Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2012 à 16:51 Alors Walou ce tête à tête car c'est bien cela que nous sommes en train de faire ! On est aux abonnés absents les autres ..... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2012 à 17:30 Je suis là...Martmoun.je viens d'aller marcher 1H1/4 dans la neige,avec une pente a 9% a 1000m d'altitude.et en redescendant,j'ai mis le harnais au chien,et je suis aller courrir 1/2H.....je vais bien dormir encore,ce soir.C'est mon mari qui va etre content !!! LLOL Je me suis fixer,l'objectif "8" pour noël,et je stagne,Grrrrr Demain,je te mettrai une foto,(c'est dans l'appareil de ma copine).Si il fait bô demain,je vais repartir pour 1H ou 2H de marche en montagne,il va bien falloir que ça fondre,toute cette graisse !!!!
Heureusement que tu es là.....tout le monde a deserté ?!!! Bonne nuit Martmoun,a demain soir. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2012 à 19:55 Chose promise chose due .....pour toi Martmoun. |
walou09 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2012 à 19:58 |
Milou67 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2012 à 15:35 coucou tout le monde, Et oui me revoilà !!! Ma fille est sorti du service de soins intensifs et ce porte bien jusqu'à présent. Si tout va bien, elle pourras passer Noël à la maison. OUF !! Désolé de ne pas être venue plus tôt, mais je n'avais pas trop le cœur à tchatcher. Avec cette histoire, mon régime est un peu passé au second plan ! Mais ne vous inquiété pas, j'ai comme même perdue du poids. Tout les jours, du parking à l'hôpital puis au 5 ème étage sans ascenseur puis de nouveau aller à la voiture le tout 2 fois par jour ! Cela frise le ridicule lorsque je l'écris sur l'ordinateur. il y a même une autre mère de famille qui m'a demandé si je ne m'entrainer pas pour le marathon !
Bref, je vois que vous avez gardé la tradition d'une blague par jour, c'est super. Je vois aussi que je ne suis pas la seule a ne pas être connecté ces derniers temps. Vous faite un petit tête à tête Martine et Walou ? Et où est passé notre Titi ? Tu l'a enterrer sous la neige Walou ?
Voilà, je suis très contente de vous écrire à nouveau et je vous remercie de votre soutien. GROS BISOUS, A très bientôt, Céline. |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2012 à 17:03 Bonjour les filles Très contente pour toi Milou, on a beaucoup pensé à toi, espérons que ce ne sera vite qu'un mauvais souvenir. Tu vois Walou et moi on garde la maison car Thierry .... absent , je suis sure qu'il se cache parce qu'il a repris, comme si cela ne pouvait pas nous arriver à nous aussi! pas de honte notre Thierry, ça arrive à tout le monde. Walou merci pour la photo, dis donc tu es bien sportive.... moi pas du tout, c'est bien le seul truc que je n'ai jamais fait dans ce régime ! malgré tous les conseils de mon médecin d'ailleurs. Dis donc tu ne parais pas du tout ton poids !!! Bises à toutes et à demain, non plutôt à samedi car demain je vais chez ma fille bricoler à + donc Martine |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2012 à 18:09 Super nouvelle Milou,je suis si contente pour ta petite et tout ceux qui t'entourent. Martmoun,Thierry se cache sous la neige ? je m'en vais chercher pour le retrouver.... Aulourdhui,pas de course a pied,je suis rentrer trop tard de la marche (2H) du coup plus de soleil et même a courrir Gla,Gla,c'est bon pour chopper la crêve !!! Moi non plus Martmoun je n'étais pas sportive du tout,mais avec le regime je mis suis mise.J'ai aussi rencontrer sur ma page Vivmama,qui court,elle et son mari font des marathons.Je me suis allégé en poids,je me suis dit "pourquoi pas ? ",j'ai commencer a "courrir",puis encore et encore ( au debut,j'en "chiait" excusez l'expression !!!) puis j'ai acheter des chaussures de courses(digne de ce nom) un collant,des tee-shirts,une polaire,un frequencemetre.......et maintenant,je tiens de + en + la distance,plus d'éssoufflements,+ de distances....c'est comme une drogue !!! quand j'y vais pas ....ça me manque !!! allez je vais preparer mes p'tits plats pour 3 jours de travails 3x12H ça occupe bien. En attendant,je vous envoie une boule de neige.....on ne sait jamais des fois que je trouverai "TITI" en grattant le sol !!! LLOL
Bisoux a toutes ....a lundi. |
Utilisateur47361 |
