Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur93504
Posté le 02/03/2012 à 11:00
Coucou
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 15:04
salut Thierry, salut à toutes!!
eh oui, tu ne crois pas si bien dire THIERRY, je m'envole bientôt pour Los Angeles et là ça craint, car je connais les retours des US....kilos en plus!!!! Donc comme tu vois je m'y prépare et c'est ce qui me motive pour ne pas flancher.
Je sens que tu as un moral d'acier, c'est super!
bisous et MOTIVATION !
Utilisateur47361
Posté le 03/03/2012 à 13:26
coucou bonjour mesdames
soit la bienvenue cece de perpignan tu sais que tu as le droit de t'exprimer et si tu as besoin de conseils ou de discuter tu es la bienvenue
salut punchette eh bin petite veinarde !! les voyages forment la jeunesse tu le met bien en pratique cet adage !!! tant mieux !! profite tant que tu peux !!! bon amusement a L-A et pour les kilos que tu risque de prendre la-bas ne t'en fait pas trop tu les perdra a nouveau a ton retour !! passe un bon sejours aux us !!!! a bientot
bonne journée et gros bisoux a toutes
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2012 à 16:42
je n'y manquerai pas mais il y aura une petite photo (comme d'hab!!!) à mon retour, départ le 14/04, j'ai un peu de temps pour virer les excès avant d'en reprendre d'autres!!
bises à tous ! et courage, les we sont pas toujours simples à gérer
Utilisateur93504
Posté le 04/03/2012 à 14:33
Merci Thierry.
Demain je commence la phse deux et je n'ai pas encore choisit la fréqence d'alternance.
Je vais potasser les bouquins cet prem pour le trucs des toléres (g pas tout saisi)
Si tu as des conseils à me donner ils seront les bienvenus.
A ce soir peut etre sinon bonne fin de dimanche...
@Punchette ton parcours est remarquable, je crois que tu as bien le droit à quelques exces made in USA.
A bientot
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/03/2012 à 06:12
bonjour bonjour,
trop contente de revoir notre Thierry !
Pour moi tout va bien, je me sens bien, mais j'aimerais en avoir fini avec ce régime.....Je crois que la fin du mois sera décisive, et j'entrerai en consolidation.
bizzzzz
Pxielle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2012 à 07:42
hello thierrycomment vas? oui pixelle sage décision car déja un an c pas mal et la santé avant tout ! et mieux vaut rentretr en conso que faire des craquages qui nous ferait re prendre doucement mais surement quelque kg qui ont été durs quand mème à perdre je vous souhaite à toutes et à toi thierry une très bonne semaine bizzzz
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2012 à 10:23
Bonjour Thierry,
Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter un bon début de semaine, printanier j'espère comme chez moi hier, mais bon aujourd'hui la neige est revenue nous faire coucou, c'est pas que je l'aime pas, mais c'est comme les kilos, elle peut rester loin de moi, cela ne me gène pas du tout lol
Pour ma part, je suis trop contente, enfin depuis 2 jours un poids à 2 chiffres, je revis, et en plus avec le printemps j'ai une pêche d'enfer !!!! Du coups, hier après-midi, j'ai fait de la taille dans mon jardin de 13h00 à 17h30, je n'arrêtais plus, alors que j'avais rien fait l'année passée !!!!! Par contre hier soir, mal aus fesses, aux jambes , ect.... lol.
Vivement les beaux jours )))))))))))
Meilleures salutations.
nanou028
1450 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2012 à 07:15
Bonjour Thierry,
Je vois que le capitaine n'a pas quitté le navire, et en plus toujours entouré de jolies femmes. Quel veinard !
