Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 17:27

Forum Dukan : et

et

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 18:01

Forum Dukan : tigresse moi je me suis fait operer des varices en decembre mais depuis aout 2011 je portais des bas de contention obligatoire car j avais un paraphle

Tigresse moi je me suis fait opérer des varices en décembre mais depuis aout 2011 je portais des bas de contention obligatoire !!! car j'avais un paraphlébite et de plus 3 semaines de piqures dans le ventre tous les jours donc je sais ce que c'est !

Là je n'en porte plus mais dès que je dois faire un voyage ou de longues heures sans bouger ou debout j'y ai droit !!!

Par contre je ne regrette pas de m'être fait opérer.

Pour le toutou je vais vous mettre une photo et aussi celle d'un adulte , adulte il devrait peser environ 70 à 80 kilos, donc il vaut mieux qu'il soit bien dresser

Nathalie toujours d'aussi jolis plats : que de gourmandes nous sommes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 18:06

Forum Dukan : voici la photo d un adulte

voici la photo d'un adulte

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 18:36

Martine je fais un grand wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa d'admiration!!!!!

Nat houlàlà les bonnes choses que tu concoctes sa fait trop envie

gaéta sa vas la belle? bisous à toutes

moi aussi j'aurais adorer garder mes jambes de vingt ans (celles qui ont fait trembler Paris)) mais hélas et comme suis peureuse ben l'opération c pas pour moi!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 16:14

Kikou la troupe....les examens s'enchainent...et les résultats aussi.Pour l'instant aucunes certitudes pour un cancer.....d'autres résultats sont en cours mais ceux déja arrivés ne sont pas si mauvais.....j'espere,j'espere......je vous tiens au courrant.

@Martmoun,trooooop beau ce chien !!! j'ai un ami qui en a un ,et ce chien est une vrai pate !!! un amour de chien,qui prends un peu de place,certe....

@Thierry,ah,je plaisantais pour la zone rouge,mais tu avais compris bien sur !!!

@Nath,les recettes de tes gateaux,ont les trouvent toutes sur le site ?

Içi il pleut !!!(encore!!!) eh oui....donc apres midi cuisine et coiffeuse a domicile......je voulais prendre des fotos de mes petits plats ,mais mon ado,m'a ENCORE piquer l'appareil,impossible de mettre la main dessus !!! Bah....

Je me suis preparer des aubergines farçies ,pour demain...je bosse,et de la creme aux oeufs.....

Je vous souhaite une bonne fin de journée at vous dit a pluuuus...........

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 16:54

walou voila le lien http://www.proteinaute.com/recette_fondant_choco_ricotta-8506.html

les panekec de spicy le tofu poire spicy aussi desolé passe vite jai pas temps mes puce sont malade donc nuit blanche

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 18:47

merçi nath,soignes les bien,a ++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 19:11

bonsoir tout le monde

ce matin c'était clinique pour mon époux ont lui a retirer des polypes au colon rien de méchant comparer à l'année dernière je respire jeudi c ma fille qui fait un scanner abdominal et après si tout vas bien et bien dimanche je part envacances pour très longtemps j'irais par l'occasion voir une petite proteinaute qui est près de chez nous voilà voilà

nat je note le lien pour voir tes recettes

walou croisont les doigts pour vous bisou

thiérry tu fais quoi de beau?

christine hou hou!

Martine mon époux admire vôtre bébé trop mimi

ba voilà en ce moment pas très motiver pour dudu mais je me force

bonne soirée à vous tous bizzzzzzzzzzzzz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 19:41

Bonjour tout le monde

Je viens de rentrer de ma visite chez ma petite mamie : crevée avec cette route de 5 heures sur la journée !!!

Elle va toujours aussi bien et c'est tant mieux !

Quelques douleurs comme tout le monde mais à son age (84 ans) ce n'est pas étonnant.

