Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47361

Posté le 03/10/2012 à 20:05

c'est tout un groupe de spermatozoïdes qui font la course !! la il y en a un qui demande a son voisin "dit c'est encore loin le col de l'utérus ??? et l'autre lui répond ohhh la la!!!!!! c'est encore vachement vachement loin on viens a peine de passer les amygdales

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 21:42

Forum Dukan : mdr

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:53

Forum Dukan : bonjour tout le monde au moins on aura passe un bon moment rire ca fait vachement du bien et il y en avait de tres bonnes j essaierai d en trouver d a

Bonjour tout le monde

Au moins on aura passé un bon moment, rire ça fait vachement du bien et il y en avait de très bonnes...

J'essaierai d'en trouver d'autres comme cela !

Thierry tout doucement tu es redescendu plus bas que l'année dernière B R A V O je suis très contente pour toi tes efforts ont payés !

J'espère que vos bouts de choux vont mieux ....

Je vous laisse pour un petit café et à tout à l'heure

bises

martine

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 17:10

Forum Dukan : coucou tout le monde alors thierry les blagues ca te connais perso j en recois a profusion depuis que me mere et a la retraite et que nous lui avons a

coucou tout le monde,

Alors Thierry les blagues ça te connais.

Perso, j'en reçois à profusion depuis que me mère et à la retraite et que nous lui avons acheté un ordinateur pour Noël dernier. Quel idée  !!!

Allez une petite pour la route ....

il faut toujours tenir compte de la sagesse chinoise.

Voici les 5 préceptes que l'homme doit suivre pour connaitre la paix et le bonheur dans son existence :

1) il est important de trouver une femme qui t'aide dans les tâches administratives, culinaires, domestiques,les travaux pénibles et qui ait un bon emploi.

2) il est important de trouver une femme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui sache te faire rire.

3) il est important de trouver une femme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais.

4) il est important de trouver une femme qui te donne le plaisir du lit, qui aime te faire l'amour et prendre soin de toi.

.....................

.....................

5) il est trés important que ces 4 femmes ne se connaissent pas ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 20:11

Excellente !!!! merçi Milou67. j'adore.........

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:35

Forum Dukan :

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:36

Forum Dukan :

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:42

Bonjour a toutes et a tous

Un ptit coucou thierry pour te feliciter ca descends bravooooo

Et aussi dire que jai bien rie avec vos blagues ca fait du bien

Et feliciter nathalie qui avec cest belle photos nous donne envie de cuisiner pleins de bonne choses

Bisous a vous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 15:34

Forum Dukan : reglise je partage sans souci

reglise je partage sans souci

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 15:56

Coucou Nathalie,

j’arrive pour t'aider à manger tout ça !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 16:06

c deja avalé

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 16:30

Merci nathalie jai fais des pizza aussi jai des photos mais jarrive pas a les mettre lol jsuis nul

Ben moi aussi je voulais venir manger !!! Y en a plus ???

Je vais aller voir tes recette nathalie

Merci

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 16:32

T'en pis !

Une petite .... un peu cru mais comme même moins que celle de Thierry.

Un curé assez âgé se promène rue Saint Denis à Paris.

Soudain, il voit une prostituée avec un tee-shirt, sur lequel est écrit "JÉSUS".

il s'arrête, s'approche de la jeune fille et la complimente d'avoir gardé la foi dans ce milieu de débauche.

Au bout d'une demi-heure de causeries, le curé s'en va.

La jeune prostituée se tourne vers sa collègue, et lui demande :

Dis donc Maryline ..… "JE SUCE" t'es sûre que ça s'écrit comme ça ?

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 16:42

Et comme vous étiez sage aujourd'hui, vous avez le droit à une deuxième tournée ....

CE QUI NOUS ATTEND !!!!! La maison de retraite ... pas de tout repos tous les jours ...

========================

4 vieilles grands-mères sont assises à une table dans une maison de retraite.

Soudain un vieux grand-père fait son entrée dans la pièce.

Une des vieilles grands-mères l 'interpelle :

Nous parions avec toi que nous sommes capables de te dire ton âge avec exactitude !

