Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 09:44

Taquine va ! nous faire mijoter comme ça !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 19:12

Forum Dukan : coucou les copinettes sa vas moi oui aujourdhui me suis fait un fondant regime igb

coucou les copinettes sa vas?moi oui aujourdhui me suis fait un fondant régime igb

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 19:51

Miammm,j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 20:25

Bonne lecture http://sante.journaldesfemmes.com/dukan/

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 10:22

hello !! reste une petite part c'était pour 9et se le sont bouloter à 5!!!! j'ais regarder l'article bon c pas tout faux mais celles qui font bien atention comme Nat et bien pas de souci!! pas de reprise et c'est bien pour sa que ma conso je la fais avec des aliment IGB tout en respectant maintenant la journée pp du jeudi bon c du poisson des crevettes des oeufs galettes donc nickel!! biensur mr dukan précon ise de pas faire cette journée aux personnes de plus de 60ans(article très sérieux sur un magazine) avant un laisser aller mais toute compte fait tant que j'irais bien je ferais cette journée bénéfique donc aujourdhui pp

lapin poisson thon galette et j'vais voir pour une douceur pp en respectant les igb!

sa vas tout le monde c bien calme hein allez bisous et bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 10:32

tigresse coucou le lien de ton gateaux il me plait peu l avoir

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 16:36

bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo félicitation tu le mérite!! bonne chance et plein de bonnes choses à Paris!! suis à Paris encore trois mois lol!! desfois que l'ont se croiserait!

pour le fondant je t'envois la recette en mp et encore bravo!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 16:40

A b oui pourkoi pas tigresse t dirai si jai du temps comment ca va deroulé ect mais oui une rencontre

Merci

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 19:34

coucou tout le monde !!

J'ai pas toujours le temps de venir vous voir car ça commence à faire des longues journées au travail. Vivement que Pâques soit passé.

Martine, effectivement, une fois que l'on travaille dans l'univers du chocolat, on est vite écœurer !

Je me suis laissé tentée aujourd'hui par un œuf fourré au pralin. La seule fois depuis que je travaille là-bas.

Félicitation Nathalie, c'est une très grande nouvelle. Tu le mérite largement, ton blog est super et tes recettes toujours un délice.

Walou, je suis allé voir l'enquête avec ton lien. C'est comme pour tout, dès qu'il y a quelques choses qui marche, il y a des jaloux.

Parce qu'ils n'ont pas eu l'idée avant M. Dukan de faire un régime à base de protéines, il disent que cela ne marche pas. C'est normal, si les personnes interrogées recommence à manger comme avant leur régime, forcément tu vas reprendre tout le poids perdu et même plus. Nous avons un exemple ici ....... Thierry.

D'ailleurs vous avez des nouvelles de notre Titi national ?

Je vais vous laisser car j'ai une réunion ce soir et je n'ai pas encore mangé.

Gros bisous à tous !!

Utilisateur47361

Posté le 22/03/2013 à 09:20

coucou bonjour les filles je suis toujours vivant et je recherche toujours du boulot

Nathalie c'est une opportunité professionnelle géniale,

j’espère que tout va bien se passer ,je suis super content d'avoir rencontré sur ce forum une vrai mayté dudu comment vas tu faire avec les filles??ça va pas être simple mais fonce et fais toi plaisir !!!!!! j’espère que tu pourra encore parfois venir nous faire des coucou !!!!

salut milou ,je suis sur que je n'arriverais pas a résister a la tentation du chocolat !!sinon je vais plutôt bien et j'essaie de faire très attention a ce que je mange et je continu tous matin avec mes muffins au p'tit dej

salut walou j'imagine que tu es debordée de boulot pour passer en coup de vent?? tu va bien tu fais toujours autant de sport???

coucou martine comment va le moral après la tuile de la belle mere? ça y est le jardin recommence a vivre?? et les soucis de drainage dans les jambes va mieux??? et la mamie du nord vous y allez toujours? elle doit être heureuse de votre visite,et la ligne ça donne quoi? ça se stabilise??

salut tigresse ça y est fini les malaises et les petits coup de mou ??? et que raconte ta Ginette elle descend doucement ?

bon je file

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 17:34

hello!! hélas non Thiérry elle remonte doucement !! doucement!! et là cette semaine j'ais fait très attention puréeeeeee mème ma fille la balance lui annonce un chiffre de dingue!!! ou alors comme c une nouvelle gigi elle sait pas encore qui faut pencher du bon côté que moi je veux!!!! attention gigi le placard est pas loin!!!!!

bon ba je vous souhaite un bon weekend c les rameaux dimanche vas allez chercher mon ti bout de buis

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 09:39

Forum Dukan : bonjour tout le monde comme nath a supprime son message et qu hier je ne suis pas venu suis allee chez ma fille je ne donc pas de quoi il s agit mince

BOnjour tout le monde

Comme Nath a supprimé son message et qu'hier je ne suis pas venu(suis allée chez ma fille) je ne donc pas de quoi il s'agit ! mince alors moi qui suis curieuse!

Thierry, suis toujours en forme, enfin tant que je ne pense pas à la Belle mère ! Je continue à aller voir ma petite m"amie" tous les mois, elle va bien a 85 ans maintenant et d'ailleurs j'y vais lundi en espérant qu'il n'y aura pas trop de neige: annoncée pour demain !

Le jardin, on ne peut même pas commencée avec ce gel qui continue et de plus la terre est trop lourde pour becher ! dixit mon mari!

Milou Paques est bientôt fini allez courage et pense que tu gagnes des sous !

Tigresse il fait beau en charente ? du moins sur la carte météo il y fait plus chaud qu'ici

Walou comment vas tu ?

