Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 17:46

Bon ce n'est pas parce que je n'ai pas trop le moral, que vous n'avez pas le droit à votre blagounette du jour ....

DUR DUR POUR LES HOMMES ....

Cela se passe dans une cuisine, tôt le matin.

Madame, dans un peignoir à peine entrouvert s'affaire à préparer des oeufs à la coque pour le petit déjeuner.

Monsieur passe tout près d'elle et l'effleure ; elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande :

« Fais-moi l'amour, là de suite ! ! ».

Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres.

il embrasse sa femme, la retourne sur la table de la cuisine et passe à l'acte.

A peine terminé, Madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses oeufs qui cuisent.

Le mari toujours sous le charme l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille :

" Qu'est-ce qui t'a pris comme ça d'un coup  ? "

Madame lui réponds : " Oh rien chéri, le minuteur est cassé !!!! "

Bonne fin de journée à tous .....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 18:09

Forum Dukan : elle est bonne merci

elle est bonne !!! merçi

Utilisateur47361

Posté le 22/10/2012 à 18:45

hi hi hi je ne me sent pas concerné par ça lol !!! j'ai jamais été un rapido j'ai toujours pris soins de penser en priorité bien etre et au plaisir de mes copines de jeux avant de penser a moi !! eh ouiiii tanpis si ce n'est pas votre cas on a l'amant qu'on mérite lol

gros bisoux les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 22/10/2012 à 19:03

re coucou bonjour les filles

je viens de vous lire bravo milou pour avoir réussit a résister a l'envie de chocolat !! trouve toi une autre activité quand tu a envie de chocolat !! attaque toi a ton homme il va adorer lol

et toi walou tu la trouve drole cette blague?? ça te rappel des souvenirs??? lol

alors tigresse de retour en Charente? l'allez retour sur paris s'est bien passé??

coucou martine alors les soucis de jambes? plu qu'un mauvais souvenir??

Allllllloooooooooo KARINNNNNNNNNNNNNNEEEEEE t'es ou??? tu a completement fondue ?? tu boude? ton pc est mort?? t'a plu de connections??? donne nous de tes nouvelles

allez je file

,,,faire ,,,,vous savez quoi ?? eh bin oui de la peinturrrrrr dans mpa tenue super sexy lol

allez bizou a toutes et bonne soirée

une petite pour la soirée

c'est marcel qui rencontre son pote en ville marcel a la tète complètement enturbanné d'un immense pansement son pote lui demande ce qu'il lui ait arrivé et la marcel raconte  :

bin c'est simple l'autre jour ma femme se penche dans le congelateur pour saisir un rotie congelé et quand j'ai vu son popotin ainsi tendu vers moi j'ai pas pu resister je l'ai troussé je lui ai arraché sa cullotte et crac ma poule je lui ai fais l'amour comme un fou ,,, et alors ça n'explique pas ton gros bandage a la tete elle n'a pas aimé que tu la prenne comme ça ?????

bin si en general elle en redemande mais la elle m'a assomé avezc le gigot car elle a pas apprécié que je la prenne comme ça au rayon surgelé du Auchan un samedi apres midi !!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 10:12

Forum Dukan : bonjour tout le monde aujourdhui pluie ca change un peu llol donc pleins de choses a faire a la maison des papiers du rangement du menage des courses

bonjour tout le monde

Aujourdhui,pluie !!! ça change un peu (LLOL)Donc,pleins de choses a faire a la maison,des papiers,du rangement,du ménage,des courses,du repassage et de la cuisne DUDU.

J'enregistre une petite reprise de 300gr ce matin,mais apres la perte d'hier,c'est normal (1kg700)cela m'a remonter le moral,il y a un mois j'étais completemnt démotivé....Pffff et là,depuis ma reprise en main debut octobre,ça roule,c'est encouragent.

Pour midi,ce sera endives braisées a la viande des grison et en dessert tartelette au citron.

Voilà,je vous souhaite une bonne journée,je file a mes occupations.a++

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 19:15

coucou tout le monde,

la blague du jour .........

À la douane néerlandaise, le douanier :

- Vous avez de l'alcool ?

- Non. Répondit le passager.

- Vous avez des armes ?

- Non.

