Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 10:02 et avec un bon café de bonne tartine bonjours les dudu |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 11:52 voiçi mon 1er plat avec le tajine.... poulet/courgettes. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 12:38 rooooooooooooooooo mmmmmmmmmmmmmmmm |
muffins83 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 13:04 pourquoi annie thierry???me semble pas avoir dit mon prenom mais en tout cas c'est pas annie lol moi c'est elisa.... pour ma tete va falloir encore attendre je me sent pas encore prete mais promis j'y pense!!! je vois tigresse depuis le temps que t'es dans la cuisine!!!!nath aussi tu fais de tres belles recettes moi en ce moment pas envie de me mettre a la cuisine j'ai pas trop d'appetit et un coup de fatigue... bon je vous laisse je vais faire une tite sieste pas de boulot cet aprem |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 13:13 wouaaaaaaaaaaaa très belle tagine!!!!et avec le poulet et les épices sa doit bien donner! bravo!. Muffin moi aussi parfois j'ai pas envie de cuisiner alors hop je paye un mac do au enfants ou un grèque mais maintenant je me force un peu vus que je travaille plus. repose toi bien .. d'ailleur moi aussi vais faire un ti dodo enfin si l'oiseau chante pas !!! |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/06/2012 à 21:03 Un pti coucou Thierry, j'espère que tu va bien ? alors comment ça se passe pour toi ? Bises à bientôt |
Utilisateur47361 |
Posté le 06/06/2012 à 08:55 coucou bonjour a toutes salut dri bin ça spass parfois bien parfois un peu moins mais on avance on baisse pas les bras on continu a perdre malgré la grosse reprise des derniers mois "13kg" dont j'en ai deja reperdu 5 et je continu a faire tres attention !!! et toi comment vas tu raconte ,,,
walou ton plat sent tellement bon qu'il m'a donné faim !! lol hummm legume poulet un peu de safran quelques épices et hoppp a table !! mais ça va faire juste si on s'invite tous a manger lol
muffin "Annie aime les sucettes les sucettes a l'anis "d'ou le prénom lol et pour la photo n’hésite pas c'est pas grave si tu es un personnage celebre et une pin-up qui fait la couverture de tous les magasines mode car ici tu es accepté tel que tu est et non tel que toi tu te voie !!! allez courage et montre nous ton sourire !!
eh oui tigresse ça s'appel la facilitée et c'est ce qui va nous perdre !! mais rien de mieux que de cuisiner des bon légumes plutot que de céder aux sirènes venus des zétazuniens
martinnnnneeeeee ou est tu??? tout va bien?? ça y est tu a éliminé les excès du week end??? je vous souhaite a toutes une bonne journée je file dans ma cuisine faire des muffins bizzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 08:59 Bonjour tout le monde Comment va le regime ce matin ? Des petites pertes qui misent bout à bout vous amènent à votre juste poids ??? J'espère que le moral est au beau car nous ici le temps est à la pluie ! Bonne journée à tous et un peu d'humour |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 09:01 Je suis là Thierry toujours fidèle au poste ! et surtout à vous toutes et tous ! |
Utilisateur47361 |
Posté le 06/06/2012 à 09:02 a toutes celles qui aiment la photo et les belles images je me permet de mettre le liens facebook de mon petit frère qui les a faites vous êtes toutes invité a aller y faire un petit tour y jeter un oeil et éventuellement commenter si vous trouver ça bien et a votre gout bonne ballade sur les sommets Vosgiens il a mis en ligne une petite partie de ses trésors il y a 46 photos pour l'instant
https://www.facebook.com/pages/Paysages-de-Bruche-de-Brume-et-de-Givre-Phot(...)
merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 06/06/2012 à 09:03 ehh martine j'avais un peu cette tete la ce matin !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52794 |
Posté le 06/06/2012 à 09:28 salut touti bon apres café la tete ira mieux le pt bonhomme me va bien !!!!!!!!!!!!!!! dimanche a bols journée plein air petanque a 9H30 demo zumba country 11h30 ET 15H30 si l'envie vous prend vous etes les bien venu moi je reve que mon poids ne soit plus une hantise !! que je soit comme tous ceux qui n'ont pas de probleme car c'est un cercle vicieux mon cheri mange tout et n'importe quoi a n'importe quel heure et la gigi il ne connais pas !!!!!!!! pourquoi ?? bonne journée a + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2012 à 17:22 Thierry, c'est super déjà que tu es reperdu 5 kilos, je suis vraiment contente pour toi! De mon coté , reprise aussi et oui !! j'ai eut la grande surprise en février d’apprendre que j'étais enceinte, du coup arrêt brutal de la croisière, j'ai d’abord tenté la conso et ça c'est bien passé le premier moi, puis j'ai tout lâcher, cédant aux pressions de mon entourage, me disant "tu te rend compte tu fait un régime enceinte , faut penser a ton bébé" !bref Déjà que cette troisième grossesse n'était pas prévu il a fallu que je digère, j'ai passé par plusieurs phase, repris 9 kilos a vitesse grand v et j'ai réussi a en perdre 2 en fessant une conso a ma façon, vu avec mon médecin, car lui m'a rassurer et m'a comprise aussi, le fait de grossir comme ça ne m'aidait pas non plus. Voilà mes petites histoires! Pleins de bisous et je suis vraiment contente pour toi !! continu comme ça c'est super! |
Utilisateur47361 |
Posté le 07/06/2012 à 00:04 eh bin drinetta ça fait vraiment plaisir de te revoir ici !! félicitation pour cet heureux évènement !!! et tanpis pour les kilos repris le bien-être du bébé passe avant tout !! tes kilos tu les perdra deja no stress rejouie toi de l'arrivé du petit bout de choux ,,je te souhaite que ta grossesse se passe aussi bien et que ton bébé soit aussi sage que celui de la fille a ma copine !!!! ,j'espere que tu ne va pas lacher le forum et que tu viendra régulièrement nous faire des coucou et nous donner de tes nouvelles et comment vas tu l'appeler??? "dudu" c'est jolie non ??? je te fais un gros bisoux pour te feliciter prend bien soins de vous deux et a tres tres tres bientot
salut christine !!! tout pareil pour moi !!! ce poids qui fait chi,,, et qui nous fait prendre 2 kg juste en regardant les pâtisseries dans la vitrine du boulanger ou en regardant la carte des menus dans un restorant !!! pffff ça fait braire mais bon on a pas le choix nous sommes les galériens du sur poids !!! et j'ai l'impression que quoi que l'on fasse on risque de toujours devoir batailler pour ne pas les reprendre !! allez courage ne baisse pas les bras ce serait dommage apres tous les efforts fournis je t'envoie un grand sourire et un gros bisou je sais que venant de moi ton mari dominique ne sera pas jaloux !!!! a tres bientot je pense souvent a toi ,et des que tu as 3 joueurs pour la bellote je veux bien faire le 4eme partenaire bonne nuit a toutes !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/06/2012 à 05:07 bonjour bonjour, Alors comment va notre Thierry national ? Je vois que tu t'es remis en selle, tu m'en vois ravie ! Vraiment..... Je suis en convalescence suite à mon opération et chaque jour je vais de mieux en mieux ! Pour la balance, pour le poids, pour la prise de kilo, chez moi, j'ai fait en même temps que mon régime un travail de fond sur mon appétit, et aujourd'hui il est divisé par trois....Donc je ne reprends pratiquement plus de poids.....Et tout naturellement j'oublie de me peser. Avec quelques rechutes parfois..... J'ai réussi à faire trois repas de gala (circonstances qui voulaient cela) sans prendre un gramme. Si repas de gala, je mange très très peu et de tout....mais les quantités sont encore réduites et à chaque fois ça fonctionne très bien. Ma consolidation se passe à merveille, comme j'adore la viande, ma journée protéinée je ne l'oublie pas ! Je pense avoir dit au revoir à un passé qui mon dieu ne m’intéresse plus du tout ! Et avoir combattu beaucoup de démons, maintenant je reste en mode vigilance encore quelques temps ! J'aimerais tant vous donner de mon énergie..... Mais je suis certaine que vous allez maintenant le cap, et il le faut ! OUi manger un excellent gâteau, ou une boire une excellente bière, c'est délicieux, mais la vie est encore plus belle...... Je vous fais de gros bisousss Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2012 à 08:53 Bonjour tout le monde J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui. Thierry tu vois déjà - 5 kilos et + c'est formidable, mais je ne suis pas étonnée de toi, il suffisait que tu es le déclic de nouveau. Bolchris vraiment j'aurai aimé être près de chez vous, car vous avez l'air d'être un bon groupe de copains mais malheuruesement je suis en Picardie .... Pixelle j'espère que ta santé est meilleure et ta conso s'en ressent, bon courage pour la suite. Drinetta J'espère que cette future naissance ne sera pas trop dure pour ton régime, mais le bébé avant tout ! Bonjour à toutes les autres et Bon jeudi PP |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2012 à 09:34 hello bravooooooooooooooo thiérry tu démare trop bien encore bravoooooooooooooo. nat tu nous mijotes des bons petits plats. Martine sa vas ?. bolchrist louloute oui c pooooooo juste ceux qui manges sans prendre un gramme et alors que juste de regarder un gâteaux zou pour nous les kilos. drinitta je te souhaite une bonne grossesse . wallou tu fait quoi?. muffins comment vas tu?. pixelle félicitation pour ton courage. bon voilà moi je vais bien tout vas bien dimanche arrive vite . bonne journée à tout le monde. ps. thiérry j'ais été voir les photos j'ais beaucoup aimer elles nous invitent aux rêves et à la méditation félicitation à l'artiste |
Utilisateur47361 |
Posté le 07/06/2012 à 11:55 coucou bonjour a toutes salut tigresse je suis toujours en admiration devant ta volonté et devant tes efforts qui t'ont permis de perdre 58 kg !!!! tu est une mamie incroyable !! une super mamie !!! bravo !!! concernant les photos as tu a cliqué sur une des photos et visionné les 46 photos qu'il a mis en ligne ??? l'artiste c'est le p'tit frère c'est vrai qu'il fait de magnifiques photos c'est un passionné qui en fait depuis + de 20 ans !!
