Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 17:36

Bonjour tout le monde

et une petite ...

Une riche veuve recherche un homme pour partager sa vie et sa fortune ayant les qualités suivantes :

> - 1. Ne me battra pas

> - 2. Ne partira pas en courant quand il me verra

> - 3. Devra être SUPER au lit.

Pendant plusieurs mois, son téléphone n'arrêta pas de sonner, ainsi que la sonnette de sa porte, elle reçut des tonnes de courrier, etc.... mais sans résultat. Aucun des hommes ne semblait répondre à ses critères.

Un jour on sonna à la porte de nouveau. Elle ouvrit et vit un homme sans bras ni jambes, couché sur le paillasson. Perplexe, elle demande :

> "Qui êtes-vous et que voulez-vous ?"

> "Bonjour", dit l'homme, "Ne cherchez plus, je suis l'homme de vos rêves".

> "Je n'ai pas de bras, donc je ne peux pas vous battre et puisque je n'ai pas de jambes, je ne peux pas partir en courant".

> La vieille femme demande :

"Qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes super au lit ?"

> Il répondit :

> "J'ai frappé à la porte avec quoi !?"

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 19:33

coucou tout le monde,

grosse journée aujourd'hui pour moi donc ma blague sera courte.

Papy et Mamie regardent un programme religieux de guérison à la télévision.

L'évangéliste fait appel à tous ceux et celles qui voulaient être guéri(e)s, de mettre une main sur la TV et l'autre sur la partie du corps qu'ils souhaitaient voir guérir.

Papy s’empresse et mets une main sur la TV et l'autre sur son pénis.

Mamie le regarda avec étonnement et tout en riant lui dit :

« Tu ne comprends absolument rien, vieux fou …

Le but de ce programme est de guérir les malades, pas de ressusciter les morts !!! »

A très bientôt pour de nouvelles aventures ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 19:35

bonjours a tousse merci de vos compliment mais et til possible de voir vos plat en photo ceci me donnerai des autre idée

mon projet b ca avance sans avancé je cherche une banque qui veux bien me suivre b pas facile

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 19:36

Forum Dukan : un petit coq au vient

un petit coq au vient

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 19:37

Forum Dukan : du pain

du pain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 19:38

Forum Dukan : dessert

dessert

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 19:39

Forum Dukan : un flamby

un flamby

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 19:40

Forum Dukan : konjac pistou saumon

konjac pistou saumon

Utilisateur47361

Posté le 08/10/2012 à 20:01

coucou mesdames

excellentes vos blagues !!! et très appétissantes tes photo ma chère nath !! et en ces temps de crises les banquiers ces enfoirés sont de plus en plus frileux pour prêter du pognon mais pour te fourguer des assurances de toutes sortes dont tu ne retire aucun bénéfices la ils sont présent !!!!

enfin bref je te souhaite de réussir dans ton entreprise

gros bizou a toutes et portez vous bien !!

et petite priere a st dudu

notre dudu faite que nos kilos fondent

que nos rondeurs disparaissent

que notre joie de vivre reste intacte

et que nos vies soient plus douces !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 20:03

merci thierry de t mot bien doux

a quand les belle photo de toi

Utilisateur47361

Posté le 08/10/2012 à 20:14

coucou nath si tu regarde mes photos avant pendant eh bin c'est exactement comme ça que je suis sur les photos lol

biz a +

Utilisateur47361

Posté le 08/10/2012 à 20:18

Forum Dukan : tiens je t en met une que j aime beaucoup

tiens je t'en met une que j'aime beaucoup

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 09:10

Bonjour tout le monde

Je me souviens bien de cette photo Thierry ....tu es encore plus mince maintenant

Quand tu auras envie de "tricher", regarde cette photo, je pense que tu ne voudras plus être différent !

Nath encore de beaux plats, comment vont les petites ? les rhumes sont finis ?

Milou, Wazlou et les autres comment allez vous ???

Allez une petite pour la route :

>>Je me rappelle la première fois avec un préservatif, j'avais à peu près 17 ans.

