Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 10:54

et encore port des barques hier soir!!!

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/256306_4580874886976(...)

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 19:22

très joli tigresse

profites en bien on penses à toi

Martine

Utilisateur47361

Posté le 23/08/2012 à 06:24

bonjour tous le monde juste un coucou avant de filer au boulot j'espere que vous allez toutes bien a+ desolé de ce passage eclair

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2x36

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52794

Posté le 23/08/2012 à 18:37

salut

merci pour ton oreille attentive

cela ma fait du bien

et me permet de prendre du recule

a bientot

Utilisateur59183

Posté le 24/08/2012 à 11:03

Forum Dukan : bonjour tout le monde en me promenant dans les champs j ai entendu la conversation de deux copines la voici bonne fin de semaine

bonjour tout le monde...

en me promenant dans les champs, j'ai entendu la conversation de "deux copines"..

la voici..

bonne fin de semaine

@ +

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 17:38

mdr!! gaéta!!! bon week end à toutes et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur47361

Posté le 24/08/2012 à 20:27

coucou bonjour les filles

comment ça va bien?, je voie que le moral est bon?,

alors? que racontent les balances??

salut christine j'ai moi aussi été ravie de pouvoir échanger discuter et passer presque une heure au téléphone avec toi ,tu appel quand tu veux si ça va p)as trop bien !! au fait ton homme a reçu mon sms en entier cette fois?? tiens moi au courant !!

salut gaeta ça faisait bien longtemps que tu n'etais pas passé par ici mais rassure toi tu nous a manqué et on a pensé a toi lol

salut tigresse toujours en vacance ,,, trop d'la chance d'etre a la retraite

AU FAIT !!! pendant que je vous tiens vous savez que nous organisons comme l'année dernière un week end dudu dans la foret de st marie aux mines dans un gite déja réservé il ne reste plus qu'a le remplir de gens de bonnes volonté ce week end se deroulera le 8 et 9 septembre nous sommes deja un petit groupe de proteinautes qui se connaissent et qui ont hate d'en rencontrer d'autres afin de passer un week end sympa sans prises de tètes dans un cadre sympa sachez que les conjoints sont les bienvenus les enfants aussi ,le deroulement du week end se fera de la maniere suivante arrivée sur place samedi dans la soit matinée soit journée repas en commun avec tout ce que les uns et les autres ont apporté "entrée plats desserts ? chaqun fait et prépare suivant ses envies ses humeurs et le tout est mis en commun sachez que l'on peut cuisiner dans le gite il y a une vrai grande cuisine donc aucun soucis pour cuire les viandes poissons legumes ou autres! le dimanche nous aurons un plat commun ou tous les participants mettrons la main a la pate pour preparer le repas dominical "pour le repas du dimanche ceux qui auront acheté viande,legumes boissons autres ,,,,, garderont les tickets de caisses et seront remboursé en tenant compte que leur part sera déduite du remboursement c'est ainsi que l'année derniere pour tout le week end du samedi matin au dimanche aprem nous avons payé par personne en tout et pour tout pour les repas les boissons le gite les consolables du gites tels que l'eau et le gaz utilisé pour les douches nous en avions pour a peine 36 € par personnes

je vous met le liens afin que vous ayez une idée de l'endroit des participants de l'environnement ainsi que de l'itineraire

venez nombreux vous serez les bienvenus

vous trouverez sur la page du liens l'itineraire exact pour se rendre au gite et sur les pages suivantes une bonne partie des photos de notre week end !!

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

n’hésitez pas a réserver tôt

concernant une idée du prix du week end

les enfants ne payent pas ,

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 09:44

Merci de ton invitation , c'est sympa de nous l'avoir proposé ! A cette date j'ai moi aussi une sortie Moto qui est déjà prévu depuis un moment . Ce sera pour une prochaine fois ! Bonne continuation et profitez bien . A bientôt.

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:18

Bonjour Thierry67,

Merci comme même pour l'invitation.

Malheureusement, je ne pourrai pas être là pour la réunion dudu à Saintes Marie en septembre.

C'est le premier week-end après la rentrée scolaire et c'est là où j'ai le plus de boulot en cuisine......

DESOLE :(

Amusez vous bien et à bientôt.

Utilisateur47361

Posté le 25/08/2012 à 17:14

coucou bonjour carole et milou merci pour votre visite et pour vos explications ce n'est que partie remise ? a bientot et surtout bonne continuation et bon courage a vous gardez le moral !!!

a+

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 09:44

Re bonjour Thierry et les filles

Dis donc Thierry tu perds bien c'est reparti félicitation ....

comment allez vous les filles

quelques une sont entrées de vacances ???

