Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 19:42

tigresse veux bien les recette ou lien des gateaux cet dudu les 3? merci

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 19:51

tigresse ils sont magnifiques tes gateaux tu es une vraie artiste!!!!!!ca donne vraiment envie!!!!

je sais pas ce qu'il se passe avec ma courbe ca m'a change de phase il manque mon poids de depart......c'est peut etre un beug je verrai demain

bonne soirée a tout le monde

Utilisateur47361

Posté le 04/06/2012 à 08:21

coucou bonjour tout le monde

avez vous toutes été gaté par vos enfants?? le week end avec son repas de fete n'a pas un peu plombé dudu ?? bin pour moi si !!! eh oui fête des mères oblige j'ai invité la maman le p'tit frere et ma fille au resto donc dudu et ginettes je les ai laissé au fond du placard mais ce matin c'est repartit de plus belle lol café et muffin au p'tit dej !!

et vous ?? dites moi tout ça s'est bien passé? collier de nouilles dessins avec les mains sous plats en pince a linge et fleurs vous avez été gaté??

et coté repas ? vous avez abusé??

et toi walou parlons de choses bien plus triste dit moi comment va ta collègue ?? si tu veux en parler en privé ne te gene pas les messages privé sont fait pour ça aussi n’hésite pas et comment va ton moral??

muffin tu en a bien de la chance d'avoir ta piscine ici en alsace elle servirait pendant 6 mois de l'année a faire du patin a glace lol non j'deconne ici il fait toujours beau !!! et on peut se baigner toute l'année si on aime l'eau froide voir glacée lol

allez bizzz mesdames et banzaiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 08:38

bonjours a tout

pour moi pas de collier en pâte ect lol a un ans simplement un gros callin et des sourire m on comblé

fete des papa arrive a grand pas

Utilisateur47361

Posté le 04/06/2012 à 10:23

eh oui mais tu sais ma grenouille a 18 ans et ça fait quand meme 10 ans que je l'eleve seul lol alors on verra pour la surprise mais je pense que comme chaque année elle va trouver un truc sympa et original !!

a+

biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 10:37

quelle papa formidable élevé seul sa fille sa cet beau deja au faite t mis une photo plus haut de couple comme tu la demandé

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 10:42

Forum Dukan : salut a tous et a toutes moi j ai eue un plat a tajine alors maintenant reste a trouver les recettes dudu qui vont avec cool ca j espere qu il y en a

salut a tous et a toutes......

Moi,j'ai eue un plat a "tajine" ,alors maintenant,reste a trouver les recettes DUDU qui vont avec !!!! cool ça....j'espere qu'il y en a.

En 3 jours de travail (assez éprouvant,en émotions,temperature dans le service et "ambiance a la con" !!!) = +2kg !!!! pas mal !!! Pfff

(ma collegue est toujours en réa......état stationnaire)

Aujourdhui et demain,repos = reprise DUDU a fond !!! journée PP et sport +++.

J'espere que vous avez passé une bonne fete de meres sans trop d'abus,Thierry, ce sera ton tour dans 15 jours.....

Muffing,c'est cool que tu es une piscine,je profite de la piscine de mes voisins l'été pendant leurs congés,car je garde leurs animeaux et leur potager....mais je trouve que quand il faut tres beau,ils ne partent pas souvent !!!! LLOL

bon,je file sur le site des recettes pour voir si je peux trouver "bonheur"....

@+

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 10:44

une tadjine ooo super quelle bonheur ce truc peu venir l essayé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 10:45

et voila le lien pour ta superbe tadjine http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=recette%20tadjine

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 10:46

ah y a un "d" ?!!! merçi nathalie?sais pas l'écrire mais vais me regaler et je vous tiens au courant.....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 10:51

arff pas grave

Utilisateur47361

Posté le 04/06/2012 à 11:15

lol excellent le ''je sais pas l'ecrire mais je vais m'regaler' !!!! ça me rappel une pub avec un produit de chez moi dit par des pecheurs marseillais lol

desolé walou pour tes 2kg j'en ai pris 1 rien qu'hier lol

nath concernant la photos vous formez un beau couple et une belle petite famille et si l'envie de venir decouvrir les dudu alsacien vous tente on refait un week end dudu le 8et9 septembre a st marie aux mines vous êtes évidement les bienvenus et tout que tout ceux qui ont envie de venir se fassent connaitre !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 11:21

