Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 17:38 comme on dit y a que les brave qui se leve top photo tt a lheure de mon repas de ce soir je me leche deja les babine |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 19:25 Nous sommes impatientes de voir toutes cs belles photos Nath de tes petits plats Les autres de votre w end donc à + |
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 19:26 voila |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 13:39 Bonjour a toutes et a tous @thierry cimme promis je suis passer sur ton post jai eu le temp cette nuit de lir tout quelle belle anbiance sur ce post Que de belle recettes qui donne fain Comment cest passer votre fabuleux week end en famille dudu ca as du etre top Jespere pouvoir voir des photos Je vous souhaites une bonne apres midi Bisous de picardie thierry |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 16:41 hello!! coucou églisse !! bizzzzzzzzzzzzz bon aujourdhui le ciel est bien grisounet comme une fin d'été mais bon ont vat pas se plainde hein!!! thiérry sa vas et le petit week end je pense que celà c bien passer comme à chaque fois dommage mais sa me fait si loin les charentes maritime enfin ont peux pas tout avoir!! et je verrait les photos !lol!!! sa vas vous toutes nat, martine!walou!christine gaeta tes ou maintenant? allez gros bisous sa vas pleuvoir et faut que je rentre le linge!! bizzzzzzzzzzzzz |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 20:09 Coucou tigresse comment vas tu ma belle ici temp gris et flotte gros bisous a toi Bonne continuation a vous toutes et tous |
Utilisateur47361 |
Posté le 11/09/2012 à 20:42 coucou bonjour a toutes merci nath tes photos sont toujopurs aussi aléchantes merci reglisse pour ta visite comment vas tu?? c'est vrai que j'ai eue assez peu de temps pour passer sur le forum !! salut tigresse croie moi vous auriez apprecié le week end et tout ce que ça comportait !!!
alors pour le week end dudu un grand tanpis pour ceux qui n'etaient pas la !!! car ceux qui sont venu qui en ont profité et bien profité du beau temps de la super ambiance des rires des parties de rigolades des ballades des jeux de cartes des chamalo grillé des appero des repas en commun et de la nuit qui fut bien trop courte car l'ambiance etait vraiment géniale !!! je redit un grand merci a pierre et karine mes amis qui nous ont accueillit dans leur gite en pleine foret ou tout est permis !!! je remercie au passage tous les participants sans qui ce week end n'aurais pas été ce qu'il a été !!!! merci a Christine pour la viande qui était délicieuse merci a véro pour ses bon desserts merci a touky et sa petite famille sympa et un grand merci a Chantal qui a emmené sa famille ce qui nous a permis de faire connaissance avec éric son mari et ses enfants !!! que des gens très très agréable a côtoyer merci a vous et bravo pour votre participation spontanée car bruit musique rire fiesta et bonne humeur étaient au rdv et je pense que ça a du rebooster Christine !!! malgré tout ce que j'ai fété eh bin resultat sur la balance lol mdr je suis a 90,6 yessssss vraiment trop happy !!! dés que j'ai des photos je vous les met en ligne gros bisoux bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 22:04 Bonsoir thierry bravo pour tes 90.6 ca descends trop cool tu as passer un excellent week end cest vrais que ca doit resourcer je veut voir les photos ) en ce qui me concerne rien n'a changer mais jessaie desesperement de tenir et de pas devenir dingue Vous lire m'occupe mille merci Bisous |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 08:43 Bonjour tout le monde On attend les photos avec impatience bises à tous |
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 11:20 hello tout le monde!! et voilà l'automne quicommence à s'installer avec sa palette de couleurs magnifiques j'adore cette période si douce et belle!sinon moins romantique j'ais mal à mon genoux! y avait longtemps!!!mais la pluie se fait prier c pas comme sa que les petits cèpes vont pousser ! et vous sa vas? nat tu fais quoi de bon? walou sa vas mieux ma belle, et toi martine ta main? thiérry tu est au boulot mais comment vas ton petit minouchat il a du grandir! pour ce soir j'vais me faire une bruchetta avec pain mie dudu le pain intégral( étant un ig trop élevé pour moi )avec du saumon comme dessert un sorbet aux fraises ou des mûres si j'ens trouve sur le chemin voilà voilà et toi tite réglisse sa boum pour toi bisous et pour tous une bonne journée bizzzzzzzzzz |
Milou67 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2012 à 18:47 coucou tout le monde, je vous écrit ce petit message car je suis au bord de la crise de nerf ... voir la photo .... LOL
@ Nathalie55, Cela fait quelques jours que nous a pas régaler de tes photos . Aurais-tu décidé de nous priver de tes charmantes créations ? Et ton projet de chambres d'hôtes, ça avance ?
@ toutes les personnes présentent au week-end dudu, OU SONT LES PHOTOS ??? !!!!