- Vous avez de la drogue ?

- Non.

Après avoir jeté un bref coup d'œil alentours, le douanier:

- Vous en voulez Monsieur ?

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 19:26

Comme l'autre été courte, une deuxième ....

Les tribunaux de campagne, qu'est ce qu'ils vont nous manquer .....

Dans un procès se déroulant dans une ville de province, un avocat appelle son 1er témoin à la barre :

une grand-mère très âgée.

Il s'approche d'elle et lui demande :

- Mme Jeanne, me connaissez-vous ?

- Oh ! Oui je vous connais depuis votre enfance Maître Langlois et sincèrement vous me décevez beaucoup ! Vous êtes un grand menteur, vous trompez votre femme, vous manipulez les gens et vous êtes un médisant et un calomniateur . Au lit, vous pensez être un bon coup alors que tout le monde sait que vous êtes un éjaculateur précoce. Vous n'êtes qu'une mauviette et vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.

Oh! Oui je vous connais Maître !

L'avocat surpris, ne sachant que faire, pointe l'autre avocat du doigt.

- Mme Jeanne, connaissez-vous l'avocat de la défense ?

- Bien sûr que je le connais ! Je connais Maître Richard depuis qu'il est tout jeune. Il est paresseux, obèse et il est alcoolique. Il ne peut pas avoir de relation sexuelle normale et il est l'un des pires avocats de tout le département. Non seulement il a trompé sa femme avec trois femmes différentes, mais l'une d'entre elles est votre épouse Maître Langlois !

Oh! Oui je le connais, le petit Richard !

L'avocat de la défense est au bord de l'apoplexie.

Le juge demande aux deux avocats d'approcher et, d'une voix très calme, leur dit:

- Si l'un de vous demande à cette dame si elle me connaît, je vous envoie tous les deux en prison pour outrage à la Cour !

Bonne fin de soirée à tous

SCHMOUTS !!!

Utilisateur47361

Posté le 24/10/2012 à 06:00

excellente milou !!!!

pfff les derniers temps c'est un peu trop souvent relache donc voila la sanction tombe + 1,8 kg

allez faut que je m'y remette sérieusement pour perdre ces 8 derniers kg

ça va pas etre simple lol

a+

bizz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 08:50

Bonjour tout le monde

Encore bien ris ce matin !!! ça fait du bien tout de même (pas le gigot hihihi)

Hier absente, j'allais chez ma m"amie" du nord 6 heures de route sur la journée car il y avait un de ces brouillard....

Ce matin, suite au resto d'hier...., 500 grs de + donc il faudra se restreindre aujourd'hui

Bon je vous laisse pour un autre café

Bises

Martine

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 09:29

bonjour tout le monde

Pour la pesée de ce matin....Pffff,+500gr,mais hier,j'etais en PL,j'ai mangé de endives braisées,donc de l'eau,et en + je suis de nouveau constipé,c'est la "barbe" !!! Grrrr

Mais bon,je sais que pour maigrir bien et durablement il faut que ça monte et que ça descende,c'est comme ça !!!

ceci dit cela ne fait jamais plaisir de voir un peu plus que la veille sur la balance :((

je repasseraivous mettre une blagounette...

a++

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 17:26

Forum Dukan : hello j espere que tout le monde va bien moi je suis en pleine forme plus le moral dans les chaussettes et ca c est grace a vous merci tout le monde s

Hello,

j'espère que tout le monde va bien ?

Moi, je suis en pleine forme !! Plus le moral dans les chaussettes et ça c'est grâce à vous  !!!!!

MERCI tout le monde !!! Sans vous, la tablette de chocolat y passais.

GROS BISOUS

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 17:32

Pour finir les blagues du jour .....

Un homme de 70 ans se marie avec " une jeunette " de 30 ans.

Le lendemain, il demande à son meilleur ami

- Comment me vois tu à côté de ma belle épouse? ...

L'ami lui répond : " Comme l'oreille du TAUREAU ! ”

“Je ne comprends pas..." répondit le jeune marié.

“ Loin du cul et tout près des cornes ! "

Un couple de randonneurs à la campagne.

La femme : Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !

Le mari : Parfait, nous campons ici !