Utilisateur52794

Posté le 27/08/2012 à 09:50

salut

nous seront de la partie 5 adultes 2 enfants de BOL's

ENFIN j'ai du courage pour relancé la machine aujourd'hui je reprend les renes en mains et j'espere bien

arrivé au bout

bonne journée a bienttot

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 11:43

hello!! toujours en vacances! jusqu'an novembre donc désolé de pas pouvoir venir encore une fois! c dommage car l'alsace à cette saison est une vraie merveille avec une palette de couleurs merveilleuse! mais les charentes maritimes aussi sont sympas et j'vais aller aux cèpes !!!!

gros bisous à vous tous et bonne semaine

Utilisateur47361

Posté le 27/08/2012 à 17:59

coucou bonjour mesdames

ravie de vous lire

et encore plus content de voir que ma chere christine tu a reussit a t'y remettre et si tu a envie de craquer appel moi je te fillerais un savon du tonner et des encouragement pour pas que ça arrive tu a mes numéro de tel alors n'hesite pas !!

salut tigresse on va dire que ce n'est que partie remise?? on en refera surement une l'année prochaine??? tu pense pouvoir te libérer en 2013? on verra bien rien ne presse !!

salut martine je suis content de te revoir alors? qu'en est il des quelques minuscules kilos que tu avais pris lors de tes vacances?? ils ont disparu?? et comment va la santée? pas eue trop de soucis lors de la canicule?? au fait ça y est vous avez enfin inauguré le salon de jardin nouvelle version??

allez je file au bain je rentre du boulot faut que je me débarbouille !!

a+

bizzz

Utilisateur47361

Posté le 27/08/2012 à 18:03

coucou milou bonjour bienvenu sur ma page et je suis desolé que ça ne puisse pas aller pour vous car tu aurais pu faire connaissance avec une equipe de proteinautes sympa simple souriant et de fins cordons bleus dudu !!!

dit toi que ça n'est que partie remise ??

tu sais il nous arrive aussi de nous faire une soirée bowling alors si l'envie te dit de venir faire notre connaissance tu es la bienvenu avec ton homme tes enfants ,,,,, a toi de voir et sache que 5 kg en 13 jours c'est un sacré resultat !!

bravo !!!

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 20:26

Coucou Thierry67,

tu as raison, ce n'est que partie remise, on verra l'an prochain.

En ce qui concerne le bowling, si tu as une bonne assurance tous risques, je veux bien venir... ..lol

C''est un sport dans lequel je n’excelle pas. Désolé :(

Merci pour tes encouragement et sache que les 5 kg je les ai perdu en 11 jours car depuis jeudi je n'ai pas perdu 1 grammes... Mais je suis motivée et remontée à bloc..

Je vous laisse, la cuisine m'appelle.

Bisous....

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 08:28

Forum Dukan : bonjour tout le monde comment allez vous aujourd hui une petite blague pour vous faire sourire une patiente a son medecin docteur cela fait cinq minut

Bonjour tout le monde

Comment allez vous aujourd'hui

Une petite blague pour vous faire sourire

.......Une patiente, à son médecin :

- Docteur, cela fait cinq minutes que vous m'avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez même pas !

> - C'était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre ordonnance !

=====>> bonne journée et un petit café !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 09:15

Forum Dukan : bonjours un petit dessert pleins de tendresse

bonjours un petit dessert pleins de tendresse

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 11:55

hummmmmmmmmmm!!!

Utilisateur47361

Posté le 28/08/2012 à 20:25

xcoucou les filles

ravie de vous lire merci nath d'etre repassée nous faire uèn coucou tu nous a manqué tout autant que tes recettes et tes photos de petits plats !!

milou pas de bol nous non plus on est pas des pro du bowling la derniere fois que j'ai joué il y a eue 3 blessé deux de mes doigts et le gros oprteille d'une mamie sur qui ma boule a atterrie !! lol mdr rassure toi tu sera la bienvenue

salut tigresse bin alors? toujours aussi gourmande !!!

martine elle est sympa ta petite blagounette tu as le droit d'en mettre une tous les jours et teqs petites images iluminent bien le site merci j'espere que le moral est bon et que les kilos disparaissent ?? tiens nous au courant !!

allez les filles bonnes soirée et gros bisoux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 21:17

je mescuse thierry parti en vacance retours mes puce malade les valise le rangement ectt tu voie quoi

bise a vous tousse

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 08:34

Bonjour tout le monde

Moi, je me suis fait mordre par mon chat !! et résultat un érésipèle au bras donc antibiotique pendant 10 jours, antiinflammatoire et nettoyage de la plaie.

Le médecin a du coupé dans les plaies au scalpel pour enlevé le pue !! j'aurai pas cru que ce soit possible pour une simple morsure ! enfin à part ça tout va bien !

Bon la petite blague du jour :

....Une dame essaie de dresser son jeune chiot. Son mari, goguenard, lui dit :

> - Mais, tu n'y arriveras jamais !

> - Mais si... Rappelle-toi comme j'ai eu du mal avec toi au début !

j'espère qu'elle vous a plu !

à +

Utilisateur47361

Posté le 29/08/2012 à 20:07

lol excellent martine !! elle est bonne !!

désolé pour le chat j'espere que tu lui a rendu la pareille et que tu l'a mordu aussi afin qu'il sache que ça mal et c'est pas normal que ton chat morde il n'a pas la rage?? emmene le chez le dentiste pour lui supprimer le ratelier !! il mangera du paté et ne blessera plus personne lol

salut nath j'espere que tu a bien pu profiter de tes vacances?? dit nous tout

walou t'es ou ??

coucou tigresse? alors et ce poids ça bouge??

bonne soirée a tous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 23:45

Forum Dukan : thierry oui merci jai super bien profite je suis parti a gap serre poncon embrun jai profite visite mange les specialite de la bas super bon 15 jours

thierry oui merci jai super bien profité je suis parti a gap serre poncon embrun jai profité visité mangé les specialité de la bas super bon 15 jours a bronzé et restau midi soir

mes puce on marché la bas

visité les demoiselle coiffé les marmotte les montagne magnifique

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.