Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 17:31

Bonsoir,toujours pas de "titi" a l'horizon ? il doit etre en train de faire son sport quotidien.....LLOL )

Nath,pas de tite foto sous la main..mais dès que ...promis...

Coté regime je me suis mise un objectif a atteindre pour le 28 Fevrier.....moins 30kg !!!

Alors je fais gaffe a ce que j'avale,et comme je suis en vacance,je fais de la course a pied le matin,de la marche active l'aprem et du vélo le soir !!! et au grand dâm de mon chéri le soir je m'endors comme un bébé !!! PTDR

J'ai mal partout...mais a part ça tout va bien...je me repete que le sport c'est bon pour la santé.....au pire je creverai de fatigue !!! LLOL

aujourdhui,grand soleil ,21° ça donne envie d'etre belle...alors on se donne les moyens ...n'est ce pas ?

Martmoun disparue ? où te caches tu ?

Milou,tres mignonne ta petite histoire.....

Tigresse,ça progresse dans le bon sens ? tu nous tiens au courant ? !!!

allez a ++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 17:35

Forum Dukan : j en ai une la derniere que j ai faite du 06 02 13

J'en ai une !!! la derniere que j'ai faite....du 06/02/13

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 12:01

houlàllà walou le courage!!!! moi je pourrais pas!! déja du vélo houuuuuuuuu mais bon j'ens fais un peu et de la marche pour les courses bravooooooooo walou!!

bon aujourdhui

poulet au curry crème de soja+poire

ce soir potage vert+faisselle% et coulis de fruits!

une galette du matin et sa roule!

enfin du soleil mème si fait froids sa tue les microbes! bisousssssssssss à toutes et bonnes vacances à celles qui y sont

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 17:23

Bonjour tout le monde

J'espère que tout le monde va bien

quelques uns ou unes sont en vacances ?

moi vacances à vie maintenant

le Titi est plus là ???

la petite du jour :

Blague belge

Deux laveurs de carreaux Belges viennent de nettoyer les vitres d'une tour de cinquante étages.

Ils sont entrain de ranger la nacelle dans la camionnette lorsque l'un deux dit :

- Mince, on a oublié de nettoyer le dernier étage!

Et le matériel est rangé

- Ne t'inquiète pas hein!C'est pas très grave.

- Ben si c'est grave!

C'est l'étage de la direction. On va se faire renvoyer.

- Écoute. J'ai une idée. On va monter sur le toit et tu va me tenir par les bretelles pendant que je nettoie les vitres.

Ça c'est une très bonne idée.

Les deux belges montent sur le toit et font comme ils ont prévu.

Soudain,celui qui est suspendu au-dessus du vide se met a rigoler...

- Ben pourquoi te marres-tu?

- J'étais entrain de penser que si mes bretelles lâchaient, tu allais te les prendre en pleine gueule !!!

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 18:51

Coucou les filles ....

je suis de rentrer du boulot à l'heure (pour une fois), je suis aller courir 3 Km et je suis en pleine forme !!!

Martine, Super ta blague belge.

Walou, Quel courage !!! Je suis de tout cœur avec toi.

La blague du jour ....

Le Pape est sur son lit de mort. Sentant sa dernière heure arrivée, il fait convoquer un assureur et un banquier, parmi les plus renommés de Rome.

Il leur demande de venir très vite le voir, ensemble.

Dès leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait asseoir de chaque côté du lit.

Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond.

Pendant un certain temps, ni l'assureur ni le banquier ne disent mot. Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux à cet instant, tout en étant très intrigués. Finalement, l'assureur, n'en pouvant plus, demande au pape :

" Votre Sainteté ! Pourquoi sommes-nous là ? "

Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement :

" Jésus est mort entre 2 voleurs. Je veux faire comme Lui ... "

Bonne soirée à toutes. Bisous, Céline

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 18:51

MDR ....

Tiens,je vais vous raconter ma journée....

....JE SUIS MORTE !!!!