Utilisateur47361
Posté le 07/03/2012 à 13:41
SSSAAAALLLLLUUUUUUTTTTTT MA NANOU !!!!!!! si tu sa&vais comment ça me fait trop plaisir de te revoir et d'avoir de tes nouvelles merci de me faire un coucou je suis trop content de te revoir !!!ça fait trop trop longtemps que je me demande comment tu va !!!!
t'est trop geniale !!! merci pour cette visite surprise !!! quelle surprise !!!! ça faiyt trop plaisir de te lire je ne sais meme plus par quoi commencer j'ai 10000 question a te poser comment vas tu ?? que deviens tu?? comment est ton moral? comment va la santé?? quelle temps a chartre???non j'rigol je me fout du temps !! c'est toi qui est importante !! pourquoi est tu resté des mois sans me donner de nouvelles??si tu savais combien de fois j'ai pensé a toi en espérant avoir de tes nouvelles !!! tu sais il y en a eue du changement sur notre post mais c'est du passé faut regarder devant soi
et toi dit moi tout ?? dudu ou pas dudu?? en tout cas ta photo est toujours aussi sympa
tu sais tu pourrais me faire un grand plaisir en venant me faire un coucou de temps en temps et si tu veux discuter en priver mon adresse mail est toujours la meme a toi de voir
et ma chere nanou bienvenu chez toi tu fais comme moi partie des anciens
gros gros gros bisoux et merci de ta visite tu passe quand tu veux ou quand tu peux tu le sais !!!!!! j'attend de tes nouvelles
Utilisateur47361
Posté le 07/03/2012 à 14:07
oupsss desolé les filles mais le fait de retrouver une vieille copine avec qui ont a eue des delires pas piqué des hannetons m'a tellement fait plaisir que j'en ai oublié de vous saluer !!! oupppsss je m'en excuse !!
coucou punchette j'attend au minimum une photo du bay bridge et de toute l'equipe des experts lol
bonjour Cece pour l'alternance j'avais pris 1/1 c'est ce qui m'a paru le plus simple a gerer et le moins contraignant et pour les tolérés je m'en suis toujours passé eh oui on peut vivre et tres bien manger sans les toléré lol et concernant les recettes tu as sur ce site de quoi organiser tes menus pour 6 mois sans manger deux fois la meme choses ou en cuisinant les mêmes ingredians de manières différentes a chaque fois afin de diversifier les gouts !! bon courage
salut patricia eh oui il y a des jour ou ce n'est pas facile mais bon faut pas baisser les bras !! allez bisoux et on y retourne !!
coucou tigresse ça fait plaisir de voir ta courbe mais surtout la force de caractère et les efforts que tu a du fournir pour arriver a un tel exploit !!!! car ça y est les 52 kg de perdu sont dépassé !!!!! felicitation !! quel parcours !!!!! tu n'a plus qu'a assimilé ton image la valoriser et enfin oublier l'image de grosse qui est bien trop souvent encré en nous malgré tout le poids perdu !!! en tout cas je te dit "respect"!!! et merci car tu es un exemple vivant du dicton "quand on veux on peut !!!!!!!"
salut kuma merci de ta visite toi aussi tu a un sacré parcours avec tes 40 kg de moins a mon avis ta peche d'enfer a force d'avoir tailler l'arbre dans ton jardin ton péché tu en a fait un bonzai ??? c'est de la taille que tu as fait ou du bucheronnage?? il en reste encore des branches sur tes arbres? ou tu a fait l'elagage de printemps?? en tout cas je trouve etrange que le fait de couper les arbres donne mal aux fesses a moins que tu n'ai rencontré tarzan ??? mais tout cela ne nous regarde pas lol
gros bisoux a toutes les copines et j'attend de vos nouvelles
Utilisateur47361
Posté le 07/03/2012 à 14:09
bon je vous met une petite pensée du jour !!!
Avant de faire l'amour chacun aide l'autre à se déshabiller.
Curieusement après l'amour chacun s'habille de son côté.
Moralité : Personne ne t'aide dans la vie une fois que tu t'es fait baiser.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2012 à 16:09
ouiiiiiiiii c sa!!!!
