Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 21:04

si je suis la thierry je vous lis et admire toutes ses belles recettes j'ai eu un gros probleme et a cause de ca je n'ai pas pu suivre le regime....mais bon passons

je ne sais pas si je vais pouvoir continuer en tout je vous souhaite de reussir dans ce combat

et vous fait pleins de bisous

Utilisateur59183

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 10:43

hello! coucou gaeta!! et bien moi j'aimebien les deux car tes yeux ne changent pas et reflettent beaucoup de bonté pour tes cheveux souvent femme varie donc sa le fait bien voilà voilà en tout k merveilleux pay que l'Italie j''aimerais beaucoup y aer une fois j'y est sûrement de la famille (mon père s'appellait Italo primo) et vivait au Luxembourgs !! sa je connais!.

sinon ba bonnes vacances profitte bienbizzzz.

bon voià mon homme à moi est de retour! et sa fait tout drôle dans a maison qui était si calme!!!demain pesée chez le doc!!!!!!!!!!!! j'sais pas si je regarderai la gigi du doc!.

alors les copines vous avez passer un bon dimanche ettoi Thiérry sa boum toujours pour toi? allez gros bisous pour tout e monde

Utilisateur47361

Posté le 11/06/2012 à 14:02

coucou bonjour les filles

bin muffins kess kiss passss ?? j'espere que ça n'est pas trop grave toujours est il que quoi que tu fasse tu es toujours la bienvenue et tu es ici chez toi et si tu ne veux pas parler en public de ton soucis tu sais que tu a un onglet pour des discutions en privé donc pas de soucis c'est a toi de voir mais passe me donner de tes nouvelles allez courage et gros bisoux pour la suite !!!

coucou gaeta ehhh c'est super elles sont vraiment sympa tes photos merci de nous avoir mis ton sourire et perso je n'ai pas de préférence tu es souriante c'est tout ce qui compte  !!!!

coucou tigresse ça y est fini le célibat heureuse d'avoir retrouvé ton homme ? avez vous passé un bon week end moi j'ai un peu déconné ehhh oui barbecue et pas dudu pffffff mare de faire le yoyo et prendre 3 kg des que je regarde un aliment interdit !!

coucou martine alors as tu trouvé ton bonheur au vide grenier?? avez vous eue un rayon de soleil ?? et que donne dudu??

salut christine alors? comment va le moral??? un peu mieux ??

alors nath ? la petite famille va bien?? qu'as tu cuisiné de bon ? as tu fais de jolie photos de tes préparations culinaire qui nous font toujours saliver !!

alors walou?? ou te cache tu?? tu as tellement de boulot et de trucs a faire que tu nous oublie ??

gros bisoux a toutes et a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 14:07

Forum Dukan : arff bonjour a tout jai fait je c plus j en fait telement

arff bonjour a tout jai fait je c plus j en fait telement

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 14:08

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue_amelioree-3566.html voila le lien moi jai mis ma touche a moi

Utilisateur47361

Posté le 11/06/2012 à 15:49

ehhh ehhhh avec un p'tit café ça passe super bien !!! hummmm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 16:51

trop bien attemp voir que v sortir de mon frigo dans pas longtemp

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 16:57

Forum Dukan : mille feuille

mille feuille

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 17:11

trop trop beau nat!!! tu arr^te jamais!!!!!!!!.

et oui Thiérry finiche a vie de célibataire alors samedi j'ai enmener ma petite dernière au restaurant bon c'était pas non plus orgie mais pas mal un steack au poivre vert+frites halà+salade +glace et maintenant sérieuse sérieuse car bonjour la montée des ti kg!! vas falloir recommencer à fair deux plats différent et sa sa m'énerve un peu car 'homme c le pain complet et tout et tout ba voilà vas falloir que je lui fasse des bon trucs allez bonne soirée à vous toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 17:58

Bonjour tout le monde

Que de jolis plats Nathalie, tu n'arrêtes jamais de cuisiner !

Je n'ai pas trouve grand chose en brocante, et en plus avec le temps et les prévisions météo, les "marchands" ne s'étaient pas installés donc beaucoup de vide !

Tigresse le retour du grand blond (il est peut être brun !!!) ils prennent de la place hein !

Thierry, j'espère que le barbecue ne va pas trop influencer son régime !

allez à +

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 17:59

J'oubliais Gaêta j'aime bien celle de gauche sans les cheveux gris ! bises

Utilisateur47361

Posté le 11/06/2012 à 18:52

eh bin nath !! bravo !!! demande a ton homme si'il ne veux pas adopter un gouteur !! bin oui faut pas seulement devorer des yeux faut aussi gouter a toutes tes bonnes choses ,je me devoue donc pour passer quelques jours chez vous et vous donner mon avis sur tous les petits plats que tu aura concocter lol

mais nonnnnnn j'plaisanttttttttttteeeee je vais donc pas venir vous enlever les bonnes choses de la bouche !! lol en tout cas merci de m'avoir proposé quelques jours de vacances vous etes trop sympa !!!

WALOUUUUUU T'ESSSS OOOUUUUUUUU?????????????????????????

