Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur47361 |
Posté le 07/03/2013 à 12:19 Pensée du jour, de la semaine, voire de l'année ?
"Notre camarade Président à ce jour" avait annoncé en 2012 une nette amélioration de la situation économique à l'horizon 2013...
Or, si l'on regarde dans le dictionnaire la définition du mot horizon, il est noté :
ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure que l'on avance
Il semblerait que ça se confirme... " Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2013 à 15:59 oui tout à fait!!!!! |
Milou67 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2013 à 19:01 coucou Martine, n'est pas honte tu n'as pris qu'1 petit kilo. Ce n'est pas comme si tu avais tout repris. Par ces belles journées qui s'annoncent, jardine un peu avec ton mari, aller vous balader, ou faire du vélo... Je suis sur que d'ici Pâques tu l'aura de nouveau perdu. Et plutôt une pensée pour moi qui tout les après midi depuis lundi aide les pâtissiers à faire les œufs et les lapins en chocolat pour Pâques. Je me retrouve avec les doigts pleins de chocolat et je ne peux même pas les lécher !!! L' HORREUR !!!!
Aller, je t'apporte un peu de réconfort, je t'offre ces beignets ... Tu peux lécher l'écran autant que tu veux, là tu ne prendras pas 1 grammes. Profites bien de ta soirée. A+ Céline |
Utilisateur47361 |
Posté le 08/03/2013 à 15:14 hi hi hi salut celine je me suis bien maré en t'imaginant avec les pâtissiers qui eux n'avaient pas trempé les doigts dans le chocolat mais autre chose ,,,,, je te laisse deviner quoi ,,, trop delirant comme image bon bin chez moi ça descend doucement tout doucement bonne apres midi biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Milou67 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2013 à 18:46 Alors toi Thierry, Gros coquin ..... J'en ai déjà assez d'un à la maison et je n'arrive même pas suivre... Mes journées passent tellement vite, je n'ai pas assez de 24 heures pour tout faire.
Bin chez moi aussi ça descend... et il va falloir que je revois toute ma garde robe. La jupe que j'ai pris en photo pour me motiver et désormais trop grande !! il va falloir que je m'achète autre chose pour le mariage prévue en juillet. Ha la la galère ! moi qui est horreur de faire les magasins. Aller Schmouts Titi ! |
Milou67 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2013 à 18:50 Quelques blagues ....
Un prêtre sonne chez les parents du petit Pierre, 8ans, qui ouvre la porte. L'homme d'église dit : " Je t'apporte clarté et lumière... " Pierre, sans attendre, appelle sa mère : " Maman, c'est l' E.D.F. !!! "
Un brave centenaire consulte son médecin auquel il se plaint de troubles divers : " Hélas! dit le docteur, je ne peux pas vous rajeunir !!! " " Mais, fait le centenaire, ce n'est pas ce que je vous demande...Ce que je souhaite simplement, c'est de continuer à vieillir ! "
Dans le train, le contrôleur dit à Germaine : " Votre billet est pour Besançon, Madame ! Or ce train va à Mulhouse... " " Ça c'est ennuyeux, rumine la voyageuse... Et ça arrive souvent au chauffeur de se tromper ainsi ? "
La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes : " Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève ! " Après une bonne dizaine de secondes, Pierre ( encore lui ! ) se lève... de mauvaise grâce. L'institutrice étonnée lui demande : " Alors comme ça, Pierre, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ? " " Oh non, madame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout. " |
Milou67 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2013 à 18:56 Joséphine et Henri, un couple de campagnards, monte à Paris pour faire un peu de tourisme. A la Porte Maillot, il prend un bus pour aller au musée du Louvre. Arrivé à la place de l'étoile, le chauffeur lance : " Charles de Gaulle ! " Un grand monsieur descend du bus. Le bus prend alors la direction des Champs-Élysées et, à l'arrêt du rond-point, le conducteur crie encore : " Franklin Roosevelt ! " Un étudiant se lève et descend. A la nouvelle halte au niveau du Grand Palais, le chauffeur crie : " Georges Clemenceau ! " Un vieux monsieur quitte le bus. Alors, Joséphine dit à son mari Henri : " On ne saura jamais où descendre… On na pas donné notre nom au chauffeur ! "
Un vieux monsieur fréquente le même club du troisième âge qu'une veuve qu'il aime secrètement. Un jour, prenant son courage à deux mains, il la demande en mariage et elle accepte avec enthousiasme. Le lendemain le vieux monsieur lui téléphone : " Ce que j'ai à vous dire est un peu embarrassant. Hier je vous ai demandé en mariage, et je ne me souviens pas si vous m'avez répondu oui ou non... " Et la dame lui répond : " Oh, comme je suis contente que vous m'appeliez ! Je me souvenais d'avoir dit oui, mais je ne savais plus à qui ! "
Une dame se penche du haut de la Tour Eiffel et demande au guide : " Les gens se jettent-ils souvent d'en haut ? " Et le guide lui répond : " Oh non Madame, c'est rare et il ils ne le font qu'une fois ! " |
Milou67 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2013 à 19:11 Et la dernière spécial pour Titi .....