A demain pour de nouvelles aventures .....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 17:52

milou,tant mieux si ton moral est en hausse....c'est bon ça .

Balade d'1H30 avec ma vieille cop ,ça fait du bien !!! sous le soleil (qui est enfin revenu) ensuite j'ai tondue,et là pour dire je suis KO,je n'aurai pas due m'arretter.....

la blague du jour :

Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..

A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.

Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !

Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.

Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?

Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?

C'est simple, vous descendez du manège !

MDR

a++

Utilisateur47361

Posté le 24/10/2012 à 18:19

mais quelle equipe de rigolotes que j'ai réunit la !!! je suis ravie de vous savoir sur ma page et lire vos bêtises fait vraiment du bien ,

sinon coté poids avec le japonais que je me suis fait hier soir ça va pas etre simple de reperdre tout ça !!

bon fini les conneries je file vousd savez quoi?? NON NON NON pas la leine !!! mais je file continuer ma peinture que j'ai lachement abandonné a son sort en esperant secretement qu'elle se fasse toute seul e eh bin vous savez quoi eh bin ça n'a pas marché faut que je m'y remette !! on va deja reprendre un pinceau neuf celui la est mort il est dur commmmmmm commmmmm quoi ????

comme m'on envie de m'y remettre lol !!!

allez je file sinon en 2045 j'y serais encore !!

bizz a plus

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 18:51

Forum Dukan : tu as un chateau

Tu as un chateau !!!!

Utilisateur47361

Posté le 24/10/2012 à 19:17

non pas du tout juste une petite cuisine 4x2 et 3m de haut et une petite salle de bain c'est le manque de motivation qui est immense !!!

lol

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 09:10

Forum Dukan : bonjour les filles et thierry thierry ce dessin est pour toi qu en pensez vous les filles il merite bien ca n est ce pas pour la peinture et pour le r

Bonjour les filles et Thierry

Thierry ce dessin est pour toi !!!

Qu'en pensez vous les filles , il mérite bien ça n'est ce pas : pour la peinture et pour le régime

On te surveille Thierry !

Gros bisous à Walou et Milou (il n'y a que vous en ce moment!)

à +

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 10:13

Forum Dukan : hello martmoun milou thierry je ne vois pas l interet de perdre 1kg700 il y a 4 jours pour avoir repris 1kg100 en 3 jours le benefice reste 600gr a ce

hello,martmoun,milou,thierry,

je ne vois pas l'interet de perdre 1kg700 il y a 4 jours,pour avoir repris 1kg100 en 3 jours !!!! le benefice reste 600gr a ce jour ,mais demain ??? Grrrr mon corps fait de la resistance,96 kg est mon "poids de forme",je crois,disont que j'ai eue longtemps ce poids,et mon corps,ne veux pas descendre au-dessous,ça se peux ça ? je ne fais qu'1m62 ...peut-etre même 60 !!!(maintenant) il faut que je descende encore....Lors d'autres regimes,je n'avais jamais pu descendre en-dessous des 92kg !!! sacré challenge pour mon esprits et pour mon corps !!!

Aujourdhui PL, se sera aubergines farçies+bio-flan chocolat-orange.

dur,dur la vie d'une "régimeuse" !!!

Allez on y croit tenez bon !!!!

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 17:45

Coucou tout le monde,

Et oui Martine, on le surveille notre Thierry. Tu as raison de le motiver.

Et toi Thierry, il m'a fallu 8 jours pour vider les armoires, mettre des bâches, lessiver les murs, mettre une sous couche et peindre ma chambre à coucher et mon salon. Pour une surface total de 40m2 + les plafonds.

ALORS, BOUGE-TOI !!!! Si tu veux ma proposition tiens toujours, si tu n'as pas fini lundi, je veux bien venir t'aider.

@ Walou, le hoho avec le poids, je connais avec les autres régimes que j'ai fait avant.

Pour le moment je n'ai pas encore ce problême là avec dukan. Mais bon, il faut dire que je ne suis pas une obséder de la balance. Je ne me pèse que 2 fois par semaine. Et là je ne penses avoir rien perdu suite à ma "petite faiblesse" de lundi aprèsm.

Et pour ta taille, enlève les talonnettes la prochaine fois ..... MDR.

