Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 19:24

Bonjour tout le monde

Walou que de jolies photos et tu as bonne mine !

Thierry justement je reviens de chez Mamie, suis crevée par cette chaleur car oui enfin il fait chaud, mais c'est tout ou rien ! bon on va pas se plaindre non plus, la santé et les jambes vont bien depuis mon opération , pas eu de problèmes particuliers, je vais pas dire non plus que j'ai des jambes de star hihihi

Ca fait plaisir de te voir débordé ! tu t'habitues à ton nouveau travail ???

Comment va Tigresse de la charente ??

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 22:40

ah oui,le soleil était au RDV,il m'éblouissait,car je vous jure que j'étais ravie d'etre a la mer.

Coté dudu,je me maintient,pas de perte,petite reprise de 500gr....

je vous embrasse,et vous souhaite une bonne nuit.....

@++

Utilisateur47361

Posté le 23/07/2012 à 22:49

coucou martine au boulot je suis comme un poisson dans l'eau car avant d'avoir le postez de responsable en maintenance industrielle j'ai passé ma vie a faire de la tuyauterie et surtout de la soudure aux 4 coins de la France et a l’étranger Allemagne Belgique Autriche Espagne en long en large et en travers donc voila je gère plutot très bien et sans aucun soucis cette reprise d'activité , de toute facon je n'avais aucune apréhention quand a mes connaissances ou mes compétences,je trouve juste dommage que je n'ai pas retrouvé un poste de responsable avec le salaire qui allait de paire a mon poste ,sinon je suis ravie de lire que tout la partie postopératoire s'est bien passée pour toi tant mieux !!! je n'ose imaginer le jour ou ta petite mamie sera au plus mal et décidera de vous quitter ,ça risque d'etre un véritable drame pour vous qui vous en êtes occupé si longtemps !! pourvu que vous ayez la santé et elle aussi pour vous en occuper encore longtemps

bonne nuit a toutes

gros bisoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:17

Forum Dukan : des nouvelles de notre thierry national

Des nouvelles de notre Thierry national ???

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 22:27

bonsoir Martmoun....tu es seule ?

j'ai de la famille a la maison.....alors je suis occupé...je lis et je repasse vous voir plus tard.la reprise du taff = dur dur !!!! coté dudu,Pfff,je suis passer en conso,c'est trop galere j'ai envie de fruits ,de légumes.....

Salut les amis a++

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 09:00

Bonjour Walou

Il vaut mieux repasser en conso que de craquer sur des cochonneries !

Mais ce sera dur de refaire "croisière" plus tard, enfin tu as tout le temps de voir !

Pour l'instant plus de Thierry !!!

Bonne semaine

Utilisateur47361

Posté le 30/07/2012 à 21:34

coucou bonsoir

désolé de ne pas venir tous les jours car entre les week end chargé ,les semaines débordé , et dudu qui va plutôt bien !! eh oui je me maintiens et meme si je ne perd pas aussi vite que je voudrais je me maintiens et c'est déjà génial je suis redescendu a moins de 99 vivement que j'arrive a nouveau aux 89 lol

mais bon c'est pas gagné !! mais je ne baisse pas les bras !!

sinon comment ça va chez vous ??

alors martine ? ça y est le soleil est de retour?? le moral va bien??

salut walou alors ? pas trop de boulot ou c'est repartie comme avant les vacances avec un boulot de fou et des collegues en vacances qui n'ont pas été remplacé ??? vivement les vacances de noel??, allez courage !!

toujours pas de nouvelles de christine??

et toi tigresse alors?? comment se passent tes vacances?? tu ne fais pas trop d’excès??? ce serait dommage de craquer apres de tels resultats !! prennez toutes bien soins de vous gros bisoux et bonne soirée a+

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 09:12

Forum Dukan : salut thierry le retour mais on comprend que tu sois plus occupe qu avant ne baisse pas les bras tu les reverras tes 89 kilos il n y a pas de raison b

Salut Thierry ..... le retour, mais on comprend que tu sois plus occupé qu'avant !

