Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 09:08
thierry pas la grenouilles les c deux lol
oui projet ouvrir un restau
coucou mart
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 09:24
Bonjour Nath
Quelle bonne idée ce resto, j'ai lu dans l'autre post .... tu ouvrirais une maison d'hotes ???
Avec tes recettes et ton expérience tu vas faire un tabac !
Comment vont tes puces, pas encore la rentrée pour elle, encore quelques années ! mais cela passe tellement vite, profites en encore un peu.
Bises affectueuses
Martine
Utilisateur59183
Ce message a été supprimé par son auteur.
Milou67
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2012 à 16:10
Coucou à tous,
Merci nathalie55 pour tes superbes photos.
C'est sur, ouvres un resto tu as le talent pour ça. Et surtout, n'oublies pas de nous donner l'adresse.
Pour ma part, je n'ai pas de photos de ma soirée. Désolé.
Autant la cuisine est ma passion et mon métier .... autant la photo est une CATASTROPHE.........
J'ai un don pour les faire flous même avec le stabilisateur d'images...... si si cela est un don
Un gros bisous à tous et à bientôt.
Céline.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 16:14
merci les filles de vos compliment gaeta comment tu na plus ta place
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 17:47
coucou les copains!!
et ben gaeta allez revient bichette ont t'attends toutes et tous sa va bien pour toi et ton déménagement? et toi martine comment est la petite main ? bien au moins!!
nat tu cuisine toujours à merveille tes recettes je les est mises en favorites avec spicy tu vois c pas peux dire!
bon aujourdhui fait des tomates cerise au vinaigre comme les cornichons congelée aussi plein de petits légumes et demain je fais un gâteau lorrain adapter au ig les mirabelles sont là faut faire vite la saison est de courte durée chez nous! maintenant au tour des mûres dans la campagne j'ai une pêcheeeeeeeeee et si le temps se montre aussi clément un petit tour à la plage de Fouras et chercher des moules voilà voilà gros bisous à toutes et thiérry tigresse
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 18:08
juste un petit coucou en passant.....
Ma collegue n'est pas venue travailler hier matin,..........elle a été retrouvée hier chez elle,vers midi,le corps sans vie.....
mon petit papillon s'est brulé les ailes......
Voilà,mon moral n'est pas au + haut......
a ++
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 18:25
walou une grosse pensée pour toi
Milou67
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2012 à 19:09
Bonjour walou09,
Je suis vraiment désolé pour ta collègue.
Une très grosse pensée ............
Bon courage pour la suite.
Bisous.
Utilisateur47361
Posté le 04/09/2012 à 21:10
sincères condoléances walou pour la perte de ton amie et collègue de travail !! j'ai perdu mon gamin de 14 ans qui s'est suicidé et même si je n'etais pas son vrai père je l'ai élevé comme s'il avait été mon fils et un bon conseil si tu voie que tu n'arrive pas a digérer la perte de cette amie fonce n'attend pas et va tez faire aidé et pas par des charlatant de" psychologue " nimporte qui peut se dire psychologue mais par un médecin un psychiatre il y en a des formidables qui eux pourront t'aider a ne pas sombrer
allez courage laisse toi choyer par ton homme et ne baisse pas les bras meme si c'est dur !!!
grosse bise
thierry
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur47361
Posté le 04/09/2012 à 21:14
salut gaeta
passe samdi avec ton homme a st marie aux mines on aura l'occasion de faire connaissance et d'en discuter
a toi de voir mais sache que si tu a envie de venir sur le forum tu es la bienvenue et tu le sais que tu fasse ou que tu arrête dudu
quoi qu'il en soit je te souhaite une bonne continuation et te dit a bientot !!! passe de temps en temps me donner de tes nouvelles
bizz a toi !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 21:16
toujours des mot gentille thierry tu et formidable
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 21:17
tient tu as du café thierry
Utilisateur47361
Posté le 04/09/2012 à 22:40
mais bien sur ma chère nath que j'ai du café !!lol et la je fini de faire cuire une fournée d'une 20 ene de muffins et après ça dodo je suis ko
bonne nuit a toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2012 à 09:00
Bonjour tout le monde
Walou je suis de tout cœur avec toi, ce sont toujours des moments difficiles à traverser.
Comme le dit justement Thierry, fais toi aider si besoin.
Toutes mes condoléances pour cette amie et collègue
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2012 à 09:00
Tout spécialement pour Nath
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2012 à 10:12
iii cet que hier jai fait ca mmm tard le soir
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2012 à 11:19
Avec mon café ça ira très bien Nath
Des nouvelles pour ton projet ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2012 à 12:16
oui mat t dit ca apres la c la feu ii les puce vont mangé
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2012 à 13:25
voila matmo mon projet nous somme sur un hotel restaurant bar
je part mercredi a 5 h du mat rdv a 16h 800 kilometre et je rentre le vendredi mat
rdv la bas avec le proprietaire l agent immo banque on va voir
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2012 à 14:38
bonjour tout le monde! mème si suis transparente hein!!! sa vas martine et thiérry bonne journée
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2012 à 16:00
Je vais bien mieux Tigresse
Désolée que Gaeta nous quitte, mais elle va peut être changer d'avis
Nath bon courage pour la route et M.....e pour ce projet
bises
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2012 à 17:13
oui je voudrais bien!! bonne soirée
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2012 à 20:36
pour accompagné le petit café je vient de faire un papy brossar
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 07:47
et moi une brioche mais elle est une ombre comme moi !! j'arrive plus à mettre des photos! sinon je fais aussi plein de bonnes choses halàlà
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.