Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 08:43

Forum Dukan : bonjour tertous tout le monde dans le nord je suis bien reviendudu de mon petit voyage voir ma petite mamie thierry non malheureusement les amis ne so

Bonjour "tertous" (tout le monde dans le Nord)

Je suis bien "reviendudu" de mon petit voyage voir ma petite mamie

Thierry non malheureusement, les "amis" ne sont pas toujours là quand on aurait besoin d'eux !! souvent indisponibles quand c'est lourd !!!

mais bon on a fait sa gym de ce fait !

Nath on se régale rien qu'à regarder l'écran !!!

comment allez vous les autres copinautes ???

allez à + et bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 08:47

coucou mat je v bien et toi je fil me faire un petit café

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 09:20

bonne journée les miss! moi aussi café!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 09:23

Forum Dukan : et bien il est servi

et bien ..... il est servi

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 20:43

Coucou Thierry,

comme dirai ma mère, avec nos emplois du temps de ministre, va falloir prendre rendez-vous !

Je pourrez peut être me libérer une soirée vers .......... 2014 !!! LOL

Mais on va se rencontrer, c'est promis !

Je vous laisse, je vais manger.

Poutout Poutout .....

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 08:53

Bonjour tout le monde

Quelle bonne nouvelle ???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 09:07

coucou mat ici ca va ma puce et malade arrf bon c comme ca la pluie et de retour b moi jai envie de remettre sous ma couette bien douillette et toi quoi beau ta main comment c jai pas tout suivi qu a tu eu

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 09:12

Bonjour Nath

J'avais été mordu (sans gravité par mon chat ! mais je n'ai pas désinfecté tout de suite, grosse erreur de ma part !

Du coup érésipèle et 10 jours d'antiobio et d'anti inflammatoire !

Bon maintenant c'est fini, ne reste que la marque du scalpel du médecin ca in a du coupé : pue dans la plaie!

Mais ça va !!!

Ta puce va mieux ? qu'est ce qu'elle a ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 09:15

a!! oui a ce point et b dit donc

ma puce b fievre cet tout 39 40 elle fait que ca je v voir jai qui faut donc

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 18:24

hello les copinettes

haaaaaaa ce temps les petits enfants sa les fait malades la mienne aussi a le rhume bon elle est grande!!! et puis de la pluie il en faut pour la terre qui est bien sèche!! chez nous c le déluge je sort pas juste pour les courses j'ais été dans la campagne et bienn pas beaucoup de mure cette année!moi qui voulais faire des confitures au sirop d'agave enfin bon!

sinon comment allez vous picardie lorraines!! alsaces bien j'èspèreeeeeeee allez gros bisous ce soir pot au feu pour réchauffer les coeurs

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 22:46

un ptit coucou en passant,je bosse beaucoup en se moment....mais je vous lis,je suis là.....

je vais au lit apres une rude journée,et vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée pour demain,et que vos petits loups aillent mieux....a ++ les amis.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 08:47

Forum Dukan : bonjour tout le monde j espere que vos petits vont mieux c est vrai qu avec ce temps d automne brusquement frais et pluvieux bon courage pour la journ

Bonjour tout le monde`

J'espère que vos petits vont mieux, c'est vrai qu'avec ce temps d'automne, brusquement frais et pluvieux ...

Bon courage pour la journée et à tout à l'heure

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 19:05

coucou les filles,

un petit passage rapide pour vous dire qu'en Alsace aussi il pleut.

Bon rétablissement à vos petits loups.....

Gros bisous à toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 21:45

Un ptit coucou également d'Ariège ou .......il pleut !!!!

Bonne soirée a ++

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 09:18

Bonjour tout le monde

Des nouvelles ????

allez pour vous mettre en forme une petite blague :

>>> C’est l’histoire d’un monsieur qui avait un gros matou qui engrossait toutes les chattes du voisinage de façon régulière. Un jour les voisins se sont réunis et ont demandé au monsieur de faire arranger son chat car ils en avaient assez d’avoir des petits minous.

Le monsieur prend rendez-vous avec le vétérinaire et tout s’arrange.

Un soir, certains voisins remarquent que tous les matous du quartier sont rassemblés autour du vieux matou.

On s’informe chez le monsieur en s’étonnant de la popularité de son chat qui a été, somme toute, neutralisé.

Le monsieur leur répond : “Quand t’es plus bon a rien, tu deviens consultant!”

J'espère qu'elle vous a fait sourire

à +

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 17:07

coucou Martmoun,

Beaucoup de boulot ces derniers temps et la petite n'est pas en forme  :-(

Donc pas trop de temps pour le forum.

En tout cas, SUPER ta blague !!!!!!!

J'attends avec impatience celle de demain.

Bisous.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 18:32

coucou tout le monde!!!

martine bien ta blagounette je vais la dire à mon homme!lol!!!!

bon toujours en vacances ont a eux une petite semaine pluvieuse mais là sa à l'air de revenir au beau! et moi qui a envie de manger toute la journée mème avec les ig j'ai faim!! ou alors c gourmandise qui me guette!! faut pas que je retombe dans la spirale infernale sinon je réponds plus de rien

ce soir une galette dudu avec une feuille de salade et du jambon et un yaourt me suffiront bien mais après et bien j'ai envie souvent de chocolat vas falloir vraiment que je refasse des douceurs sa manque !!!

et vous toutes sa vas bien?allez bisous de loin à bientôt

Utilisateur47361

Posté le 02/10/2012 à 19:29

coucou les files comment allez vous? je vous ai lu j'ai bien apprécié la blague a Martine !!

bon concernant mon poids c'est genial je suis arrivé a a 88,7 mais après un baptême et re repas le lendemain je suis remonté a a 90,8 pfff pas cool va faloir relancer la machine car je n'etais jamais descendu aussi bas dans mon poids !! domage mais pas grave car j'y arriverais a les faire disparaître ces kilos repris lol

sinon chez vous comment vont les kilos?? ils fondent?, et le moral??

et nath ton projet de resto ça avance?

et toi tigresse toujours en vacance?

allez grosses bises a toutes et bonne soirée

p.s j'ai eue les photos je vais tout trier et publier les meilleurs

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:31

Bonjour tout lemonde

Je vois que ma blague a bien plu !