Ne baisse pas les bras , tu les reverras tes 89 kilos, il n'y a pas de raison !

bises à tous et à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 14:35

bonjours a toute

comment allée vous

sous se soleil caché

ici on prepare les valise depart vendredi yes ceci va faire un bien fou au moral

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 15:13

hello!!! et non thiérry pas trop de folies car comme tu le dis sa serait trop balot de reprendre ces vilains kg! mais je me lâche un peu plus en conso et de plus je mange que ig donc c tout bénef!! voilà et toi bravo pour ta re perte c génial! comme quoi le travail à du bon surtout que tu aime ce travail et c important car ont passe une partie de sa vie au boulot je te souhaite encore plein de bonnes choses bisoussssssssssssssssssss

walou c bien la conso et vrais que les fruits et légumes au bout d'un moment sa manque sévère  !!

et Martine comment vas tu? j'is vus ton salon il est très très beau bravo l'artiste!!!!! et au passage veux bien un petit kaoua merci loute bizzzzzzzz

et toi petite nat je te souhaite de très bonnes vacances avec toute ta petites famille c que du bonheur profite bien de tout ces agréables moment

voilà nous beau temps donc jardinage et piscine et plage à port des barques un régal voilà gros bisous à vous partager à bientôt les copinettes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 09:11

Forum Dukan : bonjour tout le monde nath bonnes vacances profites bien de ton petit monde et pas trop de cuisine tigresse merci pour tes compliments port des barque

Bonjour tout le monde

Nath bonnes vacances, profites bien de ton petit monde et .... pas trop de cuisine

Tigresse merci pour tes compliments, Port des barques ..... quand j'allais à l'Ile d'Oléron et à la Rochelle .... j'y suis allée pendant 14 ans.

Quelle jolie région et certainement plus chaude qu'ici en Picardie ou dans le Nord dont je suis native!!!

Mais on ne fais pas toujours ce qu'on veut.

Comment va ta croisière, car je vois que tu ne mets plus ta réglette à jour

Moi la stab ça va mais pas droit au moindre écart, le poids remonte vite malheureusement !

bon un autre café et je travaille : ménage et lessive

bonne journée à tous

et une petite blague .....

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 17:19

hello Martine!! suis en conso bon reprise deux kg mais rien de bien méchant vus les vacances!!! et comme j'ais plus de soixante ans dukan préconise de pas faire le jeudi pp donc avec les ig je gère bien et en mangeant faut que sa dure!!!!

haaa comme tu dis port des barque c ravissant et toute la région d'ailleur! mais vrais dans la vie ont fait pas toujours ce que l'ont veux!!! ho et en picardie il y a des coins mignons aussi la france est grande et si belle que une vie ne suffit pas pour la visiter chaque région son charme !

allez bon café et bon courage pour le travail bisous

Utilisateur47361

Posté le 01/08/2012 à 17:36

coucou a toutes bien dit tigresse c'est vrai que toutes les régions sont belles !!

pfff quelles chaleur en Alsace on étouffe !!! et il y a 15 jours il faisait frais un vrai temps de Mer,,,,,de lol mais ne nous plaignons pas on a encore du courant nous !! pas comme les hindous ou 600 millions de personnes se sont retrouvé sans électricité pendant 24 heures !! 600 millions !!!!! 10 x plus que la population française et ça ne représente que la moitié des habitants !! lol quel pays !!! on est mieux ici moi j'vous l'dit !!!

sinon dudu va bien ça descend ça descend doucement mais surement !!

ça fait plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles en sortant du boulot,ça permet de me poser 5 mn

j'espere que vous allez toutes bien meme celles qui ont disparu ,j'espere qu'elle n'ont pas coulé et abandonné dudu ce serait dommage !!!

bon je file

je vous envoie de gros bisoux ensoleillé

a+

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 08:36

merci bien bonnes vacance a vous aussi profité bien bise

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 08:53

Bonjour tout le monde

Thierry tu as de la chance pour le temps , ici il fait bien gris encore .....

