Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 21:54

Forum Dukan : kikou un petit passage pour venir vous souhaiter une bonne nuit et vous dire que mes conges sont termines snifffff demain je reprends mon travail et l

Kikou,un petit passage pour venir vous souhaiter une bonne nuit,et vous dire que mes congés sont terminés Snifffff :((

Demain ,je reprends mon travail et le stress qui va avec,il va falloir que je me fasse violence pour resister aux pulsions. 2 jours en 12H,je me dis que ce serai dommage de tout foutre en l'air....

je vous avis promis une 'tite' foto,alors la voiçi,mais avec ce froid je suis plutot comme les oignons,moi qui n'avais jamais froid avant,(mais ça c'etait avant !!! mdr)

@Courage Thierry,resiste toi aussi,t'es super bien reparti,c'est dommage....

@Milou,je crois que tu te trompe d'église,celle çi est dans L'ARIEGE,mais il doit surement en exister ailleur.

allez a++

Utilisateur47361

Posté le 01/11/2012 à 06:49

coucou les filles

voici celle du jour

hier soir J'ai croisé un mec je lui es dit "joyeux halloween mais ton costume est à chier "

il m'a répondu " police national veuillez me suivre "

bonne journee

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 07:58

coucou tout le monde !!!

comme vous pouvez le voir, déjà lever depuis 6 heure du mat.  !!!

Super moi qui voulez faire une grâce matinée, c'est fichu. Je suis même déjà aller à la boulangerie pour chercher les croissants à Benoit.

@Walou, exacte je me suis trompé d'église !!! J'ai vu mes photos hier et ce n'est pas la même. Désolé !!

@ Martine, alors déjà au café ?

@ Thierry, super la blague !

La blague du jour :

Un corse possède une 404, il désire s'en débarrasser chez un garagiste.

- Bonjour monsieur le garagiste, je veux vendre ma Peugeot.

- Ok dit le garagiste, allons voir votre voiture.

- Quel âge a cette voiture ? (la voiture a l'air neuve...)

- Trente ans, monsieur.

Le garagiste s'assoie dans la voiture derrière le volant. Les housses en plastique d'origine d'il y a vingt ans enveloppent encore les sièges. Le garagiste regarde le compteur kilométrique et constate avec stupéfaction qu'après vingt ans il n'affiche que 560 km ! ! !

- Monsieur, vous avez certainement trafiqué le compteur kilométrique ?

- Non, non, Monsieur, je vous jure, tout il est d'origine.

- Le garagiste demande alors :

Mais quel usage avez-vous fait de cette voiture ?

Et le corse lui réponds :

Je l'utilisais que pour aller travailler !!!

Allez bonne journée à tous ...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 18:07

Allez deux petites ==> Une blonde rencontre une de ses copines blondes

- Je viens de passer un test de grossesse....

- C'était dur les questions ?

... ET LA MEILLEURE DE TOUTES !!!

Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise..

L'une dit : - Va falloir l'essuyer.

L'autre rétorque :

- Il est déjà trop loin...

Voila bonne soirée

Martine

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 18:50

coucou Martine,

merci pour ce moment de rigolade. J'en avais besoin. Petite prise de bec avec le mari ce matin, depuis pas 1 mot. Pour une fois qu'il se tait.

Une petite ...

Connais-tu l’histoire de l’homme qui habitait juste en face du cimetière ?

Non. ?

Eh bien, maintenant, il habite en face de chez-lui !

Bonne soirée.

Utilisateur47361

Posté le 01/11/2012 à 19:37

milou tu a vu ton message privé ?,

elles sont excellentes vos blagues ce matin moi non plus je n'ai pas pu faire la grasse mat !! c'est chia,,,,,,, tous les jours je me leve a 5h30 et ce matin j'etais reveillé a 5 h et plu moyen de dormir donc voila

bon je file dans le bain

bonne soirée a toutes

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 11:47

coucou Thierry,

je viens de t'envoyer un message privée.

OK pour jeudi.

