Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur52794 |
Posté le 20/05/2012 à 15:55 salut les dudu attention au coup de soleil aujourd'hui grand et beau soleil yess enfin !!!!!!!!!! le plus important pour dudu c'est de remplir le frigo avec QUE dudu allez on connais la marche il suffit de faire un pas apres l'autre pour franchir la montagne et nous sommes tous des gagnants bon dimanche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 09:18 Bonjour tout le monde Allez c'est reparti Thierry, on est toutes là pour te booster et te soutenir, mais ça va aller ne crains rien. 1 kilo à la fois mais on y arrive !! Bonne journée et à + |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 22:16 bonjours a toutes et thierry jais lu un peu vos com cet vrai que ici on et pas la pour jugée les gens mais simplement pour dire que allée faut ce relevé et continué oui cet dur la vie les soucis les ados qui son en crise a connait deux 15ans qui sont en pleins dedans mais faut mettre tout ca les souci et le reste de coté pensé a soi se faire plaisir la vie et bien courte et pleine d embuche alors jai eu moi aussi des passage très dur y a un moment ou je me suis dit allée nath les autres les ennuis de coté prend ta vie en main et voila c que jai fait et j en suis bien ravie jai regardé ta courbe tu avait bien perdu bon 10 kilo a reperdre oui mais ca va descendre sur y a de quoi bien mangé se faire des bon dessert des super plat Thierry suis sur que tu va y arrivé tout monde ici a de jolie perte si peu joindre a vous échangé nos recette ect cet avec plaisir je v présenté vite fait j'ai 36ans et suis maman de deux petite jumelle de bientôt 1 ans bise a vous tout |
Utilisateur47361 |
Posté le 21/05/2012 à 23:46 coucou christine tu sais que le picnic dudu que tu avais organisé a bolsenheim et ou tu a insisté pour que j'y vienne eh bien il m'a fait le plus grand bien et depuis je m'y suis remis tres tres tres sérieusement !!! dudu plus le sport tous les deux soir c'est genial ça me va tres bien !!! merci pour le coup de pied au cul il a bien aidé a relancer la machine maintenant je n'ai plus qu'a continuer sur ma lancée !!! en tout cas merci !!! il n'est pas exclu qu'un de ces soir je vienne faire un saut a un de tes cours de zumba pour m'y essayer et voir dans quel etat j'en ressort apres avoir été maltraité par toute une equipe de sauvages donne moi tes horaires s'il te plait bizzzzzzz
coucou martine ça fait toujours plaisir de te voir et de te lire ,c'est vrai que ça fait tres tres tres longtemps que l'on echange via dudu et c'est genial !! alors Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 21/05/2012 à 23:48 coucou walou ça y est j'ai deja repris ma belle couleur bronzé hummm ça fait du bien !!! et toi comment vas tu?? dans quel etat est le moral?? tiens moi au courant j'attend de tes nouvelles bizzzzz bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 08:49 hello thiérry contente de ton re départ sa fait plaisir et comme tu as une volonté de fer tu vas y arriver sans souci loulou!!!! en plus tu fais du sport trop bien et tu bronze mais tu vas ètre magnifique cet été sur la plage!!! . moi c pas trop gégé mais j'essai de gérer et je me donne 1 mois sinon hop retour case départ je pense que lorsque j'aurai les résultats de mon époux sa irat sûrement mieux et que mes pulsions de chocolat partirons. allez bonne journée à vous toutes gros gros bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 10:42 Salut "grand frere" contente de te voir sur les rails a nouveau !!!! Et par pitié,fais descendre cette "reglette de malheur" LLOL.Comme dit Tigresse,tu te prepare a un été tres tres chaud !!! mince et bronzé....ça ne rigole pas !!!! mdr Pour moi,ça roule plutot pas mal,quand je pense que le 10 Mai,je frolai les 3 chiffres,je voulais tout arretter !!! je viens de perdre en 12 jours ,4.7kg !!!!!!=reprise dudu serieuse+ sport++++ et la tête remise a neuve !!! Le déclic ? les 3 chiffres et puis,des copinautes qui disparaissent les unes apres les autres....dont une que j'aime bien et qui m'a annonçée qu'elle arrettait,ça m'a fichue un sacré coup.Puis toi en suivant.....