Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 12:10

@Thierry,ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ?......c'est un extra-terrestre en train de faire caca !!!! (j'ai apris ça ,j'avais 5/6 ans !!!!)MDR

@martmoun,tu aurai du garder tes orages !!! LLOL .mon jardin est triste et mes fleurs sont vilaines ,trop d'eau !!!!c'est quand l'été ?

@Bolchrist,si les hommes ne te "sautent plus dessus" profite pour respirer,faire une pause reste appreçiable souvent... LLOL

Içi temps de m**** ,de l'eau ,de l'eau

je vous laisse ça tonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cathy07

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 06:54

Super génial quel changement tu peux être fier de toi Bonne continuation, ça donne du courage et le moral pour la suite

Bonne journée à tous.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:25

bonjour les dudu et non pas dans petrin enfin si plus d internet plus telephone arrf mes me revoila

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:37

Forum Dukan : bonjour tout lemonde je peux enfin vous mettre la photo du salon de jardin quel boulot il m en aura donner du travail mais le resultat me plait et vou

Bonjour tout lemonde

Je peux enfin vous mettre la photo du salon de jardin, quel boulot ! il m'en aura donner du travail mais le résultat me plait ! et vous qu'en pensez vous ?

Le temps est un peu gris après tous ces orages et de temps en temps grand soleil , il doit y avoir quelque chose de détraquer là haut !

Bonne journée à tous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:40

Forum Dukan : ouaaaa mamaoune superbe j adore j veux chez moi

ouaaaa mamaoune superbe j adore j veux chez moi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:40

je voie jai manqué un peu voila pour vos yeux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 12:24

http://www.proteinaute.com/forum/soldes_chez_nat-32047.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 12:35

thieery felicitation pour le boulo super

walou la vie et une tartine de m*rd* qu on bouffe chaque jours la vie et si moche a toi de te la rendre un peu plus belle vie pour toi aussi

mon parcour en quelque mots

2008 juin je casse de chez moi a la rue avec rien et mon petit (divorce) juillet 2008 mon papa gravement malade

13 aout 2008 jours le plus heureux pour moi je fête mes 32ans malheureusement !!!!! je porté a cœur et âme les larme plus que tout une déchirure si forte dece mon papa septembre 2008 je pert mon boulot la je tombe loin le gouffre mon ex me pourri la vie bref

2010 vente de ma maison ouf v voir le bout je me relève le temps passe je signe cette vente

depuis se jour mon prince et le propriétaire de mon ex maison et oui coup foudre chez notaire depuis la vie je la croque a fond on vie donc heureux dans mon ex maison et lui sa nouvelle maison voila comme quoi et s ajoute a ca 2 puce

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 15:49

Nathalie

Alors que ton histoire commencait si mal car divorce et sans logement, tu "tombes" sur un acheteur plutôt agréable au point de vivr avec lui et peut être même de l'épouser, alors là quelle chance tu as eu.

De plus tes petites sont très mignonnes et jolies.

Profites de ces moments particuliers tu as bien droit au bonheur.

Utilisateur47361

Posté le 03/07/2012 à 18:31

ehhh coucou bonjour tout le monde

pfff boulot boulot boulot eh oui faut s'y remettre mais pas de soucis je gere !! ça fait 30 ans que je bosse donc aucun soucis ni d'adaptation ni de connaissances techniques donc tout va bien pour moi !!

eh bin que de nouivelles !!!

Walou quand christine parle de bonhommes qui lui sautent dessus elle parle des petit bonhomme en briche que l'on mange en general a la st nicolat et aux quels elle ne peux pas résister lol sinon a part ça? comment vas tu?? le moral la santé et l'orage a finit de transformer ton jardin en la piscine ???

cathyo7 bonjour si l'envie de discuter te prend soit la bienvenue,

nath eh bin tu a eue droit toi aussi a ta part de VDM !!! pour les non initié ça veux dire Vie De Mertttttttt lol mais bon tout fini bien comme dans les comptes de fées ils ne se marièrent pas mais eurent de belles jumelles en bonne santé et mimi comme tout soyez heureux !!!

ahhhh martine !!! je comprend mieux maintenant que j'ai vu les photos !! effectivement vous avez du en passer des heures a poncer peindre tourner et retourner le tout dans tous les sens pour que tous les coins et les recoins soient traité et peind !! eh bin bravo jolie travail !!!!

comme tu doit etre heureuse de pouvoir enfin profiter de ce magnifique été ensoleillé comme on en a plu connu depuis au moins 378 ans assis sur ton banc a l’abri sous ton grand para "pluie" ???? tu a bien fait pour pas que la tempête ne l'emporte !!!

allez courage et bronzez tous bien

bizzz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 19:09

Bonjour Thierry

Comme tu dis "Je" lui ai tourné autour et en dessus / dessous maintes et maintes fois et je suis fière de l'avoir fait toute seule ! le mari n'y a pas mis les mains !

Je trouve que ça rend pas mal

Alors ce boulot intéressant ??? des choses que tu avais déjà faites ??

l'essentiel étant d'en avoir un car les indemnités ne sont pas éternelles !

allez à +

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 22:59

lol c pourtamp pas un compte de fée ma vie iiii le bonheur faut se donnée se battre surtout 12 ans de vdm  !!!!!! alors la je vie respire la joie

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 08:16

Bonjour tout le monde

En effet Nath il faut aller chercher le bonheur et tu mérites bien d'voir enfin trouver le tien avec ton compagnon et tes adorables petites puces

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 22:30

Forum Dukan : voila mon a moi mc wrap mcdo

voila mon a moi mc wrap mcdo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 22:32

Forum Dukan : voila le leur le vrai

voila le leur le vrai

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 08:26

Bonjour tout le monde

Nathalie on a déjà envie de manger avec toi

Je vois que tu es en ligne

Alors bonne journée avec tes puces

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 09:04

merci matmoun quand tu veux pour un repas copieux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 09:09

Forum Dukan : levee a 5h 30 voila je me suis fait un dej super

levée a 5h 30 voila je me suis fait un dej super

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 15:01

Forum Dukan : raviole choco coco babane

raviole choco coco babane

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 15:02

Forum Dukan : dessert fraid pour l ete

dessert fraid pour l ete

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 17:54

Oh la la Nath encore des jolis et surement très bons petits plats

tes ravioles me font vraiment envie, tu as posté la recette ???

Plus personne sur le fofo ??? vous etes ou tout le monde ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 17:57

mart voila le lien t deplace pas je vient a toi http://www.proteinaute.com/recette_ravioles_feuilles_de_brick_choco_banane_no(...)

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 18:24

Ca y est c'est dans mes recettes favorites merci Nath

Je m'en vais lire la suite de Spicy III je suis à la page 29 ! il a encore de quoi lire!

bonne soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 18:32

arrrf mon dieux participe avec nous sur ce fofo c super

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 20:28

Forum Dukan : hello ou et vous vous et dans votre taniere on hiberne de se temps la

hello ou et vous vous et dans votre tanière on hiberne de se temps la

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.