Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Milou67 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2013 à 21:12 Coucou les filles ! Ce soir, CHAMPAGNE !!! Le patron m'engage la semaine prochaine, je suis en CDI !
Merci à Titi de passer faire un petit coucou. il faudrait de nouveau que l'on se voit. Effectivement + 13Kg depuis octobre 2012, il y a beaucoup de laisser aller !!!!!
- Mon père, pardonnez-moi car j'ai péché. - Ah ? Qu'avez-vous fait ? - Je suis médecin et j'ai couché avec une de mes patientes. - Mon fils, ce n'est pas très bien, mais remettez-vous. Vous n'êtes pas le premier médecin à coucher avec une patiente. J'ai déjà entendu plusieurs confessions à ce sujet. - Oui, mais moi je suis vétérinaire ....
Une blonde va consulter son psy. " Cette nuit, j'ai encore fait un rêve terrifiant qui me poursuit depuis l'enfance, docteur. " " Racontez-moi ça. " " Je suis devant une porte que je dois absolument ouvrir. Alors je pousse, je pousse et j'ai beau poussé de toutes mes forces, elle refuse de s'ouvrir. " " Hummm... Je vois... " dit le psy. " Ça dure comme ça toute la nuit et au réveil je suis complètement épuisée et dans un état d'angoisse indescriptible. C'est grave, docteur ? " " intéressant... Même à moi, ça me fout la trouille. Et sur cette porte, il y a quelque chose d'écrit ? " - Oui... Il y a écrit : " TIREZ "
Bonne soirée .... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 21:29 CHAMPAGNE A 0% !!!!!! super contente pour toi Milou.....enfin,un peu de ciel bleu pour toi.....
Martmoun,titi,tigresse..et les autres copinautes....je vous dit "bonne nuit" a ++ |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 22:06 felicitation milou une bonne nouvelles c bien ca va te faire du bien je l espère bon b je vous mes mes crapouille j osée plus en faite en plein atelier peinture |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 17:43 bonjour tout le monde! walouuuuuu bisoussssss de loin!! Nat tes petites sont vraiment mignonnes déja atelier peinture comme le temps passe vite!! Martine thiérry vous allez bien? ce matin petite neige et là soleil!! bonne soirée et bon week end à tous |
Milou67 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2013 à 18:48 Coucou les filles !! .... et Titi
@ Walou, du champagne à 0% pas du tout !!!!! Un verre de temps en temps, ça ne m'empêche pas de perdre du poids. D’ailleurs j'en ai bu à Noël et à la St Sylvestre, ça n'a rien fait ! @ Nathalie, oui cela me fait du bien de changer d'air. De te lever le matin pour bosser et ne pas tourner en rond dans l'appartement. Demain, j'ai ma mère qui passe à nouveau pour continuer à ranger les affaire de la petite. @ Titi, dès que j'ai 5 minutes, je t’appelle. Promis @ Martine, j'espère que tout va bien de ton côté.
Côté régime, je voulais allez jusqu'à 75Kg mais je penses que je vais rentrer dans la phase de consolidation. Je suis actuellement à 78.40Kg et je retrouve mon corps. J'aime à nouveau le reflet dans le miroir. Alors, me voilà parti pour 236 jours de consolidation à partir de demain. Je vais enfin pouvoir faire la recette de la panacotta sauvage de Nathalie !!!! Dès demain Si vous avez des conseils, n'hésitez pas. Je vous fait de gros bisous à tous. Céline |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2013 à 11:32 hello !! un petit passage pour vous souhaiter un bon dimanche à toutes et à thiérry! ont à encore un peu de neige mais bon sa vat! pour aujourdhui un peu de vélo pour le ventre qui commence à vouloir partir! et lundi ont verrat pour re prendre un peu le régime |
Utilisateur47361 |
Posté le 10/02/2013 à 12:06 salut celine et salut a toutes !!! félicitation pour ton cdi !! ça ne peut que tu faire du bien de voir autre chose et d'avoir une place sur et du boulot assuré toute l'année je te souhaite de vite t'integrer et trouver tes marques dans cette entreprise salut nat super la photo de tes petits artistes barbouilleurs c'est bientot carnaval ils seront deja grimé !!!! salut martine plus de nouvelles? comment va la mamie?? salut walou alors? toujours entrain d'entrainer ton chien au marathon des neiges?? gros bisous a toutes et a tres tres bientot !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 19:02 Bonjour tout le monde Pas venue samedi et hier : samedi préparation du repas d'anniv de mon cher et tendre et hier rangement et vaisselle ..... Bon enfin fini, je vais pouvoir envisager de me restreindre... il le faut car encore 500 grs de + Milou félicitation pour ton emploi, cela va te faire du bien au moral et pour le champagne : pas trop tout de même . Bonne conso. Nathe tes puces sont bien mignonnes, tu ne dois pas t"'ennuyer. Titi, j'espère que tu vas te remotiver. Tigresse comment vas tu ? Bises à tous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 19:22 Tiens en parlant de chien,je vais vous faire rire avec l'idée bizare qu'a eut le mien pdt la marche d'aujourdhui...(heureusement que ce n'était pas pdt la C.A.P !!!) Je marchais donc d'un bon pas (6km/h),lorsque sur cette route "desaffectée" venant d'en face un camion poubelle. Ce "C**" de chien,a fait brutalement volte-face et c'est mit a courir apres le camion !!!!.....moi avec !!!( et oui,nous sommes attachés l'un a l'autre !!!) Pour un peu +...je me retrouvais le 4 fers en l'air,a suivre et mon chien,et mes ....ordures !!! direction la ville a 13 km de chez moi !!!! Heureusement,que j'ai de bons reflexes !!! et lui a compris tout de suite son erreur,a ramassé son derriere !!! valait mieux...je vais "rigoler" pour l'apprentissage" du cani-velo !!!!
