Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47361

Posté le 31/05/2012 à 08:45

salut galloupiot

eh bien en voila une bonne nouvelles je te présente mes meilleurs voeux pour cet heureux évènement ça y est avec ton prince charmant vous avez décidé de franchir le pas et de passer devant M le maire ehh bin j’espère que l'on sera tous invité a la noce ??? mais non j'rigollllll on va pas tous venir mais on va tous te féliciter

valou excellent le coup de pelle a la ginette !!! mais la ligue de défense des ginettes risque de te poursuivre pour maltraitance et te jetter un sort "prise de 3 kilos immediate a chaque coup de pelles alors prudence !!!!

salut muffin te prend pas le choux, vie ta vie et quand une histoire s’arrête il faut arriver a en reconstruire une autre plus belle avec un nouveau partenaire mais l'essentiel est de ne pas te dévaloriser et surtout de ne pas te laisser dévaloriser mais foncer pour reprendre ta vie en main allez courage !!!

coucou tigresse tu sais ce qui est valable pour les hommes l'est tout autant pour les femmes et il y a certaines choses qui se font avec un amant ou une maitresse qui ne s'envisage meme pas avec sa ou son partenaire habituel car les "delires" ou jeux sexuels ne sont tout simplement pas leurs truc ,,,alors plutot que de vivre dans la frustration et le manque ils le vivent pleinement avec un ou une autre partenaire de jeux et il n'y a pas d'age pour s’éclater et vivre pleinement

allez je file me faire bronzer passez toutes une belle journée bizzzou a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 09:09

bonjour tout le monde.

haaaaaaa il fait meilleur il a plue un peu cette nuit et je respireeeeeeeeeeeeee.

thiérry tu est vraiment un sage homme et oui tu as raison certaines personnes n'aiment pas ce qui sort de l'ordinaire en amour et sa dépend aussi comment sa ce présente! perso avec mon premier époux niet niet j'était vraiment jeune et bécassine avec beaucoup de préjugés et puis il me dévalorisais plus bas que terre! puis j'ais rencontrer mon amour de mari et depuis 32/33ans nous vivons dans une osmose total comme quoi hein!!et vrais il y a pas d'age pour sa!!.

muffins vas y fonce comme te dis thiérry bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

wallou sa vas ta gigi toujours en vie?.

Nathalie et toi sa boum en tout k merveilleuses recettes que tu fais.

Martine hello loute.

Gaeta allez viens voir les copains reste pas seule  !.

bon allez je vous souhaite une bonne journée pour moi c pp .

thiérry bon bronzigne bizzzzzzzzzz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 09:11

Forum Dukan : mdr thierry je vais faire gaffe a ce qu elle ne puisse plus parler et a le faire surtout sans temoins d ailleurs ce matin je me suis peser dans l obsc

Mdr ,Thierry,je vais faire gaffe a ce qu'elle ne puisse plus parler et a le faire surtout sans temoins !!!! d'ailleurs ,ce matin,je me suis peser.....dans l'obscurité...hi hi hi ...

Félicitations a Galloupiot,j'y joint "tous mes voeux de bonheur"

Thierry,la reprise de regime apres le mariage...pas trop dur ? et cette reglette...elle est bloquée dit-mois ? LLOL

Bon,aujourdhui dernier jour de repos,j'ai deja "usiné" depuis 7H00,mais il me reste encore plein,plein de choses a faire alors je file,j'éssaie de revenir dans l'aprem....@++

Utilisateur47361

Posté le 31/05/2012 à 09:46

c'est genial tigresse la preuve que c'est toujours utile d'essayer plusieurs chaussures avant de trouver la bonne !!! pourvu que ça dure encore autant c'est tout ce que je te souhaite

euhhhhh joker pour ma reglette je cherche un pelle je lui explique les choses a ma ginette et apres je la met a jour lol !!!!!

en tout cas walou je vais essayer ça me peser dans l’obscurité et pour la reprise apres mariage ça se passe plutot bien ça descend doucement doucement doucement tout tout tout doucement lol

allez gaeta viens nous faire un coucou ne te sent p)as exclu par ce que tu a repris quelques kilos si chèrement perdu !!! on est tous dans le même bateau !! pourvu qu'il ne coule pas sous notre poids sinon tanpis on en fera un sous-marin lol

bon je file me faire bronzer les fesses mais non non non pas de coup de soleil aujourd'hui je ferais attention lol

bonne journée

bizzzzz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:16

mdr pour le Sous-marin !!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:48

félicitation pour la marier tout mes vœux

attention au fesse rouge thierry

coucou walou la forme

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 11:22

gaetaaaaaaaaaaaaaa viens vite moi aussi suis transparente malgrès mes kg viens ma belle!

