Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 23:01

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 23:01

finalement j arrette la faite moi honneurs passée ici http://***/

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 10:06

Bonjour les filles

Nath moi je me suis abonnée

Tu ne viendras donc plus parmi nous ??

Tu arretes le régime ? non tout de même pas

En tous cas bises chaleureuses et je te retrouve "ailleurs"

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 10:26

Mat coucou non je suis toujour la j arret rien juste que jai fait mon blog pour y mettre tt mes recettes plus ici

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 19:14

Coucou les filles !!

Nathalie, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tout va bien chez toi et ton blog est SUPER !!!!

J'ai même mis ton adresse en lien rapide. Par contre, il y a pas mal de recettes que je ne peux pas encore faire car je suis toujours en croisière. Je te remercie pour tes pensées... Cela me touche sincèrement...

Martine, j'espère que tout va bien pour toi aussi et pour ta petite famille.

Aujourd'hui, pour moi petit "décrassage" footing. 3Km ça fait un peu mal car j'avais arrêté le sport depuis Noël.... Juste quelques séances de boxe par ci par là.

Demain, je commence une période d'essai de 1 semaine dans la cuisine d'une pâtisserie strasbourgeoise. Alors croisez les doigts....

Je vous poste quelques blagounettes .....

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 19:15

Un petit garçon est venu passé la journée chez son grand-père. Après déjeuner, celui-ci s’installe dans son fauteuil et allume sa pipe. Alors le gosse s’approche et lui demande :

- Papy ! prête-moi ta pipe…

- Non, ce n’est pas pour les enfants.

- Papy, s’il te plaît, prête moi ta pipe…

- Non, les enfants ne fument pas.

- Mais je ne fumerai pas, je te le jure. C’est juste pour la tenir…

- Tu me promets ? Bon, alors la voilà, fais-y attention…

Le petit garçon prend la pipe, la jette par terre, et l’écrase à coups de talon. Stupéfait le grand-père crie :

- Mais qu’est-ce qui te prend ? Pourquoi as-tu fait ça, petit galopin ?

Et le gosse répond :

- Parce que papa dit toujours : " Quand le pépé cassera sa pipe, on s’achètera une belle voiture ! "

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 19:17

Le bus scolaire s’est renversé à 200 m en plein champ.

Le gendarme interroge le chauffeur :

- Qu’est ce qui s’est passé ?

Le chauffeur:

- Il y avait un Arabe au milieu de la chaussée alors … Fallait pas prendre de risques avec les enfants à bord …

Le gendarme:

- Vous auriez dû l’écraser !

Le chauffeur:

- C’est ce que j’ai fait, mais je ne l’ai rattrapé que dans le champ.

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 19:18

Forum Dukan :

.....

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 19:20

Une déclaration d’amour torride....C'est beau la poésie !!!

Je te cherche et je te trouverai,

Au lit , je t’emporterai,

De là , j’abuserai de toi ,

Je te ferai frémir , suer ,

Trembler jusqu’à ce que tu gémisses

Je te ferai demander grâce ,

jusqu’à ce que tu me supplies d’arrêter ,

Je te rendrai faible au point que tu seras heureux que j’aie fini ,

Et quand j’aurai fini , fébrile pour des semaines , tu resteras !!!

Avec tout mon amour

...

...

Signé : LA GRIPPE

Maintenant ôte-toi ces idées cochonnes de la tête et va te faire vacciner, parce que cette année, elle est terrible !!!

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 19:23

Hollande se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental.

Hollande dit à la petite fille : " il parait que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un. "

La petite fille le regarde et dit : " D' accord, de quoi voulez vous qu'on parle ? "

Hollande dit : " Et si on parlait de physique nucléaire ? "

La petite fille lui répond : " D'accord, mais avant, écoutez-moi bien ... Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous la même chose : de l'herbe. Et pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts. Comment expliquez vous cela ??? "

Hollande pantois, réfléchit un instant puis doit avouer : " Ma foi, je ne saurais l’expliquer ! "

Alors, sarcastique, la petite fille lui dit : " Comment voulez vous que je vous explique ce qu'est la physique nucléaire alors que vous ne maitrisez même pas un petit problème de m*rd* ... "

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 19:26

Forum Dukan : de la part d un medecin de mes amis urgent a savoir vodka glacons attaque les reins rhum glacons attaque le foie gin glacons attaque le cerveau whisky

De la part d'un médecin de mes amis

URGENT A SAVOIR !!!

