Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 10:52 Bah oui,Martmoun toujour les mêmes ........içi fait tres tres froid mais nous n'avons pas de neige !!! mais il parait aussi que cela ne va pas durer......bisous a++ |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2013 à 09:45 Bon si c'est comme ca Walou on va faire causette à 2, en attendant que les autres sortent de leurs doudounes ! Ici il fait bien froid et cette nuit encore dela neige , peu mais cela suffit pour se casser la G;;;;;e Donc du sel sur le trottoir et bien vite au chaud devant la cheminée. Bises à toi et bonne journée au fait un petit café ??? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2013 à 09:59 Ah oui,Martmoun,je veux bien avec plaisir...mais ça fait tres loin !!! LLOL je te mets le lien de mon post si tu veux venir le prendre chez moi,il est toujours chaud,(le kafé !!! MDR) tu sera la bienvenue...en attendant que notre cher Titi ne revienne !!!LLOL http://www.proteinaute.com/forum/de_mois_en_moi_a_suivre_2-28523,66.html#1502912 Nous ne somme pas tres nombreuse (4) mais nous sommes fideles depuis le debut du regime...soit 577 jours ....dejà !!!! Gros bisoux a toi.....ne prends pas froid et accroches toi aux branches !!!! LLOL |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2013 à 16:32 coucou les filles ! j'ais honte de moi car laisser le régime de côté mais je pense revenir seulement voilà je ne sais pls comment faire pour accéder à la listes des aliments ou il y avait les protéines pour 100g j'ais bien acheter tout ces livres mais les est prêter à ma petite belle fille qui est en bretagne hàlàlà!! voilà pas trop de panique mais faudrait pas que je continue à rien faire car les beaux jours arrivent et mes rondeurs houuuuuuuu sinon sa vas à peux près et vous toujours la niaque malgrès le froid? allez gros bisous à bientôt |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2013 à 17:52 Voiçi la liste des aliments .Est ce cela que tu cherches ? Tu l'a "sur la méthode dukan" dans "acceuil." http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html Bisous Tigresse. |
Milou67 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2013 à 08:53 Coucou les filles, désolé de ne pas être venue plus tôt, mais j'étais chez mes beaux-parents. On aurait du rentrer samedi 19 mais vu le temps on est resté jusqu'à lundi. Puis, rendez vous à la banque, aux assurances, ... Bref c'était pas la joie. De plus, on part ce matin et jusqu'à lundi dans les Vosges chez des amis collectionneurs. Voilà, je vois que titi passe toujours en courant d'air !! Encore heureux qu'il y a Martine et Walou pour faire vivre cette page. Je vais aller préparer mes affaires mais avant une petite dernière :
En Belgique, un passant assiste à la sortie d'un enterrement devant une église. En allant vers le cimetière, derrière le corbillard, une longue longue longue procession remplis de fidèles. Le passant se dit que cette personne devais être très apprécier ou peut-être quelqu'un de connu. Qui c'est ! Il décide donc d'aller demander à une personne dans la procession. Excusez moi Monsieur, qui enterre-t-on ? "Je ne sais pas lui répond le Monsieur, allez voir devant." il va un peu plus haut dans la procession et demande à un autre Monsieur. Excusez moi Monsieur, qui enterre-t-on ? "Je sais pas son nom mais aller voir le Monsieur juste derrière le corbillard." Notre passant remonte toute la procession et arrive juste derrière le corbillard. Là il aperçois un homme bien imposant avec 2 énormes Rottweiler. " Bonjour Monsieur, excusez moi de vous déranger mais qui enterre-t-on ? " demanda le passant d'une voix un peu timide. "Ma belle mère" lui répond le Monsieur. "Ha elle devais être très appréciée dans votre communauté ?" "Non pas trop ! " La passant se retourne, vois cette procession d'hommes derrière lui et s'interroge. "Mais comment est elle morte Monsieur ? " "Et bien j'ai lâché les chiens dans la cour et je n''avais pas vu qu'elle été assise sur le fauteuil. " "Je comprends " dit le passant " Par hasard, vous ne pourriez pas me prêter vos chiens ? " " Ha si bien sur hein ! , faites la queue ! "
