Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 22:31

Forum Dukan : bonsoir tous le monde bo thierry t es po la aller juste pour vous faire sourire un p tit peu a

Bonsoir tous le monde.....

Bô Thierry ,t'es pô là ???

Aller juste pour vous faire sourire un p'tit peu....

a++

Utilisateur47361

Posté le 10/07/2012 à 00:15

ehhh coucou désolé les copines mais depuis que j'ai repris le boulot je suis debordé j'ai pleins de trucs a faire et que 24 heures pour les faires

je suis ravie de vous lire et nath tes photos donnent toujours envie de deguster tes petits plats !! surtout n'arrete pas et bravo a la cuisiniere !!!

salut walou c'est vrai !!tu a gagné effectivement c'est presque ça !! normalement c'est une femme sans seins on sais jamais ou mettre les mains mais la tournure de ton dicton me conviens tres bien lol

comment vas tu?? le moral va mieux ??

coucou martine alors tu as pu deja en profiter du salon de jardin ou pleut il trop en picardie ??

allez je file au dodo bonne nuit et a tres bientot

grosses bises

je pense a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 08:36

Forum Dukan : ah tout de meme des nouvelles de thierry je croyais qu on l avait kidnappe a son nouveau boulot vous aussi les filles je suppose je ne profite pas du

Ah tout de même des nouvelles de Thierry, je croyais qu'on l'avait kidnappé à son nouveau boulot !!!

Vous aussi les filles je suppose.

Je ne profite pas du salon de jardin parce que soit je m'assois dans l'eau soit je le regarde de loin.

Quel temps dégueu ! mais il fait chaud pour un mois de novembre !!!!

allez à +

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 16:46

Forum Dukan : tu as raison martmoun chaud pour un mois de novembre mdr ici nous avons de la pluie pffff vive la vacances je vous dis a tard

tu as raison Martmoun,CHAUD POUR UN MOIS DE NOVEMBRE !!!! MDR

içi,nous avons ..............de la pluie !!!!!!!!!!! Pffff vive la vacances !!!!

je vous dis a + tard......

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 08:58

Et toujours du temps gris ce matin !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 10:16

Ouai,içi aussi Pffff !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 10:38

froid et oui je suis en cuisine le four me rechauffe

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 10:53

Nath au moins tu as trouvé une solution et en + les résultats sont là toujours de bons petits plats !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 11:12

je pense que v encor me regalé ce midi tof tout a l heure et toi quoi bon ce midi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 11:18

Steak haché et courgettes à l'étouffé

ensuite yaourt à 0%

café et 1 carré de chocolat

et toi qu'à tu encore trouvé à cuisiner ?

à +

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 11:47

Forum Dukan : aa table

aa!!!!!!!table

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 11:48

Forum Dukan : cake saumon gourgette clafoutie prune

cake saumon gourgette clafoutie prune

Utilisateur47361

Posté le 11/07/2012 à 18:50

bonjour les copines humm nath toujours a nous faire baver devant tes réussites culinaires c'est pas cool va falloir faire des expéditions en colissimo afin que l'on puisse en profiter pleinement lol tes sortes de lasagnes a ce qui semble etre du saumon me donnent faim lol

coucou martine alors toujours a la chasse aux escargots avec ce temps pluvieux ?? ils doivent faire au moins 2 kg chacun ??

dommage de ne pas pouvoir profiter du salon de jardin mais au moins il est deja protégé des intempéries car a partir de la semaine prochaine ils ont prévu les premières neiges en Picardie bon courage

salut walou alors? comment vas tu? tu as pu te reposer et destresser un peu?, le moral va mieux ?? tien moi au courant merci

bin ou kelles sont toutes les autres??

je suis moins présent car je bosse ça me plait et t’inquiète je gère lol ,

bon concernant dudu j'avais replongé mais je m'y suis remis !!!

donc j'attend les resultats

je vous envoie de gros bisoux a toutes

a+

bizzzzzz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 19:31

Forum Dukan : vue le temps quil fait un couscous dudu je vous met la recette des possible pour le cake soumon v mettre le lien c facile et vite

vue le temps quil fait un couscous dudu je vous met la recette des possible pour le cake soumon v mettre le lien c facile et vite

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 19:32

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_courgette_saumon_entree_froide-8483.html voila a faire c top mieux le mangé froid le faire le matin pour le soir c genial