A + et bonne soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:17

Forum Dukan : ma douceur

ma douceur

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 21:27

Cela m'a l'air bien sympa c'est quelle recette Nath ???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 22:02

demain le lien je vient de la posté cet trop bon v en refaire

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 08:49

BONJOUR TOUT LE MONDE

TOUT VAS BIEN JE VAIS BIEN ET VOUS?

Utilisateur47361

Posté le 20/06/2012 à 09:07

coucou bonjour

desolé j'ai pleins de choses a faire et je n'ai meme plus le temps de lire mes mails et de vous faire un coucou la je file vite j'ai reunion chez paul et ou c'est lui qui me paye donc faut que j'y aille

j'ai tout lu mais je prendrais plus de temps pour vous répondre ,

gros bisoux a toutes nath j'espere que les petites vont mieux

walou courage

eh bin martine ravi de lire que la mamie va bien !! et bon courage avec le chien qui deviendra presque aussi gros qu'un ours lol

a+ je file

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 21/06/2012 à 08:12

bonjour les copines

alors ? quels sont les nouvelles ?? le moral est bon ? ou a peu près bon ??

de mon coté j'e me suis mis un coup de pîeds au c,,, et je suis retourné a la salle de sport !! huuummmmm ça a fait du bien de bien transpirer !!! sinon mauvaise nouvelle pour le porte feuille fin des assedic a la fin du mois et la télé du salon m'a lâché hier soir donc mise en chasse pour trouver une neuve au meilleur prix  !!

ça y est tigresse les vacances ont démarré ??

nath comment vont les petites ? les petits soucis de santé sont finis ?? et toi comment vas tu??

walou j'ai le meme soucis avec ma fille une catastrophe elle est bordélique comme l'etait sa mere et j'en ai mare mare mare de ranger derrière elle sa chambre ressemble a un dépotoir c'est incroyable !!! et d'un autre coté elle est adorable et travailleuse ça fait 4 ans qu'elle bosse pas une fois en retard même a l’époque ou elle faisait son c.a.p. de pâtissière et ou elle commençait le matin a 6 h donc debout 5h ,ça n'a jamais été une fainéante mais quelle galère pour la faire ranger !!! elle vient d'avoir 18 ans en decembre vivement qu'elle se prenne un appart et qu'elle foute le bordel chez elle lol !!!

et qu'ont donné les aubergines farcies ?? c'etait bon ??

nath ton gateau semblait excellent on attend la recette lol merci

christine?? alors? comment ça va ?? plus de nouvelles j'espere que tu n'a pas craqué ??? on te surveille alors fait pas de betises !!! allez donne nous vite de tes nouvelles

bizzz a toutes et bonne fête de la musique !!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 08:41

Bonjour tout le monde

Bien du travail moi aussi, déjà la journée ou je ne suis pas là à rattraper ! puis j'ai eu la bonne idée de refaire mon salon de jardin (au moins 200 kilos) qui était déhors depuis 7 ans ... bien sale, du coup Karcher, puis un fois propre il y avait des taches donc ponceuse éléctrique, puis à la main dans les endroits inaccessibles puis je me suis dis que je le verrais bien d'une autre couleur !

Donc je l'ai teinté en vert pale et déjà remis 3 couches de lasure ouf

Je ne m'étais pas rendu compte du boulot, quand il ne pleuvra plus, oui car il pleut ici!, je vous enverrais une petite photo.

Quelques excés ce week end m'ont fait remonté quelle galère pour maintenir ce poids

Allez bises à tous et à +

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 09:13

coucou!

haaa les filles j'ai la mème aussi à la maison!!c ma petite dernière! pour ta télé tu en as des pas chères sur le bon coin ou chez leclerc!dommage que tu sois si loin car je t'aurais donner une!!!!

