Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
2x36 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2012 à 19:14 coucou bonjour à toutes et à tous, une petite pour égayer cette journée déprimente avec ce brouillard qui persiste depuis plusieurs jour en Alsace, vive l'été |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 09:50 En 7 jours,du 14 au 20 j'ai pris 1kg700 et j'ai perdue 400gr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas moi qui dis cela,c'est ma courbe....donc ,si mes calculs sont bons je serai assez grasse pour que l'on me mange a Noël !!!!!! comme les oies !!!
Là,quand même,y a un truc qui m'échappe !!! Je ne bois peut-etre pas assez,avant,je buvais presque 2L,mais avec ce temps et "l'inactivité",j'entends par là,que je ne suis plus par "monts et par veaux".J'ai arretté tous les "tolérés",depuis le 14/11....c'est a n'y rein comprendre...d'ailleurs je n'y comprends rien !!!!!!!!!!!! Donc,je me suis inscite a des cours de gym.....j'espere que ça va m'aider !!! MDR http://fb.netprospection.biz/video-v_k37b8g.html |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 14:50 Salut tout le monde, içi ...il pleut !!! Mais hier,j'ai fait une grande balade...fotos. Ginette m'a enlever 400gr,j'suis trop contente !!! Cet aprem,vu que je peut pas sortir.....je vais danser dans mon salon !!!! MDR entrainez-vous...si ça vous dit. LLOL http://www.youtube.com/watch?v=mYPvAMrMzwI Bon aprem....... |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 08:51 Bonjour tout le monde Je vois qu'il y a déjà de l'ambiance allez j'en rajoute : - Chatte C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande : - "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?" - "J'ai emmené ma chatte !" - "Mais pourquoi ?" - "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !" une autre .....La maman d'Émilie n'est pas contente. - Regarde, le lait a débordé, je t'avais pourtant demandé de regarder ta montre. - Mais je l'ai fait, il était exactement 8H10 quand le lait a débordé ! bonne journée |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 09:24 Bonjour a tous et bonjour a toi Martmoun Petites blagues mignonnes pour commencer le matin.... Il y a de moins en moins de personnes içi ? c'est dommage,tous le monde travaille ou est partis en vacançes ??? Ooooohéééé............. J'ai pleins de choses a faire aujourdhui,mais je repasserai ce soir.... Thierry,tu refléchis pour les Misters ? Bonne journée. |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 18:49 hello! un petit passage pour dire tout vas a peux près bien suis en mode rangement à font dans toute la maison noel approche et bientôt le sapin ouiiiiiiiiiiii vous allez faire quoi de beau vous pour les fêtes festoyer dudu ou comme moi avec ma famille Alsacienne houlàlà sa fait trop envie d'avance!! walou que c beau ta région!! Martine et x36 zétes des tites coquines mais j'aime beaucoup vos blagounettes!!! bon résolution de faire ma journée pp le jeudi bon mr dukan préconise que à partir de 60ans ont ne la fait pas je l'est écouter mais bon devant ma crainte de reprendre mes kg je préfère la faire! alors aujourdhui sa ma fait tout bizarre de manger que pp j'avais plus l'habitude et c'est bien passer hein deux ans dudu sa s'oublie pas!!!! lol!!! thiérry comment vas tu ? le travail! les amours! les amis! les en...de comme la chanson voilà je vous souhaite à toutes une bonne soirée ps sont mignonnes les miss dukanettes et en plus un homme trop bien aussi sa vas ètre dur la compète! |
Milou67 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2012 à 20:14 coucou tout le monde, désolé de ne pas être venue plus tôt mais ça ne va pas du tout chez la petite. En résumé, ça c'est aggravé, elle est passée sur le billard où elle a fait 2 arrêts cardiaques. Depuis elle est en soin intensif avec un pronostique vital engagé.