J'essaierai d'en mettre régulièrement.

Thierry alors tu vois tu y arrives, mais il faut être sérieux car cela reviens vite !!!

allez la petite du jour

Ach ! LÃ , elle est bien ponne !!!

Un couple de "Halsaciens" décide de basser une soirée "hot".

> Hansi achète des bréservatifs parfumés : vanille, chocolat, banane, fraise ...

> Tout heureux, il dit a sa femme :

> - Tevine ce que chai acheté ?

> - Yoooo ! Quoi tonc encore ? répond sa femme

> - Des gapotes ! Il y en a te tifférents barfums, on bourrait les essayer, hein ?

> Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même un jeu rikolo :

> - Et si chessayais de deviner le barfum dans le noir ?

> - Yooo! Hopp, c'est une ponne idée !

> Et en deux temps, trois mouvements, ils se déshabillent et éteignent la lumière. La femme prend l'objet convoité et s'exclame triomphante :

> - Hmmm ! Celui là , c'est du Munster !!!

> - Attends donc, ch'ai pas encore mis le bréservatif ..........

alors elle vous a plu ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 12:31

mdr non mais trop bonne

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 12:35

un ga veut se faire tatoué un porche au dessu du penis

il se rend chez son tatoueur lui dit veux une porche au dessus de mon penis le tatoueur se met au travaille

une fois fini le ga tout heureux de voir ca superbe porche!!

regarde!! mais tu ma fait quoi la un tracteur !!!!

le tatoueur lui dit ecoute une poche c bien c beau mais quand tu sera embourbé dans la m*rd* tu sera tres content de ton tracteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 15:53

trop trop bien les filles mdr!! sa met de bone humeur!!!!! mon homme adore!

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 18:35

coucou les filles,

Vu que tout le monde poste des blagues, à mon tour ......

Un dimanche matin, la vieille Gertrude, va chercher sa copine Germaine pour aller à la messe.

Gertrude sonne. Germaine ouvre la porte et prend son parapluie.

Germaine s’écrie : Mais il fait grand beau !!

Germaine n'entend rien et elles partent à la messe.

En sortant, il pleut !

Gertrude interroge alors Germaine : Mais comment savais-tu qu' il allait pleuvoir  ?

Germaine répond :Ce matin, le zizi de mon mari penchait à gauche. Et quand il penche à gauche, il fait mauvais temps  !!

Gertrude s'exclame alors : Et s'il penche à droite ?

S’il penche a droite, il fera beau  !!

Or Gertrude hasarde une dernière question :

Et si le zizi a ton mari est au milieu ?

Germaine répond alors : Oh, tu sais, s' il est au milieu, je ne vais pas à la messe !!

A bientôt pour de nouvelles aventures ....

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 18:45

Et vu que vous êtes tous très gentils avec moi, vous avez le droit à une deuxième tournée gratis ...

BIEN LIRE JUSQU’À LA FIN

ATTENTION à LA GRIPPE ...... 1er décès

Un fonctionnaire de la douane du Havre vient de décéder de la grippe !!!

En rentrant chez lui l'homme ne se sentait pas bien du tout. Vertiges, palpitations, jambes flageolantes, maux de ventre, etc .... Sa femme l'a envoyé au lit et lui a dit de prendre : 2 aspirines....

Le lendemain, elle l'a trouvé mort dans son lit.

Tout de suite, elle a appelé le médecin et lui a expliqué qu'elle lui avait donné 2 aspirines pour le faire transpirer, comme on fait d'habitude pour évacuer toutes les sa***eries qu'on a dans le corps.

Mais, Madame, vous l'avez tué ...... s'exclame le docteur

Comment, dit la dame, vous m'accusez ?

Mais bien sûr Madame !

On ne fait pas transpirer un fonctionnaire !

Mille Pardons à tous les fonctionnaires !

Promis c'est tout pour aujourd'hui. @+

Utilisateur47361

Posté le 03/10/2012 à 20:00

coucou elles sont excellent vos blagues je me suis bien maré j'en ai une qui est très imagée

c'est un qui a des petits soucis d'errections il va voir son ami le pharmacien et lui dit "tu sais Marcel j'ai rendez vous avec une nana géniale une vrai chaudasse avec des seins comme ça des fesses incroyables une bouche a damner un saint mais tu sais que parfois j'ai des petits soucis d’érection donc aurais tu quelque chose qui pourrait m'aider ???

alors la fred tu ne pouvais pas mieux tomber je viens de recevoir ce médicament il n'est pas encore en circulation mais il parait qu'il est incroyablement efficace 12 heures d'érections garanties tu va te régaler !!!

effectivement fred prend le medoc et la c'est un vrai festival !! ejaculation sur ejaculatuiion il y a du sperme partout les murs le lit le plafon partout partout

le lendemain il va voir son pote marcel a la pharmacie pour lui raconter ses exploits il lui explique tout et la marcel lui demande et pour la fille c'etait comment ????

je sais pas elle est pas venue!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.