Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur52794
Posté le 13/06/2012 à 09:00
OLALALAL
j'ai pu boire 2 café pendant la lecture de tous les messages suuuuuper
alors notre wk a ete extra grand beau soleil dimanche la zumba a drainé beaucoup de monde nous etions un peu debordé = pas de temps pour manger oupi !!
j'ai repris tres serieusement la croisiere car avec 6 kg en plus je n'est pas le choix je mange beaucoup de viande pour recrée la cetose
je me dis que les autres aliment sont du poison pour mon temple hihiihi
et qu'ils n'y entrerons pas autour de moi les dudu sont en peine sauf lady antelbalaum pourquoi parce qu'elle ne lache RIEN
un gala = un gala pas plus pas moins pas de frustration juste une methode a appliqué nous aussi on le peut j'en suis sur
aujourd'hui tapisserie chez moi je refais cuisine salon pallier salle a manger enfain tout sauf les chambres et salle de bain la couleur
blanc et rouge
mon mari est retissant mais je vais pas renoncer !!
rouge = framboise
@ gaeta pour les photos moi je prefere celle de gauche avec les cheveux teint car elle est plus lumineuse les photos ne sont pas de meme qualité et donc je jugement est delicat et quand les cheveux sont poivre et sel cela assombri le visage mais fait comme toi tu te sens le mieux quand le gris serra majoritaire la luminosité serra là
bonne journée je vais me mettre a mon chantier
biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur47361
Posté le 13/06/2012 à 09:42
une vrai mere poule
Utilisateur47361
Posté le 13/06/2012 à 09:43
voici la maman
Utilisateur47361
Posté le 13/06/2012 à 09:47
c'est étonnant elle n'en a fait qu'un mais j'ai l'impression qu'elle en a encore un en réserve je me pose la question s'il ne faudrait pas aller chez le veto pour un controle ,,,,
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 09:57
ca arrive qu un chat fait des petit tres espacé ou alors attemp jusque midi elle en a encor peu etre un mais mort elle la eu quand le premier comment elle se comporte
Utilisateur47361
Posté le 13/06/2012 à 10:15
coucou nath
le petit elle l'a eue hier soir vers 20h et la elle se comporte normalement elle mange elle boit et s'occupe de son petit il ne semble pas qu'il y ait des problèmes donc voila ,,,, je vais quand meme la surveiller de pres lol
bonne journée a toutes et chapeau pour tes préparations
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 10:24
si elle va bien tout va bien elle peu envoir qu un bonheur car 5 ou 6 chat bonjour pour les donné jai encor une preparation dans mon frigo celle si je v me regalé bon tof tout a l heure mais pti bou se reveille
Utilisateur52794
Posté le 13/06/2012 à 10:28
ton chat est splendide !!
un me parait un peu juste peut etre que l'autre sont née mort et qu'elle les a mangé ??
cela arrive chez les lapins !!
appel ton veto pose lui la question ??
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 10:30
les chat aussi mange leurs petit le mien une fois a mangé la tète du bebe ca ma terrorisé
Utilisateur47361
Posté le 13/06/2012 à 10:36
non ça c'est sur qu'elle n'en a pas eue d'autres car j’étais avec elle jusqu'a 2h ce matin et pas de deuxième bébé et un comportement plutôt normal
chez les souries aussi ça arrive que la mere devore les bébé c'est souvent le cas en cas de consanguinité,il y a longtemps j'elevais des souries pour nourrir mes reptiles '' serpents,iguanes,mygale," donc j'ai vu ça plusieurs fois
Utilisateur47361
Posté le 13/06/2012 à 10:37
salut christine bon courage pour tes travaux
et bon appetit nath
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 10:58
mm hoooooooooo oui
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 16:45
hello!!.
thiérry ta minouchette est magnifique!!!! et son petit trop mimi j'adore ! trop beau moi les miens sont vieux mais très beaux aussi .
nat hummmmmmm toujours aussi agréable à voir tes gâteries.
christine coucou sa boum dis donc pour toi allez hop une petite croisière en douceur.
pour moi c tout ok le doc ce matin tout est bien je vais bien!.
bon journée bisous
Utilisateur47361
Posté le 13/06/2012 à 17:41
coucou re bonjour
on reviens de chez le véto elle n'a fait qu'un seul petit mais quelle réussite !! et tout va bien !!! ouf !!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 17:45
et b voila te voila gaté pour la fete des papa une grande fille et la c quoi un pti ga
Utilisateur47361
Posté le 13/06/2012 à 17:52
bin a vrai dire je n'ai meme pas encore regardé ce que c'etait fille ou garcon pas d'importance pouvu qu'il soit en forme !!