Vodka + glaçons = attaque les reins.

Rhum + glaçons = attaque le foie.

Gin+ glaçons = attaque le cerveau.

Whisky + glaçons = attaque le cœur.

Ricard + glaçons = attaque la vue.

Il semblerait que ces putains de glaçons soient vraiment dangereux pour la santé !!!!

Envoie ce message à tous les alcoolos de ton répertoire.

Moi je l'ai reçu par erreur.

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 19:30

Forum Dukan : voila de quoi vous donner un peu de lecture et j en ai encore plein en stock grosses bises a tous

Voilà de quoi vous donner un peu de lecture ...

Et j'en ai encore plein en stock....

Grosses bises à tous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 21:20

Coucou milou merci pour mon blog esité pas a'mettre des'commes des'visite'c'qui va faire vivre mon blog jai encor 100recette a mettre

Bref

Milou comment tu va ton mari tes parents a tu retrouvé un peu de reconfort je pense a toi tt les jours

Bisous

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 18:43

Coucou Nathalie,

Mon compagnon et moi allons comme ci comme ça. Nous étions partis chez mes beaux-parents pendant toute une semaine et cela nous a fait bien. On a fais le trajet aller sans aucune pause, ce qui nous a fait un peu bizarre. Et le week-end dernier (26 et 27 janvier) nous sommes aller voir de très bons amis dans les Vosges.

Pour mes parents, cela est une autre histoire ... Ma mère déprimes un peu même si elle n'oses pas l'avouer. Mais des que les beaux jours arriverons, cela va allez mieux. Elle pourras jardiner, bouquiner sur la terrasse, allez voir ses copines, ... Bref, tout ce qu'on fait lorsqu'on est en retraite.

Je viens de commencer une semaine d'essai comme cuisinier dans une pâtisserie à Strasbourg. Je suis crevée ... On plus, je dois aller chercher mon compagnon ce soir à son boulot et l'emmener demain matin à 6h00 car il n'a pas de bus si tôt ...

Bref une petite nuit encore en perspective .

Je te laisse je vais aller faire une soupe ....

Merci bisous à toute la petite famille et à bientôt, Céline.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 09:28

Forum Dukan : bonjour les filles nath je suis inscrite sur ton blog ou il y a deja beaucoup de recettes je vais aller en prendre quelques unes milou tu es bien cour

Bonjour les filles

Nath je suis inscrite sur ton blog ou il y a déjà beaucoup de recettes, je vais aller en prendre quelques unes

Milou, tu es bien courageuse, mais que faire de plus devant un drame pareil.

J'espère que ton moral remonte doucement et que tu es bien entourée.

Bises à toutes et bonne journée

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 19:38

Forum Dukan : coucou les filles martine oui je suis bien entouree et mon moral va bien comme je l ai deja dit je suis cette semaine en periode d essai dans une pati

coucou les filles !

Martine, oui je suis bien entourée et mon moral va bien.

Comme je l'ai déjà dit, je suis cette semaine en période d'essai dans une pâtisserie strasbourgeoise.

Le patron et les employés savent le drame que j'ai vécu. ils sont très sympa avec moi.

il y a même ma commis de cuisine qui me demande pourquoi j'ai repris le travail !

Je lui ai dit que malheureusement, dans le monde d'aujourd'hui tu ne peux pas rester trop longtemps sans travailler.

Chez Pôle Emploi, va leur expliquer que tu viens de perdre ton enfant et que tu as autres choses à faire que chercher du travail !!!!!

De plus, j'ai le droit à rien venant de la CAF car il se basse sur l'année précédente pour faire ton dossier et l'an passé, je travaillé.

Bref, pour 16€ de trop gagné l'an passé, nous n'avons le droit à ..................................... rien !

Allez une petite blague pour faire digérer tout ça.

C'est un jeune couple puritain qui se promène en campagne. Tous les deux sont de la blondeur des blés !!

ils arrivent devant un pré et ils voient un âne avec le sexe entièrement dehors.