Cependant, je continue mon régime dudu. Enfin j'essaye ! Le moral est un peu dans les chaussettes. Bref, je ne veux pas plus vous déprimer donc, j'essayerais de repasser sur le post mais j'allume très rarement mon ordinateur ces derniers temps. En attendant et j’espère que vous comprendrez ma priorité ce sont les moments avec ma marmotte. Je vous fait de GROS BISOUS. Céline. P.S. : Titi tu devrais t'inscrire au concours dudu, tu as toute tes chances. Et Nath et Walou vous êtes super les filles !! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 21:20 Bon courage Milou pour traverser toutes ces rudes épreuves.........nous comprennons et respectons tes priorités. |
2x36 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2012 à 04:40 bonjour à tous et à toutes, une petite pour la journée avant de filer au travail, le week-end approche et ce sera repos pour moi ! |
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2012 à 10:42 coucou!! milou t'inquiète ta petite doit passer avant toute chose biz walou x martine milou thiérry et toutes les autres passez un très bon week end |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2012 à 13:25 Bisoux,bisoux,je vais me balader,une grosse pensée pour ceux et celles qui bosse......................... a++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2012 à 20:26 Re-coucou a vous.....voiçi une petite histoire .....de ne pas tomber dans le panneau !!! MDR Ma fille viens de decroché son "code" ce matin. Balade de 1H45 a travers bois.....claquée demain 1400m d'alt au moins......je retourne me balader,je vous ferai des belle fotos. @milou,une pensée pour ta petite. |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/11/2012 à 10:12 Bonjour tout le monde Une amicale et sincère pensée pour Milou, j'espère de tout coeur que ça va s'arranger pour la petite Bon courage Martine |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/11/2012 à 10:15 Celle du jour : La pilote blonde… Voici l'histoire d'une pauvre jeune femme blonde en avion accompagnée du seul pilote. Il subit une crise cardiaque et meurt. Elle, très nerveuse, lance un appel au secours. "May Day ! May Day ! Aidez-moi ! Aidez-moi ! Mon pilote a eu une crise cardiaque et il est mort et je ne sais pas comment piloter un avion. Aidez-moi! S'il-vous-plaît, aidez-moi!" Elle entend une voix à la radio qui lui dit : "Ici le contrôle aérien et je vous reçois très bien. Je vais vous donner des instructions à la radio et vous ramener au terrain. J'ai une bonne expérience avec ce genre de problème." "Maintenant, respirez profondément et calmement; tout se déroulera bien !" "Donnez-moi d'abord votre hauteur et votre position estimée." Elle répond : "Je mesure 1m64 et je suis assise sur le siège avant." "O.K." répond le contrôleur à la radio.... "Répétez après moi : Notre Père... Qui êtes aux cieux... Bonne journée ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/11/2012 à 10:47 Hi,hi,hi....merçi Martmoun,içi il pleut alors,une tite blague pour commencer la une journée grise,rien de mieux !!!! Mais ou est passer notre "titi nationnal" MDR serait-il en train de confectionner son echarpe de Mister ? Un autre candidat c'est inscrit,lui !!!,LLOL,je trouve super son idée !!! j'adore..... Milou,j'espere que tu nous donneras de bonnes,tres bonnes nouvelles. Bonne journée.... a++ |
Proteinaute expert |
Posté le 25/11/2012 à 18:48 coucou! bonjour bonjour!!! je vais bien tout vas bien!! bonne soirée à tout le monde |
2x36 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2012 à 19:11 bonsoir à tous, un petit tour au marché de noël cette aprés- midi, quelques photos pour vous en faire profité |
2x36 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2012 à 19:11 le marché de noël |
2x36 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2012 à 19:12 une petite dernière, décoration d'une maison |
2x36 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2012 à 19:15 oups j'avais oublié de préciser que c'était Strasbourg, bonne soirée |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/11/2012 à 20:06 Wouhaou,c'est tres beau...et tres réputé le marché de Noël de Strasbourg. Bonsoir a toi Tigresse,moi aussi ,je vais bien,tout va bien !!!! MDR |
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2012 à 14:00 coucou comme c beau mais sa m'étonne pas Stasbourg hàlàllà ma belle fille y a une maison normal elle est de Strasbourg et moi perso j'y est de la famille (mes grand parents) donc c une ville chère à mon coeur et en leur mémoire je fête st NICOLASavec mes petites filles. walou! mdr! alors aujourdhui repos je fais rien sa me change j'suis vanée et vous ?voilà bonne journée à toutes et thiérry |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2012 à 17:37 Je reprends le travail demain ,Snif.Fini les RTT,dommage ,c'etait bien.......LLOL Toujours pas de "TITI" ??? Un p'ti bonsoir a toutes les copinautes et une pensée pour Milou et son petit ange. a++ |
2x36 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2012 à 09:05 il n'y à que comme ça qu'on arrivera au bout de notre défi, bonne journée à tous et à toutes |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 09:15 Bonjour tout le monde C'est vrai que Titi se cache , 2x36 tu l'as kidnappé ? Ou alors il peint toujours et il est resté collé à son pinceau !!! hihihi Milou je pense beaucoup à toi , courage, j'espère que ça va Walou tu retourne au boulot !!! bon courage à toi Tigresse tu t'es remise de ton retour des charentes ? Moi un jour à la fois, des hauts et des bas mais toujours mes 3 kilos de trop depuis ma stab il y a 1 an, c'est vrai que je n'ai pas le courage comme Thierry de m'y remettre à fond. Bonne journée à tous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.