Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2013 à 18:32
bonsoir tout le monde
fait pas chaud chaud aujourdhui vivement le printemps car la tigresse s'énerve enfermée et oui trop fatiguée pour sortir!!alors je cuisine sec!!! pour midi
poisson vapeur et salade+mon fruit
ce soir une galette avec salade et saumon+yaourt soja mon ventre à l'air de partir un peu ont verrat sa au beaux jours et faut vraiment que je fasse du vélo
thiérry il a dut grandir pas mal le petit chat!! nous ont en a trouver un il y a trois semaines ont dirait félix le chat il doit avoir à peine un an malgrès les annonces personnes à l'air de sent faire pour lui ont attends encore un peu et si pas pucé ont le garderat
voilà je vous souhaite à toutes et thiérry un bon week end bisous
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2013 à 20:29
J amene mon grain peu jai lu et relu ce que dit thierry de sa cherie b je trouve rien mechant faire ca vie chacun de son cote cela veux pas dire allee partout non
Il dit on se voie on passe de bon moment on v du bien c un homme il on pas la delicatese mais sa reste pas mechant
Thierry jai lu ce que dit ta cherie b oui elle a etait en colere mais je suis sur quelle le pensee pas allee vous et adulte faite pas la guerre
Utilisateur47361
Posté le 22/02/2013 à 21:49
eh bin tigresse t'a mangé du lion pour reprendre dudu a fond avec poisson vapeur et salade bravo !!
noisette a sacréement grandie elle est belle comme tout et la personne qui devait la prendre n'a pas pu donc j'ai toujours la mere et la fille chez moi et elles s'entendent bien et ne font pas de bêtises elles sont cool toutes les deux !!!
bin ce soir je me suis pris le temps et je me suis régalé avec une quiche au thon ça faisait longtemps que je n'en avais pas cuisiné j'ai tout mangé faut dire que je l'avais préparé dans les moules a muffins j'en avais 8 c'etait suffisant pour bien me caler
allez je file me metre au lit je suis vané
bonne nuit a toutes et bon week end
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 17:38
bonjour tout le monde!!
ba thiérry bientôt le printemps alors comme beaucoup d'entre nous j'aimerais bien re mettre mes fringues achetés l'année dernière!! donc comme suis en conso j'ais un grand choix d'aliments sans se priver puis j'avoue que j'aime beaucoup la galette pour le soir avec salade dedans saumons fumé ou jambon de poulet sa cale bien: et toi tu vas bien j'ais pus comprendre que toi aussi le régime tu refaisait doucement mais sûrement! allez c nous les winneurs!!lol!!
bon ce week end pâtisserie de spicy ou nat ont un un grand choix! puis comme il fait très froid thé vert à gogo voilà voilà bisous et très bon week end
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 17:51
Salut tout le monde..
Tigresse,je t'ai mis un message privé....
Je viens de sortir pour courir/marcher la T -1° ressenti -8°..Avec un vent tres fort pleine face pour le retour.je n'ai fait que 3 km,j'ai cru mourir....et puis mon "loulou" n'aime pas le vent..Brrrrr
D'ailleur,j'etais la seule folle dehors !!!!
Coté poids ni + ni on vera mercredi.....
J'ai additionné les km realisés cette semaine,pas mal =61 !!!!
allez tenez vous au chaud.......içi il y a des "mouches de Février" Vous savez ce que c'est ? il neigeote.....
Milou67
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2013 à 19:30
coucou tout le monde !!!
aujourd'hui encore en super forme !! Normal, j'ai fais une sieste cet après midi.
Comme tout le monde me le demande souvent, je vous fais partager un avant après.
Voici moi, en août 2011 avec la petite Louise....
Poids 102 Kg....
Milou67
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2013 à 19:31
Durant mon régime, j'ai rencontrer notre ami Thierry......
Poids, je ne sais plus trop mais quelques bons Kilos déjà en moins...
Milou67
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2013 à 19:36
Moi ce soir car je suis encore invitée ....
Halala quelle est dure la vie ....
Poids : 77.300 Kg et encore toute mes dents.
Je vous fait à toutes et à Thierry de gros SCHMOUTS (Traduction : Bisous)
Une très bonne fin de soirée. A +
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 20:12
Tu es magnifique Milou.....on voit vraiment la difference !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 20:40
Wouaaaaaa milou t mimi
Walou moin 8 brrrrrrrrr lol
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2013 à 09:47
bonjour tout le monde!
nous aussi il fait pas chaud Paris sous la neige!
milou wouaaaaaaaa tu est transformer adorable!!!
walou et toi tu as de la neige?
nat hello! sa vas? bon je vous souhaite un bon dimanche à toutes et thiérry
SCHMOUTs BISOUSSSSSSSSS BISOUNOURS SMOUSC§
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2013 à 11:51
Oui !!! voiçi mon jardin .............