Utilisateur52794
Posté le 07/03/2012 à 16:45
SALUT A TOUS
contente de voir que tu a remis le pied a l'etrier bravo
vacances finie voilà le quotidien a géré mais nous sommes tous des gagnants alors pas de problemes !!!!
bisous @ bientot
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2012 à 14:11
merci thierry pour les compliments sa me vas droit à mon ti coeur de mamie bisousssss.
dis moi comment as tu fais pour ne pas manger de toléré tu as un de ces courage car pour les gâteaux faut souvent 1/2 cs de maizéna qoique moi je remplace et je fais 50/50avec du protifar! dernièrement je me suis faite des tropéziennes! trop bon !.
ba voilà voilà je te souhaite une très bonne journée et t'inquiète pas car tu as retrouver une copinette sa fait plaisir pour vous deux!!
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2012 à 03:54
Salut Nanou
Puisqu'on ne peut te parler sur ta courbe ... je profite du post de Thierry pour te dire bonjour
Comment vas tu ?? toujours adepte du régime ???
Utilisateur47361
Posté le 09/03/2012 à 07:36
bonjour a toutes
comment allez vous ce matin??
salut christine merci pour ta carte d'avoriaz j'ai passé l'aprem avec ton mari et il m'a raconté le beau temps que vous avez eue sur les pistes c'est genial !!! j'ai aussi vu véro eh bin elle a bien fondu deja 42 kg de perdu elle est rayonnante ça fait plaisir a voir
coucou tigresse eh oui pas de toléré que ce soit dans les muffins dans les gateaux au chocolat ou dans les plats je m'en suis toujours passé et ça ne me manque pas lol et concernant nanou on en a passé des soirées avec d'autres copines sur proteinaute a delirer et a se soutenir !!!
un grand coucou a toi martine merci pour ta visite et tu a bien raison de passer par ici car ce sera peut etre un des seul moyen de revoir notre copine nanou ,et toi comment vas tu?? toujours serrieuse avec dudu? tu voie toujours ta petite mamie ? comment vont ta fille et ton marie? il est toujours entrain de bricoler??
je vous souhaite une bonne journée et vous dit a tres bientot
bizzzz
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2012 à 10:58
Bonjour Thierry
Je vais bien et j'arrive à me maintenir à mon poids désiré puisque que j'oscille entre 72 et 73,5 alors que le poids désiré était 75.
Je me pése tous les jours comme ça je rectifie au plus vite au cas ou !!
J'espère avoir des nouvelles de Nanou et j'ai même écris sur notre ancien post on verra bien qui répond !
Ma petite mamie 84 ans va bien et elle est en forme pour son age !!
Ma fille va bien et les travaux , réalisés pour la plupart par mon mari, en sont à la dernière phase (cuisine équipée)
De toute façons, quand je ne verrais plus mon mari bricoler je crois que je pourrais m'inquiéter.
Et toi ton couple avec Michelle ??
Ton poids redescend il doucement ?? il n'y a pas de raison tu avais fait tant d'efforts !
Bientôt 1 an que j'étais avec vous
J'espère franchement que j'aurais des réponses sur l'ancien post
Bises affectueuses
Martine
Utilisateur52794
Posté le 09/03/2012 à 17:38
salut thierry
merci pour ton aiiiiide
avoriaz etait magique nous avons bien profité pour la piscine c'est pas possible avant le 26 mars si cela te convient ???
a tu des nouvelle de denise et de chantal ??
BISOUX
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/03/2012 à 06:49
Coucou tout le monde,
Vous allez bien ? J'essaierai de te téléphoner un coup ce week end Christine, pour que tu me racontes ces jolies vacances ! Enfin le week chez moi, c'est dimanche lundi !
bizzzz
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 08:22
bonjour tout le monde!!.
levé depuis 4h!! pour un samedi faut pas pousser mémère mais bon plus sa vas moins je dort?. thiérry a tu quelques recettes sans toléré car en ce moment je stagne pas mal!!! le stress ou autre je sais pas trop! je pose des questions sans réponse parfois et j'angoisse! etje sais que mon poid vas se resentir ! et toi tu gère bien?.
je te souhaite un bon week end bizzzzzzz.
ps.