Je suis allé à la pharmacie acheter une boîte. Il y avait cette belle jeune assistante derrière le comptoir

et elle pouvait voir que c'était la première fois que j'achetais des préservatifs.

Elle m'a donné un emballage et m'a demandé si je savais comment l'utiliser.

J'ai été honnête et je lui ai dit :

'Non pas vraiment, c'est la première fois!'

Elle a ouvert un sachet, en a sorti un et l'a enfilé sur son pouce.

Elle m'a dit de toujours m'assurer qu'il était bien en place. Je devais avoir l'air confus ...

Elle a jeté un coup d'oeil autour pour s'assurer qu'il n'y avait personne.

'Un instant' dit-elle en allant barrer la porte. Elle me prit la main, et me conduit à l'arrière.

Elle a déboutonné sa blouse et l'a retirée. Elle a détaché puis enlevé son soutien-gorge.

'Est-ce que je t'excite ?' a t-elle dit. Je n'ai pu que faire oui d'un signe de tête.

Elle m'a dit que c'était le temps de mettre le préservatif.

Pendant que je m'exécutais, elle a retiré sa jupe, son slip et s'est étendue sur le bureau.

'Vas-y, on n'a pas beaucoup de temps' qu'elle me dit.

Alors, je suis monté sur elle. C'était si bon que, malheureusement,

je n'ai pu me retenir très longtemps.Elle m'a regardé un peu déçue.

'Avais-tu bien mis ton préservatif au moins ?' dit-elle.

Certainement, lui dis-je avec assurance en lui montrant mon pouce ...

Elle a perdu connaissance ! ! ! ! ! > > > > > >

allez bonne journée

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 16:37

Coucou Thierry,

Quelle classe en costume !

J'espère au moins que tu été le marié ... !  

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 16:46

pour répondre à ta question martmoun,

moi tout va bien. Juste beaucoup de travail car il manque 3 personnes dans la boîte mais demain c'est mercredi donc cela va être calme.

Ma contribution à nos petites histoires drôles.

APPARTEMENT A LOUER  !

Une façon élégante de dire certaines choses.

Bravo aux femmes d’esprit .... ça nous change un peu de la politique !!!!

Un homme d'affaires fait la rencontre d'une très belle femme ...

Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 500 euros que Monsieur versera à Madame.

Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme qu'il n'a pas d'argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 euros pour motif de "location de logement".

Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette et estime que cela ne valait finalement pas autant.

Lorsqu'il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250 euros à la dame avec le message suivant :

" Madame, Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 euros pour la location de votre appartement.

Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement, je croyais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était beaucoup plus chaud et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez moi.

Malheureusement, j'ai découvert qu'il avait déjà été souvent occupé, qu'il était difficile à chauffer et qu'il était trop grand. "

Sur réception de cette note, la dame lui renvoya le chèque avec le message suivant :

" Cher Monsieur, Comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement ait pu rester vacant jusqu'à votre arrivée ? En ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait simplement de l'allumer. Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs : ne blâmez donc pas la propriétaire si vous n'avez pas assez de mobilier pour le remplir convenablement."

En ce qui concerne les photos Nath, je vais penser pour en faire quelques unes demain.

A bientôt.

Utilisateur47361

Posté le 09/10/2012 à 17:49

coucou bonjour mesdames

toujours aussi bonnes vos blagues j’apprécie beaucoup

milou ahhhh non pas de mariage pour moi je suis célibataire et espère le rester encore un certain temps car il y a trop de femmes célibataires pour se consacrer qu'a une seule

l'idéale serait

une femme qui sache vraiment bien tenir son interieur

une femme qui soit comme je les aime explosive au lit et un rien bi

une femme rafinée et très belle pour sortir

et une femme douée en cuisine

et pardessus tout ce qui serait sensationnel c'est que ces

4 femmes ne se connaissent pas

grosses bises a vous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 18:24

mdrrrrrrrrrrrrr!!! martine coquinette!!!