ça a faisait beaucoup !!! Voila,aujourdhui,pas de sortie marche,il pleut.Pas de vélo,de rameur,d'abdo,ma collegue qui a 3 kilos a perdre(hi hi hi !!!) a laisser tomber et comme c'est son "matos" et chez elle,ben,Walou a rien dit et elle se brosse !!! Mais Walou a un escalier de 58 marches !!! donc elle va le "grimper" plusieurs fois de suite......j'aurai l'impression d'avoir fait du sport. J'ai z'yeuter,sur" leboncoin" pour un vélo d'appart,mais bon,ce n'est pas dans mon budget actuellement......j'ai tous mes livres de cours a acheter pour Septembre,je me presente au concours infirmier...... alors comme tu peux voir ,j'ai du pain (DUDU,biensur!!!) sur la planche. Continues comme ça ,"grand frere" tu va y arriver. Je t'embrasse,a++ |
Utilisateur47361 |
Posté le 22/05/2012 à 15:01 lol les filles excellent vos commentaires !!! ahhh les soucis qui font que le chocolat est le seul reconfort je connait mais fini pour l'instant pas question de craquer samedi j'ai un mariage et croie moi ce n'est pas le ventre vide que je vais y aller c'est en ayant deja bien mangé avant afin de ne pas etre tanter a me jetter sur des trucs interdit par dudu !!lol mais un choux de la piece monté vas y passer ça c'est sur !!!!
ehhh bin walou !!! infirmiere ??, eh bin c'est partie pour 3 ans d’études !!! super ça donne un vrai challenge pour l'avenir !!! c'est bizarre du coup je me sent tout patrakkkk c'est grave docteur?? mais au fait ça te fait quel age??? en tout cas chapeau car c'est plus un sacerdoce qu'un métier il en faut de la patience de la psychologie et de l'attention pour faire ce boulot difficile ou les horaires n'existent pas bravo allez je file je passerais vous lire ce soir a+ bizzzzzou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52794 |
Posté le 22/05/2012 à 17:26 salut les dudu trop contente que tu soit sur les rails BRAVO !!!!!!!!! lundi 20H 22H country debutant IL Y A NADINE mercredi ZUMBA 19H20 OU 20H21H jeudi country avancée 20H 22H Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52794 |
Posté le 22/05/2012 à 17:34 oupss le message est partis avant la fin avec grand plaisir biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 19:28 Pour mes "sorties" resto ou amies,je ....mange avant !!!!! et ça marche.....un autre truc,tu peux boire un grand verre d'eau chaude ,du thé ou une infusion(c'est meilleur) avec 2gr d'agar agar. Fait ta preparation,sur le feu et laisse refroidir pour consommer....ça marche,l'agar agar gonfle et la sensation de faim est estompée,ça dépanne.....et puis si tu manges 1 ou 2 choux.............Pfffff,y aura pas mort d'homme !!! Je suis actuellement Aide-Soignante,j'ai 43 ans.....et dans la vie ,j'ai toujours envie d'aller + haut !!!!! Il y a 12 ans ,je me suis relevé d'un cancer et depuis je vie ma vie pleinement.......chacuns ses petits défauts !!! LLOL
je t'embrasse,a++ |
muffins83 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 19:59 bonjour je suis nouvelle je me permet de m'incruster si ca vous derange pas car pour moi vous etes un example surtout toi thierry tes photos avant apres sont terribles j'espere pouvoir faire comme toi si ca t'embete pas d'apres ce que j'ai pu lire (bon je n'ai pas tout lu lol)tu as l'air d'voir de bonnes recettes surtout de muffins oui suis une grande gourmande et ne demande qu'a apprendre..... gros bisous a tout le monde |
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 08:31 hello les copinoux!!. comment allez vous? et toi ti thiérry sa boum?walou je fais comme toi avec l'agar agar dans du thé vert et vrais que sa fonctionne j'ai acheter un livre avec plein de bonnes choses sur l'agar agar attention les yeux tigresse vas devenir une tigresse Japonnaise mdr!!!! j'ai déja les kimonos dans l'armoire qui dorment lol!. thiérry je me suis faite un gâteau choco !magnifique et pas de culpalisation car avec du bio flanc 1oeuf maizéna(un peu) tiens regarde petit. il est beau hein!!! allez gros bisous. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 17:07 Humm,Tigresse !! ce gateau,comment il me fait envie....c'est quoi la recette au juste ? réponds moi vite je salive !!!! LLOL ....Hum,Thierry n'est pas encore passé ? Bon,je ferai un p'ti tour plus tard..... a++ |
