Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 21:32

Forum Dukan : bon anniversaire walou

Bon anniversaire Walou !!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 22:05

Merçiiiiiiiiiiiiii  ))

je vais faire teter les puçes !!!!

a++

Utilisateur47361

Posté le 28/02/2013 à 05:56

bonjour les copines

salut walou tu va ''faire teter les puces ????? mais par qui???? quelle drole d'expression !! ça veut dire quoi?

salut celine alors comment se passe le boulot??tu t'adapte au boulot ?tout se passe bien ?

martine? plus de nouvelles?? tout va bien?

salut tigresse alors que dit ginette ? ça baisse??

et chez Master chef les petits plats continuent de régaler toute la famille??

allez bonne journée a tous je file bosser

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 06:44

Toute une education a refaire,Thierry !!! LLOL Faire teter les puçes veut dire "aller au lit !" tout simplement !!!! MDR  ))

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 19:38

Coucou tout le monde,

Thierry, merci oui tout va bien au boulot. J'ai signé mon CDI lundi !!!!

Et toi, ta santé, ça s'arrange ? ou tu as encore la crève ? Et tu bosse toujours autant ?

Cela c'est arrangé avec ton amie (2X36) ?

je vois que tu es tôt sur le forum (à 5h56 !!) Perso à cette heure, je suis encore au lit !!

Walou, j'espère que tout va bien chez toi. Tu as repris le sport un peu ou tu te repose comme ton chien ?

Nathalie, j'espère que ton site marche bien et que tes puces te laisse un peu de répits pour venir nous faire un petit coucou sur le forum.

Martine, Toc toc toc il y a quelqu'un ?

Bisous à tous...

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 19:41

Les blagounettes ....

Les smileys, c'est dépassé

Nous connaissons tous ces petits symboles faits avec les caractères du clavier appelés 'Smileys' parmi lesquels, par exemple :

: -) = signifie un sourire (regarder en penchant la tête 90° à gauche)

:-( = est un signe de tristesse.

Mais connais-tu les 'Culeys' ?

En voici quelques uns ( plus besoin de se pencher !!! )

(_!_) Un cul normal ...

(__!__) Un gros cul...

(!) Un cul mince...

(_._) Un cul plat...

(_*_) Un cul qui va bientôt y passer...

{_!_} Un cul ridé...

(_o_) Un cul avec un 'kilométrage' certain...

(_O_) Un cul qui a vraiment beaucoup reçu...

(_$_) Un cul au-dessus de nos moyens...

(_#_) Un cul blessé...

(_%_) Un cul à hémorroïdes...

Mais il y a déjà les'Nibarleys'

(o)(o) seins parfaits

(+)(+) seins siliconés

(.)(.) Seins à petits tétons

(@)(@) Seins avec gros tétons

(*)(*) Seins avec tétons hauts

(oYo) seins 'push-up'

(^)(^) Seins ayant froid

(o)(O) seins dépareillés

\o/\o/ seins de la grand-mère

\,/ \,/ seins pendants

( - )( - ) seins aplatis contre la porte de la douche

( o Y o ) seins pour poser dans Playboy

oo bonnets 'A'

00 bonnets 'B'

OO bonnets 'C'

{O}{O} bonnets 'D'

...................... Vos suggestions pour les 'Bitleys' !

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 19:48

.....................

"L'appel de l'amour"

C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant, il l'enlace de plus en plus fort.

Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame :

- Mais calmez-vous !

Le jeune homme :

- Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour !

La jeune fille :

Je ne sais pas si c'est "la pelle", mais le manche devient gênant !

Pour quelles raisons les femmes mariées grossissent-elles alors que les femmes célibataires maigrissent ?

En fait c'est très simple :

- La célibataire va au frigo et n'y trouvant rien d'intéressant, retourne au lit !

- La femme mariée va au lit et n'y trouvant rien d'intéressant, retourne au frigo ...!

Dans une maternité, une infirmière dit à une jeune mère :

- Votre bébé est un vrai petit ange. Une fois couché, il ne bouge plus !

La jeune mère répond :

- Le vrai portrait de son père !

Gérard revient au bureau après 15 jours d'arrêt maladie.

- Alors tu vas mieux ?

- Oui et ça a été pour moi une expérience magnifique !

- La grippe, une expérience magnifique ?

- Oui, parce que j'ai compris à quel point ma femme m'aimait !

- Comment ça ?...

- Ben à chaque fois que le facteur sonnait, elle ne pouvait s'empêcher de crier sa joie :

Mon mari est à la maison!, mon mari est à la maison !!!

Bonne soirée !

Utilisateur47361

Posté le 28/02/2013 à 20:08

salut les filles

excellentes les petites blagues !!

concernant 2x36 depuis le 21 plus de nouvelles donc voila

sinon vivement demain la fin de la semaine je suis hs

allez je file au bain

et pour repondre a nath oui je connais sa ville j'y suis passé lors de mes périples professionnels

allez biz a toutes

et ou est passé tigresse??

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 11:06

Bonjour tout le monde

Voila une revenante ....

Dites donc que de pages à lire

Je suis allée passer quelques jours chez ma fille et pas d'ordi pendant ce temps là !