La marche nordique...c'est physique !! tres physique !!!

je suis arrivé là bas au point de RDV....je connaissais ...personne !

je me suis presente ,on m'a filer une paire de bâton...et j'ai suivie.....c'est bien,sauf que si tu fait pas gaffe,soit tu eborgnes qqu'un,soit tu t'etales,car tu te prends les pieds dedans !!! MDR

Comme je suis pas trop C**,j'ai vite compris...avec en arrire pensée,"ma fille ça va le faire les doigt dans le nez !!!" surtout que je suis le "bébé" du groupe...age moyen 64 ans.

Apres les echauffements,et 1/2H de marche,nous avons commencer a quitter la route .....vive les petits sentiers "boueux" beurk...mes pauvres running !!!! puis montes,que tu montes ,encore et encore ....ça n'en finissait JAMAIS !!!!

Apres 2H30 de marche et + de 9 km de montagne,je preçise...j'etais ravie de voir enfin ma voiture sur le parking !!!! MDR

Bon,comme on ne m'a pas comme ça !!! j'y retourne Lundi prochain....

..et puis dans le fond,j'ai perdue 555 calories..tout de même !!!

Rajouter a ma virée de cet aprem,la sortie de ce matin de 2 km.......voyez un peu dans quel etat je peux etre ? !!!

Vive le sport !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 08:03

Walou c un engin de torture iii mais tu et courageuse c bien d etre motivé comme ca bisous a vois tt mes jumelle appell  

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 18:34

Walou, je ne sais pas comment tu fait. Quel courage !!

Moi aujourd'hui, j'ai mal aux cuisses après mon footing. Malgré ma pleine forme de hier soir, je me suis endormie devant la télé avant 21h30 !! J'ai eu du mal à me lever ce matin et encore pire après la pause déjeuner. Je devais aller en Allemagne ce soir faire quelques courses mais cela va attendre demain car là, ouhoioioi    

Question Walou : As-tu encore de la neige par chez toi ?

Je viens de recevoir cette vidéo, tu devrais y jeter un coup d’œil. Plus besoin d'un homme à la maison !!! LOL !!!

http://www.youtube.com/watch_popup?v=tPg1ZMiC9pA

A bientôt, Céline

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 18:50

Céline,nous sommes les seuls a n'avoir pas eu 1gr de neige !!!! ne crions pas victoire ,en principe il y en a chaques années pour mon annif et c'est le 26 !!! mais bon,si elle tombe maintenant...elle ne tiendra pas longtemps !!! le Printemps est deja là !

Mais pas mal ce petit robot,sauf qu'il faut qu'il finisse d'enlever la fine couche qu'il laisse...car c'est la plus "mortelle"...ça glisse !!! hi hi hi

aujourdhui,grand someil et du coup j'ai été faire + de 9 km de marche rapide....pas mal non ?

Là,je ne fait plus rien jusqu'a demain matin ....

a ++ tout le monde...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 18:51

Pffff,SOLEIL...ça doit etre la FATIGUE !!! MDR

Utilisateur47361

Posté le 19/02/2013 à 20:23

salut a toutes

salut walou j'etais plié de rire en lisant tes exploits avec le 3eme age et surtout qu'apres ta ballade en montagne tu t'es arreté chez macDo pour un double menu maxi best of giant avec frite et maillo !! lol mdr tes 555000 calories ont vites été reprises lol pas de carences !!

salut celine ça m'a fait plaisir de t'entendre l'autre soir au telephone ça m'a fait plaisir d'avoir de tes bonnes nouvelles j'espere que ça va continuer

salut martine et natalie comment ça va?, vous voulez bien dormir pour moi je suis lessivé fatigué

je vous souhaite a toutes une très bonne nuit gros gros bisou et a tres bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 19/02/2013 à 20:28

apres la crise des lasagne au boeuf chevalin On ne dit plus "Avoir l'estomac dans les talons mais avoir l'étalon dans l'estomac"

> A ceux qui ont mangé de la lasagne Findus: Pour éliminer la viande de cheval, il suffit d'aller à selle.

