Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47361

Posté le 08/06/2012 à 07:22

et toi christine  ?? plus de nouvelles ?? je te remet le petit mot que j'avais mis plus haut car je sais que souvent tu passe en coup de vent et que tu n'a pas toujours le temps de tout lire je t'avais ecrit :

salut christine !!! tout pareil pour moi !!! ce poids qui fait chi,,, et qui nous fait prendre 2 kg juste en regardant les pâtisseries dans la vitrine du boulanger ou en regardant la carte des menus dans un restorant !!! pffff ça fait braire mais bon on a pas le choix nous sommes les galériens du sur poids !!! et j'ai l'impression que quoi que l'on fasse on risque de toujours devoir batailler pour ne pas les reprendre !!

allez courage ne baisse pas les bras ce serait dommage apres tous les efforts fournis je t'envoie un grand sourire et un gros bisou je sais que venant de moi ton mari dominique ne sera pas jaloux !!!! a tres bientot je pense souvent a toi ,et des que tu as 3 joueurs pour la bellote je veux bien faire le 4eme partenaire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 08:34

Bonjour tout le monde

Thierry ton poids descend bien, le courage et l'obstination paie

Comment allez vous tout le monde ???

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 08:53

Forum Dukan : coucou tout le monde et oui thierry tu as bien repris la barre et sa paye hein bravooo pour ma maison oui c un peu une revolutionnaire toujours des ta

coucou tout le monde.

et oui thiérry tu as bien repris la barre et sa paye hein bravooo pour ma maison oui c un peu une révolutionnaire toujours des tas de choses à restaurer extérieur mais aussi beaucoup intérieur voilà une petite photos car sinon c un ancien corp de ferme immensse.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 08:55

Forum Dukan : et aussi

et aussi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 08:56

Cela m'a l'air bien jolie cette maison Tigresse et en plus dans le 17 ???

Je suis allée plusieurs années du coté de Royan et d'Oleron

très jolie région et en plus il y fait plus chaud qu'ici ! (Picardie)

bonne journée à toi

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 09:01

bon sinon aujourhui poisson et re poisson et faire une glace hier j'ai découvert le lait d'amande et bien vous savez quoi ont peux en boire comme un toléré trp bien car c vraiment bon faut que je prépare aussi mais sa demain des tartelettes aux myrtilles avec une petite crème patissière pour l'homme de la campagne rassurée vous la pâte serat faite avec des petits suisses à %.car hier journée pp et mème pas un gr de partit pouuuuuuuu voilà je vous souhaite à toute et toi thiérry une bonne journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 09:11

merci Martine et oui comme tu dis il fait très chaud certain été!!!! que ont est obliger de fermer tout les volets à partir de 9h le matin!!! mais la Picardie c pas mal aussi! de belles petites maisons en briquettes rouges j'aime sa a un charme aussi ! de toute façon moi je me plais partout voilà voilà!!!bon week

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 18:07

salut a tous et toutes.....aujourdhui,Pffff ,temps gris !!! Mais pas de pluie,alors ....Walou au jardin !!!

@Tigresse,tu peux me piquer l'idée,c'est fait pour ça,içi on troc nos kilos contre des conseils ,et idées.....un peu tout quoi. Moi,j'y ai trouver pleins d'amis.....Jolie ta "petite maison".

@Thierry,ma collegue viens de sortir de réa hier,elle rentrera dans qques jours chez elle.Nous sommes soulagés,et pour ma part j'essayerai d'etre + attentive a son égard.

@Nathalie,du lapin.....?!!! ah,oui,bonne idée,j'en ai pas encore cuisiner dudu...y'a des recettes ??? je vais aller voir.........

....a++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 18:16

Forum Dukan : tien thierry en crono poste bonne idee voila mes ptit plat

tien thierry en crono poste bonne idée voila mes ptit plat

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 18:17

Forum Dukan : ou

ou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 18:18

Forum Dukan : paella en repas gala elle mijote

paella en repas gala elle mijote

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 18:19

Forum Dukan : et le dessert

et le dessert

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 18:19

voila bon les fifi je vous embrasse toute bien fort jai pas encor tout les non dans la tete walou recette poulette au paprika c la meme pour le lapin dans ma reglette

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 18:37

merçi Nathalie....maintenant,j'ai trop faim !!! tous ces plats m'ont ouvert l'appétit !!! mdr

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 18:51

wouaaaaaaaaaaa nathalie que de merveilles tu me donne trop faim!!! j'ai fait un flanc au tofu pistache je met les photos tout à l'heure ou demain selon si la petite dort

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 19:10

Forum Dukan : voila un delicieux dessert j y est gouter

voilà un délicieux dessert (j'y est gôuter).

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 19:52

veux bien la recette ca me tente

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 20:06

dit moi thierry que cuisine tu pour dudu je suis curieuse hein ii oublie le lapin au vin ca c en conso pour t faire un pti gala ok pas tout suite tu va y venir

walou bon jardin

tigresse tu a lair pleine de vie

martmoune bien bonjour

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 16:16

Nat je t'est envoyer la recette !!!.

sa vas tout le monde? bon ben bon week end tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 16:20

recu merci ma belle grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur52794

Posté le 09/06/2012 à 18:22

salut touti

j'ai tout lu en vitesse meme le double message merci thierry semaine de folie au boulot +assos = manque de temps mais je pense souvent a vous tous

alors grande resolution a partir de lundi je rfait une croisiere yess !!

car je ne voudrais pas arrivé en sept avec MES 98 KG §§§§

donc voila je compte sur votre aide

thierry 5 + 5 + 5 = 15 donc tu na pas besoin de magie n'y de magicien tu va y arrivé tout seul enfin avec nous tous

super ta maison tigresse

walou ta copine a de la chance de t'avoir

alors je ne raconte pas se que je mange car c'est du grand n'importe quoi !!

lundi je vous ferais un compte rendu promis

bizzzzz et trs bon wk

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 06:21

Bonjour tout le monde

Un petit coucou avant de partir au vide grenier

`Bonne journée à tous en espérant un peu de soleil

Utilisateur47361

Posté le 10/06/2012 à 12:01

coucou bonjour tout le monde

ici il fait un soleil radieux et il fait deja tres chaud !!

bonjour martine n'oublie pas d'aller voter c'est important et je te souhaite de faire de bonnes affaires au vide grenier

coucou christine ahhhh voila de bonnes résolutions !! mais le plus difficile c'est de s'y accrocher et de s'y tenir !! les galériens des kilos savent de koi tu parle et on vie tous les mêmes choses donc si t'a un coup de blues une baisse de moral t' hésite pas tu écris un mot ici ou tu me téléphone et on s'organise !!!! allez courage t'es pas seule

salut walou ravie d'avoir de bonnes nouvelles de ta collègue !! et toi comment vas tu ?? le moral est bon ?? et que donne ta courbe de poids ???? on attend de tes nouvelles

nathalie et tigresses bravo pour vos recettes mais ce serait super bien de rajouter le liens ou l'on trouve le detail des recettes afin qu'on puisse tous les tester !! les photos c'est genial mais pouvoir les cuisiner et les goûter c'est mieux !! on compte sur vous !!!!

toujours pas de nouvelles de muffin gigite gaeta et toutes les autres???

allez gros bisoux a toutes

Utilisateur47361

Posté le 10/06/2012 à 12:22

Forum Dukan : ca c est bon pour la motivation

ça c'est bon pour la motivation !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 13:16

coucou voila le lien http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_nathalie55.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.