Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 09:42

Bonjour les filles (TRhierry étant absent !)

Milou je suis de tout coeur avec toi très sincèrement

A chaque fois que je te lis, j'en ai les larmes aux yeux

Allez une petite pour changer

==>Un évêque, un curé et une bonne soeur sont dans le train en direction de

Lourdes pour le pèlerinage diocésain. Le trajet est long et ils > commencent à s'ennuyer

L'évêque, un peu joueur, dit : - Et si on faisait un concours de mots croisés, Je vois qu'on lit tous le même journal, « La Croix ». Le gagnant aura droit à une gourde d'eau de Lourdes !

Tout le monde est d'accord et chacun commence sa grille. Au bout de 15 minutes, l'évêque s'écrie :

- Ça y est, j'ai fini ! C'était vraiment facile. La bonne soeur, 5 minutes plus tard s'exclame à son tour :

- J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident.

Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête, ça coince. Pas facile cette grille âlors L'évêque vient à son secours :

- Mais qu'est-ce qui vous embête, curé ? - Ben, c'est le 3 horizontal... j'ai bien la deuxième lettre, le "O",

la troisième le "U", la quatrième le "I", ensuite "L", "L", "E" et "S"... Mais je ne vois pas du tout. Je pense à nouilles, bouilles,

fouilles, mouillesŠ mais ça ne correspond pas à la définition.

L'évêque : - Voyons donc la définition, curé : "sont vides quand le coup est

tiré". Mais, c'est évident, ce sont les douilles, bien sûr.

La soeur, d'une petite voix : - Quelqu'un a une gomme ?....

Bon à demain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 10:37

Forum Dukan : bonjour tout le monde martmoun j ai bien ri avec cette derniere blague thierry il faut se reprendre en main le plus rapidement possible si tu veux ren

Bonjour tout le monde !!!

Martmoun ,j'ai bien ri avec cette derniere blague.

@Thierry,il faut se reprendre en main le plus rapidement possible.....si tu veux rentrer dans le maillot de bain,pour les vacances !!!!LLOL

Je fais ,mon p'ti bonhomme de chemin,de course a pied en randonnées,je me suis mise au sport serieusement,je peux même dire aujourdhui que c'est une drogue...(et que mon chien est drogué egalement !!!)Hier un brouillard,je me suis dis,tu va attendre que ça se leve !!!

Bein non,il trépignait,a été chercher le harnais et sa laisse...du coup,on est partis courrir 1/2H !!!!!

Cet aprem randonnée de 2H environ....j'ai beaucoup de chance d'habiter un si joli coin.

Je vous souhaite une belle et bonne journée..et vous dis a ++

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 11:50

Bonjour tout le monde

Walou quel beau panorama, c'est vrai que tu as de la chance !

Tu as aussi beaucoup de courage de te balader comme ça tous les jours

allez une petite :

Un curé qui a besoin d'argent pour sa paroisse s'inscrit au jeu des 1000000 euros. Cela surprend un peu, mais l'animateur en a vu d’autres et il commence :

>

> - "Alors, première question pour mille euros : à quoi vous fait penser le chiffre 22 ?"

> - "A l’expression « 22, v'là les flics ! »"

> - "C'est votre dernier mot ?"

> - "Oui, Jean-Pierre, c'est mon dernier mot"

> - "Très bonne réponse, Monsieur le curé !" "On continue pour cinq mille euros ?"

> - " Oui !"

> - " À quoi vous fait penser le chiffre 33?"

> -" A une visite chez le médecin, lorsqu'il demande au patient : « Dites 33 »"

> - "C'est votre dernier mot ?"

> - "Oui, Jean-Pierre, c'est mon dernier mot"

> - "Encore une bonne réponse, Monsieur le curé !" - "Bien ! Alors pour vingt mille 20 000 €, un peu plus compliqué : à quoi vous fait penser le chiffre 69 ?"

> Les sourires fleurissent dans le public, qui imagine l’embarras du candidat curé. Au bout d'un moment, le prêtre semble abandonner et annonce :

> - "Là, je donne ma langue au chat !"

> Tonnerre d’applaudissements des spectateurs et félicitations de l’animateur :

> - "Excellent, Monsieur le curé ! Excellent ! Par pudeur, vous n'avez pas osé mettre l'expression au féminin, mais tout le monde aura compris !" - " On continue pour 50 000 € ?"