Le vieil homme leur réplique : Cela m'étonnerait beaucoup que vous sachiez trouver mon âge exact, bande de vieilles poulettes déplumées !

Une des vieilles poulettes lui réplique : Pour sûr que nous savons te le dire ! Baisse ton pantalon et ton slip et nous te dirons avec exactitude l'âge que tu as !

Un peu surpris mais fermement décidé à leur prouver quelles en sont incapables, il baisse son pantalon et son slip.

Les petites vieilles lui font faire quelques allers et retours et demi-tours devant elles

Soudain elles s'écrient en chœur : Tu as 89 ans et un jour !

Toujours avec le pantalon et le slip baissés, le petit vieux s'énerve :

" Par tous les saints du paradis, comment avez-vous deviné ? "

Avec des larmes plein les yeux à force d'avoir rigolé, les 4 vieilles s'écrient à nouveau en choeur :

..............

................

" Hier nous étions à ton anniversaire !!!! "

Utilisateur47361

Posté le 06/10/2012 à 01:26

salut a toutes

quelle bonne idée que ce petit moment de détente un rien grivois !!!

Martine n’hésite pas a nous en raconter d'autres pareil pour milou

au fait vous connaissez la différence entre un horrible abominable homme des neiges et une horrible abominable femme des neiges ???

c'est une horrible abominable paire de burnes !!!

bon bin voila c’était la ''blague'' du jour

sinon comment vont vos copines Ginette??? elles vous annoncent des chiffres a la baisse ??

la mienne est cool j'en suis a 88,1 c'est tout simplement trop genial !!!

bon je file au lit

a+

bizzz

Utilisateur47361

Posté le 06/10/2012 à 08:52

coucou bonjour

Après un longue et fatigante journée au bureau, une jeune femme se cale dans son siège et ferme les yeux pendant que le train part de la gare.

> Dès que le train sort de la gare, le gars assis en face d’elle sort son portable et commence à parler fort :

> ‘’ Salut Mon Cœur, c’est Eric, Je suis dans le train –

> >Oui, celui de 18:30 et pas celui de 16:30, parce que j’ai eu une longue réunion –

> > Non Chérie, pas avec le nul de la Compta, mais avec le Patron –Non Mon Cœur, tu es la seule femme de ma vie –

> >Oui, j’en suis sûr, promis-jurÉ … ‘’ etc.., etc..

> > Un quart d’heure plus tard, le gars continue à parler haut et fort, lorsque la jeune femme assise en face, visiblement exaspérée par ce bavardage continu et bruyant se met à hurler :

> ‘’ Ho !, Eric, éteins ce stupide téléphone et reviens au lit !’’

> > Depuis, Eric n’utilise plus son téléphone portable dans un lieu public

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 09:04

Forum Dukan : bonjour les filles je me marre devant mon ordi quelles bonnes blagues je me suis marree avec toutes pas mal le coup du telephone on aurait envie quelq

Bonjour les filles

Je me marre devant mon ordi quelles bonnes blagues, je me suis marrée avec toutes !

Pas mal le coup du téléphone, on aurait envie quelquefois de faire le même !

Bravo Thierry 88,1 c'est vraiment bien !!

Nath qu'est ce c'était ces 2 (premières) et jolies recettes, on en mangerait !!!

Milou les vacances toujours aussi bien, pas trop frais ?

Walou comment vas tu ?

Bon un autre café et je reviens, vous en voulez un ???

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 19:26

Forum Dukan : coucou martmoun moi je ne suis pas en vacances blagounette du jour la sagesse tibetaine un moine tibetain marche sur une route glacee de montagne et e

Coucou martmoun,

Moi, je ne suis pas en vacances ...

Blagounette du jour :

La sagesse Tibétaine ...

Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement.

il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid.

il le prend et le réchauffe dans ses mains.

"Que faire, s'interroge-t-il ? Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera ; si je le laisse ici, il va mourir de froid."

Soudain une idée lui vient : pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin l'âme en paix.

L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant.

Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter.

Intrigué il s'approche, découvre notre moineau et le croque.

Les 3 moralités à cette histoire :

1) Celui qui te met dans la m*rd* ne te veut pas forcément du mal.

2) Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien.

3) Quand tu es dans la m*rd*, surtout ferme ta gueule !

Méditez la dessus & bon week-end à tous !!

Utilisateur47361

Posté le 06/10/2012 à 20:18

> Une blonde à l'hôtel ! ! !

> > Comme elle n'avait plus envie de visiter les musées ni les monuments, une touriste blonde, fort jolie, décide de se dorer au soleil sur le toit d'un célèbre hôtel de Nice.

> > Le premier jour, elle porte un monokini, mais dès le second, comme elle est seule sur le toit, elle opte pour le bronzage intégral.

> > Alors qu'elle est couchée sur le ventre, pour exposer son derrière au soleil, elle entend du bruit dans l'escalier qui conduit au toit. Elle a juste le temps de couvrir sa

> > pudeur avec une serviette de bain.

> > Un employé de l'hôtel, s'adresse à elle, tout essoufflé :

> > - Désolé, mademoiselle, la direction de l'hôtel me fait dire qu'il vous est formellement interdit de pratiquer le bronzage intégral, nous apprécierions de vous voir porter un

> > maillot, comme hier...

> > - Mais il n'y a personne ici ! Alors, quelle différence cela peut-il bien faire pour vous ? En plus, je suis couverte par cette serviette.

> > - Mais mademoiselle, vous êtes allongée sur la verrière de la salle-à-manger de l'hôtel !

Utilisateur47361

Posté le 06/10/2012 à 20:23

Fin d'après-midi, un gynécologue attend une dernière patiente qui n'arrive pas.

Au bout d'une heure, il conclut qu'elle ne viendra pas et se sert un apéritif pour se détendre de sa journée avant de fermer son cabinet.

Il s'installe confortablement dans un fauteuil et commence à lire son journal lorsque la sonnette retentit.

Sa patiente arrive et présente ses excuses pour son retard.

"Ce n'est pas grave chère Madame, répond le médecin, vous voyez, je vous attendais en dégustant un petit verre.

- Désirez-vous en prendre un également avant que je vous examine ?"

- "Volontiers", répond-elle.

l lui sert un verre, s'assied en face d'elle et ils se mettent à discuter.

Soudain un bruit de clé se fait entendre à la porte d'entrée. Le médecin sursaute, se lève brusquement et dit :

"m*rd*, c’est ma femme ! Vite, déshabillez-vous et écartez les jambes !"

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 20:41

Forum Dukan :

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 20:42

felicitation thierry et b tu et plus tres loin ouaaa a quand les superbe photo de toi hein jaimerai voir ton changement

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 20:54

manmou tout et dans me recette va y voire

Utilisateur47361

Posté le 07/10/2012 à 09:59

les 4 miracles de la femme

1 elle peut mouiller sans touvher l'eau

2 elle peut saigner sans se couper

3 elle peut donner du lait sans manger d'herbe

4 et surtout elle peut casser les couill,,,, sans y toucher

bonne journée mesdames surtout ne changez jamais c'est comme ça qu'on vous aime !!!

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 19:20

Forum Dukan : hello tout le monde nath tes photos sont super merci de nous faire profiter de tes experiences culinaires je salive d avance pour mon diner de ce soir

Hello tout le monde,

Nath, tes photos sont super ! merci de nous faire profiter de tes expériences culinaires. je salive d'avance pour mon dîner de ce soir ..... .

J'espère que ton projet avance bien.

Je sais que vous l'attendiez tous, voilà la blagounette du jour.

Elle s'adresse aux matheux et scientifiques....!!!

A VOS CHAUSSURES !!!

Prends ta calculatrice,

mets ta pointure de chaussures et multiplie par 5,

rajoute 50,

multiplie le total par 20,

rajoute 1012,

puis soustrais ton année de naissance.

Maintenant tu as un nombre avec 4 chiffres;

> > les 2 premiers c'est ta pointure de chaussures,

> > et les 2 derniers c'est ton âge !!!!

Elle est soft et ne parles ni de sexe ni de spermatozoïdes .....

Mais comme même cela reste sympa à faire.

Bisous à tous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.