Bisous a tous et toutes .... |
Milou67 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 19:29 coucou !! merci à tous pour votre soutien. Cela me fait chaud au cœur. Je fais mon petit bonhomme de chemin dans cette nouvelle entreprise et je vais tout faire pour garder ce job. Cela fait 5 ans que je galère, que je n'ai que des CDD à répétition et cela nous a même valu il y a 3 ans de ne pas avoir notre prêt immobilier. Alors cette place c'est sur, je ne suis pas prête de la quitter.!!!
A part ça, quelques blagounettes .....
Une dame va entrer dans son immeuble quand elle voit le chat de la concierge courir partout, dans l'escalier, sur les toits, puis dans la cour. Intriguée, elle demande à la concierge : - Mais qu'est-ce qu'il a votre chat à courir ainsi ? - Je l'ai fait castrer hier ! - Et alors ? - Ben... depuis ce matin, il annule tous ses rendez-vous !!!!
Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n’est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe nuptiale il s’approche du curé et lui demande : - Excusez-moi, mon père, je sais qu’il est d'usage que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré leur mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général. - Le prêtre lui répond dans le creux de l’oreille : " En général, c’est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée. " - A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d’un euro au curé. Le prêtre, un peu embarrassé, lui dit : " Ne bougez pas mon fils, je vais te rendre la monnaie. "
C'est un mec qui va rendre visite à un son copain Gérard qui n'a vraiment pas eu de bol. Il a eu un terrible accident de voiture qui l'a laissé hémiplégique. Gérard a une femme et une grande fille , toutes deux superbes. Quand son copain vient le voir, il est dans son fauteuil roulant, pieds nus et il a un peu froid. Il demande à son copain d'aller lui chercher ses pantoufles, en haut dans sa chambre. Les deux femmes sont justement en haut. Et quand le gars monte il est pris d'une idée : " Salut, les filles, Gérard m'envoie et m'a demandé de vous faire l'amour à toutes les deux." La femme et la fille se regardent, incrédules et lui lancent : " Non, mais ça va pas ? ... Gérard ne peut pas demander ça !" " Vous voulez une preuve ? " " Un peu, oui ..." Alors le gars se penche dans l'escalier et crie : " Gérard ? Toutes les deux ? " Et Gérard réponds : " Bien sûr, voyons, toutes les deux ! "
Bonne soirée à tous, Céline. |
Milou67 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 19:36 une dernière, je n'ai pas pu résister ......
