Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 20:08
ma semaine dudu
Utilisateur47361
Posté le 26/06/2012 à 00:43
coucou bonsoir mesdames
eh bin nath bravo heureusement que j’étais assis j'en serais tombé sur le c.. si c'est pas jolie toutes ces bonnes choses franchement ça donne envi d'y gouter et de croquer dans toutes tes préparations un grand bravo a toi pour tout ce que tu nous fait partager merci !!!
gaeta on attend tes photos et on est heureux de te revoir parmis nous tu nous racontera tes vacances
pivoine ça fait plaisir de te revoir par ici eh oui c'est infernal on reprend a une vitesse c'est incroyable !!!! en tout cas tu passe ici quand ytu veux la porte est toujours ouverte !!
bin alors christine ou est tu ?? tu te cache ?? ce silence n'annonce rien de bon !!!! tu craque ??? allez viens nous faire un coucou ??
martine alors ? ça y est le soleil est arrivé en Picardie ?? ton salon de jardin est prêt?? finit la peinture et le rafraîchissement ?? pret a accueillir les amis autour d'un barbeuk ???
allez je vous souhaite bon courage a toutes et bonne nuit
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 04:47
Bonjour tout le monde
J'étions partie quelques jours : une exposition sur la chasse qui s'appelle le "Game Fair" sur le site du chateau de Chambord Magnifique ... des milliers de visiteurs de très beaux stands,de jolies démonstrations de chiens, un très beau feu d'artifice devant le chateau bien quoi !!! ensuite nous sommes allés vers Saumur et retour dans notre Picardie ... voilà pourquoi ces quelques jours de silence.
Demain ou du moins ce matin pesée j'espère sans trop de dégats ...... et je vous fais la photo du salon de jardin car là dans le noir ça va être dur
allez à tout à l'heure
Bises à tous
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 16:55
bonjour a toute
b merci thierry de t compliment je les prend volontiers
j'aime ca la cuisine donc on compte pas par compt suis en conso il me semble que jai perdu 3 kilo encor pas mal hein
Utilisateur47361
Posté le 27/06/2012 à 17:14
salut nath cherche plu !!! les 3 kg que t'a perdu je les ai retrouvé et ramassé !!! arrête de les les laisser traîner c'est pas bon pour ce que j'ai lol
coucou martine ,eh bin je voie que les retraité en profitent bien !!! vous avez entierement raison de voàuqs faire plaisir et de voyager et visiter un maximum c'est pas dans 50 ans qu'il faudra commencer a y penser !!,j'imagine bien le cadre magnifique pour une expo chasse avec tout ce qui va bien avec !! les sangliers a la broche ,les faisant et autres poulardes faisaient partie des réjouissances??? avez vous eue droit a des concerts de sonneur de cor de chasse en tenue d’apparat ???
on attend toujours les photos du salon de jardin lol
eh oui va faloir les faire
allez bizzz a toutes et bonne soirée
walou gaeta pivoine et toutes les autres deja en vacance ??
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 17:29
arrrf zut alors je disai bien ou son til passée cet 3 kilo a b voila gourmand v venir les prendre pas tout suite il faut que je profite de ma silhouette un peu tu veux bien
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 17:30
c vrai ca le salon de jardin en peinture tout beau il et ou ou il a fait dudu aussi du coup il passe invisible !!!mdr
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 17:41
mm
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 19:36
Encore une couche de vitrificateur et promis la photo arrive !!
que de bonnes choses Nath une pro de la cuisine on dirait
bonne soirée
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 21:59
pro c vite dit hein bof y a mieux que ca encor fait que peu
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 22:00
je vous envoye mon rayon soleil
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 22:01
et 2 rayon soleil
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 22:02
voila mes amour ma force mon combat
Utilisateur47361
Posté le 28/06/2012 à 00:08
eh bin quand je voie ma grande chipie de 18 ans je me dit qu'il est loins ce temps la ou tout etait si simple ou j'avais 35 kg de moins et ou j'etais heureux ,,,,
profite bien de tes petites car ça grandit bien trop vite !!!