a!!!!!! merci pense pas zomme bosse les samedi dimanche dommage

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 11:44

oui ce week end c'etait la fete des mere comme j'aurai aime avoir un collier de patte......bref je vais pas me lamenter je sais thierry il faut pas ca fait juste un peu mal meme beaucoup mais bon c'est la vie profitez bien de vos bouts de choux ou grand d’ailleurs vous avez enormement de chance je donnerai tout pour en avoir un mais mere nature en a decide autrement

bref boulot boulot aujourd'hui demain je recois enfin mon lit oui j’emménage dans la chambre d'amis ze vais me faire un petit cocon peinture violine.... ca va etre tout beau et je fais ca toute seule

bisous tout le monde

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 11:52

Forum Dukan : bonjour tout le monde thierry je ne suis pas loin mais ce week end a ete charge samedi on a passe la journee chez ma fille on a refait son terrain pou

Bonjour tout le monde

Thierry ==> je ne suis pas loin, mais ce week end a été chargé

Samedi on a passé la journée chez ma fille, on a refait son terrain pour en faire une pelouse gros gros boulot ! on était épuisé à la fin de la journée car 15 grosses brouettes de silex dans le terrain ... tu imagines ! ensuite il a fallu tout réaménager avec de la bonne terre et prévoir les bordures pour les arbustes et diverses plantes

Dimanche repos et fête des mères oblige.... moi ma fille groupe toujours mon cadeau de fêtes des mères avec mon anniversaire début juillet donc je ne sais pas encore .....

Cela m'a fait plaisir que tu t'inquiètes de mon absence ! et Estrella m'a même dit que "tu veillais au grain" !

Aujourd'hui, il me faudra comme beaucoup d'entre vous sans doute resserrer la vis car petite montée de poids. Mais bon c'était la fête tout de même

Alors à + allez un peu d'humour !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 12:12

bonjour tout le monde.

haaaaa lundi diète hier c'était gala dans toute sa splendeur donc pp aujourdhui oblige.

c vrai mème un collier de pâtes ou un dessin ctrop mignon ma petite fille avait un dessin avec plein de coeur et une rose pour sa maman (5ans).

muffin oui la vie est souvent cruel et il faut faire avec mais tu as sûrement quelqu'un qui t'aime mon fils ainé à mon grand chagrin ne voulait pas d'enfants et sa femme à tout repporter sur les animaux car eux aussi ont tellement à donner!!!.

Martinec vraiment que du bonheur ces journées en famille et tout partager j'adore sa!.

wallou chouette cadeaux et j'ens est une c vraiment bien ont peux faire des recettes pleines de saveurs.

nat.

les calins j'adore aussi profitte car le temps passe si vite !.

et toi thiérry tout comme moi dudu au placard toi aussi tu a été merveilleux en famille et bientôt la fête des pères ont vas vous gâter messieurs moi mes filles mettent en commun elles penssent à l'album de Donna Summer et le dernier livre de musso il aime beaucoup.

bon ba moi j'ai eux des fleurs et un syphon avec des verrines alors à moi les crèmes et belles décos.

sinon ce matin mon plus jeune fils est bien triste sa petite minouchat est partie au paradi sa faisait 12 ans qu'il l'avait moi aussi suis tristounette pour lui mais bon aissi vas la vie avec c joies et ces tristesses.

bonne journée à vous tous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 12:18

ha! Nat alors les deux premiers sont dudu.

le parfait au café c la recette de l'amie spicy.

le choclat c la génoise dukan de son livre j'ai doubler les doses et la crème aussi du livre dukan en doublant les doses quand au 3em pas dudu du tout et comme je suis trop gourmande j'ai manger des trois à volonté .

si tu as pas le livre je te marquerais la recette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 12:26

merci tigresse si jai les livre

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 19:26

merci tigresse et oui c'est la vie comme tu le dis je donne pour mon amour a mes aninaux mais j'ai toujours pas reussi a leur faire faire des colliers de pattes lol

elle en fait des bonnes recettes spicy!!!moi suis pas tres douée et c'est vrai tigresse tes gateaux on aurait dit qu'il sortait d'un magasin de patisserie!!!tu es une grande cuisiniere!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 19:42

je n'est pas beaucoup de mérite ma belle maintenant je suis en retraite mais avant j'étais en restaurations et ce depuis l'age de 16 ans! et moi qui voulais ètre dessinatrice comme mon oncle je me suis retrouver à vendre des saucisseset des andouilles comme vendeuse chez un traiteur puis au fils des ans en restauration comme beaucoup de membre de ma famille donc trois cuistos !!mais les enfants eux ont pris un autre chemin une gendarme et ma fille est assistante sociale à la cramif mais son truc c la pâtisserie qu'elle fait pour le plaisir!! en tout k j'adore faire sa! maintenant faut que j'apprenne à ma petite fille la dernière à faire les petits gâteaux de noel l'autre petite sait les faire!!! normal c une alsacienne!!!!.

