Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Milou67
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/12/2012 à 09:41
Coucou tout le monde,
ce petit message pour vous dire que ma puce à rejoint les anges...
Elle est partie le matin de Noël et sans souffrir.
Je ne vais pas me connecter ces prochains temps. Ne m'en voulais pas.
Je continue à suivre mon régime même si je ne suis pas tout les jours avec vous.
Je vous souhaite de passer un bon réveillon et par avance, je vous souhaite à tous une excellente année 2013.
Gros Bisous, Céline.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2012 à 21:23
..........................................je suis tres triste pour toi Céline................je prierai pour ton petit ange.....................
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2012 à 09:18
Mon dieu Céline quelle tristesse !
c'est les larmes aux yeux que je pense à toi, il n'y a pas de mots pour la perte d'un enfant
Je te présente mes plus sincères condoléances et toute mon affection
Utilisateur47361
Posté le 30/12/2012 à 17:41
coucou celine
je suis triste de lire une aussi mauvaise nouvelle !! que dire pour te réconforter devant une aussi terrible nouvelle je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve et je te présente mes plus sincères condoléances,
je ne trouve pas mes mots pour exprimer ce que je ressent devant un tel drame ,perdre un enfant n'est pas dans l'ordre des choses et on s'en remet difficilement chez moi ça a été très long j’espère que tu es soutenue entourée et aidé par ton entourage,si l'envie te prenais de m'en parler tu as mon téléphone alors n’hésite surtout pas ,je t'envoi pleins de pensées positive et si je peux faire quelque chose n’hésite pas a demander
a+
bise
thierry
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2013 à 08:20
Bonjour a tous je suis pené touche celine mon dieux soi forte comment ec possible jai lu ton petit message ca ma retournée jai de la douleur stristese pour toi la vie et injuste jai plus rien a rajouté de suis sans voie je tembrasse amicalement si ta besoin parlee b on et la
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2013 à 19:40
Bonjour tout le monde
Malgré toute la tristesse que je ressens .....
Pour tout le monde voici un menu sans danger
tigressedu17
Ce message a été supprimé par son auteur.
2x36
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2013 à 13:57
bonjour à tous,
Milou, désolé d'apprendre le drame qui te touche,
je te présente à mon tour mes sincères condoléances
2x36
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2013 à 14:08
j'en profite de mon passage,
pour vous souhaitez à toutes et à tous,
une trés bonne année, santé, joie et bonheur
devront être au rendez-vous
Utilisateur47361
Posté le 02/01/2013 à 18:22
bonjour et meilleurs voeux a toutes que cette année soit meilleure et bénéfique a tout le monde
gros bisous et merci Céline de m'avoir envoyé ce petit sms
n’hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit et que je peux le faire je le ferais
a +
bizz
thierry
Milou67
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2013 à 20:19
Hello tout le monde !
Je vous remercie tous pour vos messages de soutien. Cela nous fait chaud au cœur.
Vos êtes tous et toutes ADORABLES !!! et je pèsent mes mots en disant ça.
Cela n'est pas simple mais mon compagnon et moi tenons le coup.
Mon ange est partie emportée par la maladie mais ces derniers instant on été magiques et resteront à jamais dans nos mémoires.
J'en profites également pour vous souhaitez à tous et à toutes une très bonne année 2013.
Quelle vous apporte joie, bonheur, et surtout quelques kilos en moins ! LOL.
Voilà, je vous propose une petite blagounette pour terminer.
Un curé a gagné un week-end à la neige pour 2 personnes... il propose à la mère supérieure du couvent de l'accompagner...
Elle accepte, mais arrivés à l'hôtel elle s'aperçoit qu'il n'y a qu'un grand lit, pas moyen de faire autrement que de le partager...
Elle est évidemment un peu gênée... et craint que son compagnon, qui a déjà eu quelques antécédents , succombe à la tentation.
Alors, elle ouvre la fenêtre de la chambre, prend de la neige et en garnit son sexe... Le froid permettant de dissuader certaines envies... Elle se retourne vers le curé et reste interloquée par ce qu'elle voit ...
Le curé est en train d'enrouler son chapelet autour de son sexe...
