Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur47361
|
Posté le 30/08/2012 à 20:58
ehhh coucou mais je la reconnais elle c'est celle qui emballe le chocolat dans le papier alu !!!
sinon quoi de neuf? alors martine ça guérit la morsure?? ou tu es sous antibio??
et toi tigresses ? quelles nouvelles?? et toutes les autres?? vous avez baissé les bras??
alllleeeezzzzz on s'motivvvvvvvvvv
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/08/2012 à 21:33
Bonsoir tout le monde
En effet je suis sous antibio pour 10 jours et 6 jours d'anti inflammatoire
Le bras commence à dégonfler et il est moins chaud !
Encore un peu de pue mais cela va déjà bien mieux.
Allez bonne soirée à tous et merci de vous être soucier de ma santé, ça fait plaisir
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/08/2012 à 08:05
matmou ma pauvre tu va mieux
thierry oui elle emballe le choco mais elle c barré avec lol
|
martmoun
|
Posté le 31/08/2012 à 08:40
Bonjour tout le monde
Voila 3 jours que je suis sous antibio résultat : 1 bon kilo de plus ! ... et des courses vers les toilettes avec difficulté de se retenir ! youpi !
Mais la main a bien dégonflé ,elle est moins douloureuse aussi, voila mes petits malheurs, tant que ce n'est que ça.
Le plus ahuri c'est le chien quand il me voit courir vers les toilettes , il doit trouvé que je deviens folle ! au moins ça amuse quelqu'un ! et vous aussi j'espère !
Je vais me faire du riz nature aujourd'hui, c'est le conseil que m'avait donné le toubib !
bon 1 café et à +, je vais essayer de vous trouver un dessin marrant sur le sujet
|
Utilisateur47361
|
Posté le 31/08/2012 à 18:13
eh bin martine t'a un chat formidable !! a force de manger des souries enragé il a fini par te refiler la rage plus la tourista !! eh bin non ne me demande pas c'est pas la peine non je ne le prendrais jamais en pension lol tu es sure que c'est un chat et pas un varan ou un tigre??? en tout cas bon courage et soigne toi bien !!
allez nath encore un effort tu va y arriver aux -20 kg allez on se motive !!
et ou qu'elles sont toutes les autres??? elles ont pris 2kg et ça a fait couler le navire dudu avec toutes les bonnes resolutions !!!! pas bien ça !!!! pas bien du tout !!!!!
|
Milou67
341 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/08/2012 à 19:54
coucou Thierry67,
je suis toujours là mais j'ai pas mal de boulot avant la rentrée.
Je suis obligé de préparer les commandes, faire les menus, prévoir les vacances de chacun, etc.....
Donc, je n'ai pas beaucoup de temps pour le forum.
Perso, j'ai encore perdu 900 grammes depuis lundi donc ça va. Ce n'est pas moi qui fais couler le navire !!!!! lol.
Et je suis plus motivée que jamais, vu que j'ai déjà perdu 1 taille dans mon pantalon de cuisine....
Je suis vraiment désolé Martmoun pour ton bras et pour ton chat, mais je me pose la même question que Thierry, Tu es sur que c'est un chat ?
Allez, il faut que je vous laisse, j'ai des invités ce soir et c'est repas Dudu pour tout le monde....
Je vous en dirait des nouvelles.....
Je vous embrasse tous et à très bientôt.
|
martmoun
|
Posté le 01/09/2012 à 08:31
Bonjour tout le monde
Et oui c'est un chat !! le comble c'est qu'après j'ai un gros câlin de sa part!
Le docteur m'a dit que je n'aurai pas eu de soucis si j'avais pensé désinfecter tout de suite, mais ça semblait trois fois rien donc ....
Bon courage pour la rentrée aux mamans et aux profs aussi !
je vous mets une photo de la "bête"
à +
|
Milou67
|
Posté le 01/09/2012 à 15:29
coucou à tous,
Comme promis, je vous donne des nouvelles de mon dîner presque parfait de hier.
UN SUCCÈS FOU !!!!!!
Tout le repas été entièrement Dudu, et ils ont adorés ......pas de reste ........