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 15:09

Forum Dukan : clafoutis abricot paella quinoa cake cafe

clafoutis abricot

paella quinoa

cake café

Utilisateur47361

Posté le 12/07/2012 à 18:13

merci nath !!! c'est super sympa de nous faire partager ta passion pour la cuisine ,j'espere que tu garde assez de temps pour t'occuper de ton homme et de tes deux choupinettes qui sont adorables !!!

a part ca quoi de neuf ??? que racontent vos balances ??? LE MIENNE DESCEND DOUCEMENT !!!!! eh ouiiii tout DOUCEMENT LOL mais ça descend

Utilisateur47361

Posté le 12/07/2012 à 18:15

oupsss désolé j'ai oublié de vous envoyer un bisou avant de filer

bonne soirée a toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 18:21

bonjours thierry b tu cet je suis levée parfois a 5h30 jai donc du temp a ma cuisine a mes filles a mon chérie sans souci je gere tout comme une prod lol la maison le ménage repassage mes fille le cuisine et les câlin sans souci je cherche même un pti boulot a domicile je trouve rien si quelqu un connait une adresse sérieuse emballage de produit ou autre je prend maman au foyer c bien oui mais le revenu cet nul jai une grosse perte de salaire ca fait chier de 1330 euro a peu pres suis arrivé a 339euro congé parental je trouve qu on et pas trop aidée tout de meme c sur que de resté a la maison c pas trop mal avec 2 pas le choix mais la france pourrai faire un effort avec les salaire que j avais et divisé 2 bebe ca mange le lait les couche les pot les habit alors allee bossé veux bien mais je gagnerai encor moin alors sans conté les frais voiture repas

ma balance en conso jai perdu 3.2 super

voila ma vie a quoi elle se resume entre (

Utilisateur47361

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 12/07/2012 à 18:31

Forum Dukan : coucou nath effectivement pas simple les pertes de salaires je sais ce que c est je viens de sortir d une periode de deux ans de chomage et la financi

coucou nath

effectivement pas simple les pertes de salaires je sais ce que c'est je viens de sortir d'une période de deux ans de chômage ,et la financièrement ça va faire du bien au porte feuille car j’étais arrivé en fin de droit et je ne touchais plus que 1800 euros donc ,,,

sinon ça y est noisette a fêté son mois d’existence je vous met une petite photo du bébé a despé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 18:37

trop mimi

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 18:59

hello!!!comme ont a fait mettre internet chez nous et bien je peux venir faire coucou de temps en temps car avec la petite à s(occuper et bien les journées passent très vite mème avec le mauvais temps!!! thiérry je suis vraiment contente pour toi pour le travail ca sur deux ans dur dur!!!! ton minouchat a bien grandit il est adorable!!

nat toujours en cuisine à faire plein de bonnes choses pour ta petite famille il en ont de la chance d'avoir une super maman et puis tu as raison de calculer pour le travail parfois mieux vaut rester chez soit et les petites et les voir grandir jour après jour et si tu peux travailler tout doux à la maison et pourquoi pas garder des enfants?

je vois que martine à finit son banc il est très beau bravoooooooooooooo.

!pour moi et bien beaucoup de travail au jardin et monter les jouets de jardin pour célia toboggan cabane piscine plus les promenades comme je vous disait pas une minute tranquille et je pense à dudu mais pas comme il faudrait je v ais aller voir les petits plats de nat pour me remotiver surtout que nous av ons de beaux légumes qui poussent tomates courgettes aubergine kartofen et plein d'autres j'attends avec impatience que les mirabelles soit mures pour faire des confitures et des tartesvoilà maintenant je vous laisse je pense à vous et vous fait à toutes et thiérry un énorme poutout

Utilisateur47361

Posté le 12/07/2012 à 19:28

eh bin ça fait plaisir de te revoir tigresse !! je voie que les vacances se déroulent bien malgré l'hiver qui approche a grand pas ils ont prevu de la neige et des gelés pour Noel c'est a dire dans 15 jours lol

amusez vous bien avec les petits enfants et tanpis si ça prend beaucoup de temps car le temps ne s'arrete pas et on ne rajeuni pas !!

ça y est ma chipie a eue son deuxieme C.A.P a 16 elle a eue celui de pâtissière et celui de vente a 18 ans je trouve que c'est pas mal !!

bonnes vacances et grosse bises a toutes

walou martine christine gaeta et toutes les copines ou etes vous??

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 22:16

Forum Dukan : moi je fais mes valises je pars a la mer a

moi ? je fais mes valises.....je pars a la mer !!!! a++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.