Utilisateur59183

Posté le 31/05/2012 à 14:13

merciiiiiiiiiii

vos petits mots me vont droit au coeur, oui, oui, je suis trop sensible !!!

je vous lis tous les jours mais souvent je n'ai rien à ajouter, votre bonne humeur fait plaisir à lire, continuez mes cher(e)s.

pour tout vous dire je suis en train de chercher une maison dans le sud (autour d'Aix en Provence) et mes moments libres je les passe à surfer - de ma vie je n'ai jamais autant d'annonces immobilères !!

si quelqu'un est intéressée par notre maison en Alsace, nous sommes partants. ou si quelqu'un vend la sienne dans le Vaucluse ou autour, nous sommes prenants.. voilà c'est dit.

par contre je vois que vous parlez de plus en plus de s.x.. cela change des recettes dudu !!! quoique, la s.x....té peut aussi être d'attaque, de croisière ou en stabilisation, qu'en pensez-vous ? si chacun se situait ?

bisous à vous tous

@ +

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 15:17

gaeta c quoi la sx? pouuuuuuuuuuu une nouvelle recette de cuisine!! lol

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 16:08

lol si la sx est une nouvelle recette suis partante!!!!!

merci je savais pas qu'il fallait faire que 8 jours d'attaques sur le livre il calcule ca selon le poid a perdre bon je file en croisiere alors!!!!!suis trop contente je vais pouvoir faire toutes vos recette ca va faire du bien!!!

tu as raison il faut tourner la page pour la maison tant pis ce n'est que du financier il n'y a pas mort d'homme!!!!!!suis entrain de me chercher un ptit appart rien qu'a moi un ptit nid douillet!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 17:14

ha bien muffins tu vas ètre heureuse bisous et attention pas trop de recette sx lol remarque sa aide bien à perdre 500g à chaque fois mdr!

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 18:17

lol tigresse ca fait longtemps que j'ai pas fait la recette je me souviens meme plus lol

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 18:53

ba moi suis célibataire jusqu'au 10 juin j'èspère que zhom vas se rappeler!!! sinon les petits bombons bleus mdr!! heureusement qu'il a pas internet!!!car il ferait une de ces tête le minou!!!bon après ce moment de délire j'voudrais pas passer une nympho!!!hooooo je me cache! bonne soirée tout le monde

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 20:14

les filles le sx c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas !!!! mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 21:06

et en plus c sans toléré recommandé tout les jours c dudu qui dit

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 07:15

lol les fille je suis mdr a vous lire

héhé tigresse ca va etre sa fete en juin je crois qu'on te verra pas trop sur le post!!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 07:54

comme tu dis sa vas ètre sa fête à pèpère!!!!!!!!et puis le 20 ont part pour 3 mois dans nôtre maison en charente maritime donc la mer le soleil et l'amourrrrrrrrr bon dans tout sa y il a quand mème les petits enfants à s'occuper et les confitures et conserves à faire mais sa peux se faire entre deux! lol!!!.

bonne journée muffins

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 09:03

Forum Dukan : bonjour tout le monde galloupiot felicitations pour ce futur mariage tigresse vivement le retour muffin pas mal pour 9 jours dis donc thierry tu trich

Bonjour tout le monde

Galloupiot ==> Félicitations pour ce futur mariage

Tigresse ==> vivement le retour ......

Muffin ==> pas mal pour 9 jours dis donc !

Thierry ==> tu triches, nous on inscrit notre poids !!! de toutes façons tu nous avais dit que tu avais repris et maintenant que tu reperds mets au moins ton nouveau poids qu'on puisse t'encourager

Walou ==> en effet on n'oublie jamais le sx

Nathalie ==> Que de bonnes recettes, je te suis déjà sur "ce faire plaisir en stab" mais sans intervenir

Moi je redescend tout doucement après ce week end "chargé"

Bonne journée à tous et un peu d'humour

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 09:41

coucou Martine!! bonne journée à toi aussi et bon week end bisous

Utilisateur47361

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 01/06/2012 à 09:53

ehhh bin les filles vous etes dechainé !!!!!

tigresse qui perd 500 grammes a chaque fois qu'elle veut s'amuser bin oui elle en perd déjà 450 a courir après son homme qui se sauve en la voyant arriver et qui au bout de 2km se dit mais moi aussi j'ai envi !!!! alors fait demi tour et hoppp crack ma poule ,,,,, lol

ohhh muffin quelle boucheeeeeeeeeeee mdr ne te fache pas je taquine lol et bon courage pour la suite et pour ta nouvelle vie ça n'est jamais simple de recommencer

eh oui walou c'est comme le velo ça ne s'oublie pas et le velo même sans selle y en a qui adorrrrrrrr lol

ça y est martine tes messages subliminaux fonctionnent !!! je suis svelte svelte svelte ,,,,,,comme une libellule lol bon ok je met ma courbe a jour !! bon j'avou j'etais arrivé a 103 et la j'en suis a 98,6

un petit coucou a nath qui a bien rejeuni !! tu devrais nous mettre ton sourire a toi lol

allez bonne journée a vous toutes et bizzzzzou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 10:10

Forum Dukan : merci thierry c gentil bon alors sourire

merci thierry c gentil bon alors sourire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 10:12

Forum Dukan : me voila maman de 36ans heureuse d avoir 17 kilo envole comble des mes jumelle martmoun faut pas hesite a venir mettre des com sur mes recette merci m

me voila maman de 36ans heureuse d avoir 17 kilo envolé comblé des mes jumelle

martmoun faut pas hésité a venir mettre des com sur mes recette merci

mon chef d'oeuvre de hier soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 10:13

thierry tu et passée sur mon avant âpres je suppose ou b tu et invisible pas vue comme

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 10:48

comme ils sont beaux ces petits bébés!!! vraiment trop mignon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.