Comme dans pareil cas, bien entendu, il s'agit d'une blonde.... LA NOUVELLE AVOCATE... Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte. Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication : - Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !!! Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée : - Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous? L'homme lui répond : " Je travaille chez France Telecom, je viens vous installer votre ligne téléphonique ... " |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 19:12 Bonjour les filles Walou tu as bien failli te retrouver à la décharge publique ! Ils sont bizarres quelquefois ces animaux ! Milou tiens bon ça ne pourra que marcher mieux pour toi. pas mal ces petites blagues. Titi plein de courage à toi pour t'y remettre Bises à demain Martine |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 12:32 hello!!tout vas bien Martine! tout vas bien je vais bien!! comme le dit dany boum!!! repris le régime plus souple vus mon age mais régime quand mème !je mange des aliments à ig bas et sa me convient et surtout je n'oublies pas mes sons avoine et blé en me faisant une belle galette une fois par jour! ont verrat le résultat dans un mois chez le médecin! j'ais appris une chose c de manger le fruit(suis en conso) un bon quart d'heure avant le repas c pour éviter les ballonnement et gaz!oui oui!!lol!! et sa fonctionne!!!! et vous lescopinettes comment allez vous toutes? céline tu as beaucoup de courage bravo car moi 47ans que ma fille est au paradi et sa me turlupine toujours!! ce que ne ma pas empêcher comme toi d'avancer en tout k tu est courageuse voilà voilà bon mercredi bizzzzzzzzzzzz |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 17:04 Bonjour tout le monde Tigresse oui oui je vais bien juste un peu gonflée de ce gros week end (+++ de poids) Bon ce matin déjà - 400 grs! bises à toutes |
Milou67 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2013 à 19:52 coucou les filles, tigresse, merci pour ton soutien. Et oui, tout le monde me le dit il en faut du courage mais je ne peux pas rester à la maison. Déjà j'y est trop de souvenirs avec la petite, d'autre part je commencée un peu à déprimer (de sa perte et de ne pas trouver de boulot) et pour finir, financièrement ça commencé à être juste. Martine je vous que ginette descend, c'est bien. Je vous laisse, ma soupe déborde ........................................; |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 11:26 hello !! oui la vie nous joue parfois de sales tours qui nous faut gérer!! déja si tu peux avoir un cdi ou mème en intérim sa te ferait sortir et voir du monde faut pas rester comme sa ! allez gros bisous ont est tous là avec toi par la pensée sinon biennnnnn Martine 400g mieux que rien! bon aujourdhui comme il fait pas beau un petit plat à ig très bas et réchauffant j'annonceeeeeeee des lentilles vertes avec des escalopes de jambon!! oui oui j'ais le droit!! + une salade+un yaourt% et coulis de fruits rouge voilà voilà bonne journée à tous |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 12:53 bonjours a tt bonne st valentin milou pour toi des pensée positif meme si c un long chemin pleins d embuche je tembrasse fort |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 12:54 http://***/archives/dessert/index.html |
Milou67 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2013 à 19:21 Nathalie, tu nous gâte de trop !!! Je n'ai pas trop le temps ce soir mais je vais essayer ce gâteau dimanche promis !!! Merci d'enrichir le forum par tes recettes et tes photos. Bisous !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 17:38 hello tout le monde après un relachement hop je continue sur ma lancée aujourdhui tomate poisson poire et galette sa je l'aime !!! un peu faim mais rien de méchant !! voilà voilà bon week end à toutes et thiérry bizzzz |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 21:36 Bonjour a tout le monde.....
C'est bien Tigresse...tu te fais plaisir en te regalant... Nath,il me tarde de passer en conso....c'est trop allechant.
Je suis en vacançes pour 11 jours de ...sport,bien sur!!! j'ai mon objectif a atteindre,moins 37 kg fin Mai !!! pas gagné,mais je suis hyper motivé !!!! alors.....GO |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 22:48 Walou t une battente continu c super tu as du merite heu une pti photo hein Tigresse b oui elle grandisse et sur la route de l ecole et moi le boulot Mart un bisous Thierry reprend toi Milou ma pti milou milles pensee a toi j imagine bien pour toi le boulot doi t aidee a pas ruminé |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 17:35 hello!!!bon week end à vous toutes demain pâtisserie ! |
Milou67 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2013 à 15:57 coucou tout le monde !! cela fait maintenant 1 semaine que je suis en conso et pour l'instant tout va bien. J'ai fais mon 1er repas gala hier soir au resto pour une soirée tarte flambée.
@Nathalie, j'ai fait tout gâteau en forme de cœur; seulement moi je l'ai fait dans un moule à cake, j'ai rajouté un peu plus de chocolat et j'ai pas mis de gingembre. Un vrai régal !!!!!!!! il m'en reste un tout petit peu pour déjeuner demain matin ........... si il passe le gouter ... lol
Une petite blague pour le gouter : Un couple marie depuis 50 ans. Un matin au petit déjeuner, la femme déclare : " Rappelle-toi comme 50 ans en arrière, nous étions probablement assis à cette même table ensemble." "Je sais," dit le vieil homme "Nous étions probablement assis, complètement nus." " Eh, bien, " dit la vielle femme " revivons un peu du passé." Alors les 2 se déshabillent entièrement et se rassoient. "Tu sais chéri," dis la petite vieille toute excitée "mes tétons sont toujours aussi chauds aujourd'hui qu'ils l'étaient il y a 50 ans !" "Ça ne m'étonne pas, " répondit le grand-père " il y en a un sur le grille-pain et l'autre qui trempe dans ton café .........."
je vous souhaite à tous une très bonne fin de journée, Céline |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 17:08 hummmmmmmmmm une tarte flambée un régal!!!!ma belle fille les fait divinement bien!!!normal c une strasbourgeoise! j'adore tout ce qu'elle fait! bon nous poulet rôti hvert et salade un fruit pour le dessert vat falloir que je me bouge un peu pour en faire un! voilà bon dimanche bisousssss |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.