La fille demande à son conjoint : " Mais chéri, qu'est-ce que c'est ce truc qui sort de l'âne ? "

Son ami lui répond : " Tu vois mon amour, c... c... c'est le sexe de l'âne. "

Tout à coup la femme tombe dans les pommes et son amoureux, après de longues minutes, la réanime et lui demande :

" Qu'est-ce qui t'arrive ? "

Et elle lui répond : " Mais chéri, si un âne en a une comme ça, je n'ose même pas imaginer la tienne, toi qui es ingénieur ! "

Voilà, bonne soirée à toutes. Céline.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 09:16

Je vois que tu es entourée et c'est tant mieux Milou

C'est vrai que retravailler va te changer un peu les idées

Bon une petite aussi :

==> le pied c'est faire pipi dans la neige !!!!!

Lorsque Dieu créa Adam et Ève, il leur dit :

"Il ne me reste que deux cadeaux : Le premier, c'est l'art de faire pipi debout....."

Adam ne le laissa pas continuer et s'écria :

" Pour moi !!! Pour moi !!! Pour moi !!! " S'il te plait, Seigneur, je le veux ce cadeau !

S'il te plait ! Cela va énormément faciliter ma vie ! S'il te plait !!! Donne-le moi !!!"

Ève acquiesça, ajoutant que pour elle, cela n'avait aucune importance.

Dieu alors offrit ce cadeau à Adam, lequel se mit à crier de joie !

Il courrait partout dans le Jardin d'Eden, faisant pipi contre tous les arbres et arbustes,

allant vers la plage où il faisait sur le sable des dessins avec son pipi....

Il n'arrêta pas de manifester ainsi son immense bonheur !!!!.

Dieu et Ève contemplaient l'homme fou de joie.

Ève demanda alors : "Seigneur, quel est l'autre cadeau ? "

Et Dieu répondit :

"Le cerveau, Ève ! Le cerveau ! Et il est pour toi !!!!

NOUS les femmes !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 15:54

Super les filles,toute cette lecture !!!!

aller j'y retourne...j'ai pas fini...pauvre titi,tout le retard accumulé !!! LLOL

bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 15:59

Voila'ou on vie la'france elle et belle'hein' pffff c bien'bossée oui mais quand une chose pareille t arrive il pourrai faire l effort de compre'dre

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 19:47

Et oui Nathalie, il pourrait faire un effort !!! Mais encore faut-il le vouloir ! Elle est belle notre France !

@ Martine, tu as raison, travailler change les idées. Le soir quand je rentres, je suis fatiguée.

Mais je dois avouer que c'est un peu dur de reprendre le boulot après 2 mois d'inactivité.

@ Walou, j'espère que tout ce passes bien pour toi.

Titi nous manques aussi mais il travailles beaucoup ces derniers temps.

Encore un peu de lecture ....

A tous les chefs petits et grands, qui se reconnaitront.

Au cours d'une réunion, le chef de service informa son équipe qu'il n'était pas suffisamment respecté comme il se doit.

Le lendemain matin, il apporta une petite pancarte sur laquelle était inscrit: " ici, c'est moi le chef !! "

il la plaça bien en évidence sur la porte de son bureau.

Quand il revint après le déjeuner, il trouva à côté de la pancarte un post-it sur lequel était écrit :

" Votre femme a téléphoné ........ elle veut récupérer sa pancarte .... "

Bises à toutes, Céline.

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 19:55

Comme vous avez été sages, j'en mets quelques unes de plus.

Courtes mais sympa......

Un Belge demande à sa femme : " Chérie, ça te dirait de faire l'amour à trois ? "

" Pourquoi pas, je n'ai jamais essayé. " lui réponds sa femme.

" Alors on y va. Un, deux, trois ! "

Une jeune femme dit à son mari qui vient de rentrer du travail :

" Chéri, j'ai une grande nouvelle pour toi : très bientôt nous serons trois à la maison. "

Le mari est fou de joie et embrasse sa femme, qui poursuit :

" Je suis bien contente que tu le prennes comme ça. Maman arrive demain matin. "

Un homme demande à son médecin :

" Et ça va me coûter combien, ce nouveau traitement qui pourrait guérir ma belle-mère ? "

" Entre 3000 et 4 000 euros. " lui réponds le médecin.

" Laissez tomber, docteur. Les pompes funèbres m'ont fait une offre plus raisonnable ! "

C'est un gars fortuné qui ne sait pas trop quel cadeau choisir pour l'anniversaire de sa belle-mère.