> A ceux qui ont pris du poids en mangeant trop de lasagnes Findus, il y a l’hipposuccion

>

> Concours Findus: collectionnez les points sur l'emballage et gagnez un cheval

> le nouveau slogan de Findus: "Les lasagnes c'est mon dada".

>

> En tout cas, une chose est sûre, chez Findus, ils sont à cheval sur la qualité !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 20:46

Ah Titi,tu ne viens pas souvent mais tu devrais !!!! MDR pour Findus !!!! Dors bien et reviens nous vite....mais pas en "pleines formes",reposé suffira...bisou

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 11:31

bonjour tout le monde

ha!! ce beau temps quel plaisir! ma petite fille est avec moi toute la journée alors petite pâtisserie allégée!!!

coucou thiérry tu as l'air d'aller bien hein!

walou toujours aussi sportive bravoooooooooo

milou sa vat? bon sur ce bonne journée bisous à toutes martine walou milou nat thiérry et j'ens oublie

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 20:20

coucou tout le monde

@ Thierry, moi aussi cela m'a fait plaisir de t'entendre. Toutes mes excuses à ta femme d'avoir téléphoné le soir de la Saint Valentin !!!

Et super tes slogans pour Findus !

@ Walou, ma chère si tu continues à marcher autant tu vas bientôt te retrouvée chez moi ... en Alsace !!! lol

@ Tigresse, je viens de rentrer du psy alors tout va bien !!! enfin aussi bien que l'on peux aller. Le boulot m'aide à tenir et mes collègues sont super avec moi.

@ Martine, comment ça va ? Tu es fâchée avec nous que tu ne viens plus ?

@ Nathalie, je n'ai pas trop eu le temps de voir tout ton site internet mais pour le peu que j'ai vu c'est pas mal.

A tous de gros bisous, Céline

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 15:25

@Milou  ))

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 19:03

hello tout le monde,

pas trop le temps de bavarder. Je viens tout juste de rentrer du boulot.

quelques unes car cela fait longtemps que j'en ai pas mis :

Un ex va au mariage de son ancienne femme..

Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant :

- Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé

Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable (!!!), Il lui répond :

- C'est stupéfiant ! Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf !

Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel.

Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tous deux surpris.

L'homme se tourne vers elle et dit :

" Madame, si votre coeur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez."

Ce à quoi elle répond :

" Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221 ".

Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. Après un moment, ils trouvent une petite cabane.

Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit :

" Ma soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet ".

Alors qu'il venait juste de fermer son duvet et commençait à s'endormir, la nonne dit :

" Mon père, j'ai froid ".

Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle.

De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore :

" Mon père, j'ai toujours très froid ".

Il se lève à nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher. Juste au moment où il ferme les yeux, elle dit :

" Mon père, j'ai si froid ".

Cette fois, il reste couché et dit :

" Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés".

Enfin exaucée, la nonne répond : " Oui, c'est d'accord ".

Et le prêtre crie : " Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même cette couverture ! "

Bonne soirée !!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 20:09

Merçi Milou.... hi hi hi elles sont tres "bonne" !!!

Utilisateur47361

Posté le 21/02/2013 à 20:44

bonsoir tout le monde

salut celine tout d'abord je ne suis pas marié je ne l'ai jamais été et c’était avec Michelle que j'ai passé la soirée et on ne vie pas ensemble ,on se voit on se fait du bien et après chacun chez soit c'est comme ça depuis 6 ans avec des périodes creuses ou on ne se donne pas de nouvelles et des périodes ou l'on passe plus de temps ensemble donc voila ,,, je fais ma vie et elle la sienne et on partage de bon moment quand les deux sont dispo

et bravo pour tes histoires c'est du chaud et ça sent le vécu !!!lol mdr

salut walou alors? toujours pas de plaintes de la spa par ce que tu épuise ton chien???

