Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 12:06

coucou tout monde b thirry voila le lien ou je me trouve avec mes copina ut allée faire un saut je serai ravie de vous y voir toute et tout

http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_tome_ii-28375.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 12:36

ce net pas mon poste a moi mais ton idée j y pense mais je veux pas froissée les fille avec qui je partage mes recette leur recette la ou t donnée le lien sinon je v tres bien moi jai toujours la pèche le moral il fait beau je suis ravie et toi comment tu va

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 13:14

c'est clair que tes recettes donnent envies!!!!j'irai faire un tour..

oui thierry ca va ce week end rien de special du repos surtout en plus mon mari etait en "deplacement" mais bien sur !!!!mis bon comme je te l'ai dit je me suis fait une raison!!!!me manque plus qu'a prendre un maitre comme tu le dis si bien lol

aller j'y retourne bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 13:18

et b muffins tu cherche pas a savoir qui c pourquoi ect trouve toi vite un maitre comme dit thierry

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:09

hello!! pas venue plus tôt car suis malade passer la nuit à tousser et fièvre mais entre deux dodo je viens faire un petit tour.

avez vous passez un bon week end Thiérry et ce mariagebien j'ens suis sur et vous les loutes sa boum pour vous?.

thiérry vas y voir chez spicy c génial et en plus c une amie son poste est grandiose et c plats je te dis que sa! en plus elle est charmante enfin tout pour plaire en tout k moi je l'aime beaucoup ont se croise sur un autre forum et sur facebook et je la remercie de venir me voir parfois c elle et d'autre c moi .

allez bon aprèm à vous toutes et à thiérry bizzzzzzzzzzzzz

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:32

oui nathalie va falloir me trouver un maitre lol non sans dec pour l'instant je me concentre sur ma perte de poids car avec des kilos en trop je me trouve pas top du tout on verra quand j'aurai retrouvé une taille "normale" je me sentirai mieux et c'est vrai que j'ai envie de retrouver cette petillance quand tu decouvres quelqu'un....mais faut d'abord que je donne un bon coup de balai dans ma vie!!!

soigne toi bien ma pauvre tigresse par cette chaleur etre malade c'est pas terrible!

gros bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 18:30

Bonjour les filles

Muffin courage pour ces instants "pénibles" un amour qui finit est toujours difficile à vivre, mais après à toi la liberté en + tu seras menue

Tigresse soigne toi bien et reviens nous en forme

Thierry alors des nouvelles de ce mariage ??? j'espère que tu as réussi à être raisonnable.

Bises à toutes les autres

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 20:07

muffins je comprend tu as raison toi seul c moi aussi jai donnée un sacré coup balai dans ma vie et un bon coup pele aussi

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 21:29

oui je sais que je deconne la dessus mais j'avoue que c'est penible a vivre j'essaye de me concentrer sur autre chose mais c'est dur quand meme tirer un trai sur 20 ans de mariage c'est pas facile d'autant plus quand on se doute qu'on est trompée et je pense que c'est avec une amie a moi enfin bref plaisanter sur le sujet avec vous me permet de passer outre et de dematriser

surtout qu'il est odieux en plus et de plus en plus car j'ai bien perdu me suis pas encore pesée j'attend mais ca se voit deja bien au moins ca ca me rebooste

enfin pas grave y a pire que moi c'est un mauvais moment a passer....

nath un bon coup de pele ca me donne une idée lol

bon aller je vous laisse merci du soutien je vais dodo suis crevée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 21:35

coup balai pour mon ex le coup pelle pour les mauvaise langue qui se mêle de tout et de rien

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:28

lol t'as bien raison surtout les mauvaises langues!!!

je vois que tu es passé par la aussi ca rassure et ca y et j'ai franchis un cap j'ai pris rendez vous avec un avocat je compte demander le divorce la plaisanterie a assez durée......

je vais bientot passe en croisiere oufffff je vais pouvoir faire toutes belles recettes depuis tes photos j'arrete pas d'y penser!!!

et thierry comment tu vas????

je file

Utilisateur47361

Posté le 30/05/2012 à 08:42

coucou bonjour mesdames

eh bin que de nouvelles ,,, bin alors tigresse?? on est malade?? ça y est tu nous fais une grippe a retardement?? j'espere que ça va mieux ce matin??

nathalie genial ton liens !! je n'y ai rien posté mais j'ai visité et trouvé des recettes geniales et des photos qui donnent envie d'y gouter !!! excellent lien !!! et les nana qui y sont ont l'air vraiment sympa !!! merci !!! l'idée du coup de pelle a ceux qui se mêlent de tout est excellente enfin virtuellement je parle !! quoi que parfois ,,,,,,,, lol

alors muffin ça y est tu t'es pesée?? donne nous les résultats !!! tu as du etre surprise non?? comment va ton moral ce matin?? arrete de ruminer ça ne fait pas avancer le debat prend les choses en main la vie ne s'arrete pas elle change et évolue allez courage

coucou martine ahhh le mariage eh bin je me suis fait plaisir tout absolument tout etait parfait c’était vraiment une super nuit trop trop géniale avec une super ambiance et aucun temps mort !!! que du bonheur !! et la robe de créateur de la mariée un pur bonheur pour les yeux !!!!!

bin alors? ou kel est ma walou????? plus de nouvelles??? allez on se motive et on viens faire un coucou !!! allez pour la motivation je t'envoi un bizou mais juste un j'ai une jalouse dans mon environnement lol

ça y est gaeta a a nouveau disparu???

gros bizouxxx a toutes et a plus !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 08:44

hello les copinoux!.

comment allez vous et toi Thiérry,?.