Walou ==> Bon anniversaire, tous mes voeux pour cette nouvelle année à ton compteur

Tigresse ==> j'espère que tu profites bien des petites et il fait beau en Charente ???

Milou ==> quelle différence de silhouette et tu as rajeunie dis donc

Thierry ==> Vas tu mieux ??et désolée pour cette petite disp**e avec Michelle

Nath ==> toujours de bons petits plats à nous montrer, je suis ton blog, les petites vont bien ?

Vivement le printemps car le moral n'est pas au plus beau !  :-(

Bises

Martine

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 20:15

Coucou

Haaaaaaaa Martine tu nous as beaucoup manquée .... Merci pour ton compliment, cela me touche énormément. Effectivement j'ai un peu rajeunie.... 

Thierry, je suis comme toi, je viens de sortir de la douche et vivement demain pour la grasse matinée ....

Encore quelques unes ....

Femme cougar

Une femme cougar de 65 ans se trouve un jeune en boite et le ramène à son appartement.

Dans son hall d’entrée elle lui dit :

- ça te plairait de faire l’amour avec la fille et la mère ?

Le gamin tout excité lui répond :

- c’est mon plus grand phantasme !

Et ‘la’ cougar se met à crier :

- Maman... il est d'accord, tu peux venir !!!

Camp de nudistes

Un prêtre avait été convié à célébrer l'office du dimanche dans un camp de nudistes.

On l'interrogea, à la fin de la messe :

" Quelle a été votre impression de vous trouver ainsi devant cinq cents personnes totalement dévêtues ? "

" J'étais inquiet " avoua-t-il.

" Pour quelle raison ? "

"Je me demandais où mes fidèles allaient trouver l'argent au moment de la quête."

Ah ! Que c'est mal de vieillir ...

Dans le parc municipal, un vieux pépé pleure sur un banc. Un jeune passe à côté de lui et lui demande ce qui se passe.

Le vieux lui dit :

" Écoute j' ai une femme de 30 ans à la maison, elle a des supers beaux seins, un petit cul à faire rêver, elle fait des fellations de fou, elle me fait l' amour tous les jours et dans toutes les pièces de la maison. "

Le jeune lui demande :

- Mais pourquoi tu pleures comme ça alors ?

Le vieux répond :

J' ME SOUVIENS PLUS OÙ J' HABITE !

Bonne soirée à tous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 18:08

Forum Dukan : hello je viens en coup de vent car un boulot dingue a la maison ont fetes demain les 21ans de mon petit fils et biensur qui fait l enormeeeeeeee gatea

hello!! je viens en coup de vent car un boulot dingue à la maison ont fêtes demain les 21ans de mon petit fils et biensur qui fait l'énormeeeeeeee gâteaux c bibi!! mais je suis bien heureuse de sa! donc pas de régime dimanche mais pas d'orgie non plus !voilà je vois que Martine est de retour super!!! bizzzzz loute!!

thiérry comment vas la santé? milou sa vas? voilà je vous souhaite à toutes et thiérry un bon weekend

et en plus du gâteaux choco un autre au café

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 18:50

Coucou les ami(e)s......

Craquages (petits) a repetitions ...toujours au travail !!!!! Grrrrrr punaise,je le vis tres mal !!! a la maison,no souçis !!!

petit kado pour vous...visiter la beauté de mes montagnes...qu'il me tarde la bonne saison,pour ne plus user mes crampons sur le bitume le long de la 2X2 voies....

https://www.facebook.com/home.php#!/photo.php?v=414775111947164&set=vb.(...)

Je me suis levé a 7H30 et suis aller courir ,pour là,je viens de rentrer de la marche rapide.En tout j'ai fais + de 13 km,perdue 600 calories et bouger + de 2H aujourdhui....je me peserai demain matin avant d'aller courir de nouveau....

Au repas steak et yaourt 0%.....ce soir ,je sais pas ...et vous c'est quoi ?

Il faut que je me motive.....dur dur !!!

Bon anniversaire a ton petit fils,Tigresse......profites...mais pas trop LOL !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 18:50

Il faut cliquer sur HD......Bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 11:00

Forum Dukan : reportage magnifique ca donne envie d y aller comment allez vous les filles passez un bon week end ici ce matin grand soleil il nous manquait mais 3 t

Reportage magnifique, ça donne envie d'y aller

Comment allez vous les filles

Passez un bon week end ???

Ici ce matin grand soleil (il nous manquait!) mais - 3° tout de même.

Du coup mon mari est dans le jardin ... quel courage moi je suis mieux près du feu.