comme tu est beau thiérry! enfin sa je te l'avais déja dis hein!! pas de panique les filles je peux me permettre demain matin j'aurais 67ans et oui!! alors sa vas ètre resto avec mon ti homme et comme ont est toujours en charentes maritimes martine tu te doute que nous iront à port des barques manger des fruits de mer et si la mer est basse direction l'ile madame !!

et nat toujours une petite abeille qui s'active dans sa cuisine c magnifique tes plats!!

bon je vous fais un gros bisous de loin bisous tigresse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 19:50

ou!!la!!!! vache!!!! non je veux dire le top des homme et bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 09:04

Forum Dukan : tigresse pour demain pleins de bises affectueuses et profites bien de la charente

Tigresse

pour demain

pleins de bises affectueuses et profites bien de la Charente

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 17:40

Forum Dukan : bonjour bonjour vous l attendiez tous la blague du jour de milou un alsacien prend son petit dejeuner cafe croissants pain beurre confiture quand un a

Bonjour, bonjour !!!

vous l'attendiez tous .... La blague du jour de Milou !

Un Alsacien prend son petit déjeuner (café, croissants,pain, beurre, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui.

L’alsacien l'ignore, mais l'autre entame la conversation.

> L'Américain :" Vous les Français, vous mangez tout le pain ? "

> L'Alsacien (de mauvaise humeur): " Bien sûr."

> L'Américain :(après avoir fait une grosse bulle) "Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France." Et il a un sourire plein de suffisance.

> L'Alsacien écoute en silence.

> L'Américain insiste : " Vous mangez de la confiture avec le pain ?

> L'Alsacien:" Bien sûr. "

> L'Américain :(claquant sa gomme entre ses dents) " Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confitures qu'on envoie en France. »

> L'Alsacien demande alors : " Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés ? "

> L'Américain :" On les jette, bien sûr"

> L'Alsacien (avec un sourire suave) : " Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, et on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains. "

Moralité : Faut pas emm*rd*r un Alsacien qui prend son p'tit déjeuner.

J'espère que tout le monde va bien et que votre journée été plus ensoleillée qu'ici ... en Alsace.

A bientôt. Céline

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 17:48

Forum Dukan : coucou nath j ai pense a toi cette apres midi et j ai pris la photo de mon gateau recette gateau moelleux de galleta la recette est sur le site tu vas

coucou nath,

j'ai pensé à toi cette après midi et j'ai pris la photo de mon gâteau.

Recette : Gâteau moelleux de Galleta. La recette est sur le site.

Tu vas trouver qu'il sont un peu noir au dessus, mais moi je les aimes comme ça.

Bisous.

Utilisateur47361

Posté le 10/10/2012 à 17:49

excellentes vos petite blague !!!

je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'arrete pas de fondre malgré 2 repas de méga gala cordon bleus a la creme + frite !! et le lendemain paté au piment d'espelette avec un super pain en entré puis lapin avec purée pas dudu puis fromage avec re bon pain puis eclairs plus vin resultat je descend a 87,3 c'est a n'y rien comprendre mais bon ça me va bien !!!

Un homme s'évade après 15 ans de prison.

Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil et il trouve un jeune couple au lit.

> Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise.

> Il attache ensuite la femme au lit, il se met dessus et l'embrasse dans le cou. Puis le fugitif se lève et s'en va dans la salle de bain.

> Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : - "Ecoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime !"

> Sa femme lui répond : - "Il ne m'embrassait pas dans le cou. Il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût, et voulait savoir si on avait de la vaseline".

> Je lui ai dit oui, dans la salle de bain... Sois fort chéri.... Je t'aime

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 18:15

lol

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 19:25

toujours trop bien vos petites histoires sa fait du bien

sinon comment allez vous? moi pas de soucis aujourdhui resto pas dudu du tout mais bon !anniversaire c pas tout les jours!!! bizz de loin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 19:30

Thierry moi aussi jai fondu malgré des eccart et cool

coucou tigresse bonne anniversaire

milou sont tres bien t pti gâteaux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.