Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 10:50

merci tigresse deux adorable petite fille elle vienne d avoir 1ans

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 11:39

sa doit te faire pas mal de travail !mais bon c que du bonheur les petits et grands enfants

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 18:06

mdr tigresse t'as raison entre deux concerves tu peux gerer il te fait pas le coup aujourd'hui je vais a la peche???parceque le pauvre il doit etre sur les rotules ca lui permet de se reposer!!!!!

lol thierry oui belle bouche en plus j'adore les sucettes oui je sais c'est pas dudu snifff plus de sucettes et non je ne mevexe pas j'ai de l'humour quand meme heureusement!!!!!

trop belle nathalis avec tes petits bout une vrai belle photo!!!et le gateau a la fraise miamiam sniffff j'ai plus droit a rien plus de fruits plus de sx pffff elle est dure la vie!!!!

aller de vais prendre une douche ca ira mieux!!!

Utilisateur52794

Posté le 01/06/2012 à 20:07

coucou

bravo pour ton mariage n'ecoute que ton coeur et profite !!!!!!!!!!!!

trop choux les jumelles et le gateau j'arrive prepare le café !!

alors pour les derniere idées tigresse tu arrache 500grs par acte moi j'attaque !!!!!!!!

thierry attention de ne pas finir comme un sénégalais

quand je vous lis tous je suis fiere et heureuse que du bonheur

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 21:40

merci des compliment effectivement des jumelle cet pas tout repos et non plus la cuisine dudu mais je gere ca comme une vrai chef

Utilisateur47361

Posté le 02/06/2012 à 07:45

un petit coucou je file je vais être en retard je vous fais un bisou et vous dit a ce soir

bizzzz

Utilisateur47361

Posté le 02/06/2012 à 14:14

bin ou kel est ma walou?? elle stek haché dans son jardin?? allez viens nous faire un coucou et dit nous comment tu va??

pareil pour toi gaeta quelles sont les nouvelles?? toujours pas le moral?? allez fait nous un sourire et comme dit la pub un coup de barre et ça repart !!!

coucou nath merci pour ton sourire c'est vrai qu'il est simpa !! en tout cas vous formez toi et tes choupinettes une bien belle famille tu aurais du insister aupres de ton homme qu'il soit lui aussi present sur la photo , il n'a aucune excuse presques tous les appareils ont des retardateur de prise de vue donc ,,,, ce sera pour la prochaine fois ???

salut christine ça fait plaisir de te lire !!!!! alors??? ça y est tu a réussit a attraper Dominique??? il n'a pas du courir bien vite et connaissant le filou il a du se laisser attraper bien volontiers lol passe lui le bonjour et c'est quand tu veux pour une soirée belote !!!! j'ai bien dit belote et non pas pelote !!!! lol gros bisoux et bon week end !!!

bon bin "Annie" muffin qui aime les sucettes aux sons et sans sucre va falloir te bouger car la vie continue allez courage on baisse pas les bras et on fonce la vie est trop courte vie la ne perd pas de temps a te lamenter allez banzaiiiiiiiiiiii!!!!

bin martine tu est ou ?, tu ne fais que passer et a chaque fois tu nous illumine le post avec des petites publications sympa reviens nous faire coucou tu me manque ça fait longtemps que l'on se connait et ce n'est pas normal ce silence j’espère que tout va bien??

alors tigresse ?? heureuzzzzz les valises se préparent pour la migration au bord de la mer??? et attention aux galipettes dans le sable des dunes avec un couché de soleil pour témoins bon amusement et j’espère que tu as une connections internet pour que l'on puisse continuer a te lire et a se marer ensemble !!!!

bon je file faire la crêpe gros bisoux et bon week a toutes

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 15:40

coucou je fais la larve au soleil avec de temps en temps comme il fait beau je pique une tete dans la piscine et fais des longueurs un vrai délice surtout que le croc mitaine n'est pas la ce week end!!!!lol que du bonheur qui veut me rejoindre lolllllll

et oui tu as raison thierry la vie continue et je ne suis pas quelqu'un qui me lamente j'ai des coups de blues comme tout le monde mais ca ne dure pas...