Martine quel courage mais sa vat le coup et sa doit ètre très jolie vert pale j'adoreee! nous aussi il pleue ce matin!!!!

nat toujours à faire de bonnes choses tu est bien courageuse car moi en ce moment c du rapide genre jambon et steack!!!

encore trois jours et zou!!! allez bonne journée tout le monde je m'ens vais faire une ratatouille poulet!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 09:22

Forum Dukan : bonjours les dudu merci thierry mes fille arff elle son infernalle et vomis pas mal donc machine a pleins regime lol en attendant je me laisse pas all

bonjours les dudu merci thierry mes fille arff elle son infernalle et vomis pas mal donc machine a pleins regime lol

en attendant je me laisse pas allée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 09:23

mamoune t courageuse dit donc

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 11:40

HELLO !!!!! juste un coucou pour vous dire un petit au revoir je pars ce soir vers le soleil je sais pa si j'invite dudu avec moi !!mais bon suis su^r qu'il vas venir en cachette dans la remorque avec ces livres de recettes!!!

thiérry je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour ces deux mois d'été amour bonheur argent (du boulot)

Martine j'aurais pas vue ton joli salon de jardi re customiser bisous!!

walou comment tu vas est ce que sa s'arrange ? je te le souhaite

gaeta tu est dans le sud maintenant?

muffins et toi ?

et la petite Nat je n'aurais pas ton gâteaux au chocolat! dommage mais peut'ètre à la rentrée!

ba voilà bonnes vacances à vous toutes prenez bien soin de vous bizzzzzzzzzzzz

Utilisateur47361

Posté le 24/06/2012 à 12:43

coucou bonjour mesdames

pfff toujours la courses ,toujours pleins de trucs a faire donc un peu moins de temps pour le forum mais je vous lis tous les jours

tigresse tu a bien raison emmène dudu dans la remorque car apres avoir perdu presque 60 kg ce serait vraiment dommage de gacher tous ces efforts !! en tout cas passez de très bonnes vacances et prenez soins de vous !!! a bientôt lors de votre retour !!

martine j'espere quie tout va bien on attend les photos de ton salon de jardin customisé !!

nath ça y est les petites vont mieux?? et ne viens pas nous dire qu'elles ont été malade après avoir goûté tes bon gâteaux je pense que c'est plus du au fait qu'elle n'ont pas pu s'arreter d'en manger tellement ils etaient bon !!lol bon courage pour le repassage !!

walou? comment va le moral ?? tu a pu lever un peu le pieds ??tu as pu prendre un peu de repos ?? des nouvelles encourageante pour ton homme ???

gaeta tu a disparue?, kidnappée par des extra terrestres??

gros bisoux a christine et a toutes les autres

donnez de vos nouvelles allez ne soyez pas timide !!

bizz et bon dimanche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 13:02

coucou tout monde walou quelle nouvelle

thierry b toujour malade que veux tu ici on marche pas sur deux pattes hein sinon tout va bien 40 metre de bois a rentré le bonheur l ete et pas la qu on pense deja a l hiver

Utilisateur59183

Posté le 24/06/2012 à 16:18

hello tout le monde...

voilà mon avion a atterri... je ne dis pas que la première des choses est de voir ce que fait Thierry et toute sa tribu mais presque !

me voilà parmi vous, après 10 jours passés en Sicile, gelati, cannoli, et tutti quanti.. comment conserver le juste poids avec tout ça ?

comme dit Thierry, il faut se faire plaisir de temps en temps, me voici en Alsace, ravie d'être de retour.

je vais récupérer les photos et vous envoie une pour vous montrer mon pays natal.

bisous à vous

@ +6

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 16:51

hello je pars ce soir dans mes charentes maritimes sa vas me faire du bien cr je sature un peu le régime dudu et les questions que l'ont posent qui restent sans réponse de la part de certaines personnes sa me prends parfois la tête mais que veux tu c du virtuel !! mais j'avous que parfois j'ais lier des amitiées très sincères et que je vois dans la vraie vie voilà gros bisous à toutes celles qui répondent gaéta! contente de te lire avant de partir pour longtemps!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 08:35

kikou atous bravo pour vos petes de poids moi j essai de m y remettre ce matin j ai repris 8 kilos depuis decembre et impossible de m y remettre

est ce que quelqu un a le lien de tigressedu 17 si elle a un avant apres je voudrais voir merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bises bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.