hummmm ça donne envie d'y croquer !!! et hummmmm commmmmm ça sent bonnnnn !!! j'en bave lol
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 17:54
bonjourrrr! bonne soirée
Utilisateur47361
Posté le 13/06/2012 à 18:08
coucou tigresse c'est la bonne odeur de la quiche a nath qui t'a fait venir sur le site ?? comment vas tu?, le moral est bon?? ce soir pour moi ce sera galettes de viandes avec ail oignons persil basilic hummm que du bonheur !!
a+
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 18:20
c quoi cette galette de viande comment tu fait ca sa m interesse thierry
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 18:47
je craque trop sur ta minouchette elle est superbe et son petit ou petite serat aussi beau tiens le miens
muffins83
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2012 à 19:19
une pure merveille thierry!!!!elle est trop craquante surtout avec son petit ca me rappele ma persane qui m'avait fait la meme c'est trop trop mignon de voir ca ca fait du bien merci pour ces jolies photos..c'est sa premiere portée???en principe si c'est la premiere c'est normal qu'elle en a fait qu'un et je pense que c'est une petite femelle...
quand ca ira je t'expliquerai en message privée
bisous tout le monde
Utilisateur47361
Posté le 13/06/2012 à 20:33
coucou
eh bin muffins ça fait plaisir de t'imaginer sourire en regardant les photos ça fait plaisir de te lire ,effectivement c'est la première portée a la petite despé qui a déjà 4 ans ,c'est vrai que son bébé est hyper craquant !!! il est tout doux et tout exité on dirait un petit asticot lol il ne tiens pas en place pourtant il n'a qu'un jours il n'y a que lors ce qu'il a bien tété que la il dors repus rassasié et heureux couvert par la maman qui le couve comme une mere poule lol
salut tigresse tu sais que c'etait un jolie male comme le tiens que je recherchais ?? des personnes m'en ont proposé mais ils voulaient me faire payer des saillis sous pretexte que leur chat c'etait de l'or !!! et en plus ils choisissaient ceux qu'ils voulaient alors je leur et dit "et la marmotte???? elle embale le chocolat dans le papier alu ??? j'ai donc coupé court a toutes ces propositions malhonnêtes !!
bin nath pour les galettes c'est simple et c'est super bon enfin moi j'adore et ça se mange chaud et froids avec ou sans sauces dudu je prend du hachi a 5 ou 15% je le melange a de l'ail coupé tout fin a de l'oignons coupé un peu plus grossièrement du persil plat ou en branche coupé au ciseau du basilic du thym sel et poivre tu melange le tout avec un ou deux oeufs tu fais des boulettes ,,, pas des boules de pétanques !!!! et quand tu les met a cuire dans la poile en pierre qui n'attache pas tu les applatis ça fait un peu comme un steck haché mais avec plein de gouts et tu laisse cuire tu retourne et perso j'aime bien quand c'est un peu grillé une fois cuit tu le met sur un papier absorbant et hop a table c'est vite fait , bon , pas cher ,gouteux et tu peux le manger avec ou sans toutes les petites sauces dudu que tu aura preparé a l'avance
bon app
Utilisateur47361
Posté le 13/06/2012 à 20:35
je me demande si dans 6 mois je ne vais pas a nouveau lui ramener "moustache !! le pere de son petit pour qu'ils nous donnent une belle portée de 4 a 5 chatons ,,,,
a voir ,,,,
Utilisateur47361
Posté le 13/06/2012 à 20:37
mais au fait avec toute cette agitation ou est passé martine??
et walou?? et gaeta ?? bin les filles on abandonne le navire ??
donnez nous de vos nouvelles
Utilisateur59183
Posté le 14/06/2012 à 04:38
Bonjour a tout ce petit monde !!
Je vous lis tous les jours avec plaisir mais comme je n'ai rien de neuf à vous annoncer je n'écris pas.
Demain matin les vacances pour quelques jours. Promis je vous ramenerais du soleil de Sicile. Je n'aurais pas internet et vous allez me manquer ! Au retour je prendrai le temps de tout lire.
A bientot, courage a vous tous. Bienvenue au petit chaton de Thierry.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.