salut patricia ça fait plaisir de te voir sur ma page et je suis bien content de lire que tu es sur la bonne voie pour ne plus reprendre bon courage et j'espere que malgré tout tu sera parmi nous lors de notre 2eme weekend dudu du 8et9 septembre tu le sais que ça ferait plaisir de te revoir !!! on compte sur toi !! et tu peux venir avec arme bagages mari et enfants pour les animaux c'est plus problématique ,,,,
coucou martine c'est vrai que 5 kg c'est pas mal maintenant plus que 10 a perdre lol je crois que si j'avais un voeux a faire et qui passerait avant la richesse et un tas de truc ce serait de perdre encore 15 kg et quoi qu'il arrive ne plus jamais les prendre lol et si l'envie te tente de venir pour notre week end du 8et9 septembre vous etes les bienvenus suffit de le dire que je puisse réserver vos places le gite est réservé ça c'est fait et j'ai deja une bonne 15ene de personnes qui seront présentes ou sont toutes les filles?? nath ? walou ? muffins ? gaeta? et gigite vous avez toutes disparu?? carrément fondu ??? allez je vous envoie de gros bisoux et vous souhaite une bonne journée a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2012 à 14:21 je suis la dans mes fourneau comme toujours comment allée vous voi tout monde va bien super belle photo thierry de ton frere |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2012 à 16:10 oui oui thiérry j'ai cliquer sur toutes trop belles |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2012 à 18:11 Je travaillais,Tigresse...... je suis en repos depuis 1H et ce jusqu'a lundi matin.....yesss !!! a moi DUDU a fond !!! j'avais une idée qui me trottait dans la tête....et une vieille cage a oiseaux qui m'embarrassait....en sortant du travail,je suis passer a la pépiniere,hop 3,4 fleurs et voila...... Alors ? je vois que tous le monde va au mieux,félicitations a toi " grand frere Dudu" pour cette motivation retrouvée....j'adorrre !!!! j'ai énorment appréçié les fotos,en Ariège,nous avons des coins qui ressemblent a ces fotos que ton frere a prises....la nature est merveilleuse..... @drinetta,félicitations pour cette heureuse nouvelle.....3 petits anges,tu va etre une maman comblée. @Nath,que nous a tu preparer de bon pour ce soir ??? LLOL @Bolchris,c'est quoi comme batterie ? quelle énergie !!! chapeau.....LLOL içi,il flotte,alors ,je vais me mettre au founeaux....n'est ce pas Tigresse ? autan profiter de mauvais temps pour cuisiner... @+ |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2012 à 18:55 et oui wallou quand il pleu ont fait plein de bons gâteaux dudu et pas dudu pour la petite ! nous aussi il est tomber des cordes cet après midi pouuuuu haaaaa vivement quand mème les vacances avec un peu de soleil pour mes légumes! j'adore ta composition c ravissant! au grenier j'ai une grande cage en fer gorgé je me demande si je vais pas te copier lol je peux hein!! dis!!!!. j'ai aussi des tonneaux anciens pour y mettre des fleurs mais c le temps qui manque car faut toujours restaurer c une vieille maison de 1789 en pierre et je vois pas le bout des travaux . voilà mon vieux bébé de 12 ans. . |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2012 à 19:51 Walou, super ton idée! très jolie! Merci pour tes félicitation et oui 3eme ti bout ça va être du sport ! ça m'aidera peux être a perdre le reste de mes kilos!! lol Contente de voir la bonne humeur qui règne ici. Bonne continuation à tous. Bises |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2012 à 19:52 walou lapin au paprika et vous les filles que mangé vous |
Utilisateur47361 |
Posté le 08/06/2012 à 07:18 coucou bonjour mesdames eh oui deja debout devant un grand bol de café et un morceau de gateau dudu "pate a muffins mis dans un moule a 4/quarts"arome beurre et noix de coco hummm nath l'idee du lapin est bonne mais comme j'aime le faire avec des pâtes et une sauce au vin rouge je vais m'abstenir mais je veux bien goûter le tiens lol tu fais des expéditions de tuppe dans toute la france par chronopost ?? lol
salut walou c'est une excellent idée ce détournement d'objet bravo !!! clap clap clap profite bien de ton week end pour te reposer et décompresser as tu des nouvelles de ta collègue ?? allez courage
coucou tigresse comment ça va ???c'est ton loup que tu nous présente la ?? en tout cas ta maison est révolutionnaire bravo !!!! bin oui c'est évident 1789 !!!!
alors dri ? heureuzzzzzz?? ça va lui en faire des tontons et surtout des tatie si toutes les copines du site viennent le voir a sa naissance !!!! prévoie beaucoup de café et d’étagère afin de pouvoir ranger toute la layette que chacun va apporter en cadeau !!! sinon?? tout se passe bien ?? pas trop inquiète de l'arrivé imprévu de ton bébé ???
je vous fait de gros bisoux a toutes a+ bonne journée et comme d'ab banzaiiiiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.