> - "Oui ! "

> - "Alors là, je dois dire que vous avez de la chance : nous sommes dans votre domaine ! La question est en effet la suivante : qu'a dit Ève en se voyant pour la première fois dans la glace ?"

> Cette fois-ci encore, notre brave curé se creuse la cervelle, il se récite mentalement toute la Genèse, mais sur ce point précis, rien ! Alors, il avoue :

> - "En fait, là j'ai un trou..."

> De nouveau, les applaudissements de la foule font trembler le studio d’enregistrement et l’animateur en sautille d’excitation :

> - "Magnifique, mon Père : c'est la bonne réponse. Que fait-on après cet exploit ? On tente les 100 000 € ?"

>

> Le curé ne comprend pas très bien comment il a pu donner la bonne réponse sans la connaître, mais admet que les voies du Seigneur son impénétrables, même à la télévision, et il décide de continuer :

> - "C'est pour les œuvres de la paroisse, donc, oui, je continue !"

> L'animateur exulte. Le public aussi. La tension est à son comble.

>

> - "Et qu'a dit Adam en se voyant pour la première fois dans une glace ?"

> Le pauvre curé qui ne savait même pas qu’il y avait un miroir dans le jardin d’Eden, réalise que les questions du jeu sont bien plus difficiles que ce qu’il avait imaginé :

> - " Oh ! Franchement, je ne croyais pas que cela pouvait être si dur !"

> La foule est carrément debout et scande « Le million ! Le million ! »

> - " Excellentissime !" dit le maître du jeu. "Alors, tenterons-nous le million ?"

> Le curé n’a toujours pas compris pourquoi on lui dit qu’il a bien répondu, mais conclut que c’est Dieu qui l’aide. Du coup, en pensant à tout ce qu’il pourra faire avec un million, il décide de continuer !

> L'animateur :

> - "Alors, qu'a dit Adam quand il a su qu’Ève était enceinte ?"

> Après un long silence, catastrophé à l’idée qu’il a tout perdu, le curé a tout de même la force de répondre :

> - "Mon Dieu, j'aurais dû me retirer plus tôt !"

> - "Bingoooooooooooooo !"

>

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 12:05

Trop bonne !!! merçi Martmoun.

Titi toujours pas là ???

3/4H de CAP ce matin et rando en montagne prévue cet aprem.....

Il faisait 2° quand je suis partie courrir ce matin.....bon,ensuite je me suis rechauffé....

je vous souhaite une bonne journée......a++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 16:05

bonjour je viens pour vous souhaiter à toutes une bonne année avec du retard!!

milou mes pensées vont vers vous

martine toujours fidèle moi pas trop le temps:

! mon fils ainé est malade et mon régime en a pris un sacré coup mais bon je me reprend doucement avant de tout reprendre

thiérry coucou!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 18:47

Hééé,Salut Tigresse,Bonne Année a toi .....

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 19:02

hello!!! walou bonneeeeeeeeee annéeeeeeeee bisousssssssssssssssssssss

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 20:34

Forum Dukan : merciiiiiiiiiiiiiiii

Merçiiiiiiiiiiiiiiii

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 18:15

Salut les filles (si Titi lit, tant pis pour lui et en + cela le fera réagir car on ne le voit plus souvent ! lacheur va !)

Tigresse contente de te revoir moi aussi, comment vas tu, je ne doute pas que tu vas reperdre doucement

Milou comment vas tu ?? j'espère que tu es bien entourée bises à toi

Walou quelle belle photo là encore et tu fais beaucoup plus mince que ton poids !

Bon après quelques jours raisonnable j'ai enfin perdu 1 kg!

Demain je ne viens pas car visite chez ma fille

bises à tout le monde

Martine

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 21:41

coucou les filles,

Bonneeeeeeeeeeee annéeeeeeeeeeeeeeeee tigressedu17 !!!

Chez moi, ça va doucement.

Je suis arriver à ranger quelques unes des affaires de Louise mercredi avec ma maman.

J'ai pour le moment tout stocké dans des cartons dans le garage.

Benoit a repris le travail depuis lundi et est en congé à partir de demain. Royal !

