

recouvrir du bio flanc refroidit et mettre au frigo 1h.

mélangez les suisses à % avec l'édulcorant et un peu de colorant.

mettre par dessus la première préparation décorez avec vos fraises restantes et arrosez d'un peu de sirop de framboises à % dégustez très frais bon appétit les copinettes et thiérry

Utilisateur52794

Posté le 25/05/2012 à 17:15

salut les dudu

suuuuuuuuuper muffin tu a pris la bonne décision de te joindre a nous nous nous serrons les coudes

thierry la cuisson d'un coq entre 1H30 et 2H hihi alors il est bien cuit et pas que les fesses !!!!!!!

walou et tigresse je rigole quand je vous lis !! bravo

tigresse il me faut ta recette du pt gateau qui ma mis l'eau a la bouche

gaeta dommage pour le wk  !!!

aujourd'hui j'ai fait du grand n'importe quoi je me suis trooooooooooooop laché bref demain est un autre jour

demain DUDU a donf ...

chouette le soleil est avec nous tous le wk

thierry dommage t'aurais transpiré a la zumba il y avait un spectateur qui ma dit il a transpiré juste a nous regardé

tres bonne fin de semaine DUDU et biz a tous

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 18:05

ton bio flan me donne super envie domage pour les fraises snif snif faut meme pas que j'y pense allez hop un grand verre d'eau ca va aller lol

c'est vrai que ton gateau m'a vraiment donné envie bientot bientot

merci bolchris oui j'ai vu ca ca fait du bien suis contente de vous avoir trouvé un grand merci

bon je vais me reposer suis hs

peut etre a tout a l'heure

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 18:21

mais tu peux mettre aussi des framboises du jardin si tu en as!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 18:42

dis moi muffin tu est de qu'elle région pour la ratatouille!! du midi? et tu as bien raison froide ou chaude c divinement bon et si tu casse des oeufs dedans sa s'appelle quoi pipérade!!! ou choutchouka? moi j'aime les deux!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 20:30

Forum Dukan : kikou les filles tres bonne journee et tres tres chaude gato englouti trop trop bon je vous souhaite un tres bon week end thierry bon mariage et pense

kikou les filles,tres bonne journée et tres tres chaude.... gato englouti....trop trop bon.

Je vous souhaite un tres bon week-end.

Thierry,bon mariage et pense a manger et boire l'agar agar avant...... a lundi peut-etre ?

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 22:40

oui suis du midi d'ou mon pseudo (83) moi je dis piperade pour la choutchouka c'est tomate poivron avec des oignons coupes grossierement c'est ma belle mere qui m'a appris....

pour les framboises j'en ai dans mon jardin mais c'est pas pour maintenant j'en suis loint

moral en baisse se soir deja je suis tres fatiguée et puis j'ai eu 2 deces cette semaine difficile a avaler mais non on s'inquiete pas je ne craque pas j'ai plus envie de me coucher et de dormir....

voila pour ce soir bon mariage thierry j'espere que tu vas gerer je te le souhaite

un gros bisous a tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.