bolchrist je te pique ta recette de crème bisous
nathye
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 13:08
Bonjour Thierry et bonjour à toutes
me revoilà ici ..reprise de cinq kilos ,donc voilà lundi reprise de dudu ,j espere y arriver
bon samedi à tous
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2012 à 10:04
Bonjour Thierry,
C'est super de voir comme vous êtes une bonne équipe!!!!! Trop génial lol
Concernant, ma fameuse taille de jardin, ce n'est pas le fait de tailler qui m'a fait travailler le fessier, mais c'est plutôt la répétition du couper, baisser, ramasser et porter et on recommence couper, baisser, ramasser et porter, pendant un peu plus de 4 heures .... et le pire c'est que je n'ai pas fini, ce week-end trop de bise pour remettre cela lol. Voilà ce que c'est que de trop planter, après ca pousse et lorsqu'on ne passe plus, ben faut aussi les mettre au régime sec, pas dudu, mais coupe-coupe mdr.
J'espère que le moral va bien avec ce temps printanier et que ta réglette descends, descends.......
Pour ma part, je suis trop contente !!!!! Enfin installée dans un poids à 2 chiffres, bien que repris 1 kg entre hier et aujourd'hui.... C'est vrai que le job n'aide pas, lorsqu'on est toute la journée derrière un bureau !!!!! Voilà, plus que 20 kg à perdre et je serais aux anges, à 10 kg de mon poids de jeune fille lol. Concernant les tolérés, jusqu'à maintenant j'en ai pris tous les jours, mais peut être que pour la dernière ligne droite, faudra que je les abandonne ?!!!! Je verrais, j'improvise en fonction des réactions de mon corps, je crois que c'est cela le secret !!!! Savoir ce qu'il nous convient à chacun et quels sont les conséquences de tel ou tel acte...... tiens, est-ce que par hazard j'aurais un peu de sagesse hihihihihihihihi. Pour l'instant, je maintiens le cap avec une bonne moyenne, je crois, 1,3 (arrondi lol) c'est pas mal, mais je sais, j'aurais pu faire mieux, mais bon faut aussi tenir la longueur.... et j'espère que pour mes 50 balais à fin août, je pourrais avoir mon premier repas de gala yesssssssssssssssss. Menfin on verra bien mdr
Je te souhaite une toute belle semaine, plein de courage et tout et tout
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2012 à 17:32
hello!!.
comment vas tu homme du forum?avec ce beau soleil Strasbourg doit'ètre magnifique! allez moi encore trois semaines et 15 jours de vacances zen!!!.
kuma tu vas y arriver à ton repas de gala sa vas venir vite maintenant!.
gros bisous
Utilisateur47361
Posté le 14/03/2012 à 08:20
coucou bonjour mesdames
tout va bien tout va bien je suis la meme si je suis tres occupé les derniers temps entre la recherche d'emploi eh oui je suis chercheur chez pole
entre le sport les amis les ballades et tout le reste et les beaux jours qui arrivent vous comprendrez bien que je prefere les ballades au soleil a rester devant l'ecran en votre compagnie bien qu'elle me soit indispensable !!!!
je voie que vousallez toutes relativement bien et avec le beau temps qui approche ça ira encore mieux !!!
eh oui nathy 5 par ci 5 par la et voila tous nos efforts reduit a néan donc VIGILANCE !!!!!!!
salut christine pas de nouvelles de chantal pfff je ne peux plus faire de muffin elle a mon tupp^depuis le week end dudu lol
pour le pic nic je ne sais pas encore
coucou martine eh oui j'ai l'impression que l'ancien post est vraiment mort mais qui sait ??? il y a parfois des miracle ?? on verra bien
salut kuma tu va devoir changer ton pseudo tu t'appelle maintenant kumamoinsquarante bravo c'est jolie aussi !!! et ça va encore evoluer !!
salut tigresse je vais bien je vais bien'' imoothep ''''imoothep '' ça veux dire ça va ça va !!
allez je vous fais un gros bisou a toutes et vous souhaite une belle journée ensoleillée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.