Posté le 14/12/2012 à 06:04 salut les filles y a ka voir ma courbe et vous comprendrez tout et noel arrive ,,,,,,,,,,,,, désolé d'avoir déserté le navire surtout que c'est rien par rapport aux soucis de santé de la fille a milou mais le fait de se tapper 10 h par jours a bosser dehors avec des temperatures souvent très fraîches depuis presque 1 mois de partir de chez moi vers 6h le matin et ne rentrer que vers 19h30 les journées sont tellement tuante que vite la malbouffe et dodo pour être frais dés le lendemain au reveil a 5h30 merci walou et martine pour votre soutiens ça me fait du bien je vous envoie de gros bisous et vous dit a tres bientot je file au boulot bonne journée a toutes milou je suis content de lire que ta petite est sortie d'affaire bizzzz a++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 06:32 Bisoux tout le monde,je pars aussi avec la nuit et je rentrerai aussi avec elle,je fait 12H,mais moi je suis au chaud +++ Qu'elle T° dans ces couloirs d'hosto !!! et dans les douches !!! j'vous parle même pas du probleme !!!(enfin,tant mieux pour les patients....MDR Je savais bien qu'il fallait gratter la neige pour retrouvé "TITI".... A++ |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2012 à 12:25 Bonjour tout l monde Walou, tu as bien gratté, du coup nous revoilà avec notre Thierry !!! C'est vrai que l'hiver c'est pas facile pour les gens qui travaillent au froid et j'en sais quelque chose : mon mari était facteur !, il est souvent revenu trempé soit par la pluie soit parce qu'il avait eu trop chaud, soit parce qu'il avait eu du mal à marcher dans les rues glissantes, résultat plein de rhumatismes mais bon au moins il avait un emploi. Donc Thierry de ce fait tu t'es un peu laissé aller, il faudra redoubler de prudence pour les fêtes, mais je te comprends car c'est un combat de tous les jours ! allez courage et viens plus souvent, tu as de fidèles copines entre Walou et moi au moins. Malou ça va toujours bien ta puce ? Allez je vais allez réchauffé le diner bises donc à toutes et à + Martine Une petite ==> Morte de honte ! Annie, 5 ans, revient de l'école. Elle a eu sa première leçon sur les bébés. Sa mère, très intéressée, lui demande : - « Comment cette leçon s’est-elle passée ? » Annie répond : - « J’étais morte de honte ! Paul dit qu’on peut acheter des bébés à l'orphelinat. Marie explique qu’on peut acheter des bébés à l'hôpital. Pierre dit qu’on peut aller acheter des bébés à l’étranger » Sa mère répond en riant : « Mais pourquoi étais-tu morte de honte ? » « Parce que je n’ai pas osé leur dire que mon papa et ma maman sont tellement pauvres qu’ils ont dû me faire eux-mêmes !!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2012 à 13:45 Trop mimi ...martmoun. Je vais acheter le sapin cet aprem. a++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2012 à 07:29 Bonjour .....tiens il y a toujours le courrant chez "TITI" !!! MDR
ça y est mon sapin est fait.Du coup ça sent vraiment Noël . Hier,belle journée de repos.1H de course a pied le matin,Journée PP, et 4km de marche active en montagne...et ça montait !!! Bah,une fois arrivée en haut,il a fallut faire ...4km... de descente !!!! MDR Ce matin,je suis montée sur Ginette....1kg300 !!!! et voilà le travail !!!! PTDR
Bisoux Martmoun Bonne journée,pour moi ps de grands espaces verts ou blancs...je bosse !!! |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2012 à 08:34 Bonjour Walou Tu en a de la chance, tu habites dans une très belle région, mais que de montées et de descentes ! Notre Thierry est en train de faire ses courses pour Noël : du son, du son et du son .....plus du coca light si si ! allez bises |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2012 à 20:40 MDR........ |
Milou67 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/12/2012 à 11:13 coucou les filles, Je me suis pas connectée ces derniers temps car j'ai profité du maximum de ma puce. On a fait les courses de Noël, puis les cadeaux et enfin le sapin. Bon, chez moi c'est un sapin en plastique à peine 70 cm de haut mais bon ça suffit ! surtout que je n'ai toujours pas trouvé de boulot ! Mais bon, ce n'est pas le plus grave, ma princesse est de nouveau à l'hôpital et elle y passeras surement les fêtes. Dommage, je me suis réjouis trop vite !!!!!! Je vais la voir cet après midi avec mon compagnon. Pour les histoires drôles, je rattraperai mon retard l'an prochain .... Et mon poids pour l'instant ce n'est pas ma préoccupation première mais cela descend tout de même.
