Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/06/2012 à 09:37
coucou,non,suis pas partie.....tout d'abord il y a eu 2 jours de travail "'intenses" ....puis avant hier,cette terrible nouvelle...l'etat de santé de mon mari se dégradait,je lui ai fait faire de analyses completes et...le verdict est tombé......."suspiscion de néo pulmonaire" donc batterie d'exams en cours pour confirmation....ou pas !!! Lui,ne sais rien,il continu de travailler 2 ou 3H /jours,mais beaucoup moins,car il dort environs 15 a 17H /jours !!! J'ai pleins de questions qui me tournent dans la tête....Bon,on vera les resultats...
Voila,sinon,coté poids,vu le gros mois de taff,je me maintient,début Juillet je suis en vacances alors .....
je vous lis mais,je ne crois pas etre de tres bons conseils actuellement,alors plutot que de dire des conneries,je ne dis rien...je digere ,je suis sous le choc,mais je sais que le moment venu,j'aurais repris mes esprits,et ça ira mieux.
voila,les nouvelles...c'est la vie
a++
|
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/06/2012 à 09:52
je te souhaite beaucoup de courage walou halàlàl la vie parfois nous joue des vilains tours bisoussssssssss.
hello thiérry.
et oui les gens veulent se faire de l'argent sur le dos de leur animaux!! sa me tue sa!!!!! mais chartreux car j'ens est deux un de 12ans et un de 8ans sont chez moi depuis 5ans c une amie qui me les avait confier ne pouvant plus assumer leur charges! et maintenant elle en veux plus!! donc c'était le refuge ou une nouvelle maman ont a choisis la 2em solution et avec mon pur race de goûtière sa s'enttend à merveille et a se faire des léchouilles! comme quoi l'aristocratie entre chat pas de soucis lol!.
bon aujourdhui j'vais me faire tes galettes de viande j'ais justement beaucoup de haché à passer! et pour le reste de ma tribue côtes agneau avec des mojettes super bonnnnnnnnn mais pas pour bibi snif!!!!.
bon ba voilà le soleil a l'air de montrer son nez alors .
walou thiérry gaeta nat muffins martine est ce que j'oublie quelqun? je vous souhaite une très bonne journée allez haut les coeurs christineeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisousssssssssssssssssssss
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/06/2012 à 17:59
Bonjour tout le monde
Il doit être adorable ce chaton, d'après ce que tu nous en dis Thierry, profites en bien car ça grandit vite, penses à faire beaucoup de photos
Walou, nous sommes de tout coeur avec toi, j'espère que ce sera une erreur de diagnostic. on pense à toi courage !
Bonjour à toutes et à tous
bonne fin de journée et à +
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/06/2012 à 20:08
courage walou
lapin au romarin
|
nathalie55
|
Posté le 14/06/2012 à 21:14
et un bon gateaux
|
Utilisateur47361
|
Posté le 14/06/2012 à 21:24
eh bin que de nouvelles
walou on est de tout coeur avec toi je ne connais pas cette maladie j'irais donc voir de quoi il retourne et ne te fais pas de soucis pour les post !! si tu n'a pas envie de poster surtout ne te force pas ,, je sais que quand ça ira mieux tu sera la ,en tout cas courage,, car tu en a bien besoin !!!! et si tu a envie de parler n'hesite pas !!
salut tigresse le chaton est adopté par la fille a des amies que j'ai depuis au moins dix ans toujours considéré comme ma propre fille donc je sais que le petit chat sera entre de bonnes mains
coucou martine effectivement il est vraiment craquant ce petit chat s'il deviens comme la mère très câline très douce qui ne fait jamais de bétises et qui est très calme de caractère elle aura vraiment un chat ecaille de tortue magnifique
dés que j'ai de belles photos je vous les poste
nat toujours fidele au poste oupsss je voulais dire aux casseroles !!! ça sent bien bon tout ça !!!
christine ou est tu?? tu es tombé dans le sceau de colle a tapisserie ?? ça avance ton chantier?? dominique et les jeunes vont bien?? passe le bonjour a véro
allez je file
bon courage a tous bonne soirée
bizzzzz et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur47361
|
Posté le 14/06/2012 à 21:27
walou ce ne sont pas des paroles en l'air si tu veux discuter n'hesite pas
a+
|
Utilisateur47361
|
Posté le 15/06/2012 à 12:41
bonjour mesdames
mais c'est hallucinant le têtard a 3 jours et déjà il part se balader sans rien voir eh oui il a encore les yeux fermé va falloir faire gaffe ou on met les pieds si on ne veux pas l’écraser !!!!