D’ailleurs on va partir chez ses parents la semaine prochaine; il n'ont pas pu venir à l'enterrement car son père c'est fait opérer du genoux et sa mère n'a pas le permis. Bref, ce petit break nous ferras du bien à tous les deux.

Je ne vous donnerez pas de nouvelles car ils n'ont pas internet chez eux.

Ou est Thierry ? Je crois, Martine, qu'il faudrait lui donner un petit coup de ta machine à motiver ! Tu ne crois pas ?

Allez, la blague du jour :

Seppi rentres dans un bar, le patron le salue et lui demande :

- Bonjour Monsieur, qu'est-ce que vous prenez ?

Seppi répond spontanément :

- Un Amer bière. Merci !

il boit cul sec et se dirige immédiatement vers la sortie.

Le patron l'interpelle :

- Hé, Monsieur, vous n'avez pas réglé l'addition !

Seppi se retourne et dit :

- Mais je ne vous ai rien demandé, c'est vous qui m'avez demandé: "qu'est-ce que vous prenez ?"

Faudrait pas me prendre pour un imbécile sous prétexte que je suis Alsacien !

Chez nous si on vous invite à boire, on paye pas. Pour éviter le scandale devant ses autres clients, le patron, furieux, laisse l'Alsacien sortir et finit par oublier cette histoire.

Mais le mois d'après, Seppi l'Alsacien refait son apparition dans le bar et cette fois, le patron qui se rappelle la triste mésaventure reste muet. Seppi reste immobile devant le comptoir pendant de longues minutes.

il finit par faire signe au patron qui jubile et dit : - Alors ?

Seppi : Je voudrais des cacahuètes !

Le patron : D'accord mais vous allez payer cette fois !

Seppi sort 1 euro de sa poche et répond : Évidemment puisque je vous les ai commandées.

Une fois son assiette de cacahuètes servie, Seppi commence à les écraser une par une avec une cuillère pour en faire de la poudre puis une boule avec un peu d'eau.

Étonné, le patron interroge : Je peux vous demander ce que vous faites ?

Seppi explique : Oui, je pile des cacahuètes pour aller à la pêche, ça me sert d'appât.

Et cette technique fonctionne très bien pour les gros poissons !!!

Curieux, le patron demande : Ah bon ? Et qu'est ce que vous prenez ?

Et Seppi répond spontanément :

Un Amer bière.... comme la dernière fois. Merci......!!

Gros bisous les filles!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 21:53

Milou je t embrasse de douceur et de courage

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 09:50

coucou

@ Walou, tu as de super paysage chez toi ! C'est magnifique !!!!

@ Nathalie, j'espère que tes filles vont bien ?

@ Martine, tu va bien ? Et ta fille aussi ?

Je vous embrasse, il faut que je m'habille... j'ai fait la graçe matinée aujourd'hui. et j'ai rendez vous chez Pôle Emploi tout à l'heure.

Bises ...

P.S. : Où est Titi ?

Utilisateur47361

Posté le 11/01/2013 à 14:04

coucou bonjour les filles je suis la enfin je croie

avant toute chose merci de vos coucou ça me fait toujours autant de bien de vous lire et de voir vos photos,

j'ai bien compris le message et la menace de la machine a motivation qui va botter mon bel arrière train si je ne me remet pas bientôt et sérieusement a dudu !! donc grande nouvelle ça y est je m'y suis remis et promi j'essaye d’arrêter les conneries mais c'est pas facile car quand un truc me bouffe je bouffe ehhh oui parfois j'aurais préféré etre anorexique mais bon c'est le même combat

celine tu as mon numero donc tu le sais si tu as envie de discuter pas de soucis

martine et walou ça fait plaisir de vous lire et de voir que vous toujours présente et prête a me botter les fesses si je ne montre plus le bout de mon nez sachez que ça motive !!!!!! merci

nath je suis toujours aussi content de te lire et de voir que tu n'a pas déserté ma page et que tes nouvelles sont bonnes

walou c'est vrai que tu as des paysages vraiment sympa près de chez toi mais pauvre chien obligé de se faire tracter par sa maîtresse alors qu'il préférerait rester couché au coin du feu pfff dur dur la vie de chien chez toi lol

gros gros bisous a vous toutes et promis je vous donne de mes nouvelles régulièrement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 21:09