Utilisateur47361

Posté le 26/10/2012 à 05:54

coucou bonjour les fille

ma chère martine elle est excellente ta machine a motiver !!

j'en ai repris deux fois mais ça fait des bleus mais c'est sur que ça aide a avancer !! je suis remotivé a fond !!

coucou milou merci pour ta proposition mais comme je bosse pas le vendredi après midi je vais en profiter pour finir la cuisine !!

walou surtout ne lache pas !! tu va finir par casser ce palier qui t’empêche de perdre mais croie moi dés que tu aura vaincu la resistance que ton corps ça va redescendre rapidement le tout c'est de briser cette resistance en suivant dudu a la lettre sans faire d’écarts alors courage !!!

Utilisateur47361

Posté le 26/10/2012 à 05:55

bonne journée a vous toutes

bizzz a+

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 08:48

coucou tout le monde.

Je n'avais pas mis de blague ces derniers temps donc, en voit-ci quelle unes....

Deux clochards sont assis sous un pont

- Dis donc, quand tu parles, tu as la bouche qui pue des pieds !

- C'est normal, j'ai toutes mes dents qui se déchaussent !

Une dame essaie de dresser son jeune chiot. Son mari, goguenard, lui dit :

- Mais, tu n'y arriveras jamais !

- Mais si... Rappelle-toi comme j'ai eu du mal avec toi au début !

Un couple se disp**e :

- Si tu en as marre de moi, dit le mari, explique-moi pourquoi tu restes avec moi ? Hein !

Et sa femme lui répond :

- Uniquement pour avoir un sujet de conversation au bureau !

- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?

- Et bien, plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.

- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de sa moto ?

Le mari demande a sa femme:

- Chérie, avec combien d'hommes as-tu dormi ?

La femme répond toute orgueilleuse :

- Seulement avec toi chéri, avec les autres je restais éveillée !

Voilà, je vous souhaite une très bonne journée.

Bisous !!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 09:42

Forum Dukan : merci pour ces paroles reconfortantes nuit blanche et maintenant journee blanche moral dans les chaussettes blanches elles aussi llol pfffffffff 200gr

Merçi pour ces paroles reconfortantes.....

Nuit blanche,et maintenant journée blanche....moral dans les chaussettes ..."blanches"elles aussi,LLOL. Pfffffffff

+ 200gr encore ce matin,c'est a n'y rien comprendre....pas un craquages depuis 14 jours !!! une motivation au"taquet" et voilà le resultat..!!!!!!!!

.....Sais plus quoi dire ? ah si......il pleut !!!!!!!!!!!

bonne journée a vous.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 07:53

Coucou à tous,

Il y a tellement d'activité ici que j'ai honnêtement beaucoup de mal à vous suivre, vous vous connaissez bien apparemment et c'est un plaisir de voir toute cette motivation.

Je ne connais pas trop de blagues mais j'essaierai de vous en trouver de temps en temps car j'aime bien rire également.

Aller Walou courage cette satanée balance va bien finir par basculer du bon coté, j'en suis certaine !

Cet aprem je vais sur Strasbourg, (je suis de moselle) ma fille passe sa deuxième épreuve pour un casting photos, aie aie aie, on croise les doigts !

Bonne journée à tous

A très vite

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 08:37

Forum Dukan : bonjour tout le monde merci pour ces blagues milou walou as tu essaye une journee rien que du poisson et crustaces et en boisson the vert il parait qu

Bonjour tout le monde

Merci pour ces blagues Milou

Walou as tu essayé une journée rien que du poisson et crustacés et en boisson thé vert ? il parait que c'est efficace. On ne sait jamais si cela pouvait enclencher la descente car je te comprends c'est frustrant.

Thierry on espère que tu as déjà les pinceaux en main à cette heure ci!

Bientôt on vient toutes contrôler.

Joli bois tu t'habitues avec nous ???

Allez encore un café et après ménage car je n'étais pas chez moi hier mais chez ma fille.

Oh au fait, vous allez pas me croire mais ici à 6h15 il neigeait, j'ai cru que mon mari me faisait une blague, maintenant il pleut ! mais 2° dehors !

allez bises

faute de petites blagues voici un "joli dessin"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.