Finalement, en désespoir de cause, il opte pour l'achat d'une concession funéraire dans un cimetière huppé de la ville.

Mais un an plus tard, il ne lui achète rien.

" Alors, on n'a plus de considération pour sa belle-maman ? " lui dit-elle

" C'est-à-dire... je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous ne vous étiez pas servi de mon cadeau de l'année dernière."

D'autres au prochain rendez-vous ....

Utilisateur47361

Posté le 06/02/2013 à 20:11

salut les copines

je viens juste vous faire un coucou lire vos nouvelles ,exprimer mon admiration a celine devant son courage suite a un tel drame et te dire que moi aussi je pense souvent a toi !!! je te souhaite de faire ta place dans cette pâtisserie et decrocher un un cdi !!!!

coucou martine walou nath je vous envoie aussi de grands sourires et de gros bisous

en tout cas ma balance a pété un plomb !!! elle annonce + 13 je suis livide !!!!!!! la fatigue me fait bouffer et pas que des bonnes choses dudu c'est vraiment la galere !!!!

bon faut que je dorme je suis hs

je dors mal je bosse trop et dans des conditions pas faciles heureusement que le salaire n'est pas trop mal !!!

allez bisous les filles et a tres bientot

martine que deviens la petite mamie ? elle a bien passé l'hiver ??

a tres bientot

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 21:05

Forum Dukan : p titi qu est ce que tu va faire en tout cas moi je sais ce que je vais te faire la machine a motivation x14

P***** Titi !!!! qu'est ce que tu va faire ?

En tout cas ,moi je sais ce que je vais te faire .....!!!

La machine a motivation X14 !!!!!!!!!!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:07

Bonjour tout lemonde

Pas trop tot de venir nous voir Titi

et en plus avec + 13 kilos, tu n'as pas honte, Walou a raison de faire marcher la machine à motivation.

On espère toutes que tu vas t'y remettre ou du moins bloquer tout ça pour ne pas reprendre plus

Je conviens que tu es bien fatigué, mais comme il faut prendre le travail quand il est là!

je ne doute pas de ton courage, ni pour le travail ni pour le regime quand tu te seras remotivé

Bon quelques blagues pour vous ensoleiller la journée car le soleil ....

Comment ça va Georges

- Très bien Docteur : Dieu veille sur moi !!

- Que voulez-vous dire?

- Ben, par exemple, la nuit dernière je me suis réveillé pour aller uriner .

En ouvrant la porte des toilettes, hop, la lumière s'allume toute seule:

Dieu veille sur moi !!

Quand j'ai eu fini, je referme la porte et hop, la lumière s'éteint encore toute seule :

Dieu veille sur moi !!

Le docteur, intrigué par ces révélations, décide de téléphoner à l'épouse de Georges :

- Georges m'a rendu visite aujourd'hui et m'a dit que Dieu veille sur lui

et qu'Il lui a allumé et éteint la lumière pour uriner cette nuit, est-ce exact ???

-Oh punaise !!! il a encore pissé dans le frigo !!!!!!!!!!!!

N° 2

Celle là, elle est bonne, elle est mortelle ! !

Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur, et lui touche doucement l'épaule pour attirer son attention.

Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !

Pendant quelques instants, c'est le silence,puis le chauffeur, d'une voix tremblante dit:

- Je regrette, mais vous m'avez tellement et vraiment fait peur !

Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple toucher sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.

Le chauffeur lui répond :

- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de taxi...

Pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard...

Bises et bonne journée

Martine

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:34

hello tout le monde!!! pas très facile de venir avec tout mes soucis mais bon c la vie! mon fils qui à eux une greffe du bras se rétablit doucement mais que de pleurs pour lui maintenant le pire est derrière lui

je vois que vous allez toutes bien et thiérry moi aussi pas trop de régime en ce moment donc les kg vont revenir doucement mais sûrement pas motiver car seule à faire régime à la maison! pourtant c'était bien partit mon époux faisait aussi mais voilà il a tout lacher peux pas se passer de pain!!!! par contre sa je n'ens mange pas c toujours sa de pris

nat je vais allez voir ton blog et suis déja sûre que c super!

voilà à bientôt toutes enfin j'èspère

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.