Un père rentre du bureau plus tôt que d'habitude et découvre trois verres à Schnaps sur la table de la cuisine. il appelle son petit garçon : " il y a eu de la visite cet après-midi ? " " Oui papa ! Un monsieur est venu et maman lui a offert à boire un petit Schnaps ! " " Mais le troisième verre, alors ? " " C'est moi qui l'ai bu papa ! " " Et tu ne t'es pas senti mal fiston? " " Moi ça ne m'a rien fait, mais maman et le monsieur ont dû se coucher ! "
En Alsace, dès le plus jeune âge, on apprends au enfant les bonne chose !
Traduction : Schnaps = eau de vie
Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ! ............... Pas plus d'un verre à la fois ............. |
Milou67 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2013 à 19:58 C'est encore moi !!! Je viens de faire la recette du savane de Nathalie et c'est une pure merveille !!! Mais je viens aussi de voir que je n'ai plus beaucoup d'arôme. Ne connaissant pas trop, j'ai acheté sur le site de régime de Dukan au début de mon régime. Je sais qu'il existe d'autres sites où les arômes sont peux être moins chers, mais je connais pas les noms de ces sites. Je voulais savoir où vous vous les achetés ? Merci d'avance de vos réponses. A+ Céline |
kiloentro 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2013 à 21:50 Bonsoir
Tout d abord BRAVO pour vos pertes. C'est impressionnant et j espère que j y arriverait aussi.
Milou Lclerc vendait des aromes pour environ 2 à 3 € le flacon il y a 15 jours environ. Je ne sais pas s ils le font tout le temps, car j y vais rarement (et malheurusement non je n y ai pas de royalties lol). Sinon si tu a la possibilité d aller en allemagne tu en trouveras sans problème chez aldi à un prix dérisoire. Perso étant de strasbourg, je vais à kehl qui est le plus proche pour moi.
bonne soirée à tous
bizzz |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 22:09 coucou milou a la féé regime tt que tu veux en arome heu c quoi se gaaaateeeaux au chocola sous mon nez mon blog se nourie de vos com apres degustation de mes recette plizzzz allée pour vous le printemps arrive |
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 22:10 ; |
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 22:11 lol |
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 22:11 ;; |
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 22:12 ; |
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 22:12 , |
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 22:13 ; |
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 22:14 ; |
Utilisateur47361 |
Posté le 08/03/2013 à 22:57 bonjour kiloentro soit la bienvenue sur ma page j’espère que tu y sera ici comme chez toi et la bonne humeur la politesse et les histoires drôles sont de rigueurs salut celine excellente tes blagues et genial si le moral est bon salut nath merci pour les photos de toutes tes créations tu nous fait vraiment baver !! vivement que tu oàuvre une auberge ouun resto que l'on viennent tous gouter et se regaler de ta cuisine !!!
passez toutes une bonne soirée bizzz et bon week end Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 23:03 kikou thierry suis ravie de t lire et te voir en ligne comment tu va |
Milou67 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2013 à 18:43 bonjour kiloentro, bienvenue sur cette page du forum. Pour l'astuce arôme en Allemagne, merci mais je connais déjà. Là où je vais il n’ont que vanille, citron, chocolat et café. Moi je recherche des arômes plus spécifiques comme banane, fraise, beurre fondu, etc ... Mais je te remercie très sincèrement.
Thierry, j'espère que ta petite crève est passée ? Nathalie, super tes photos comme toujours. C'est quoi ce Hamburger big format ? Tu as mis la recette sur ta site ? Martine, j'espère que tout va bien chez toi et que tu n'est pas perdue dans le nord ?
A tous gros bisous, Céline |
Utilisateur47361 |
Posté le 09/03/2013 à 19:19 salut milou ou merci et heureusement qu'elle est passé cette petite creve !! de toute façon j'ai le temps de la soigner car depuis que je suis plus avec mich je ne fais que bosser mon permis bateau et soigner ma creve lol et pour tes aromes je vais sur la fée regime ils y ont pleins de sortes d'aromes et moins cher que chez dudu allez bonne soirée a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 21:59 tt mes recette oui sont sur mon blog et pour vous suis vache hein lol |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 22:04 Bonsoir atout le monde....
Voiçi une solution pour faire les courses gratos !!!! MDR
http://www.youtube.com/watch?v=jKDfl5MtknA |
Utilisateur47361 |
Posté le 10/03/2013 à 08:54 salut walou j'ai deja testé ça marche pas !!!! ça fait plaisir de te revoir tu avais été kidnappé par des marcheurs nordiques?? ou c'est ton chien qui voulais plu rentrer?? tu bosse a nouveau beaucoup ??
salut nath ce matin au p'tit dej j'aurais bien fait la fete a ton dinosaure ça doit etre bon avec un grand bol de café !!
salut celine j'ai relu ton commentaire ou tu disais tu n'arrivais pas "a suivre " si tu n'arrive pas a suivre c'est qu'il est devant toi et que tu n'arrive pas a le rattraper ???? c'est ça ???
kiloentro ?? disparu? volatilisé? tu etais passé en coup de vent?
salut tigresse? quelles nouvelles?? les kilos fondent ou tu craque toujours??
salut martine ça y est les beaux jours revienne tu va enfin pouvoir profiter du salon de jardin relooké ??
allez bon dimanche a toutes je retourne a mes cours Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.