Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47361

Posté le 26/05/2012 à 07:14

bonjour tout le monde un petit coucou avant de filer pour donner un petit coup de main pour finir de preparer la salle en tout cas je me suis bien maré en lisant tout vos commentaires ,

sacré christine je'imagine le cirque a la zumba !!! surtout apres une seance de transpiration ça ne doit pas etre triste a la douche surtout avec 25 furie qui jouent les prolongation a toutes vouloir me frotter le dos lol mdr mais faudra quand meme que j'essaye un jour ,peut etre ,,,,,,

alors comme ça walou a des journées tres tres "chaudes " eh bin tu sais quoi ta vie sexuelle ça ne nous regarde pas lol mais dit quand meme ça pourrait être drôle et je vais effectivement manger avant d'y aller et concernant l'agar agar je suis un peu comme le paysant "ce qu'il ne connait pas il n'y goute pas " non j'rigolllll l'agar je n'en ai pas je prefere de loin quelques goûtes de menthe sans sucre dans un grand grand verre d'eau je n'ai pour ma conso personnelle que des verres de 50 cl eh oui !!!et souvent j'en boie deux a la suite surtout en pp faut absolument faire travailler les reins pour pas les fatiguer mais dans le journée 2 a 3 litres sont ainsi dégusté mais après quel arrosoir !!!!!! mais bon faut ce qu'il faut !!!

et bonne nouvelles j'etais arrivé a 103 avec le moral a zero je suis a nouveau a 98 avec le sourire plus que 10 kg pour arriver a mon poids que j'avais quand j'ai fait les photos "après"

coucou muffin va falloir te reposer ce week end sinon tu ne tiendra pas !! j’espère que les décès n’étaient pas des personnes tres proches ??

je vous fait a toutes un gros bisou et vous souhaite un bon week end bisouxxxxxxxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 10:58

bonjour tout le monde oui thierry je vais me reposer un peu mal dormi normal et oui c'etait des amis tres tres proches......qu'est ce que tu veux c'est la vie ca nous rapelle que nous ne sommes pas eternels...

enfin faut avancer aujourd'hui il fait super beau faudrait que je tonde la pelouse car avec cette pluie elle a pousse grave oui je sais mon mari pourrait le faire je vais rien dire d'autre.....

je vais aller faire une balade histoire de sortir un peu

courage thierry ca va etre dur aujourd'hui et felicitation pour etre descendu!!!!!moi je me suis pas encore pesee

gros gros bisous

Utilisateur52794

Posté le 26/05/2012 à 18:17

salut touti !!!

desolé mon grand mais faut que je te l'avoue

IL N'Y a pas de douches dans le club house mais j'ai une idée on te mets contre le mur et avec un jet nous te faisons un massage

chacune notre tour ( env 30 )

a oui tu pense bien il n'y a pas d'eau chaude non plus mdr

je vous souhaite d'agréable moment a tous

biz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 15:44

Thierry tu vas être mis à rude épreuve avec tes femmes !!!

Bravo pour ta perte j'espère que ce mariage s'est bien passé

bises affectueuses

Martine

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 15:47

Forum Dukan : oh mais dites moi ce post esr torride mdr thierry ma vie sexuelle a bravo llol ca n interesserait personnes mdr en tout cas felicitations pour le reto

Oh !!! mais dites-moi,ce post esr torride !!! mdr

Thierry....ma vie sexuelle......a bravo !!! LLOL ça n'interesserait personnes !!! mdr

...en tout cas féliçitations pour le retour au 2 chiffres ...comme quoi,tu vois,TOUT EST REALISABLE avec de la volonté !!! Par contre,c'est quand tu veux pour mettre ta reglette a jour.....tu sais la petite échelle au bas du post !!! LLOL

j'espere que "ton mariage" c'est bien passé...tu nous racontera.....

je n'ai pas dormie de la nuit (non,non,ce ne sont pas mes pratiques sexuelles qui m'en n'ont empèchées !!! hi hi hi )j' ai des troubles du sommeil depuis 1 semaines,et je passe mes nuits intégralement blanches ,dur dur !!! alors je vais piquer un "p'ti roupillon"...