Même les carnivores y ont trouvés leurs comptes.
Voilà, merci à tous les Proteinautes qui mettent leur recettes sur ce site.
Bisous à tous et & bientôt.
|
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/09/2012 à 11:12
hello!! et bien j'èspère que tu vas bien Martmou car une gruffe de chat parfois sa dégénère mon fils lorsqu'il tait petit c'était fait griffer par un chat inconnu! biensur sa à fait juste un bobo qui c refermé et puis au bout d'un moment une nuit il hurlait de douleur allez hop hopital et là après une série examens ont trouver la maladie de la griffe du chat le pauvre avait5ans!! obliger de lui mettre un drain pour enlever le pus et de lui gratter certaines de cpetites dents tout c bien terminer après deux semaines hopital maintenant il à 40 ans et a plein de minouchat il les adore!!!
bon fait grisounet aujourdhui alors sa serat clafoutis aux framboises et congeler les légumes du jardin pour l'hiver thiérry j'ai perdu encore un peu suis en conso et me prive pas de bonnes choses autorisées donc tout est ok de ce côté là je vous souhaite à toute un bon dimanche et une bonne continuation bizzzzzzzzzzzzz des charentes maritimes
|
Utilisateur47361
|
Posté le 03/09/2012 à 06:11
bonjour et bonne rentrée a tous
milou tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce que tu leur a préparé de no, lors de ton dîner ??
tigresse c'est une bonne nouvelle de ne pas avoir pris un gramme pendant les vacances bravo !!
martine ça y est tu retrouve doucement l'usage de ton bras?? bon courage
nath ?? alors? encore dans tes fourneaux?? tu nous montre tes créations du week end??
en tout cas passez toutes une bonne semaine
bizzz
|
Milou67
|
Posté le 03/09/2012 à 17:20
coucou thierry67,
comme tu le demandes, voici le menu. Attention, âme sensible ne pas lire la suite ..........!!!!!!!!!!!!
Apéro : Amuse bouche au jambon, amuse bouche à la viande de grisons, mini mini burger, mini pizza aux légumes, mini cake au thon / tomate.
Entrée : Spaghettis de courgette au saumon
Trou alsacien
Plat : Lasagnes d'aubergine
Plateau de fromages
Dessert : Assiette gourmande avec Brownies, Tiramisu, Cheese-cake à la vanille, crème anglaise à la menthe, glace au yaourt de fraise.
Au café : Là j'avoue, j'ai ouvert une boite de biscuits Delacre......
Voilà le menu ...... De quoi faire saliver pour le week-end ........
Gros bisous.
|
martmoun
|
Posté le 03/09/2012 à 17:40
Bonjour tout le monde
Les antibio et anti inflammatoires commencent à faire effet, main dégonflée, juste encore les deux grosses marques ou le toubib a incisé!
Par contre, les antibio ça fait grossir !!!!
Bon je m'y remettrais sérieusement dès que le traitement sera fini c'est à dire fin de semaine
Quel beau repas Milou tu nous fais saliver !
Tigresse tu en as de la chance d'être dans le 17, très beau département ou j'ai passé de nombreuses vacances
Thierry je vois que ça baisse bien ! bravo
allez à +
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/09/2012 à 17:50
hello matmoun!! contente que ta petite main aille mieux! l'autre jour nos avons été sur port des barques et j'ais penser à toi! puis nous traverser la psse aux boeufs pour aller sur l'ile madame sa j'adore évidemment faire bien attention à la marée pour pas passer la nuit sur l'ile!!!!
ho!! le beau menu! gros bisounours à toutes et à thiérry
|
nathalie55
|
Posté le 03/09/2012 à 17:59
thierry alors je v pas atteindre les 20 kilo car je voulé 64 deja je suis a 60.5 donc tout va bien tu veux voir mes plat ok ceci de une semaine un thierry une semaine
bien bonjour a vous toutes
|
nathalie55
|
Posté le 03/09/2012 à 18:00
ensuite
|
nathalie55
|
Posté le 03/09/2012 à 18:00