Bises à tous et bon week end

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 21:51

Bonsoir....Oui,Titi,je fais tjr autant de sport....

je me suis lever a 6H....ma fille avait pris une leçon de conduite a 8H,j'ai enchainée en faisant les courses a Inter,puis je suis rentré et j'ai été courir 1/2H...mes 3.5km.Ensuite ,j'ai passer l'aspirateur a la maison et dans la foulée .....j'ai tondue la pelouse,sortie le salon de jardin !Puis ,j'ai preparer le repas,manger ,etendue une lessive,et repartie marcher/courir 6.5km....je viens de faire une autre lessive...Il faut que je cuisine,je reprends lundi pour 3 jours de taff.

Pas trop le moral encore,le DC de mon chien crée un grand vide.

je vous souhaite un bon Dimanche.

Bye

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 09:58

ho! bichette je me doute que sa te fait un grand vide je t'envois plein de gros poutouts!

et à tout le monde un bon dimanche

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 10:12

Forum Dukan : coucou walou je suis terrible triste pour ton chien garde le moral ma grande si tu as besoin de parler n hesite pas bisous tout plein et bon dimanche

coucou Walou, je suis terrible triste pour ton chien.

Garde le moral ma grande. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas.

Bisous tout plein et bon dimanche

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 16:15

Forum Dukan : merci merci ce n est qu un chien mais c etait mon compagnon a 4 pattes depuis 17 ans il me reste mon autre loulou mon petit coatch ce matin nous avons

Merçi,merçi.....ce n'est qu'un chien,mais c'était mon compagnon a 4 pattes depuis 17 ans ......

Il me reste mon autre "loulou",mon petit coatch !

ce matin ,nous avons couru nos 3.5km en 1/2H et là nous venons juste de rentrer de 7.5km de marche active...et cette fois mon "loulou" est KO !!!!

En resumé : 11km // 1H15mn // 424 calories !!!! Pas mal pour la journée.

Je vous fais de gros bisous et vous dis a bientot.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 09:32

Bonjour tout le monde

Non walou ce n'est pas qu'un chien, moi aussi quand j'ai perdu le mien j'ai mis un bout de temps à m'en remettre.

On est comme ça et tant pis si on ne nous comprend pas.

Je me remet en croisière aujourd'hui car le poids remonte inexorablement sinon

Au fait je ne sais toujours pas quel est le grand bonheur de Nath ???

Bises à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 10:02

mat des jarrive tu par lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 10:05

mat t laissée un mp

Utilisateur47361

Posté le 26/03/2013 à 21:56

coucou bonsoir mesdames

pas cool pour ton chien walou c'etait un compagnon de tous les jours j'imagine bien le vide que ça a du laissé meme si tu en a un autre en tout cas bon courage !!!

salut martine tu sais que j'organisais des week end dudu chez nous en Alsace eh bin de toutes les participante il y en a au moins 90 pour cent qui ont repris entre 10 et 25 kg !!!!! c'est ce que j'ai appris hier soir j'etais avec bolchris au telephone pendant presque une heure c'est terrible a quelle vitesse on reprend dés que l'on s'ecarte du droit chemin

moi j'en ai repris 12 je suis a 100 c'est pas normal !!!! j'essaie de faire attention au maximum mais c'est chiant car si tu n'est pas un vrai fanatique accro tu replonge automatiquement !!!!

nath te concernant j'ai rien compris a tes 2 messages lol mdr

salut tigresse surtout ne met pas ta ginette au placard car elle est ensorcelé dés que tu n'y met pas les pieds pendant deux semaines c'est magique elle affiche avec un affreux sourire deux kg de plus !!! donc te laisse pas faire et lutte !!

et toi milou ?? ça y est tu a croqué toutes les oreilles de lapins qui dépassaient ?? ça doit etre le stress en ce moment avec les préparatifs de pâques ??

allez bonne nuit a toutes

et Banzaiiiiii

Utilisateur47361

Posté le 26/03/2013 à 22:02

> > > > Une maman rentre plus tôt du travail et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer. Stupéfaite, elle s'écrie :

> > > - Damien, mais qu'est-ce que tu fais ?

> > > - Ben je fume !

> > > - Tu fumes ? A 6 ans ?... Il y a encore d'autres choses que je ne sais pas ?

> > > - Euh, oui, je baise !

> > > Sur quoi la maman s'évanouit.

> > > Quand elle reprend ses esprits, elle raconte le tout à son mari qui ne peut y croire et va à son tour trouver son rejeton.

> > > Le papa :

> > > - Damien, tu as des choses à me dire je pense ?

> > > - Ben oui, je fume !

> > > - Rien d'autre ?

> > > - Ben si, je baise aussi...

> > > - Tu baises ? A 6 ans ? Mais avec qui ?

> > > - J'me rappelle plus, j'étais bourré...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 22:09

thierry t encor la t fait un mp

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 08:54

Bonjour tout le monde

Et oui Thierry, on reprend très vite, moi j'ai repris 5 kilos depuis nov 2011 bon ça va encore mais .... si on laisse tomber bonjour les dégâts!

Là depuis hier je me refais une croisière, ce matin -800 grs chouette, je sais pas si ça va durer par contre.

Le temps est toujours aussi gris chez nous dans ce "Nord" comme dirait Galabru! et en + il fait froid 2 ° comme maintenant !

Bises à toutes et à Thierry

Martine

Utilisateur47361

Posté le 27/03/2013 à 12:26

eh oui martine !! ce matin il faisait -1,5 a strasbourg y en a mare de ce temps de Merddddddd

bon je file faire le controle technique de la voiture a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.