MUFFFFFIIIINNNNN et toi???

a+

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 19:07

t rassure mon homme goute pas il devore a pleine dent il et fou de ma cuisine donc de moi avec lol je suis prete a faire gouté a vous tous

Utilisateur47361

Posté le 12/06/2012 à 08:42

coucou bonjour

nath ta petillance ta bonne humeur et tes recettes font du bien a tout le monde merci surtout n’hésite pas a continuer et comment vont tes grenouilles ?? la mienne vient de partir pour une des épreuve du c.a.p vente hier elle avait une autre partie et le 21 elle a la pratique !! ça ne fera que son deuxième c.a.p le premier celui de pâtissière elle l'a obtenu il y a deux ans je n'ai donc pas d'appréhension quand au résultat de cet examen

martine bin alors tu n'es pas égoïste toi tu viens de nous envoyer le sale temps le gris let a pluie!! eh bin j'aurais préféré un peu de soleil mais bon nos plantes ont aussi besoin d'eau lol sinon comment vont les jambes?? le petit soucis s'est résorbé?, et le moral est bon ??et comment va la mamie dont vous vous occupez??

tigresse comment fais tu pour ne pas craquer quand tu cuisine de manière traditionnelle pour ton homme et dudu pour toi !! car ce ne doit pas être évident de ne pas tout gouter ou de ne pas craquer devant des plats en sauces ou devant des pâtes ou des frites lol

en tout cas félicitation pour ton parcoure et ta volonté

salut gaeta alors que donne votre recherche de maison dans le sud ??le départ est prévu pour quand ??

walou toujours pas de nouvelles ??

et toi drinetta comment se passe la grossesse?, le moral est bon ??

plus de nouvelles de christine?? pfff normal elle est toujours entrain de courir entre la zumba la country le boulot les enfants la maison les amis et tout le reste elle a un agendas de ministre lol gros bisoux et prend bien soin de toi et attention aux craquages !!!!

pfff les weekend sont mortel, les barbeurkkk font prendre du poids c'est pas genial !!!

bonne journée

a+

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 08:50

Forum Dukan : bonjour tout le monde thierry tu triches tu ne mets pas ta courbe a jour meme si on prend un peu c est interessant de suivre notre evolution desole po

Bonjour tout le monde

Thierry tu triches : tu ne mets pas ta courbe à jour, même si on prend un peu c'est intéressant de suivre notre évolution.

Désolé pour la pluie, je suis partageuse, ici aussi temps de m... e et en plus il fait froid !

Mais pour un mois de novembre on va pas se plaindre !

Le moral serait meilleur si on avait au moins du beau temps.

Bises affectueuses à tous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 09:07

coucou tout le monde et bien mon cher tu a une fille bien grande tu doi etre fiere d elle moi mes puce vont tres bien elle passe le cap de la marche lol elle vont l avoir oui oui

sinon c des sacré grenouille elle me retourne la baraque 2 c pas rien mais du bonheur

voila alors les fifille quec qu on mange au jour dhui des idée

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 09:40

merci thierry c'est gentil de prendre des nouvelles mais bon c'est une fin qui se termine mal c'est tout c'est une mauvaise passe ca va aller merci encore pour tout

de vous lire ca me remonte le moral et tes recettes nath sont toujours aussi merveilleuse!!!!!

bisous tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 11:00

Forum Dukan : merci ce matin mon pain

merci ce matin mon pain

Utilisateur47361

Posté le 13/06/2012 à 00:09

Forum Dukan : bonjour les filles la famille s agrandie voici le petit dernier de la famille peut etre que sa mere va nous en sortir d autres cette nuit je vous met

bonjour les filles la famille s'agrandie voici le petit dernier de la famille peut etre que sa mere va nous en sortir d'autres cette nuit

je vous met une photo du nouveau bébé

salut muffins comme dit si tu a envie de discuter en privé ne te gène surtout pas on est aussi la pour ça !! alors pas de manière pas de problèmes tu a envie de parler envoie moi un mot allez courage

Utilisateur47361

Posté le 13/06/2012 à 00:09

gros bisoux bonne nuit a toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 06:32

bonjour les dudu

réveillé sous la pluie quelle mois octobre novembre on se demande

je voie tout monde va bien a peu prés

ho le mignon pti chaton

bon b voila a force de faire des bon plat jai légèrement craqué 900 en plus bon pas grave

je v allée dans ma cuisine faire des religieuse dumoin essayé bonne journée vous met une tof

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 08:26

Forum Dukan : bonjour tout le monde ca y est thierry est encore grand pere de jolis chatons j espere que les autres vont bien nathalie quel courage des le matin com

Bonjour tout le monde

Ca y est Thierry est encore grand père de jolis chatons ! j'espère que les autres vont bien

Nathalie quel courage dès le matin comme cela, c'est vrai qu'avec des petits enfants on a pas le choix, une petite question si tu le permets, dans ton autre vie tu étais cuisinière ??? parce que tous tes petits plats hum .....

Il fait encore gris aujourd'hui chez nous et il a plu toute la nuit aussi beurk... franchement quelle saison, c'est bien l'été la semaine prochaine ??? ou bientôt Noêl  ?

Allez un petit café et ça repart

bises à tous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 08:31

Forum Dukan : bonjours matmoun non je suis pas cuisiniere du tout je suis couturiere rien avoir hein et aussi je fesait les toilette des mamie et papi a domicile j

bonjours matmoun non je suis pas cuisinière du tout je suis couturière rien avoir hein et aussi je fesait les toilette des mamie et papi a domicile

j adore la cuisine je suis en extase de jouissance quand suis dans mes casserole chez personne cuisine du tout

jai toujour etait pres ma maman quand elle cuisiné je mis suis mise mais bien amélioré

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 08:35

Forum Dukan : pas tres jolie a refaire sinon voila que cuisine non dudu pour mes amies que jaime tout ca sort de mon imagination et fait

pas tres jolie a refaire

sinon voila que cuisine non dudu pour mes amies que jaime

tout ca sort de mon imagination et fait

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.