Gros bisous à tous !!!!! Céline. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2012 à 12:58 miloux des mega pensé pour ta puce profite a fond |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2012 à 13:41 Milou,je suis de tout coeur avec toi pendant ces fêtes de fin d'années. j'ai aussi une enorme pensée pour toutes les personnes seules et en souffrances,pendant cette periode de rejouissance,de partages et de reunions familliales.
Bonnes fêtes a tous et toutes. |
Utilisateur47361 |
Posté le 22/12/2012 à 07:12 salut les filles ça fait du bien de vous lire et c'est vrai que je pense souvent a la fille a milou c'est pas cool de devoir passer les fetes a l'hosto !! bon courage et pleins de pensés positives aux parents salut maritine et walou genial de voir que vous êtes toujours présentes même si je vous ai lâchement abandonné ,ça fait plaisir de vous lire et ça fait beaucoup de bien je me roulerais bien moi aussi dans la neige les vacances sans soucis me manquent si je n'avais pas eue besoin d'argent je me serais mis en vacance pour les fêtes mais en interim si tu prend des vacances alors qu'il y a du boulot tu n'es jamais sur que le client te reprenne une fois tes vacances passés donc je bosse et je suis bien content d'avoir du boulot !!! allez je vous fait a toutes de tres grosses bises pour vous souhaiter un bon week end a tres tres bientot bizzzzz et bon courage a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
galloupiot 1170 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/12/2012 à 17:11 Coucou Thierry !!!
Je viens te souhaiter de très joyeuses fêtes !!!!! J'ai vu que tu avais enfin retrouvé du boulot et que point de vue poids, ça suit! Même si on sait qu'avec les fêtes, ce n'est pas évident. Mais faut profiter de la vie, hein?!!!
Gros gros bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2012 à 17:37 je vous sauhaite de bonne fete de fin d année que le pere noel vous comble par la santé la joie le bonheur |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2012 à 21:03 Nous nous sommes tous mobilisés pour eux.La maman est décédée dans mon service..... http://videos.tf1.fr/tous-ensemble/rendez-vous-le-5-janvier-pour-une-emissi(...)[]&code=AQCeAB9mpL8UpB2BETi-loAMsx7ODbw4dfeS9Mf8wOm8qeOb7_irerRer7OQJUnBjO-gOJmZjhZZRTgrvQAYQlJWsBpZ5z6wvBpqkIE2PTYR8jYW3NnAII5Gl9usuntPz9q5aSvh7FagpFPxsdTAkfa0YfttPROemLiSuS27kC9LmxW-zYPhh2jIZfdk8HYe3KnEIoXw4-8wOJi8Ay0sNuQO#_=_ |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/12/2012 à 17:02 Bonjour tout le monde D'abord mon dieu que cette video est émouvante !!!! Merci Walou Milou j'espère que ta puce va bien Thierry , tu as raison quand il y a du travail ..... il faut pas le louper bises à tous et à demain |
Utilisateur47361 |
Posté le 26/12/2012 à 18:36 bonjour mesdames j'espere que vous avez toutes été gâté pour ces fêtes de Noel ??? je suis sur que vous avez toutes été sage et que vous avez été récompensé par vos balances?? en tout cas moi dés janvier je m'y remet car c'est plus possible !!!!!!! gros bisoux a toutes et a tres bientot demain boulot ,,,,,,, biz a + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 26/12/2012 à 19:40 lol moi moin 2 kilo soir de noel gastro carabiné |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.