Forum Dukan : ah non la je t arrette thierry c est mon chien qui me demande d aller courrir c est incroyable le matin quand je bosse il ne me fait pas le cirque il

Ah non,là,je t'arrette Thierry !!! c'est mon chien qui me demande d'aller courrir,c'est incroyable ,le matin,quand je bosse,il ne me fait pas le cirque !!! il reste calme dans son coin;Par contre quand je suis en repos...il deviens tellement agité,va et viens entre moi et la ou se trouve son harnais....il faut le voir pour le croire !!! a croire qu'il lit mon planning le soir. Bon,c'est vrai que les matins ou je bosse,j'ai mes chaussures de ville...là,il est triste.en revanche,lorsqu'il voit mes "pegassus" il saute partout.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 21:13

Bisous a tout le monde.....

a++

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 09:42

Forum Dukan : bonjour tout le monde bravo thierry de t y remettre compte sur nous pour te booster ou t en ler quand ca n ira pas comme des grandes soeurs que nous s

Bonjour tout le monde

Bravo Thierry de t'y remettre, compte sur nous pour te booster ou t'en.... ler quand ça n'ira pas comme des grandes soeurs que nous sommes pour toi !

Milou elle est bonne ton histoire, et cela nous est arrivé à mon mari et à moi dans un tabac ou on s'était arrêté pour prendre un café, le cafetier nous a dit "qu'est ce que je peux vous offrir ? " , on lui a fait remarquer son "erreur" et du coup on a pas payé le 1er café mais on en a repris un deuxième bien sur !

Cela te fera du bien de t'éloigner un peu et de retrouver de la famille. T'inquietes on ne t'oublie pas pendant ton absence.

Walou, ton toutou a pris de bonnes habitudes.

Bon moi, je suis satisfaite car je perds tout doucement.

Bises et bon week end

Utilisateur47361

Posté le 12/01/2013 à 17:15

un petit coucou pour vous dire que tout va bien et que je ne suis pas loin !

trop fort ton chien walou en voila un vrai coach sportif !!!

bon week-end a toutes

bizzz

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 09:14

hello ! petit passage pour vous souhaiter une bonne semaine à toutes!! trop bien ton chien ! gros bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 17:27

Forum Dukan : coucou tout le monde il neige je rentre du travail et viens d aller courir 3 4h si je ne me bouge pas il ne me restera plus qu a m inscrire au printem

Coucou tout le monde,il neige,je rentre du travail et viens d'aller courir 3/4H.......

Si je ne me bouge pas ....il ne me restera plus qu'a m'inscrire ,au printemps,comme mannequin chez Cochonou !!! ptdr

Je vous fais des gros bisous...a++

Utilisateur47361

Posté le 14/01/2013 à 18:27

excellent walou le coup de miss cochonou

salut tigresse meilleurs voeux je ne te les avais pas encore souhaité ça fait plaisir de vous lire

allez courage a toutes

biz a martine celine walou tigresse nath et toutes les autres

a tres bientot

bonne soirée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 16:51

hello! cochonou haaaaa mdr! gros bisous a vous toutes et thiérry

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 21:15

Forum Dukan : gros bisous a toi ma tigresse et aux autres copinautes martmoun milou7 nathalie55 et titi notre grand absent qui a peur de revenir a cause de la machi

Gros bisous a toi ma tigresse......et aux autres copinautes,Martmoun,Milou7,nathalie55 et ........"TITI" notre grand absent !!! qui a peur de revenir a cause de la machine a motivation !!! Tiens ,t'en v'là un grand coup !!!! LLOL

Utilisateur47361

Posté le 18/01/2013 à 06:15

je suis en retard je file au boulot bonne journée les filles

bizz a toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 08:46

....c'était quoi ce courant d'air ???? LLOL Merçi d'etre passé Thierry,c'est un plaisir de discuter avec toi !!! MDR je te souhaite une bonne journée...........

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 10:46

Forum Dukan : coucou tout le monde c est de desert ici ou etes vous enfouis sous la neige il fait moins froid chez nous mais il parait que ca ne va pas durer froid

Coucou tout le monde

C'est de désert ici, ou êtes vous, enfouis sous la neige ?

Il fait moins froid chez nous, mais il parait que ça ne va pas durer, froid dès la fin de semaine.

Bises à tous et à très bientôt, du moins je l'espère

Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.