A +

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 22:48

Milou,prise de bec avec ton mari ? evite d'aller lui acheter des croissant de tres bonne heure le matin,ça n'a pas du lui plaire ??? LLOL,je plaisante bien sur,c'est juste que je viens de lire les messages ,le 1er dit,je viens juste d"aller chercher des croissants et ton 2eme,prise de bec..... a mon avis CHANGE DE PATISSERIE !!!!!

Je file au lit,rude journée aujourdhui.......phisique et émotionnelle....mais je n'ai pas craquer !!!!!

a demain.

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 20:53

Coucou Walou,

Non, je ne vais pas changer de pâtisserie. J'ai eu beaucoup de mal à en trouver une de correct. Il faut plutôt changer de mari ..... lol. Mais bon, la prise de bec est passée et c'est un peu de la faute de tout les deux. On communique moins depuis qu'on a la petite. Et moi quand ça sort, j'explose.

Tu vois à quoi ressemble le champion nuageux lors d'une explosion nucléaire ? Et bien moi, c'est pire ...!

J'en suis pas fier.... ! j'essaye de me faire soigner ...! LOL.

Bisous.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 21:59

Forum Dukan : ah la vie de couple et ses mysteres et puis si une prise de bec finie par un calin au plum bah pourquoi pas c est pas trop mal comme communication mdr

Ah la vie de couple et ses mysteres !!!! et puis si une prise de bec finie par un "calin au plum" bah pourquoi pas ,c'est pas trop mal comme communication !!! MDR

Je suis en train de me battre avec l'informatique....je viens de creer un post pour vendre a petit prix mes fringues sur ce site,(des fringues que j'ai pour la plupard jamais mises,bon bref.) il faut une plombe pour telecharger une foto,a ce rythme,il me faudra 3 ans pour tous mettre,bof,en même temps je ne suis pas pressée......mais là,cette une sacré épreuve de patience,dur dur pour moi !!!!!

A demain....

Utilisateur47361

Posté le 04/11/2012 à 09:37

sacrée milou ahhh bon ça existe des CHAMPIONS nucléaires ?? on nous aurait menti ???? j'ai toujours cru que c’étaient des CHAMPIGNONS nucléaires lol elle est excellente ta faute de frappe !!! sinon quoi de neuf coté poids?? tout va bien?? j'ai moi aussi la chance d'avoir une super boulangerie juste a coté de chez moi c'est quand même extrêmement dangereux pour la perte des kilos !!!

walou pour les fringues pourquoi ne fais tu pas un vide grenier au printemps?? ou directement sur le bon coin??

en tout cas moi de ce coté la je ne m’embête pas je jette ou je met dans les bennes a fringues pour la croix rouge

bon voila la p'tite blague du jour

Un homme lit dans un magazine qu'il est possible de faire durer l'acte sexuel si on se masturbe avant.

Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : ou le faire ?

Il pense aux W-C. Non, trop fréquentés.

Derrière son bureau ? Non, trop risqué.

Dans le jardin public ? Non, trop d'enfants autour.

Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse : il va s'arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4x4) et faire semblant de vérifier en dessous.

Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine.

Juste au moment crucial, il sent quelqu'un tirer sur le bas de son pantalon.

Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux fermés et continue.

On tire encore sur le bas du pantalon.

Toujours les yeux fermés et s'activant, il crie :

- Qui c'est ?

Et là on lui répond:

- Gendarmerie. Qu'est-ce que vous faites ?

L'homme:

- Je vérifie l'essieu arrière ! Je pense qu'il est foutu.

Le gendarme:

- Bon, ok, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d'ici.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 10:26

Bonjour tout le monde....comment allez vous avec ce temps gris ?

Heureusement,Ginette a été sympa avec moi.....moins 1kg300 !!! Wouahou......mon corps serait-il en train de fléchir ??? Bon,pas d'affolement,y'a demain !!!! et là ???