@++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 16:21

coucou a toute tigresse c et vos petite saveur rose avec la fraise la photo posté chez spicy merci jai trouvé votre dessert bien jolie

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 17:28

hello les copinettes.

waloou sa vas et toi nat contente que tu soit passer nous voir....

thiérry bravo pour ton retour à 2 chiffres contente pour toi!! moi aujourdhui suis rester dans ma cuisine toute la matinée car mes enfants étaient là donc je leur avais fait un clafoutis aux pommes et des verrines fraise et framboises ma petite célia à beaucoup aimé elle à 5 ans la pitchounette!.

coucou Martmoun allez bon dimanche les filles et sérieuses sérieuses hein!!! enfin pour la nourriture!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 17:45

Forum Dukan : merci trigresse tres jolie

merci trigresse très jolie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 17:48

Forum Dukan : je vous lis souvent j avais laissee un pti message plus haut snif pas eu reponse je veux pas der range felicitation pour vos perte vraiment chapeaux

je vous lis souvent j avais laissée un pti message plus haut snif pas eu réponse je veux pas der rangé félicitation pour vos perte vraiment chapeaux

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 18:13

hello Nathalie!! trop beau tes gâteaux sa fait vraiment envie!! j'adore les gâteaux allez bonne soirée a demain peut'ètre

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 20:56

ouahhh ils sont trop beux les gateaux et tout ca c'est dudu?????je bave devant mon ecran!!!lol merci nathalie pour ces superbes photos...

journée tranquile pour moi demain repos le top!!!!

bonne soirée a tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 21:28

oui dudu lol les recette sont dans ma réglette

Utilisateur47361

Posté le 28/05/2012 à 08:57

coucou bonjour mesdames

soit la bienvenue nathalie et ne te formalise pas si tu n'a pas immédiatement de réponse il peut arriver que tu n'en ai pas du tout ça arrive mais t'en fais pas ça n'a pas d'importance l'essentiel est que tu sois la que tu nous donne faim avec tes jolies photos de desserts et bravo pour ta perte de poids jolie parcours félicitation

coucou muffin désolé pour la perte de tes amis, j’espère que tu es bien entouré et soutenu dans cette épreuve ?? un petit conseil pour la pelouse ?? fait couler une dalle en béton et met y du gazon sintetique tu verra ça reste vert toute l'année et en plus tu n'aura plus rien a tondre  !! mais nonnnnnnnnnnnn j'rigoooooooollllllll et pendant que tu tond ça t'occupe l'esprit allez courage !!!

salut tigresse eh bin en voila une mamie heureuse et avec 58 kg de moins tu dois te sentir legere legere legere ,,,,, quel parcours et quelle volonté !!!!

salut christine euuuuhhhhhh tout bien réfléchit la zumba très peu pour moi après le traitement que vous voulez m'infliger j'aime l'eau froide mais pas a ce point la !!! lol désolé !!! et c'est pas sous prétexte que pépé aime les fleurs qu'il faut le pousser dans les orties non non non je ne suis pas maso lol allez gros bisoux et bonne continuation avec ton équipe de zoumbettes

salut walou oui ça fait bien longtemps que je n'ai pas participé a un mariage ou tout absolument tout s'est super bien organisé c'etait génial et j'ai oublié dudu pendant ce bon moment mais bon ça a été au niveau poids pas eue de soucis vraiment génial ,et toi? tu continu a nous faire des nuits blanches?? ça ne serait pas en périodes de pleine lune?? bin alors kesss kisss passss faut dormir c'est important t'en a parlé a ton toubib??

coucou martine ahh ça fait plaisir de te revoir tu sais que tu es toujours la bienvenue et que c'est toujours avec plaisir que le lit tes petits mots comment vas tu ? toujours entrain de te maintenir niveau poids ??? comment va la mamie?? organisez vous a nouveau cette année le weekend end médiéval???