eh bin ça promet !!!
grosse bise a toutes et bonne journée
|
|
martmoun
|
Posté le 16/06/2012 à 08:31
Bonjour tout le monde
Et bien Thierry voila une belle petite famille !!! et attention les pieds
à + et bon week end à tous
|
Utilisateur47361
|
Posté le 16/06/2012 à 10:39
bonjour martine c'est innadmissible !! je fais attention presque toute la semaine je fais deux écarts et hop +1,5 kg !! c'est fou de reprendre aussi rapidement ,c'est inadmissible !! il doit y avoir un problème quelque part !!! j'ai l'impression que dés que je mange un truc non dudu mon corps instinctivement et immédiatement se met a le stocker et refuse de s'en servir comme carburant !!!pffffff c'est pas cool et vraiment ça commence a me gaver grave !!!!
bon allez il fait beau on va rester positif !!!
passer toutes un bon week end
petites pensé positive et envoie massif de sourires a toutes celles qui ont des soucis
gros bisoux
|
tigressedu17
|
Posté le 16/06/2012 à 17:35
hello thiérry je viens faire un petit tour rapide pour te souhaiter une très bonne fête des pères pour demain plein de bonnes choses avec ta fifille nous c en famille et en plus c nôtre anniversaire de mariage alors tu pense bien que sa vas déborder dans tout les sens du terme tant pis si je prends .
gros bisous à toutes les copinettes et aux minouchats de thiérry bonne fêtes à toutes et tous
|
Utilisateur47361
|
Posté le 16/06/2012 à 22:32
merci tigresse et aux copines d'etres la
bonne nuit a toutes
bizzz et bon dimanche
|
Utilisateur52794
|
Posté le 16/06/2012 à 23:21
salut touti
alors une grosse biz au PAPA
papa poule papa chat papa dudu !!!!!
c'est vrai que notre corps est tres sensible et resistant si je suis dans une periode difficile je note le soir tout se que j'ai manger et là je me rend compte que les ecarts etait de vrai grand gros ecarts et cela m'enleve se sentiment d'injustice tres desagréabe
thierry on les aurra
biz et bon dimanche
|
Utilisateur47361
|
Posté le 18/06/2012 à 07:15
bonjour a toutes
avez vous passé un bon week end ??
salut christine je voie que toi aussi tu galère !!! c'est pas génial mais on a pas le choix !!! il faut continuer a combattre ce fléau qu'est le sur-poids !!! et malgré que ce soit injuste c'est notre obligation pour ne pas retrouver notre poids d'avant dudu !!!
salut tigresse felicitation pour votre anniversaire de mariage ça fait combien d'années déjà ???? et quels ont été les bonnes choses dont que tu as cuisiné et dont tu as profité ??
coucou nath comment vont toute ta petite famille?? ta ligne se maintiens??
une petite pensé pour walou
coucou martine comment vas tu?? les soucis de rétention d'eau dans les jambes va mieux ??, votre fille est venu vous rendre visite pour la fête des pères?? j'espere que vous avez eue un peu de soleil ce week end??
muffins ça va ???
pixelle gaeta drinetta ?? le moral est bon???
|
Utilisateur47361
|
Posté le 18/06/2012 à 07:16
allez bonne semaine et bonne journée a toutes !!
bizzzzz
et banzaiiiii
|
martmoun
|
Posté le 18/06/2012 à 07:47
Bonjour Thierry et toutes les copinautes
Oui notre fille est venu voir son papa, elle est venu aussi présenter son nouveau "petit" chien un léonberg de 2 mois (10 kilos ! tout de même) il est adorable, mais moi je trouve tous les chatons et les chiots adorables.
Je suis en panne de balance, je dois aller chercher une nouvelle pile .
Je suis de ton avis, dès qu'on fait un écart, cela ne pardonne pas! moi aussi j'en souffre.
Dur dur de se maintenir, là depuis janvier j'ai repris 2 kilos doucement mais surement
Bon je vous laisse à +
|
|
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2012 à 09:32
bonjour a tous et a toutes et merçi pour votre soutient.
@thierry ,si tu connait cette maladie,mais j'ai parler en terme médical,il s'agit d'un cancer du poumon......mais ,rien n'est sur encore cela reste une grosse suspicion....il a encore une "tapée" d'exams a faire,radios,scanner et bilans.j'attends les resultats d'un bilan ce matin,la radio ce sera pour demain.....et en suivant.