hummm je retourne au soleil bisous tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 17:04

Forum Dukan : justement je me suis prise avec le retardateur comme tu dit seule

justement je me suis prise avec le retardateur comme tu dit seule

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 17:05

voila ma moitie juste pour faire plaisir

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 18:46

coucou zétes un beau couple souriant belle petite famille que tu as là!!!.

muffins trop bien la piscinesa doit te faire un bien fou!!! moi pas question d'allez car avec mes vilaines jambes je me suis commander un maillot une pièce avec jupette à la blanche porte et sa arrive pas pouuuuuuuuu sa m'ennui u peu car en province c pas donner!.

ce matin c'était courses de la semaine chez Auchan afin de faire un peu le plein et de pas ceraquer sur des trucs interdits pour demain je me suis prévus un parfais au café et un entremet au chocolat pour les enfants moi pas question d'en manger car c 500g voir 1kg assurer bon je proffiterais du barbec !!!!.

bon dimanche à toutes et tous et une très bonne fête des mamans

Utilisateur52794

Posté le 02/06/2012 à 19:47

bonne fete aux mamans

si les mamans sont de bonne humeurs les papas en profiterons aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

la belote bien sur titi je serais dispo le 23 juin

biz a tous

Utilisateur52794

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 02/06/2012 à 20:45

salut christine dobelt geneihht hebpt besser ??? lol mdr

ce qui veut dire en français quand c'est cousu deux fois ça tient mieux petit dicton du au fait que christine ait mi deux fois le meme message !!gros bisoux a toutes et moi aussi j'aurais bien piqué une tête dans ta piscine muffin mais oupssss j'ai pas de maillot ,,

a+ bizzz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 21:04

Forum Dukan : je suis la mais je passe vite fait je bosse encore demain l ambiance est pourrie au travail une collegue a fait une ts et est entre la vie et la mort

je suis là....mais je passe vite fait,je bosse encore demain.l'ambiance est pourrie au travail ,une collegue a fait une TS et est entre la vie et la mort.....ça m'a beaucoup touché....je reviendrai papoter avec vous tous et toutes un peu plus tard.....

Bisoux....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 07:59

merci des compliment bonne fete a toutes les maman magnifique que nous somme

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:25

bon courage walou ca doit pas etre facile suis de tout coeur avec toi...

nathalie oui tu as un tres jolie famille vous etes beaux tous les deux!!!

pas de soucis thierry pas de maillot pas grave j'au aucun vis a vis moi meme ca m'arrive lol mais chutt c'est un secret faut rien dire!!!

en plus je fond a vu d'oeuil et je commence a vraiment bien me sentir on va dire plus jolie a regarder lol

bolchris comme je l'ai dit a thierry pas de vis a vis alors a part faire peur aux oiseaux lol j'en ai tué pas mal je dois dire quand me voyant pas mal on fait des crises cardiaques lol

heureusement que j'ai bien profite hie car aujourd'hui il pleut remarque un peu de fraîcheur ca fait du bien quand meme

bisous tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 11:01

merci de tout c copliment parfois un changement vie fait un bien fou

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 11:01

Forum Dukan : voila pour vous les mamans

voila pour vous les mamans.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 11:04

oooooooooooooooooooooooooo cet jolie

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 19:27

coucou du soir!.

et bien c pas aujourdhui que je mourrais de faim!!!!!! c'était énormeeeeeeeeee gala alors ce soir jambon yaourt tisane! sa vas les copains belle journée?.

voilà un petit échantillons de desserts.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 19:30

Forum Dukan : voila

voilà

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 19:32

Forum Dukan : et encore

et encore

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 19:35

Forum Dukan : vous comprendrez pourquoi mon bidou est tout plein

vous comprendrez pourquoi mon bidou est tout plein

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 19:37

miam....miam ça fait rêver ah !!!!! si j avais pas laissé tous ces kilos m envahirent  

bonne fin de week end a tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.