Voilà de quoi donner des idées à vos gendre. Gros bisous à toute !!! |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 12:37 merciiiiiiiiiiiiiii oui c'était sa je vais potasser mes protèines car peut'ètre que k je mange pas assez et que sa freine les kg gros bisous à toutes et thiérry |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 18:33 De rien ma tigresse !!! LLOL |
Utilisateur47361 |
Posté le 26/01/2013 à 12:32 coucou bonjour mesdames oui je sais je ne suis plus aussi assidu qu'avant ce n'est pas par manque d'envie mais plutot par manque de temps,eh oui tigresse tout comme toi j'ai fait pas mal d’écart et je les paye j'ai repris du poids et ça me gave !! en plus je bosse dehors et donc avec le froids qui est la quand je rentre le soir je préfère me manger des cochonneries vites fait que de prendre le temps de cuisiner dudu , j'ai toujours envie de perdre mais la volonté fait défaut pfff c'est dur dur !!! je pense toujours a vous a martine avec qui je discute et j’échange depuis tres tres longtemps et qui est toujours présente pour écouter et conseiller a toi walou a qui j'envoi un gros bisou sur la joue bien mérité car tu continu a faire vivre cette page en mon absence, a nathalie qui nous régalait de ses photos a tigresse qui avait toujours un truc a nous dire a milou a qui j'envoie un grand sourire au passage et qui malgré son drame nous est toujours fidèle et nous fait souvent rire avec ses bonnes blagues donc voila ,, la semaine prochaine je reprend les heures supp + de 10 heures par jours ce qui fera que j'aurais une amplitude horaire de 5h30 le matin a 19h30 le soir donc dur de faire beaucoup de choses en rentrant le soir je vais devoir retourner en cuisine j'ai deux coq au riesling sur le feu j'ai des amis qui viennent manger ce soir et ce ne sera pas dudu je vous envoi a toutes de grosses bise et vous dit a tres bientot bon courage a toutes et surtout continuez a passer me faire me faire un coucou j'en ai besoin a bientot bizzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 26/01/2013 à 12:36 C'est un type qui est accoudé au comptoir dans un bar et qui décide de rentrer chez lui car il est trop bourré. Il s'éloigne du comptoir, fait 2 mètres et s'écroule par terre. - " Je suis trop bourré. Je vais ramper jusqu'à l'extérieur " Arrivé dehors notre bonhomme se dit que l'air frais va lui faire du bien et il décide de se remettre debout. Et là, au bout de 2 mètres, vlan ! il s'écroule encore. J'habite à 800 mètres. Je vais ramper jusqu'à la maison " Arrivé devant chez lui, il se dit qu'il a du dé-cuiter et essaie de se remettre debout. Et encore une fois au bout de 2 mètres, vlan ! par terre. " Bon.. je vais ramper jusqu'à la chambre ". Alors il ouvre sa porte d'entrée en rampant, monte les escaliers en rampant, ouvre en rampant la porte de la chambre ou dort sa femme, se déshabille par terre et avant de se mettre au lit, il se dit qu'il doit pouvoir enfin se lever. Il se lève, fait 2 mètres et s'écroule encore mais cette fois, sur le lit. Il s'endort en se disant que sa femme n'a rien entendu. Sauvé! *Le lendemain matin, sa femme le réveille: - " Toi, t'as encore picolé hier soir !!! " " Hein ? Non !? Pourquoi ? " " Le bar a appelé : t'as oublié ton fauteuil roulant ". Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 20:20 ah bah tu vois Titi quand tu veux !!!! LLOL |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 16:36 Bonjour tout le monde Titi ravie d'avoir de tes nouvelles enfin ! Comme tu dis : heureusement qu'il y a les anciennes et fidèles copines, mais bon on t'excuse. Bonne blague entre parenthèse ! Bises à toutes allez une petite : Deux copains "BRETONS" de Portsall discutent dans un bar. > "J' en ai marre, ça fait la deuxième fois qu' on me pompe ma cuve à mazout ; pourtant la bouche de remplissage est bien cachée sous une vasque de fleurs ! " "Moi j' ai résolu le problème, j' ai acheté un gros bouchon rouge avec mazout marqué dessus en blanc" "T' es fou ? ils n' ont même plus à chercher ?!!!" "Ben ouais, mais le tuyau n' est pas relié à ma cuve à mazout ... Il est raccordé à ma fosse septique : ça fait trois fois qu' on me la vide GRATOS en six mois !!!!!...