Utilisateur47361

Posté le 28/05/2012 à 08:58

oupsss je file au plan d'eau bronzer un peu passez toutes une bonne journée gros bisoux a toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 09:06

Forum Dukan : bonjours thierry merci de cette accueille merci des compliment de mes petite photo je suis dingue de la cuisine voila j aime donc ca j adore partage m

bonjours thierry merci de cette accueille

merci des compliment de mes petite photo je suis dingue de la cuisine voila j aime donc ça j adore partagé mes plat dessert avec vous tous parfois on a envie craqué sur du sucré salé jai qu il faut en dessert et franchement quand on y gout on dit cet pas du du ça quelle boulangerie

je voie tu et reparti du bon pied et tu perd a nouveau félicitation pour ton courage et d arrivée a surmonté parfois cet pas facile voila tigresse ou et tu avec t bonne photo dessert je connait pas encor tout monde mes bise tout même

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 10:04

lol thierry oui une dalle en beton ca serai la solution et comme tu dis au moins ca m'a occupe l'esprit et puis je me suis depensee c'est le princpal aussi!!!pour le soutien non je gere ca comme une grande mon mari est moi sommes sur une pente tres glissante je vais te faire une confidence je pense qu'il a une maitresse......enfin je serai fixée dans quelque temps....

enfin bref comme je le dis souvent y a pas mort d'homme lol quoi que des fois....non je rigole!!!

nathalie tu es une experte de cuisine tes photos sont comment dire a manger lol je vais aller voir tes recettes

allez il fait beau aujourd'hui vous fait de gros bisous

Utilisateur47361

Posté le 28/05/2012 à 15:17

juste un petit passage en coup de vent

eh bin que de nouvelles eh bin muffin la je suis scié ton homme une maitresse?? il ne sait pas lire et ecrire et il est retourné a l'ecole? bin si c'est ça prend un maitre ,,,,,,,qu'en pense tu??

sinon ne baisse surtout pas les bras et ne te laisse pas abattre

nathalie merci pour tes photos elles sont vraiment sympa et donnent bien envi d'y goûter a tes recettes surtout le dudubruger lol

bon dimanche a toutes bizzzz

et bon bain de soleil et attention aux coup de soleils

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 15:26

Forum Dukan : pour le dudu burger v donnee le lien super facile et super bon tu met que tu veux dedans muffin ma pauvre t laisse pas abattre http www proteinaute com

pour le dudu burger v donnée le lien super facile et super bon tu met que tu veux dedans

muffin ma pauvre t laisse pas abattre

http://www.proteinaute.com/recette_bagels_aux_maquereaux_fumes_au_poivre-5660.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

en version pita trop bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : ou

ou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 15:27

avec ce pain tu en fait ce que tu veux bise

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 16:08

hummm comme ca donne faim vos photos sniff suis encore en attaque bientot bientot!!!!

oui thierry je vais peut etre faire ca me chercher un maitre t'es dispo???lol non je plaisante je prefere en plaisanter je me suis fait une raison je me concentre sur moi et mon regime je me sent d'ailleur beaucoup mieux je me pese demain je repousse l'echeance mais deja je vois les resultats!!!!!c'est cool pour le reste on verra bien......

bon aller un petite seance d'abdos bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 16:38

Forum Dukan : voila qui sort de mon four a l instant

voila qui sort de mon four a l instant

muffins83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 20:07

punaise ca me donne trop envie vivement la croisiere!!!!!!j'en peux plus de voir toutes ces belles photos je bave devant mon ecran!!!!!

aller un grand verre d'eau ca va faire du bien!!!

Utilisateur47361

Posté le 29/05/2012 à 11:25

salut a toutes

coucou nathalie comment ça va ???elles sont géniales tes photos mais tu devrais t'ouvrir un post rien qu'a toi juste pour ça y mettre tes photos et tes recettes ce serait plus intéressant pour tout le monde car beaucoup plus de proteinautes pourraient y aller pour voir et copier tes recettes et en titre du post je verrais bien "" toutes mes réussites culinaires en photos accompagné de la recette détaillé "" car sur mon post il y a assez peu de monde qui en profite et l'idéal serait que pleins pleins de gens les voient les copies et se servent de tes supers recettes ,qu'en pense tu ???? c'est une bonne idée  ???j'espere que tu me mettra le liens pour qu'on puisse y mettre des commentaires apres avoir testé tes recettes !!! hummm j'en salive deja lol

coucou muffins alors?? heureuzzzzzz?? as tu passé un bon week end ?, qu'as tu fais de beau???

pas de nouvelles de martine christine tigresses et les autres?? en tout cas je vous souhaite une bonne journée a+

coucou walou ? alors tres tres occupée?? tu a bien dormi cette nuit?? quelles sont les news ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.