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2013 à 13:30
ho! c beau
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2013 à 13:40
Ah tu trouves ? !!!! j'aime la neige ...mais sur les montagnes !!! remarques qu'avec tout ce qu'il sera tombé cette annaée,je vais faire de superbes fotos j'usqu'au debut de l'été,et peut etre apres encore ?!!!
(@Tigresse je suis aller là ou tu m'a donner RDV...mais les "admistrateurs,n'acceptent plus de nouveaux adherents" ????
remets moi un message privé pour m'en dire + au niveau deroulement.....
Bisous)
Bonjour a toutes et tous.....avez vous de la neige vous aussi ? venez nous le dire,même mieux....montrez nous .
a++
Utilisateur47361
Posté le 24/02/2013 à 14:35
coucou bonjour a toutes
ici un tout petit peu de neige tout pareil que dans le jardin a walou
pour les températures je n'en sais rien je n'ai pas mis le nez dehors du weekend entre la fin de grippe et mon code pour le permis bateau a travailler je n'ai pas eue ni l'envie ni le temps de sortir et se poser un peu et potasser c'est bien aussi !!!
c'est vrai celine que tu as bien perdu la différence est flagrante et avec le boulot tu risque de perdre encore ,,
bin alors walou c'est un ushki ou un berger des pyrenes voir même un ours blanc que tu aurais du prendre pour aller faire des ballades polaires lol
salut nathalie serais tu en panne de créations ou réserve tu tes photos a ton blog? en tout cas tes creations donnaient a chaque fois l'eau a la bouche
allez bonne fin de week end a tous
Utilisateur47361
Posté le 24/02/2013 à 14:45
LA PIRE JOURNÉE DE SA VIE...
Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure. Il contemple tristement son verre de bière en soupirant.
Tout à coup, un costaud en blouson de cuir, entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière .
Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.
« - Eh, oh attends ! lui dit le costaud, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie, je te paye une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer!
- Non , non, laissez ! dit le petit homme.
Je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie :
Ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail, mon patron m'annonce qu'il me renvoie.
Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme, qui me quitte en emmenant mes deux enfants.
A peine parti, le four, dans lequel ma femme faisait cuire un rôti, explose, et la maison brûle.
En sortant pour appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture.
Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite...
A la fin, n'en pouvant plus, je viens dans ce bar et voilà qu'un connard qui se croit rigolo, boit mon verre dans lequel j'avais mis du poison pour mettre fin à mes jours !!! »
Alors vous voyez quand on n’a pas de bol on a pas d'bol !!!!!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2013 à 23:22
Coucou tigresse je v bien merci moi aussi je tourne et devient folle dans la baraque
Thierry je v venir t mettre'des'photo je suis toujours inspiré je cuisine mais moin de temp tt meme abec mes deux clown qui pousse qui me dema'de telleme't et fois deux c pas simple tt lesjours alors je reste'disponible le plus possible pour elle mais jai aussi besoin de temps pour moi que jai pas du tt donc je m'enferme dans mes'plats b oui et toi comment tu va tu repre'd un peu dudu en main
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 11:01
Les filles ....il m'arrive un drole de truc qui ne me fait pas rire du tout....!!!! regardez ma reglette elle est devenue completement folle !!!!
je ne peux pas rentrer mon poids du jours (86.6) et en + elle m'a foutue la courbe...allez voir ,j'ai faillie avoir une attaque !!!!
au secours !!!!
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 16:06
bonjour!
walou ton chien à un regard d'amourrrrrrrrrrrrrrrr et ton jardin très beau j'adore les paysages neigeux ont dirait des tableaux japonnais!
elle est trop bizarre ta courbe en dents de scie!!!!
sa vas tout le monde? vous faites quoi de beau?
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 16:19
ça y est c'est rentrer dans l'ordre....
..je suis la + vieille Proteinaute a faire ce regime,même avant que le site existe !!! et a avoir perdue seulement 500gr !!!!!! du coup,je me demande si ça vaut bien la peine de continuer apres tout ce temps ? j'aurai commencé en l'an 139 !!!!!
Punaise,du coup je fais vraiment pas mon age !!!!
Matez mes poulettes,elles ne sont pas "mimi" avec leurs capes ? !!!
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 17:15
tu est une vraie mère poule!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 17:28
LLOL merçi Tigresse....j'espere en secret qu'elles me pondront des oeufs d'or !!!! MDR
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.