GROS BISOUS A TOUS.... |
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2012 à 19:10 bonjour toutes!et thiérry comment allez vous? oui comme dit milou ont voudrait voir les photos! ont est impatientes comme des petites filles!!! et oui nat ou en est ton projet sa avance! moi aussi jeune j'étais en restauration et je sais par expérience qu'il faut beaucoup de courage bonne chance petite nat!! ba voilà je vous souhaite un bon week end nous ont vas aller à fouras chercher deux trois moules enfin si il fait beau sinon sa serat les cagouilles et je les ferais cuires ave c beaucoup d'ail et du persil!! les pauvres!!lol!! |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2012 à 20:48 Bonsoir a vous comment allez vous ? Ici il pleuviote et fait froid!!! Bisous @tigresse comment vas tu ma belle @thierry comment vas tu ? @martnoun comment vas tu ma belle @@@@@@@ a toutes et tous les proteinautes sur ce post bonsoir et merci pour cette bonne humeur Bonne continuation a tout le monde Je veut voir les photos :÷) |
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2012 à 23:14 bonsoir les filles b me voila revenu j t justement partie a 800 kilometre d ici voir mon projet tigresse oui je c qu il faut du courage mais arrf rien me fait peur sans souci milou ca va revenir mes recette t inquiete |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2012 à 09:05 Bonjour tout le monde Moi aussi hier absente, j'étais chez ma fille pour l'aider dans ses travaux, mon mari a chemisé sa cheminée, donc il est monté sur le toit .... j'étais tétanisée mais bon tout va bien. Le mari est redescendu sain et sauf et le Godin fonctionne Je vais vous laisser pendant quelques jours, car on profite des derniers beaux jours pour allez se balader dans les Ardennes. Quand on a acheté notre camping car d'occasion , on a décidé de refaire tous les voyages qu'on avait fait dans notre jeunesse et celui la en est un. Je vous raconterais en revenant et j'espère que je verrais les photos du week end. Nath je croise les doigts pour toi. Bises à tous |
Utilisateur47361 |
Posté le 15/09/2012 à 09:23 bonjour mesdames j'ai pris contact avec les participantes afin qu'elles m'envoie les photos que je puisse enfin les mettre en ligne et faire profiter tout le monde !! dés que je les ai je les publies promis !! sinon comment ça va chez vous?? réglisse tu arrive enfin a dormir??? tigresse tu te déplaces pour deux trois moules?? ce sont des moules géantes de 500 grammes chacune?? et c'est koi des cagouilles ?? ça se mange?? c'est koi ces Magouilles??? salut milou c'est tintin pour la crise de nerf !!! c'est pas bon de s'ennerver car on met toujours plus de temps a se calmer !!!! alors coooooolll respire et relativise !!! salut martine alors ? ça y est les marché aux puces se terminent tu as fait de bonnes affaires et trouver l'objet rare? la mamie va bien? les misères que ton tigre a provoqué ne sont plus qu'un lointain souvenir?? nath coucou faudra tous nous inviter a l'inauguration de ton resto !! on va faire honneur a ta cuisine et s'en foutree plein la paillasse !!!! lol bon courage pour ton projet c'est un sacré défi que tu va relever !! bin ou kelle est walou??plus de nouvelles?? j’espère que le moral va bien?? n'hesite pas a passer nous faire un coucou grosse bise a toutes et bon week end !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2012 à 14:23 houlà! thiérry tu faut des verts bien bien bien bon des cagouilles en charentais se sont des escargots!!!! vi vi vi!!et je commence à d'éteindre su leur patois à force de rester toute l'année voilà bon week end à vous!! je tente le papy nat pour demain! bizz |
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2012 à 14:44 tigresse une photo chez spicy hein |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2012 à 17:42 Salut tout le monde,génial ce petit week-end....mais depuis le fin fond de mon Ariège......Pffff,ça fait trop loin. Le moral remonte doucement.Coté poids,j'oscille entre le + et le -,je stabilise,bon en même temps je me fais plaisir,alors.....pas question de ce mettre "martel' en tête,je fais "gaffe" au quotidien. @nath,c'est quoi,ce "gateau" ? aux courgettes ?? avec quoi d'autre ??? tu as la recette ??? en le voyant,j'ai eue trop envie d'en manger...!!! Je vais refaire un "ti" tour sur le site des recettes pour voir ce que je pourrai me préparer pour demain... a+++,et félicitations a toi,Thierry,pour ton changement de dizaine...sous peu !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2012 à 18:11 walou voila mais sans la pate http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/353616-tarte-spirale-courgettes(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2012 à 18:40 coucou!!! oui promis ce matin pas trouver de ricotta mais demain matin j'irais chez U et j'èspère qu'ils en ont sinon cet aprèm pas de cagouille car fait très beau alors un tour à fouras et acheter des moules et dégustation d'huitres voiçi mon ti homme il y a trois quart d'heure https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/539910_4708407235205(...) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2012 à 20:20 Merçi Nath...c'est trop appétissant !!! miam,miam |
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2012 à 08:52 miammm le black de spicy |
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2012 à 12:12 tin dam!! le papy de nat!! une réussite https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/225857_4717777149447(...) ont à aimerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2012 à 12:46 ma gni fi que!!!! tigresse tu ma laissée un com gentille jespere jai fait des muffin coulant une pure turie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.