bonne nuit
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2012 à 08:14
Bonjour a tous ben moi je suis nounou de mes petits enfants et je m apperçois que c est genial de s eclater avec des tibouts car au contraire de thierry moi jai 3 enfants 31 9 et 18 ans mais jetais tellement malheureuse ( trompée battue des années )
que je revis depuis mon divorce
pour moi mes kilos son venus durant les 33 ans ou j ai ete avec mon ex mari ( suis divorcée depuis 3 ans )
il faut que j apprenne a m occuper de moi et a me faire plaisir
pas si simple a faire
bonne journée
bises a tous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 08:44
Bonjour tout le monde
Nath ==> qu'elles sont mignonnes ces petites puces, je les vois souvent dans tes autres post de cuisine
Thierry ==< tu as raison , les enfants grandissent trop vite , ma fille a bientôt 42 ans !!! et j'ai rien vu passé
Pivoine ==> tu n'as pas du rire tous les jours avec un mari comme cela, pas étonnant que tu es pris du poids, coment ne pas se réfugier dans la nourriture dans ces cas là, mais maintenant c'est fini et de plus tu combats ton poids bravo pour ce courage.
J'ai grandis dans une maison ou les parents ne s'entendaient plus ! je sais ce que c'est
Bon je vous laisse, je retourne à mon ouvrage de peinture, j'espère qu'aujourd'hui ce sera sec et que je pourrais vous faire une photo
Bises affectueuses à tous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 09:29
coucou il y a quelqu'un ???
Utilisateur47361
Posté le 29/06/2012 à 13:46
coucou bonjour martine oui je suis la et tout va bien je commence le boulot lundi !!!!!! il etait temps car a partir de lundi j'etais en fin de droit !!!
c'est chez un ex employeur pour qui j'avais bossé il y a une dizaine d'année que je redémarrage en interim ,mais pas de soucis car de l'interim j'en ai fait une grande partie de ma vie a bourlingué a droite a gauche partout en France dans toute l’Allemagne la Belgique l’Autriche et un peu l’Espagne donc j'ai toujours un sac de prêt pour bosser ou il y a du boulot et la c'est chouette c'est chez moi a 5km et très correctement payé !!
et toi quoi de neuf?? le pinceau a durcit dans le pot de peinture ou tu a pu finir la restauration du salon de jardin ??? j'espere qu'il ne fait pas aussi chaud chez vous que chez nous car ici on fond littéralement il fait 30degrés voir plus
eh bin pivoine te voila devant un sacré defi !!! je t'encourage a le relever et a foncer en allant de l'avant !!! ne te laisse plus jamais rabaisser ou brutaliser par qui que ce soit !!! fonce prend confiance en toi et prouve toi que tu es forte et que tu va y arriver a retrouver cette confiance qui te fait tant defaut !!! ne baisse pas les bras ,retrouve le sourire et ta ligne de jeune fille et tu arrivera a retrouver le bonheur !!allez courage !!
ma chere walou ton silence ne me plait pas trop !! serais ce un signe de mauvaises nouvelles?? fait nous un coucou de temps en temps
bin alors nath ?? t'est tombé dans le pétrin et tu tourne encore au point de ne plus pouvoir poster?? a moins que tu ne soit deja partie en vacance?? si c'est le cas bonne vacance a toute ta petite famille
gaeta on attend toujours les photos des vacances et des pizza lol
allez bizzz a toutes
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 17:39
bonjour,bonjour....je suis là.
je viens de faire un gros mois de travail 17 jours en 12H !!! je suis lessivé...tellement crevé que j'ai passée des nuits blanches !!!!
la santé de mon mari n'est pas brillante,mais elle se stabilise....il faut qu'il arrette de fumer !!! ....je suis a ses cotés .MAIS,..je ne peux pas le faire pour lui...!!!!il a repris son travail....et semble moins fatigué.
je pense que j'ai repris du poids...2 ou 3 kg peut etre ? je verrai demain sur Ginette... Pfffff
Du 7/7 au 23/7 je suis en congés,alors là a fond dudu............obligé !!!!