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 17:19 coucou!! sa vas les copains? walou je t'est envoyer la recette par mp car je sais pas ou la mettre en tout k c divinement bon!. thiérry tu fais quoi de beau? tu te fais du bronzigne? moi aussi veux faire comme thiérry et bronzée!!! mais suis une rousse alors les carottes sont cuites pour moi à moins d'aller en cabine mais c chère sa!!!!alors il me faudra passer par les jolies couleurs du homard lol!!!! ba voilà bonne journée bizzzzzzzzzzzzz à toutes |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 18:39 Merçi Tigresse,je teste ça demain....hummmm,...ou ce soir !!! mdr Thierry ...??? toujours pas là ?!!! pense a te tourné et te retourné pour ne pas faire qu'un seul coté !!!! hé hé,saignant,ou bien cuit ?....a point !!!! LLOL a++ (PS: je viens de me "degoté" un body-trainer" a 30E sur le boncoin !!! yessss,je l'aurai samedi....cool |
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 18:59 ha!! oui 30e sa c bien sur le bon coin vrais ont fait des affaires parfois moi mon époux ma acheter un vélo d'appart dans un vide grenier à Rochefort 10e trop bien!! |
Utilisateur59183 |
Posté le 24/05/2012 à 06:40 Bienvenue nathalie55 et muffins83 je ne suis pas la mieux placée pour vous donner des conseils vu mes résultats mais comme personne ne vous a accueillies je me permets de le faire pour vous encourager. Vous pourrez compter sur thierry en temps normal parce les autres copines sont bien occupées entre elles pour élargir leur champ de vision. Pour ma part je n'ai jamais eu un mot d'encouragement de leur part, et Dieu sait que j'en ai besoin, mais malgré mes rondeurs je dois être transparente. Sans rancune et bravo thierry pour ton redemarrage. Merci a toi @ + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
muffins83 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2012 à 07:26 merci gaeta c'est vrai quand on debute pas facile de se faire une place surtout dans un groupe qui se connait bien puisqu'ils font meme des sorties ensembles....je trouve ca genial en principe je ne serai pas venue mais mon mari ne me soutien pas du tout et j'avoue que je me sent seule enfin bref ca se sont d'autres problemes oui j'ai vu que thierry etait intervenu sur pas mal de post car tu sais pas ou donner de la tete et surtout qu'il a des recettes ce qui me manque cruellement.... enfin tant pis si j'arrive pas a me faire une place je continuerai mon chemin merci pour tes encouragements j'espere que toi aussi ca va que t'arrives a suivre le debut c'est dur mais je m'accroche!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2012 à 08:20 houpssssss les filles!! pas de problème!!! gaeta moi aussi j'ai essayer de m'intégrée dans certains petits groupes et sa sur que c pas toujours facile j'ai mème eux le droit à des réflexions à deux balles du genre coment te sent tu maintenant que tu na plus taboué dastérix!!!!!! et que je frisait plus la crise d'étouffement en laçant mes lacets!!! croyer moi sa ma fait un mal de pas possible que j'ai mème penser à lacher le forum!! mais là sur le post de thiérry pas de soucis c un homme charmant humain qui c remonter le moral des troupes et toujours à l'écoute vous pouviez pas trouver mieux comme petit groupe et je vous souhaite certe la bienvenue avec un léger retard mais soyez les bienvenues les filles . bon c pas tout sa aujourdhui un cocorico ma gigi redescend légèrement mais mieux que rien..... thiérry t'est ou loulou? . muffin83 tu as de merveilleuses recettes chez spicy je te souhaite à toutesune bonne continuation et très bonne journée |
Utilisateur47361 |
Posté le 24/05/2012 à 09:23 bonjour les copines et vraiment désolé muffins de ne pas t'avoir accueillit comme il se doit je m'en excuse je n'ai pas pu venir plus tot j'ai eue énormément de choses a faire donc ,,, en tout cas sache que tu es la bienvenue et si tu a besoin de recettes de conseils d’écoute et de motivation il y aura toujours quelqu'un pour toi comme pour toutes celles qui viennent ici ,malgré qu'il arrive parfois que le moral flanche un peu et que l'on délaisse un peu le topic mais tu verras on y reviens toujours, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 24/05/2012 à 09:54 special pour muffin pour me faire pardonner de ne pas l'avoir accueillit comme il se doit voici la recette de mes muffins