@Thierry,mes fringues aussi,je les ai donner aux bornes ,Emmaus,secours pop,croix rouge,mais là se sont des fringues neuves ou quasi neuves et mes finançes......si je peux m'acheter une petite robe au printemps,parce que j'ai recuperer "3 francs 6 sous",bein tant mieux.

J'en ai mis sur le boncoin,mais un peu plus cher.....sur le site je fais "soft" pour les copinautes......et dire qu'a une époque ça m'aurai bien aider de trouver ce genre de plan pour me fringuer en grandes tailles.

Allez a ce soir,je file sur Toulouse.....raison familiale oblige !!!  :((

a++

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 17:48

coucou tout le monde,

pas trop le temps de me connecter ce week-end !

Mon repas de vendredi soir c'est très bien passée. Je suis prête pour l'émission " un dîner presque parfait" ...! LOL.

Pour Thierry, est oui, c'est bien un champignon nucléaire et non un champion !

Ma blague du jour :

On frappe à la porte :

- Bonjour, Madame, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite ?

Et la vieille s'écrie :

- Gaston, mets ton manteau et prépare ta valise !

et une deuxième ....

Deux femmes d'un certain âge se présentent à la caisse du cinéma :

- Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées ?

- Oui, mesdames, nous les réveillons en fin de séance !

Bisous à tous ....

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 09:35

Un petit bonjour vite fait, je sais c'est pas bien, mais je pars quelques jours chez ma fille qui a besoin d'un coup de main

à bientôt donc, bonne semaine

Martine

Utilisateur47361

Posté le 05/11/2012 à 19:28

salut les copines

eh bin dit donc martine elle ne vous épargne rien votre fille après vous avoir fait ranger 50 stères de bois voiti pas qu'il faut encore que vous en fassiez des allumettes !!! j'espere qu'elle se rend compte de la chance qu'elle a d'avoir des parents aussi présent pour tout !! bricolage bois travaux dans sa maison enfin bref tout ,,,,,, elle devrais penser a vous et vous laisser un peu vous reposer et devrait se trouver des potes sur qui compter et un mec bricoleur ,,,,, sinon dans 30 ans vous rangerez encore son bois lol mdr ,,,,

salut milou alors?? qu'as tu fait de bon a ton fameux diner??? dit moi tout !! fait nous saliver dit nous comment ton homme et les enfants ont apprécié le repas donne nous les détails on est curieux on veut tout savoir

salut walou alors? comment ça va avec la reprise du boulot?? et pour tes fringues ça y est tout est vendu? ou tu es encore entrain de charger des photos ??

Nath?? toujours pas de nouvelles?? c'est incompréhensible ,,, j’espère qu'il ne t'ai rien arrivé de grave ??? vraiment etrange ton silence ,, donne nous de tes nouvelles ,

et toutes les autres surtout n’hésitez pas n'est ce pas karrine ???? tu en est ou avec dudu??

bon je file a la douche a+

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 21:08

CC,la reprise a été du tonnere,mais je suis fiere de moi,je n'ai pas craqué !!!!! yearh

Aller je file au pieu...demain,rebelotte !!!

bisou,bisou.........a++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 14:50

coucou!!!un petit passage pour vous dire que je rentre chez moi dimanche et vus le temps! les champs sont inondés ba c démoralisant!!! thiérru ho! vite reprend ta motivation moi aussi en ce moment ba plus dudu! des ennuis alors je compenses avec la malbouffe et je me pèse mème plus donc ont vas dire que rentrer je vais faire du vélo et marcher je vous fais des gros bisous à toutes

voila mon ombre il y a un mois

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 14:52

coucou!!!un petit passage pour vous dire que je rentre chez moi dimanche et vus le temps! les champs sont inondés ba c démoralisant!!! thiérru ho! vite reprend ta motivation moi aussi en ce moment ba plus dudu! des ennuis alors je compenses avec la malbouffe et je me pèse mème plus donc ont vas dire que rentrer je vais faire du vélo et marcher je vous fais des gros bisous à toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.