Nath,tu me fais rever avec tous tes gatos !!!!c'est du délire de cuisiner comme ça !!! tes "poupées" sont magnifiques...........félicitations.
la mienne a 16 ans !!! et ce n'est plus la même musique !!! elle reste du fond de mon coeur mon petit rayon de soleil,mais il "grele souvent",alors j'attends que l'orage passe .....un jour ,peut etre ?
bon retour a toi Pivoine,c'est dur de s'y remettre....courage....
Martmoun,des fotos........
Bon sur ce je vous laisse....j'ai encore 136 mails a lire !!!! je n'ai pas ouvert l'ordi depuis une semaine !!! vous avez compris.....
a++ mes amis,je reviens bientot....
Utilisateur59183
Posté le 30/06/2012 à 09:43
hello les amis...
mais oui je vous ai promis des photos, j'ai fait un petit montage, nous étions à Avola et Syracuse en Sicile, oui, la ville que chantait Henri Salvador.. la chaleur était étouffante, nous avons tout de même rechargé nos batteries, je pense que le pays natal est toujours important... mais l'Alsace nous l'aimons tout autant..
bon wend à vous, bravo à Thierry pour son travail, que sa ténacité soit récompensée.
@ +
Utilisateur59183
Posté le 30/06/2012 à 09:51
je ne sais pas ce qui me prends, voilà que je mets à jour ma réglette... je monte progressivement et je ne me sens même pas si mal que cela. peut-être que grâce à Dukan, je m'accepte telle que je suis vraiment !
devrai-je dire comme Thierry lorsqu'il a commencé ce post "merci M. Dukan" ?
blague à part, je n'arrive plus à avoir la motivation pour entamer quelque chose, le comprenez-vous ? c'est vrai que ce n'est pas mon premier régime, Dukan c'est la 3° fois, j'ai fait une multitudes d'autres régimes depuis ma jeunesse, le corps en a assez et me dit STOP !!
bonne journée à vous
@ +
Utilisateur47361
Posté le 30/06/2012 à 11:14
coucou
eh bin walou tu compte tenir combien de temps a ce rythme ? c'est ta santé qui va en prendre un coup et apres c'est le moral qui va flancher alors attention c'est un cercle vicieux !! essaie de te preserver un peu,je suis content de lire que ton homme va un peu mieux et la clope je sais ce que c'est je fumais 3 a 4 paquets par jours il y a 14 ans ,eh oui entre 60 et 80 cigarettes par jours !! et j'ai arrêté du jour au lendemain ,je voulais prouver a mon beau frère que la méthode que lui avait utilisé pour arrêter eh bin c’était de la connerie et qu'il s’était fait arnaquer de 950 Francs eh oui a l’époque c'etait des francs !!! il était allé voir un "reflexologue" qui lui a a l'aide d'un petit appareil "lazérisé "3 terminaisons nerveuse au niveau de l'oreille et qui après une seule séance garantissait la suppression de l'envie de fumer !!!
il l'a fait et 3 mois plus tard il ne fumait pas j'ai donc décidé d'y aller pour lui prouver que c’était des conneries et que c'etait juste dans sa tète et non pas du a l'appareil miracle et a la séance du reflexologue!!
j'y suis donc allé et bin encore aujourd'hui je ne sais pas comment c'est possible mais je n'ai jamais plu eue l'envie ou le besoin de fumer ça fait 14 ans que j'ai arrêté !!! mais par contre j'ai pris 2 a 3 kg par ans ce qui fait un total de presque 40 kg en 14 ans voila voila il y a maintenant 3 ans ma copine l'a fait elle aussi a arrêté de fumer ça a marché et elle ne fume toujours pas !!! je vais voir si le gars existe toujours et s'il a un lazer pour empêcher de se refugier dans la bouffe quand y a un truc qui déconne
concernant les enfant j'ai le meme cirque que toi walou avec la mienne qui a 18 ans pfff c'est gavant tous ces jeunes qui pensent tout savoir et qui veulent en faire qu'a leur tète !!! mais comme dit ça passera !!
