Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47361

Posté le 06/09/2012 à 21:01

coucou bonsoir tout le monde

desolé de ne pas etre plus present mais j'ai des horaires de dingues debout a 5h30 retour domicile a 19h apres y a les courses la bouffe le menage?? oui parfois lol plus tout le reste donc les nuits sont courtes je regrette parfois de ne pas avoir gagné au loto ça aurais simplifié la vie !!

et entre les kiné dentistes et les amis pffff j'arrive encore un peu a degager du temps pour vous faire un coucou ,vous lire et laissé un commantaire sympa ou de soutiens aux une et aux autres eh oui je suis comme ça !

meme si tigresse trouve qu'elle est transparente ce qui est faut mais il es vrai que les tristes histoires de la copine a walou qui est décédé et de gaeta avec qui je discute depuis longtemps etaient a mes yeux plus important que les autres copines que je n'ai pas cité non plus

et tigresse tu te souviens que pour mettre une photo tu dois obligatoirement mettre un commentaire sur chaque photo sinon ça ne marche pas

pas de nouvelles de Milou ??? tout va bien?

martine qu'en est il pour ton bras? ça y est fini ? l'infection a disparu ??

franchement nath je craquerais bien pour ton marbré !!

allez je file au bain

bonne nuit a toutes

au fait ça y est je suis redescendu a 91,3 yessssssss j'suis trop fort !!!! la preuve que quand on veux on peut !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:31

Forum Dukan : du papy brossar voila le savane

du papy brossar voila le savane

Utilisateur47361

Posté le 06/09/2012 à 21:35

ohhh nath j'en veux !!! tu as un lien qui retrace en detail ta recette ?? merci de me le communiquer allez cette fois je file avant de baver sur mon clavier !!

biz et merci a toutes pour votre participation

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:36

Forum Dukan : felllllicitations grand frere coca 0 pour tout le monde aujourdhui nous preparons l emission tous ensembles dans mon village je vous tiendrai au courr

féllllliçitations grand frère !!!! coca 0% pour tout le monde !!!!

Aujourdhui,nous preparons l'émission "tous ensembles" dans mon village.....je vous tiendrai au courrant,sinon,jeter un oeil sur mon forum.....

Bonne nuit....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:41

papy brossar http://www.proteinaute.com/recette_papy_brossard-9215.html demain t met savane pas validé encor et t capable de le faire et une photo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:41

91.3 felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 08:23

coucou!!ha bravooooooooooo p'ti frère thiérry c formidable de reperdre et comme dirait walou cocaaaaaa% pour tout le monde!!!

sinon je vais refaire les photos mais comme c un nouvel ordi que mon homme ma payé je maitrise pas trop encore

aujourdhui resto à Rochefort alors je prendrais sûrement du poisson une crudité un légume et un fruit j'veux pas faire trop d'éccart er comme il vat faire très chaud encore pour ce soir un petit sorbet maison serat le bienvenu

walouuuu super l'émission devrait bien venir chez moi!!!lol!! as tu passer une bonne journée? martineeeeeeeeee gaeta sa vas ti les copinettes?

voilà bonne journée à tous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 08:33

Bonjour tout le monde

Bravo Thierry pour ton obstination, tu vois tu as presque regagné ton poids de 89,5 k, vraiment je t'admire car ce n'était pas évident de recommencer. au fait croisière ou conso pour ta perte ???

Je vois aussi que tu as un emploi du temps de femme à la maison ! les maris feraient bien de faire comme toi de temps en temps, ils comprendraient mieux leurs épouses !

Mais je sais que tu es un papa accompli .

C'est vrai que le loto nous ferait tous du bien mais est on plus heureux avec de l'argent si le reste ne suit pas ...

Je vais mieux hier dernier jour d'antibio , j'espère que le poids va un peu redescendre !

à + donc

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 08:34

Tigresse , Walou et Nath comment allez vous les filles ???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:34

http://www.proteinaute.com/recette_savane-9219.html

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 10:32

sa vas bien ma petite Martine là ont y vas j'ai bien envie d'aller chercher des moules à Fouras cet après midi elles sont pas chères et bonnes et pour le régime c très bien!! j'ai mis un lien sur mon avant après pour voir mes sorbets maison et avec les fruits du jardin bizzzzzzzzzzz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 12:12

Super alléchant tes coupes de sorbets, du coup j'ai regardé ton avant/après

Bravo car tu es partie de loin !

bises

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 16:50

Coucou tout le monde,

comme l'a demandé Thierry, je vais écrire un petit mot.

Mais je tiens à préciser que ce n'est pas parce que je n'écris pas, que je ne suis pas sur le forum ....

Simplement, je suis comme toi Thierry, moi aussi j'ai un boulot de dingue...... D'ailleurs je suis même entrains de préparer les menus des vacances de la Toussaint.

Bref, à Thierry FÉLICITATIONS pour ta perte de poids  !!!!!!

A Nathalie55, tes photos sont superbes et donne vraiment envie. Vivement que je suis en conso pour manger du savane !!!!  