un p'tit coup de pouce pour la dose de son journalière ??bon ok je vous la donne ma recette j'aime partager les bonnes choses avec les personnes dont j'apprécie l'humour et le savoir vivre pour 16 muffins eh oui j'en fait pour 8 jours et je les garde frais dans une boite a gâteau en fer c'est l’idéal mais au bout de 6 il n'y en a plus quand j'ai un creux j'en mange un il faut 10 mesures de son d'avoine 5 mesures de son de blé 5 mesure de lait en poudre 1 verre de lait ecrémé 10 cl 2 ou 3 bouchons suivant les goûts de chacun d'hermesetas liquide ''trouvé a auchan'' 6 jaunes d'oeufs 6 blancs d'oeufs monté en neige 2 ou 3 bouchons d’arôme suivant les goûts de chacun'' beurre c'est vraiment excellent'' vous mélangez le tout au batteur avant d'y introduire les oeufs en neige et de finir de mélanger a la cuillere vous remplissez les moules en silicone chez moi je remplie 16 moules mais attention comme vous le voyez sur la photo je ne les remplie pas jusqu'au bout car ils ont tendance a gonfler un peu vous enfourner a four chaud pendant 15 mn voir plus suivant les fours et une fois doré et bronzé il n'y a plus qu'a les sortir les démouler laisser un peu refroidir et se régaler ps concernant la dose de son d'avoine et de son de blé la dosette je l'ai récupéré dans un pot de lessive vanisch oxi action je l'ai bien lavé passé au lave vaisselle et il sert uniquement de dosette c'est genial une dosette de son de blé représente 12 grammes une dosette de son d'avoine représente 30 grammes c'est normal le son d'avoine est plus dense et plus lourd a volume egal si tu n'a pas de moules a muffin en silicone ce n'est pas grave tu peux tres bien les faire cuire dans des moules en silicones assez haut qui ont d'autres formes et une fois cuit tu les decoupes et les mets au congel pour les conserver tu peux aussi avec la meme base faire un excellent gateau au chocolat pour cela tu introduit 2 cuilleres a soupes de chocolat van houten 100šcacao non sucré dans la pate et tu peux y ajouter un bouchon d'arome banane ou noix de coco tu verras c'est excellent !! allez a plus les filles et gros bisoux a walou qui me fait bien rire ,a tigresses qui est toujours de bon conseils ,et un salut un peu special a ma voisine alsacienne gaeta qui je l’espère ne se défilera plus et sera présente le 8et9 septembre pour notre 2eme week end dudu ou vous etes toutes invité alors si vous êtes intéressé reservez vos places car elles sont limité a 32 je vous met le liens pour vous montrer ou cela se situe et jeter un oeil a ce qui a été fait pour info le week end avait coûté moins de 40 euro par personne avec le couchage les repas les boissons la bonne humeur et les ballades donc c'est pas excessif regardez les photos regalez vous et s'il vous plait ne bavez pas sur vos ecrans en voyant toutes les bonnes choses que chacun a préparé http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)
je prend les réservations mais n'accepte aucun payement lol pour l'instant nous somme une petite quinzaine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 24/05/2012 à 10:11 coucou nathalie toi tu n'est pas nouvelles et en plus on se connais depuis longtemps et on s'est croisé très souvent sur les forums ou j"intervenais donc tu es ici chez toi tu sais que tu es la bienvenue et ça me fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles
walou j'ai pris un petit coup de soleil sur les fesses mais bon rien de grave !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 24/05/2012 à 10:12 oupssss gros gros bisoux a vous toutes passez toutes une tres bonne journée a+ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2012 à 10:26 Ah,ah ,ah,sur les fesses !!!! bravo !!! tu ne pourra plus t'assoir pendant un petit moment,donc,en + des mince et bronzé,tu sera grand !!! en tout cas fais gaffe,les coups de soleil,au bout d'un moment.....ça pèle !!!! mdr |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.