bon je me suis pesé la balance a fait la gueule mais pas tant que moi !!! merd,,,merd,,, merd,,,,+1.5 pfffff faut dire qu'entre les invit sur le bateau du pote les invit avec petits fours et apéro de la salle de sport et les soirés chez moi avec potes beau-frere et ma fille les soirées sont longues et arrosé !!bin oui il fait +de 30 degré a strasbourg et ils l'ont dit a la télé les vieux faut les réhydrater c'est ce que je fais avec un bon petit vin blanc bien frais ou avec du rosé encore plus frais le tout accompagné de salades et de bonnes grillades pfff c'est pas tout a fait dudu tout ça mais au moin on ne mourra pas déshydraté lol
gaéta ravie de lire que les vacances étaient bien mais trop courte tes photos malgré qu'elles soient un peu petite font plaisir a voir !!! hummm les gelati la pasta la pizza italienne c'est que du bonheur pour les hanches !!! lol en tout cas la plage va me manquer cette année eh oui pas de vacances mais je ne pleure pas j'etais pendant deux ans a la maison alors que pendant les 30 ans de vie professionnelle je n'ai jamais connu la moindre période de chômage !!!! preuve que les temps changent !!!
salut nath tout va bien chez vous?? la petite famille va bien? les grenouilles grandissent sereinement??
tigresse passe de bonnes vacances
martine les photos les photos les photos !!!!
toujours pas de nouvelles de christine !!! bin alors?? kes kis passs raconte !!!
pivoine bravo pour ton combat tu passe ici quand tu veux tu es la bienvenue
allez j’arrête mes bavardages je file ranger et faire disparaître les traces de la soirée d'hier soir !!
en tout cas une chose est sur c'est que le schnaps d'orange artisanal fait maison par une copine eh bin il ne fait pas mal a la tete et c'est tant mieux !!!
bon week end a toutes bizzzz
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2012 à 17:57
Journée un peu + calme.lever sans reveil,petit tour de marché,apéro(dudu) et repas (dudu) chez ma copine,puis courses et petit plaisir.....petites soldes !!! un pantacourt ,et 2 petites robes .......en 46 !!!!!! yesssss et pourtant ,je ne le méritais pas....ce matin + 4 kg sur la balance !!!!! houp's !!!! reprise en main,oblige................
@Thierry,je t'ai laisser un message privé,l'as tu trouvé ?
@Gaeta7,parfois il y a des baisse de motivations,puis un matin,toc,le déclic est revenu...je te souhaite de l'avoir a nouveau....
a demain,soyez sage....LLOL
a++
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2012 à 18:39
Bonjour tout le monde
Les photos se sera pas encore pour tout de suite car il pleut !!!! orage et au rage !!!!
Mais j'oublie pas
Bon ce soir c'est resto, mon mari veut fêter notre anniversaire de mariage (43 ans) et bin dis donc ça remonte tout çà mais ça rajeunie pas enfin tant qu'on a la santé !
Thierry je suis super contente que tu es retrouvé du travail, je crois qu'il était temps pour ton moral et sans doute aussi pour ton porte monnaie
Allez à +
Utilisateur52794
Posté le 01/07/2012 à 11:08
SAAAAAAAAAAAAALUT a tous
oui oui je suis un peu débordé mais je frétille encore coté dudu bof je perd 2KG et reprend derriere mais si je compte toute les conneries que je mange je suis tres contente !!!!!!
il y avait des periodes ou les bonhommes me sautaient dessus maintenant se sont les glaces !!!!!
les peintures sont presque fini oufffff
mais il me restent les wk des assos fin d'année oblige mais je m'amuse
j'ai tres souvent une pensée pour vous tous nous sommes dans une belle galère !!!!!!!!!!!!!!!!
bravo a nath pour toutes les douceurs qu'elle nous fait partagé
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.