J'espère que tu vas mettre à jour ta réglette, même si le poids est haut, de toutes façons on a pas a te juger quand même !

On doit toutes se dire que les écarts ça arrive à tout le monde, même le plus sérieux d'entre nous peut se "lacher" un jour, alors ne sois pas timide allez ...

Tigresse on doit être à peu près du même age, je viens d'avoir 64 ans et c'est vrai que la journée PP, mais seulement du coup c'est plus dur de perdre, moi je suis en stab et je me rends compte que depuis février je prends doucement du poids.

Donc j'essaie de me maintenir en redescendant un peu mais dur dur quand on a repris l'habitude de manger de tout !

bises à tous et à demain

on pensera à toi Nath

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 06:44

Forum Dukan : coucou bonjour a vous toutes un petit tour sur le topic de titi pour vous dire qu aujourdhui c est son anniversaire pour ma part je lui fais de gros b

coucou bonjour à vous toutes,

un petit tour sur le topic de titi pour vous dire qu'aujourdhui c'est son anniversaire !

pour ma part je lui fais de Gros Bisous

bonne vacances à toutes et ne lâcher pas

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 08:43

Très bon anniversaire Thierry  !!!!!

Plein de bonnes choses pour toi !!!!!

Gros bisous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 18:46

Bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 18:48

bonne anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je te souhaite tout le bonheur du monde!

Utilisateur47361

Posté le 07/08/2012 à 19:18

coucou bonjour mesdames

un grand sourire pour vous remercier pour ce "bonnn annnnnivvversairrrrrrr '' que vous m'avez crié toutes en coeur !! sachez que ça m'a fait super plaisir !!!

merci a vous toutes et gros bisoux

et pour martine ça y est ma reglette est a jour lol

bizz a+

Utilisateur47361

Posté le 14/08/2012 à 10:54

bin alors?? kesss lisss passs ?? toujours pas remises de la gueulllll de bois que vous avez prise en fêtant mon anniversaire ?? j’espère que vous êtes toutes encore vivante?, allez !!!on donne des nouvelles on met sa courbe a jours et on continu !!!!

bon courage gros bisoux et j'attend vos commentaires !!!

et tanpis si les courbes remontes !!

bizzz a+

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 11:15

un p'tit coucou en passant,beaucoup de travail,puis entre mon petit mari,qui remets toujours a demain la pose de son 1er patch,et ma meilleure amie et ses bilans medicaux,ben ça occupe pas mal.

je te souhaite un "bon annif" avec un peu de retard,ou pour l'an prochain,avec beaucoup d'avance,tu choisi ...LLOL

je suis passer en conso,pour "sauver les meubles"!!! et puis j'avais trop envie de fruits et de legumes......je reprndrai la croisiere cet hivers,je ne sais pas si c'est bon de faire comme ça mais....c'est tout ce que j'ai trouvé....mdr

je t'embrasse grand frere.

a++

Utilisateur47361

Posté le 14/08/2012 à 14:37

salut walou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

j'attend des nouvelles de toutes les autres copines qui a mon avis préfèrent se faire dorer la pilule sur les plage que de rester derriere leur ecran et je les comprend bien

alors bonnes vacance a toutes celle qui y sont et bon courage pour celles qui bossent

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 18:56

coucou thiérry et walou!! tout est bien ! tout vas bien!fait chaud et le bronzin g est de rigueur mais pas trop car bonjour le mal de t^te! ba une bonne et mème très bonne nouvelle avec mes ig j'ai perdue un kg trop cool!!! je pensais pas et pourtant hop!! faut que je garde bien ce poids car vraiment sa roule pour moi

et toi toujours au boulot? et vous les filles en vacances sous le soleil!! voilà grosbisous de loin tigresse

Utilisateur47361

Posté le 15/08/2012 à 11:24

salut tigresse !! tu va nous revenir toute bronzée !! tu es sur que c'est le soleil qui fait mal a la tête ?? c'est pas plutot l'apéro qui empeche de se déshydrater ?? lol

passe de bonnes vacances et profite de l'océan pour moi merci

grosses bises a toutes !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.