La soeur, choquée, lui demande : " Mais que faites-vous ? "
Et le curé lui répond : " Eh bien ! ma soeur, quand il y a de la neige,il est plus prudent de mettre les chaines "
A tous, GROS BISOUS, Céline.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2013 à 20:20
coucou milou bravo tu a bien du courage bise
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 09:11
Bonne année à tous
bises sincères
Utilisateur47361
Posté le 04/01/2013 à 13:32
salut a toutes et salut celine
ça fait plaisir de te lire ,je vous souhaite a toi et ton homme de bien vite vous remettre de cette terrible epreuve, il en faut de la volonté et du courage pour continuer a avancer ,allez courage on est de tout coeur avec vous
salut Martine et Walou qui avait été tout le temps présente sur ma page pour continuer a la faire vivre c'est vrai que je n’étais plus très présent eh oui j'ai repris beaucoup de poids et ça me gave grave !!!! rien que pendant ces fêtes j'ai repris 5 .5 kg en plus de ce que j'avais deja repris c'est horrible et inadmissible de si bien et autant manger et boire en france !!! ,,,,
allez je vous fait de grosses bises a toutes je file a la sieste je suis ko la semaine a été rude
a demain
bizzzzzz et Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiii
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 13:33
kikou a tt b alors thierry 5 kilo ou la vite faut se remettre sur le bon chemein
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2013 à 09:31
Bonjour tout le monde
Je viens d'écrire un long message et tout à coup Fuit! plus rien sinon une pub ! Grgrgrgrrrrrr
Bon je recommence :
Milou je te souhaite bien du courage pour ce triste événement. comme dit Thierry nous sommes là si tu as envie de parler.
Thierry: moi aussi + 2 kilos ce qui fait que depuis la stab + 4,5 environ
Je vais attendre debut Février car gros repas pour l'anniversaire de mon mari et après je suis décidée à reprendre tout ça sérieusement.
Peut être même une croisière jusqu' à l'IMC en dessous de 25
Enfin on verra
Walou pas trop dure la reprise
Allez bises et bon week end et attention à la galette ds rois !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2013 à 13:37
kikou ce soir c l emission a la une tous emsemble hein
je vous souhaite a tt une merveilleuse année pleins bonne chose
je les pas souhaité avant b quand suis venu pour les voeux jai vue le message pour la petite sincerement jai eu trop mal mon dieux suis sensible a tout ca sutout quand je regarde mes puce ne plus les voir serai pour moi fin ma vie bref
milou je pense a toi chaque instant je me dit qu il t fau du courage perdre un parent c deja tres dur alors un enfant c pire suis tt coeur avec toi vraiment la vie et injuste
Milou67
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/01/2013 à 16:00
Kikou tout le monde,
merci encore pour vos messages de soutien. Nathalie
Je tiens le coup comme je peux mais nous nous étions "préparer" à son départ. Même si c'est encore plus terrible lorsque c'est le jour de Noël .. C'est aussi vrai que nous espérions sincèrement qu'elle passe les fêtes de fin d'année. Mais bon, il faut bien que des personnes partent ce jour là aussi !
Je vous ai a tous foutu le moral à zéro avec cette nouvelle. Je n'en excuse !
Mais ce n'est pas une raison pour reprendre des kilos surtout toi Titi + 5Kg pendant les fêtes !
Non mais arrête le fromage et l'alcool !!! et reprends les travaux dans ton appartement !!! LOL.
Pour finir sur une note humoristique ...
Deux amis se rencontrent après plusieurs années.
ils discutent sur leur vie passée ...
L'un demande à l'autre : Et comment va ta vie sexuelle ...
Comme le Coca-Cola .......
Ah super !!!.... Pleine de bulles, hein ? !!!....
Rien de tout ça !!! ... Avant c'était NORMAL, puis ce fut LIGHT et maintenant c'est ZÉRO !!!!
Ma famille et mes amis continuent à m'envoyer des blagues alors je vous en fait aussi profiter !!
