Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2012 à 07:26 Coucou,je pars au taff sous la pluie/neige....Beurk.. Bonne journée. |
2x36 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2012 à 08:39 bonjour à toutes, trop fort Walou, j'adore, et pour te répondre Martine, non ce n'est pas moi qui ais kidnappé notre Titi, mais il est trés occuppé en ce moment même pour moi, mais étant moi même trés occuppé par mon travail, je fais beaucoup d'heures, donc j'en profite pour me reposer et c'est mes voisins qui doivent être content, mdr en Alsace il pleut toujours et c'est pas trés bon pour le moral voilà les nouvelles du jour Passé une bonne journée et une petite pour vous faire sourire |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2012 à 23:43 lol |
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2012 à 23:44 mm |
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2012 à 23:46 et |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2012 à 09:24 Salut tout le monde... grosse journée qui m'attends...je file je repasserai + tard. Nath,ça me tarde d'etre en conso !!!! |
2x36 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2012 à 11:21 coucou à tous et à toutes, bin alors il n'y à plus grand monde quand Titi n'interviens plus ! la blagounette du jour bonne journée à vous, le soleil est de retour |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2012 à 10:18 Bonjour tout le monde Allez la blague du jour :C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, ce sont des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plu finir ! L'infirmière lui dit alors: - Mais voyons Madame! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés en très bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais plus qui est le père du deuxième ! une autre : Un noir, assoiffé trouve une drôle de bouteille. Parce qu'elle est sale, il se met à la frotter et un génie en sort. Il lui dit: -Merci de m'avoir libéré. Je t'accorde trois voeux. Le noir réfléchit, puis il dit au génie: -Dans ce cas, je souhaite ne plus jamais manquer d'eau, ensuite je souhaite devenir blanc et enfin, je souhaite voir du cul presque tout le temps. Et le génie le transforme en WC bonne journée ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2012 à 21:26 Mignonne la blonde....merçi Martmoun ça fait plaisir de te lire.... Içi,plus personnes ......c'est dommage ......où etes vous ???
Snifffffffffffffffff |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2012 à 11:27 Bonjour tout le monde Voici celle du jour Un fermier commande une trayeuse automatique à vache très high-tech. Comme sa femme est partie faire des courses il décide, après un mélange de fantasme et d'hésitation, de l'essayer sur... lui-même. Il insère donc son sexe dans la trayeuse et la met en marche et il ne met pas longtemps à réaliser que cet équipement lui procure un plaisir intense ! Une fois "soulagé", il essaye d'enlever le boyau de succion... sans résultats ! Il lit donc hâtivement le manuel d'instruction, mais n'y trouve rien d'utile. Il tripote tous les boutons de la machine... sans plus de succès. Finalement, il se précipite sur son portable et appelle le service après-vente. - Allo ! Je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse. Elle fonctionne très bien, mais comment je fais pour l'enlever de la vache ? - Ne vous tracassez pas, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu'elle a collecté 10 litres...
Pauvre homme ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2012 à 14:04 hi hi hi MDR !!!!!! merçi Martmoun. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2012 à 12:30 je ne suis pas souvent la mais je pense a vous je vous souhaite un joyeux noel |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2012 à 13:21 Merçi Nath,c'est tres appétissant.......vive Noël !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2012 à 17:53 ;- |
2x36 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2012 à 18:14 la police c'est dotés d'une nouvelle arme !
bonne soirée à toutes |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2012 à 20:10 MDR !!! |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2012 à 09:07 Bonjour tout le monde Plus de Thierry ????? allez une petite mais tellement vrai !!!!!. > Bonjour ! C'est la réception ? > J'aimerais parler avec quelqu'un à propos d'un patient qui se trouve chez vous. > J'aurais souhaité connaître son état de santé, Savoir s'il va mieux ou si son problème s'est aggravé. > Quel est le nom du patient ? > Il s'appelle Jean Dupont et il est à la chambre 302. > Un instant je vous prie, je vous passe l'infirmière. > Après une longue attente : > Bonjour, ici Françoise l'infirmière de service. > Que puis-je pour vous ? > - J'aimerais connaître l'état du patient Jean Dupont de la chambre 302. > - Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde. Après une plus longue attente : - Ici Le Dr. Jean, le médecin de garde ; je vous écoute. - Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de Monsieur Jean Dupont, qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302. Un instant, je vais consulter le dossier du patient. Après encore une autre attente : - Huuuummm, Le voici : IL a bien mangé aujourd'hui, sa pression artérielle Et son pouls sont stables, IL réagit bien aux médicaments prescrits Et normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain. si tout continue comme ça encore 48 heures, son médecin signera sa sortie d'ici le week-end. - Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses ! Je suis fou de joie. Merci. Par votre façon de parler je suppose que vous devez être quelqu'un de très proche, certainement de la famille ? - Non, Monsieur ! Je suis Jean Dupont moi-même Et je vous appelle du 302 ! Tout le monde entre et sort ici de ma chambre Et personne ne me dit rien... > Je voulais juste savoir comment je me porte ! Merci bien !
elle était réaliste n'est ce pas ! > > > > > > |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2012 à 22:09 http://www.youtube.com/watch?v=lTV7SMm02J8 MDR....a++ |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2012 à 09:00 Bonjour tout le monde Avec 43 ans de mariage j'ai au moins droit à ..... la bague ! ouai ! bonne journée et Thierry arrête de te cacher ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2012 à 09:21 Bon anniversaire de mariage Martmoun.La bague,et un bon repas,tu as le droit a un petit écart !!!! Bonne journée. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2012 à 20:52 Bonsoir... Quelqu'un a t il des nouvelles de Milou ?
C'est bientot Noël,avez vous passé commande aupres des lutins du Père Noël ????
MDR |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2012 à 18:05 Bonjour les filles (puisque Thierry ne vient plus!) Je croyais même que c'était lui sur la photo précédente ! C'est vrai Milou avait de gros problèmes de santé avec sa fille, j'espère que tout va bien. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2012 à 07:16 Eh bien,Martmoun,heureusement que nous sommes là pour "tenir la baraque" de notre Titi !!! LLOL Ils sont tous partis chercher le soleil dans les iles ? Martmoun,quand tu sera passé lire mes conneries,n'oublie pas d'éteindre la lumiere en partant !!!! MDR Je te souhaite une bonne journée...et je la souhaite egalement a tout autre visiteur ...ou visiteuse . |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2012 à 17:02 Voila j'ai éteint bonjour Walou |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2012 à 19:50 .........? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.