A Martmoun, j'espère que ton bras va bien et que ton chat ne te fait plus de misère.

A Walou, j'espère que ton moral va mieux et comme l'on dit les autres, n'hésite pas à te faire aider si besoin.

Voilà les dernières nouvelles en provenance de Haguenau.......

Je vous souhaite de bien vous amuser demain et dimanche à Sainte Marie aux Mines.

GROS BISOUS A TOUS  !!!!!!

Utilisateur47361

Posté le 07/09/2012 à 21:41

coucou bonsoir et merci a toutes

c'est en croisiere que je les ais perdu mes foutus kilos mais c'est surtout en ne faisant plus dudu comme un fanatique mais en le faisant serrieusement je m'explique !! si un jours j'avais envie d'un morceau de tarte aux pomme eh bin je me le mangeais sans regret mais le reste du temps c'etait pas un seul franchissement de ligne jaune !!!

et martine tu sais j'ai elevé seul ma fille pendant 12 ans eh oui elle avait 6 ans quand on a emenagé ensemble et j'ai toujours tres bien géré ma filles les taches ménagères les repas les courses la lessives sans oublier le boulot et en plus de ça une vie d'homme tres active eh oui j'aime les femmes c'est comme ça !!

bon assez parler chiffons je file je vais preparer une tarte aux fromage pour notre week end dudu demain

bonne soirée a toutes

et je vous ferais un compte rendu de notre rencontre

a+

bizzz a vous toutes

une petite pensé a walou qui j'espere va bien ?? toi et ton homme ça vous aurait fait du bien de changer d'air et de passer le week end chez nous

a + bizzzz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 08:48

Bonjour tout le monde

Thierry, je me souvenais de ton rôle de papa poule auprès de ta fille, je n'avais pas oublié tes confidences ...

Néanmoins je te félicite pour ce rôle qui n'a pas du être facile tous les jours surtout en menant aussi une vie d'homme.

Tu es redevenue bien sérieux pour ton régime et tu vois cela a bien fonctionné, je devrais suivre ton exemple car depuis quelques temps , je suis moins sérieuse.

j'espère que vous passerez tous un bon week end, moi ce soir les 60 ans de mon voisin et une petite fiesta en préparation.

bises affectueuses

Martine

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 18:21

coucou tous le monde,içi,ça va pas trop ,trop mal,j'ai retrouvé le sommeil,j'en avais besoin.

perso,mon "DUDU" a moi,dérrrrape un peu,ça me permet de me maintenir,mais il faut que je reperde,pour "rattaper"(LLOL) Thierry !!!! c'est bien ,t'es un chef !!!quelle volonté......

Demain encore boulot,puis Lundi et Mardi,peut-etre...la mer,avec ma collègue.( Nous étions 4 copines de travail,une a eue son concours infirmier et viens de rentrer a l'école pour 3 ans,Emilie,viens malheureusement de nous quitter définitivement,et reste donc une seule pour bosser avec moi.......)

je vais aller faire un ti tour sur les recettes du forum...j'ai envie de cuisiner.....

aller a ++ les ami(e)s

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 16:46

Bon courage Walou et remonte toi le moral, tu en as bien besoin !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 17:04

Forum Dukan : walou une ptit part pour te donnee courage et sourire

walou une ptit part pour te donnée courage et sourire

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 18:26

nat magnifiqueeeeee bravo! moi aussi je vais faire ton savane dans la semaine faut juste acheter les ingrédients!!!pour mon époux et ma nièce pour le gôuter c génial!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 18:31

a oui tigresse alors la je veux!! une photo hein tu verra il et exelent

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 06:45

bonjour la troupe comment allée vous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 09:30

Bonjour Nath

Déjà levée d si bonne heure! avec des petits cela ne m'étonnes pas du me dira !

Très joli ton dernier gateau ! envie d'en manger !

Quelle goifre je fais !

à + tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 13:49

b oui mat 6 h00 deboit c pire qu a larmée rire lol b du coup jai fait pleins chose repassage course valise elle parte 3 jours donc menage lessive repas

Utilisateur52794

Posté le 10/09/2012 à 15:18

salut a tous

notre wk etait extra le soleil la montagne les oiseaux et les amis quoi d'autre ??

de franche rigolades je vous conseil d'en faire partie la prochaine fois

car c'est vraiment un rebooosteur total

@ +

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 17:35

coucou tout le monde,

Alors comment été votre week-end ?

J'espère que vous avez pris des photos pour ce qui n'ont pas pu venir ..... comme moi.

Perso, j'aurai préféré venir mais bon le boulot vous savez tous ce que sais.

Ce n'est que partie remise.

@ Nathalie55, 6h00 debout ! tu as raison c'est pire qu'à l'armée ...  

Même mon compagnon qui y bosse ne se lève pas aussi tôt.

Bref, il n'y a gère que moi qui suis debout à 5h30 tout les matins pour aller bosser.

J'espère que tu vas nous régaler de tes photos avec tes créations......

Aller gros bisous à tous.  !!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.