Gardez le sourie et GROS SCHMOUTS
Céline
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2013 à 16:59
Celine quoi t dire je pense que meme'prepare a un tel depart au fond nous on et jamais pres fait attention a toi t laisse pas sombré hein bien souvent lapres coup et terrible et ca peu etre demain un mois
Jai perdu mon papa j etait prete je savait pi jai mene tout de frond papier demenagement videe ttcet affaire mon divorce pas le temp pour moi de reflechir ou autre mais tout ca a une fin la je me suis retrouvé seul face a mespensee ect ca etait terrible je suis descendu bas tres bat depression ect bon jai un moral je me suis remonté au bout d un an tt de'meme
Si quoi ce soi ne ba pas'mieux ce confié en parle voir un docteur ect pas reste dans c mur
Tu a bien du courage quelle age avait ta princesse et de quoi et telle decede t pas obligeai de me reponde je comprendrai
Je t souhaite tout qui a de mieux pour toi ton mari vraiment a tu d autre enfant
Je tembrase celine
Soi pas desole de nous avoir mis le moral au plus bas on et humain moi jai un coeur oui ca ma telleme't touché jai etait meurtri pour toi c comme ca suis comme ca
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 18:24
Bonjour tout le monde
Céline , tu ne nous as pas mis le moral à zéro, mais comment ne pas être près de toi quand tu dois avoir tant de chagrin.
Même si tu t'y attendais, la douleur est là et à chaque Noël tu ne pourras oublier le départ de ta puce.
Heureusement que tu n'es pas seule, j'espère que tu as beaucoup de soutien de tes proches.
Bises sincères et on va essayer aussi de te remonter le moral.
Martine
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 18:29
coucou mat comment tu va depuis tt se temps et les fete c bien passée
Milou67
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2013 à 19:56
coucou les filles !
comme tu le dit Natahlie, même préparée on a du mal a le surmonter.
Je ne suis toujours pas rentrée dans sa chambre depuis Noël.
J'ai défait le sapin de Noël et j'ai décroché sa boule " Mon premier Noël ". Tout d'un coup mon compagnon m'a trouvé entrain de pleurer sur le canapé. Je ne sais même pas combien de temps j'ai pleurer. En tout cas, j'ai plus de mouchoirs, ça c'est sur !!! LOL
Et pour en parler à quelqu'un, je vais voir mon médecin demain. Mais mes proches nous soutien beaucoup.
Pour tes question : Elle s'appelée Louise, elle avait 18 mois et elle avait une Leucémie aiguë lymphoblastique.
Désolé, j'arrête pas de pleurer sur le clavier ... je ne vois même plus les touches.
Je reviens plus tard....
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 20:04
mince lage de mes puce mon dieux je pleure pour toi
desolé de te dire ca mais tu va avoir besoin de temps et de soutien pour te remonté c normale tu cet la vie et injuste suis vraiment désolé pour toi vraiment suis pennée touché je suis avant tout humain et maman je t comprend tu cet si tu a besoin de t vidée en mp suis disponible va voir ton médecin qu il t donne quelque chose qui t aidera pas a oublié mais un peu mieux a géré a tu d autre enfant
Milou67
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2013 à 18:44
Coucou Nathalie,
Désolé hier soir je ne suis pas revenue. J'ai finie de pleurer assez tard puis dodo. J'ai même oublié d'éteindre l'ordinateur !
Je suis allé chez le docteur et il ma donné quelque chose pour calmer un peu mes nerfs! Tu m'étonnes, j'ai faillit casser son tensiomètre avec plus de 18 ! Un vrai speedy gonzalès !! Lol.
En tout cas, ça fait 3 jours que je fais le nettoyage à fond chez moi ! Salon-salle à manger, salle de bain, chambre et aujourd'hui la cuisine!
Mon appartement est propre du sol au plafond et cela m'occupe l'esprit.
Demain, ma mère viens m'aider pour ranger quelques unes de ces affaires.
J'ai oublié, non je n'ai pas d'autre enfant. Les autres enfants sur ma photo sont mon neveu et mes nièces.
J'ai remarqué que toi tu avez changé ta photo. Fini les 2 petites devant le sapin avec leurs jolis bonnets rouges?
Je te laisse, mon compagnon va rentrer du travail et je dois encore cuisiner quelques choses.
Bisous, Céline.
Milou67
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2013 à 18:45
P.S. : La blague du jour :
Un petit garçon de 7 ans demande :
Maman, comment je suis né ?
Euh….Eh bien dans un chou ! Ton père et moi, nous t'avons trouvé dans un chou…
Et ma sœur, comment elle est née ?
Elle ? dans…dans une rose ! Nous l'avons trouvée dans une magnifique rose…
Le soir, le petit garçon, entrant sans frapper dans la chambre de ses parents, les trouve en train de faire l'amour et il leur lance
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.