ho! savent pas faire des colliers tes amours les miens non plus! sa vas pas sa!!!!! lol!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 19:48

Forum Dukan : cafe

cafe

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 08:40

Forum Dukan : bonjour tout le monde quel joli cafe nathalie on a vraiment envie de s inviter chez toi ce matin je crois que je vais devoir me remettre aux gateaux d

Bonjour tout le monde

Quel joli café Nathalie on a vraiment envie de s'inviter chez toi ce matin !

Je crois que je vais devoir me remettre aux gateaux Dudu même si je n'aime pas faire de la patisserie en général !

Bonne journée à toutes les filles et à toi aussi Thierry bien sur !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:08

hello les copinettes.

hummmmmmmmm nat quel beau petit dèj suis partante!!!.

Martine merci pour ce joil petit chien qui nous souhaite une bonne journée c trop mignon!!! .

bon aujourdhui j'ai froid et paf!!! que je re tousse!!! mareeeeeeeee j'vai prendre des vitamines sa m'énerve sa en plus mon époux qui rentre dimanche haaaa sa vas pas si je lui recolle mon rhume!!.

sinon ce matin 500g de plus sa m'étonne pas vus le gala que je me suis faite!!aujourdhui sa serat cre

vettes sautées à l'ail salade et cannelés vanille .

thiérry comment vas tu?bonne journée à vous toutes et à thiérry

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:31

Forum Dukan : ah les filles vous me faites trop envies avec tous vous gateaux je ne suis pas une grande cuisiniere mais je me debrouille enfin je suis tres loin de

ah les filles vous me faites trop envies avec tous vous gateaux !!!! je ne suis pas une grande cuisiniere mais je me debrouille,enfin,je suis tres loin de toi Tigresse !!! quel plaisir pour les yeux,par contre coté papilles je suis tres frustré !!! LLOL

Il va falloir que je prenne des cours .

de mon coté, ça redescends doucement moins 500gr ce matin,je pense que mon challenge des "90" pour debut Juillet,bah,Pffff,ç'est l'eau !!!! objectif du mois de Juin,dans les conditions de travail actuelles=maintenir le poids sans trop de casse !!!!

je vous souhaite une bonne journée sous le soleil, les nanas, ainsi qu'a toi Thierry.

@++

Utilisateur47361

Posté le 05/06/2012 à 09:49

coucou bonjour

c'est un reel plaisir de vous lire et de s'inviter a goûter les p'tites choses a nath avec un grand bol de café hummm dommage que ce soit virtuel lol c'est pas grave je me contente de mes muffins

merci martine pour tes sourires ça fait toujours plaisir ça y est tu a ouvert un magasin de vente de silex vous avez du vous amuser pour faire disparaître tout ça du terrain vous aviez emmené de la potion magique ??a propo de" motiv "c'est vrai que l'ambiance la complicité et les nuits de délire et de rigolades que l'on avais sur "motiv" me manques un peu, la repartie le bon sens et le caractere fort d'estrella alias nina manque ,la douceur de nanou ,la fofolitude de lysandra ,la gentillesse de kelly font partie du passé c'est la vie,

coucou walou ahhhhh frustration quand tu nous tiens!!!!! c'est ça qui fait que le corps se rebelle et refuse de fondre !! c'est la frustration !!! au fait as tu inauguré ton plat a tajine ?? donne nous tes impressions et dit nous ce que tu y a préparé de bon ?,

coucou Annie alias muffin et si tu oubliais ton anonymat et que tu nous faisais un petit sourire ?? un vrai !!! enfin si tu veux bien ???

coucou tigresse comment etre dans la restauration et ne pas prendre de poids c'est tout bonnement impossible et ceci explique cela lol maintenant que tu es a la retraite tu a tout le temps pour le perdre lol moi c'est le stress qui fait que ,,,,, j'ai aussi arrêter de fumer il y a 14 ans je fumais 3 a 4 paquets par jours et j'ai arreté du jours au lendemain mais en 14 ans j'avais pris pas loin de 3 kg par ans entre le stress et les bonnes bouffes c’était devenu impossible a vivre donc voila voila pourquoi on se bat !!!! et c'est pas un combat gagné d'avance allez courage !!! et banzaiiiii

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.