Pas CONS les BRETONS y'en a sous le béret !!!! bonne journée |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 21:05 Coucou,toujours les mêmes.......merçi d'etre passé,la porte est grande ouverte......bisous Martmoun. |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2013 à 17:13 Mais de rien Walou, tu auras de mes nouvelles, soit chez toi soit ici bises |
kikie5976 |
Posté le 29/01/2013 à 17:43 bonsoir courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 09:25 Bonjour tout le monde Comment allez vous ??? Milou je pense souvent à toi. Bises sincères à demain la petite du jour :Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses. Un monsieur s'approche et lui dit : Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j'aimerais être à la place de vos roses. Ah bon mais pourquoi monsieur? Mais pour être dans vos bras, voyons ! Ah ! Mais ne vous y fiez pas... Aussitôt à la maison, je leur coupe la queue. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 19:27 Ah ah ah bravo !!!!! Martmoun !!! quand même !!! Bisous |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 09:29 Bonjour tout le monde ...... enfin Walou celle du jour : Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori, Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière.... Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, Bob dit : Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois. - Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement : - Réfléchis bien... Des femmes comme ça, c'est dur à trouver...
mais non mais non ..... à demain |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 19:09 C'est tellement vrai dit mon mari !!! ah bravo !!! Bisous Martmoun...
Toujours pas de "Titi" ????? ils vont finir par lui couper l'electricité !!!! LLOL |
Utilisateur47361 |
Posté le 31/01/2013 à 20:18 coucou les copines je vous avais prevenu je par de chez moi a 6h le matin et je ne rentre pas avant 19h30 donc mes journées sont hyper longue et je suis sur les rotules quand je rentre donc voila mais vos blagues et vos nouvelles me font tres plaisir !! merci a vous bonne nuit grosses bizzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 21:15 Non mais thierry,ça ne peux pas durer ?!!! achete un iPAD et quand tu prends ta pause(,repas,chiottes,etc ),enfin,je sais pas moi,trouves un moment !!!! LLOOOLL Dis donc,tu va etre super riche a travailler comme ça !!!! MDR.... |
Utilisateur47361 |
Posté le 01/02/2013 à 06:11 lol allez un coucou avant de filer bosser ça marche pas la 3g laou je suis ils y a un reseau deplorable c'est au fin fond de la campagne a cheval entre l'alsace et l'allemagne donc j'ai souvent soit un reseau allemand soit pas de reseau français !!! et une chose est sur c'est que de rentrer fatigué n'est pas bon pour dudu car je n'ai plus le temps de cuisiner et je mange nimporte quoi nimporte comment c'est pas cool et les week end ce sont les amis qui viennent manger donc pas dudu !!!pfff ça fait chi,,,,, mais bon heureusement que je continu les muffins ça limite la casse allez les copines passez toutes une bonne journée martine profite pour dormir un peu pour moi et walou fais un peu de sport pour moi car j'ai plus le temps non plu bizzz je file Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 07:25 ça marche !!! ) |
Milou67 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2013 à 11:10 Coucou les filles !! désolé de ne pas être venue plus tôt, mais je suis partie voir des amis dans les Vosges le week-end dernier. Puis lundi matin rendez-vous médecin, lundi après-midi rendez-vous pour du boulot et lundi soir admis à l'hôpital. Le matin j'avais une petite tension et un manque de vitamines. Et oui, suite à quelques difficultés financières, je n'ai pas acheté mes compléments vitaminés depuis fin novembre. Du coup, j'étais en carence d'à peut prêt tout ce qu'il existe... Bref, je suis sorti hier soir et j'ai pris 700grs avec toutes leurs piqûres et perfusions. Je devrais atteindre mon poids le 15 février prochain mais j'y crois pas trop ! Peut-être que d'ici fin février j'arriverais à mes 75 Kg. On verras bien !
Martine, je te remercie pour tes penses et je vois que tu as enfin retrouvé Titi sous lea neige. LOL. Je vous fais de gros bisous à tous, à+ Céline. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 23:00 un coucou les filles j oublie personnes mais suis comme tt monde des obligation milou une pensée fort a toi je peu pas chaque jours ne pas pensée c pas possible desolé jai pas de blag mouaaa mais des bon plat |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.