Martine je vais un peu mieux bon c pas encore sa mais mieux qe rien donc une petite marche ce matin vas faire du bien!biz.

.

Muffins ha làlà les hommes faut toujours qu'il ailles voir si le pré est plus vert ailleur moi aussi je suis passer par là dans ma jeunesse et en prime un divorce et des petits à élever toute seule!!! heureusement j'ai rencontrer mon prince charmant et sa fait 33 ans maintenant que mon petit nuage est rose.... bon quand mème avec toutes ces chaudes du slip qui trainent et ba je veille au grain lol .

nathalie je suis aller voir tes recettes haaaaa bien je t'est mis en favorie avec l'amie spicy.

aujourdui sa vas ètre blanc de poulet salade+ananas ce soir ont verrat bien selon !.

bonne journée à toutes et thiérry tu fais quoi de beau? bizzzzzzzzzzz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:07

Forum Dukan : merci que de compliment suis ravie voila mon dessert sortir de ma tete on va voir

merci que de compliment suis ravie voila mon dessert sortir de ma tete on va voir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:07

courrage muffin kikou thierry et tigresse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:38

coucou nat! il est bien beau ce dessert hummmmmmmm moi aujourdhui j'ai fait sorbet au citron fait si chaud déja!!! et pour ma petite célia des esquimaux à l'eau avec le sirop framboise elle adoreeeeeee sa en plus les moules c des prinçesses alors làààà c encore meilleur.

oui walouuuuuuuuuuuuuuu tes ou?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:13

Forum Dukan : clafoutis chevre tomate cerise basilic salade au herbe

clafoutis chevre tomate cerise basilic salade au herbe

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 12:48

oui me suis pesée et c'est vrai que c'est spectaculaire je suis contente meme tres ca fait du bien au moral!!!!mais je continue suis pas encore au bout!!!

c'est un supplice de voir vos recettes car je suis toujours en attaque plus pour tres longtemps mais bon surtout que la poire la je lui aurai bien fait sa fete!!!!et je suis pas prete d'en avoir le gout!!!!grrrrr

oui thierry je ne rumine pas c'est juste dur par moment surtout quand tu vis avec une personne etrangere qui quand elle est la te rabaisse tout le temps en meme temps c'est 20 ans de ma vie une maison construite non pas d'enfant je peux pas et oui c'est la vie....

merci tigresse je vois que beaucoup sont passées par la et suis contente car je vois que vous avez passe le cap ca rassure!

bon une petite marche s'impose ca fait un bien fou et picine apres histoire de me faire plaisir

a bientot

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:50

Forum Dukan : je suis la pas perdue la walou mais des grosses boules je m explique 2 jours de travail 1 5kg voila un craquage le 1er jour 6 biscottes avec un peu de

Je suis là !!!! pas perdue la Walou. mais des grosses boules !!! je m'explique.....2 jours de travail = +1.5kg !!!! voila....... un craquage le 1er jour,(6 biscottes avec un peu de beurre....). 2eme jours pas de craquages,yesss....mais .....ce matin,Ginette en a décider autrement. Pffff

Donc,aujourdhui PP(parce qu'on n'est un jour pair) sport et bronzette....mais il y a eu les courses et suivra l'entretient du jardin vers 17h....

au repas,saumon cuit vapeur et creme brulée dudu ,pour ce soir on vera.....sais pas encore.

...et demain,Ginette qu'elle fasse gaffe....elle pourrait attraper un coup de pelle !!! mdr un accident est si vite arrivé...............

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:42

wallou mdr!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:50

mdr mm les biscotte

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 18:28

coucou tout le monde!!!!!

juste pour dire bravo à vous tous et toutes de revenir sur les rails!!!! Bravo, bon courage et bonne continuation!!!

Muffins: il ne faut pas faire plus de 8 jours d'attaque. ça ne sert strictement à rien!!!!!! tu peux attaquer la croisière maintenant, sinon tu risques de te constiper ou autre pour les reins..... 10 jours c'est uniquement si controle médical.

Bon courage !!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 18:41

coucou galloupiot comment vas? j'ais penser à toi car j'ai une amie qui a eux la mème intervention que toi mais en belgique ellle est ravieeeeee et pour l'été à elle les petits maillot de bain qu'elle na jamais mis la pauvre!!! suis bien contente pour elle car à32ans hein faut ètre belle!!!!moi perso à mon age les carottes sont cuites mais si j'avais 15ans de moins ba pourquoi pas!!!allez gros bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 19:16

coucou tigresse !!

ben écoute ça va pour les petits maillots de bain, je vais attendre encore un peu car j'ai des retouches à faire.

Mais tu as raison, moi à 31 ans, j'ai bien envie d'être belle et d'en profiter d'ailleurs, je me marie dans 2 semaines et 1/2.

la vie est pas trop mal ))

bonne soirée. gros bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 06:41

wouaaaaaaaaaaa trop bien !!!alors félicitation ma belle bizzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.