je suis sur les rotules j'ai la gripê depuis 3 jours j'ai la fievre le ruhme le nez qui coule je suis patrak et malgré ça je bosse mais bon ,,,, un peu au ralentit je l'avoue et quand je rentre a 19h30 la seule chose a quoi je pense c'est mon lit a eau tout chaud !!!!!

allez je vous fais de gros bisous et je file le rejoindre j'ai froid !!!

bonne nuit et portez vous bien !!!

bizzz a+

Utilisateur47361

Posté le 21/02/2013 à 20:45

c'est vrai que martine a disparu !! ou est tu?? tu va bien?? allez viens nous faire un coucou

a bientot

bizz

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 23:13

Forum Dukan : bonsoir a toutes juste quelques mots pour clarifie les dires de thierry67 eh bin bravo thierry j en apprends des choses surtout sur un forum tel que c

bonsoir à toutes,

juste quelques mots pour clarifié les dires de thierry67,

eh bin bravo thierry, j'en apprends des choses, surtout sur un forum tel que celui-là,

donc à tes yeux je ne serais qu'une simple relation sexuelle ? alors que pour moi c'était bien plus que ça.

merci de m'éclairer sur ce que je vaux réellement,

une Conne qui à acepter depuis 6 ans toutes tes infidélités et tes mensonges, et en plus tu m'as traité de jalouse à qui veux bien l'entendre, je ne te félicite pas.

Mais bien sûr vaut mieux dire à tout le monde que tu vis ta vie comme tu l'entends car on ne sait jamais si l'occasion se présente.

tu était avec moi aux yeux des autres juste quand ça t'arrangé,

et j'en passe.....

Merci pour tout le mal que tu m'as fait

Je te souhaite bon rétablissement et je ne te dis pas à bientôt

Désolé mes dames, mais il n'est pas l'homme pour qui il se fait passer

Bonne continuation à vous toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 23:29

et bbbb y a du remue menage ici mince alors

Utilisateur47361

Posté le 22/02/2013 à 14:00

je préfère ne pas réagir a chaud mais une chose est sure ce n'est surement pas l'endroit pour étaler ma vie privé mais bon si ça t'amuse,,, fait toi plaisir ,,, mais juste pour dire qu'en 6 ans pas une fois et a aucun moment tu ne m'a proposé les clés de chez toi alors que tu avais les miennes depuis longtemps c'est plus que symbolique mais tout est dit ,,,,

salut a toutes

je vais faire du Menu Ménage car avec les horaires de ouf et la crève que j'ai je n'ai plus le temps de passer ne serais ce qu'un petit coup d" balais dans l'appart et récupérer les poils de chats pour en faire un édredon pour l'hiver lol

sinon rien de neuf a part que la grippe est toujours aussi présente et m'enquiquine je suis tout fébrile a cause de la fièvre mais malgré ça je suis allé bossé avec les moins 6 degrés affiché dans la voiture la matinée a été dure j’étais dehors et croyais moi avec ce vent on avait un ressentit d'au moins moins10

sinon j'essaye de faire attention a ce que je mange et ça fonctionne doucement mais surement

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 18:12

coucou tout le monde,

comme toujours, il y a fallut que je mette les pieds dans le plat !!!

Je suis sincèrement désolé Thierry pour la grosse M.... que je viens de faire au sein de ton couple. J’ignorai que ta douce et tendre été sur le site. Désolé :-(  :-(  :-(

à toutes les autres, j'espère que vous allez bien.

Je vous laisse j'ai une réunion ce soir et je me lève tôt demain matin pour aller bosser.

Je vous souhaite une très bonne soirée, A+ Céline

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 18:30

Forum Dukan : ne deposer pas de plaintes pour le chien aujourdhui je n ai pas ete courir ni marcher mon coatch se repose bisous a tout le monde

Ne deposer pas de plaintes pour le chien....aujourdhui je n'ai pas été courir ni marcher...mon "coatch" se repose !!!

Bisous a tout le monde........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.