Malgres les grosses journées de travail qui s'enchainent,et le stress je n'ai pas repris de poids.....mais je n'en ai pas perdu ,helas. Bref,j'ai 2 jours de repos,alors regime a fond,sport pour decompresser un peu....
ta prise de poids est peut-etre due a "la zone rouge ?"......LLOL.
supprime les tolérés et cours un peu apres le p'tit chat.....MDR
Vous me donner envie avec tous ces plats.....nath,tu as la recette de ce gato au chocolat ?
Bon,je vous laisse,je repasserai +tard,il faut que je tel a l'hosto pour prendre des RDV pour mon p'tit mari....bisoux a +
|
martmoun
|
Posté le 18/06/2012 à 11:56
Courage Wallou on est de tout coeur avec toi bises
|
drinetta
1147 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/06/2012 à 12:34
Bonjour à tous.
Je souhaite bon courage à Walou dans cette épreuve.
Bonne semaine à tous, Thierry bon courage, jamais facile de repartir sur de bonne bases mais tu sais que les excès on les paye cash , moi même j'ai encore craqué ce week end et j'ai remonté sur la balance moi aussi je reprend à une vitesse phénoménale, deux fois plus vite que de perdre!
Bises à tous
|
tigressedu17
|
Posté le 18/06/2012 à 14:31
bonjour! bonjour!!
walou je suis de tout coeur avec toi!! mon époux passe une coloscopie demain matin car l'année dernière il l'ont opérer d'une petite tumeur au colon donc hop contrôle courage ma belle!!!
thiérry sa fait bien 40 ans que l'ont se connais mais ont s'étonne encore!! tout les jours par des petits gestes au quotidien
dimanche nous partons sa y est l'exode de l'été et si tout vas bien je resterai 3ou 4 mois selon!
Nat comment vas tu? oui sa serait sympa de nous mettre ta belle recette de gâteau au chocolat! et tes puce avec l'ado allez t'inquiète sa s'arrangerat
Martine ho!!! un bébé chien quel bonheur ! dis moi j'ai pue comprendre que tu avais des problèmes de jambes! moi je me suis fait proscrire des bas de contention très fin mais alors pour les mettre une sinécure la première fois( hier) sinon sa soulage un peu !
ba voilà je vous souhaite une bonne journée pleine de bonnes choses bizzzzzzzzzzzzzz
|
Utilisateur47361
|
Posté le 18/06/2012 à 17:11
ahhhh ça fait plaisir de vous lire meme si les nouvelles ne sànt pas super super ,,,,
walou pas simple de vivre avec l'attente des résultats ,il n'a plus qu'a espérer que les résultats soient bon et si non que le traitement soit suffisamment efficace!!!
euhhh walou je suis un garçon donc ,,,,, pas de soucis de zone rouge de ce coté la mais bon tu sais p'tetre pas comment c'est fait un garçon ??? lol
quand j'entend autours de moi les gens atteints de plus en plus par des cancers de toutes sortes je me dit que j'ai surement bien fait d’arrêter de fumer il y a maintenant 14 ans ,,surtout que j'etais un gros fumeur !! 3 paquets par jours voir 4 quand on avais une soirée entre amis a jouer aux cartes ou autre ,,,,
mais bon d'un autre coté j'ai pris 35 kg ,,,,, que je n'arrive pas a perdre malgré les efforts ,,
et je ne peux malheureusement pas toujours refuser les invitations au resto ou les barbeuk entre potes ou les repas entre amis et c'est a chaque fois pareil je reprend a chaque écart presque 1 kg et sans me gaver et j'ai toutes les peines du monde a le faire disparaitre !!! ça fait chi,,,,, oupsss désolé ça m'a échappé !!lol
et toi dri comment se passe la grossesse?? tout va bien?? pas trop de nausées et de soucis ??
martine un chien qui a deux mois fait 10 kg a 20 mois il en fait 100 ?????????? eh bin va falloir ne nourrir l'animal !! bon courage et c'est pas une laisse de tafiole qu'il faudra pour le tenir mais la chaine du paquebot france pour le retenir !!!! bon courage !!! prevenez le facteur qu'il fasse sa tournée en armure médiévale !!
tigresse profitez bien et très longtemps de votre maison au bord de mer ,et surtout passez de bonnes vacances mais donnez nous de vos nouvelles
bonne soirée a tous bizz bon courage et banzaiiiiiiiiii
|
nathalie55
|
Posté le 18/06/2012 à 17:21
walou courage facile a dire hein le gateaux tape fondant riccota c de sumo la recette
voila les mien
|
nathalie55
|
Posté le 18/06/2012 à 17:22
et
|
nathalie55
|
Posté le 18/06/2012 à 17:23