Bon à + et passez une bonne journée

Martine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:38

Forum Dukan : bonjour a tt martine te re voila b ou etait tu cache http natanael canalblog com archives 2013 03 04 26563545 html

bonjour a tt

martine te re voila b ou etait tu caché

http://***/archives/2013/03/04/26563545.html

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 14:21

hello! tout vas bien je vais bien!!! sauf que j'ais manger un peux plus et malade !! malade!! alors je me suis fait un canarc avec un sucre et de l'alcool de prunes maison des charentes puréeeeeeeeeee que c'était fort mais sa ma pas fait trop effet pour mon foie!lol!! ont remet sa à pâques je verrais avec mes filles pour faire dudu mine de rien!allez au fourneaux mes nanas!!

aujourdhui temps magnifique sa vas bronzé sec ma petite fille

walou milou nat thiérry et les autres gros bisous

Utilisateur47361

Posté le 05/03/2013 à 09:13

coucou bonjour mesdames

salut martine ravie de te revoir parmis nous ? ça y est vous avez fini de jouer les bucherons peintre decorateur chez votre fille? vous vous etes bien amusé ?? avez vous eue le temps de vous reposer et de profiter de ces quelques jours de vacances ?,

salut tigresse attention avec les canards on y prend vite gout !!! et apres on peut plus s'arreter de déguster l'alcool de prunes a part quand la bouteille est vide lol donc calmos sur la picole lol

salut walou alors toujours dans la neige avec ton ours?? comment est le temps chez vous ici en alsace le soleil a enfin fini par refaire son apparition c'est beauuuuuuu !et on a droit au ciel bleu depuis samedi ça fait du bien !!!!!

salut nath p)as mal du tout ta nouvelle recette c'est a gouter en tout cas ça donne envie !!!

salut celine comment va la chef pâtissière?? pas trop de tentations quand les boulangers te présentent leur baguette ??

le moral revient ?

allez grosses bises a toutes

a+

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 10:53

Salut tout le monde.

Içi aussi nous avons du soleil,et c'est super ! Hier,j'ai été a ma sortie "marche nordique" et je suis revenue avec une belle ampoule !!! donc ,repos,pas de sport today et after....MAIS,j'ai fais quand même du vélo élliptique pdt 3/4H ce matin...en pantoufle !!!!

Cet aprem ,je vais aller m'acheter des chaussettes anti-ampoules,ne riez pas ,ça existe !!! juste qu'il fallait le savoir !!!

Bisous a tous et toutes..bon courage et bonne journée.....a++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 12:31

Forum Dukan : depeche vous a arrive en conso

depeché vous a arrivé en conso

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 12:40

Forum Dukan : oui je veux bien nath mais la en croisiere panne de moteur je rame allez les filles et titi c est droit devant les bons petits plats a nath

Oui,je veux bien Nath,mais là en croisiere ......panne de moteur,je rame !!!!

Allez les filles ,et Titi...c'est droit devant......les bons petits plats a Nath !!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 17:20

Bonjour les filles et Thierry

Comment allez vous ce matin ?

Ici une belle journée ensoleillée et 15 ° !!! enfin on revit avec le soleil, mais il parait que demain pour nous c'est déjà fini.

C'est bête car demain je vais dans le Nord avec mon mari voir des amis, de la famille et faire des courses en Belgique.

Bon on verra bien, si déjà il ne faisait pas froid ce serait bien.

Moi aussi je ne perds pas au point de ne pas mettre ma réglette à jour !

Vivement les 2 banquets finis, après je m'y remets sérieusement.

Bises à toutes et à après demain donc

Martine

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 19:24

Forum Dukan : bonsoir tout le monde contente de te lire martine ha la belgique il est vrais que les pris sont sympas moi j ais de la famille au luxembourgs mais je

bonsoir tout le monde!!

contente de te lire Martine ha!! la belgique il est vrais que les pris sont sympas!! moi j'ais de la famille au luxembourgs mais je ne vais pas dommage!

nat dis moi les graines de lin quel sont leur vertus dis moi tout louloute!!!lol!!!

thiérry bon les canards c plus pour moi ont dirait enfin sa dépends !

walou ont vas ramer ensemble car en ce moment je suis trop contrariée et j'ais peur de re tomber

milou sa à l'air d'aller  !bisous du soir espoir !

bon voilà

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 19:54

hello tout le monde !!!

@ tigresse, je vais bien je te remercie. De plus, c'est bientôt Pâques, donc grosses journées en perspective !!!

@ Titi, je ne suis pas chef pâtissière !!!! et mon moral va bien, Merci. J'ai des grosses journées et je n'ai pas toujours le temps de venir vous faire un petit coucou.

@ Walou, les chaussettes anti ampoule, une pure merveille. J'en ai 2 paire et je les mets lorsque je fais des randonnées dans les Vosges.

@ Martine, j'espère que ton petit séjour chez ta fille c'est bien passé. Et que tu es en pleine forme pour profiter du retour du soleil.

Je vais aller mettre la table .. Bonne soirée à tous. Céline

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 09:10

Bonjour les filles

Je vois que tout le monde va bien

J'ai beaucoup aimé la course après le gros gâteau bien rit !

Le soleil est déjà parti aujourd'hui, hier on a eu une belle journée jusqu'à 17 °

Bon j'ai mis ma réglette à jour, j'ai honte ....

bises à toutes et tous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 10:10

hello!!n'est pas honte Martine moi j'ais repris presque un kg!!! puréeeeeeeeee etpâque qui arrive avec toutes ces bonnes choses qui nous font de l'oeil!!surtout que comme d'hab c moi qui fais les desserts pffffffffff!

bonne journée et distribution de bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.