Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/01/2012 à 06:11
bonjour bonjour,
Merci de prendre de mes nouvelles Thierry, pour moi tout roule, je suis heureuse depuis que j'ai une silhouette svelte, mon dieu comme ça fait du bien au moral !
Je vois que vous êtes toujours assidus à la piscine, c'est merveilleux tout ça ! Quelle joyeuse compagnie vous faites je vous admire !
Moi j'ai perdu les petits écarts de noël, et j'attaque la dernière ligne droite..... Jusqu'à la consolidation. 6 kg me reste-t-il ! Comme ils sont concentrés sur mon bidon, je vais faire abdo souvent, afin de cibler la zone. Je me suis laisser avoir par une culotte amincissante, que j'ai mise pendant 15 jours avant noël, pfft foutaise j'ai perdu de partout sauf ou la culotte était censé me faire mincir. MDR !
bizzzzzzzzzz
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur52794
Posté le 17/01/2012 à 21:22
SALUT
merci pour le lien en allemagne je crois que j'ai trouvé un renault trafic 26000 km donc pour moi comme neuf aujourd'hui demain ma soeur va le voir si elle dit oui on l'achete un probleme de reglé ouf
j'ai parlé de toi ce matin il parait que tu n'etait pas le ROI
donc je resume FINIE les ecarts !!!!!!!!!!!
moi aussi depuis Noel j'ai du mal a mis remettre je perds un je prend 2 ect .........
lundi la piscine on redemarre serieux
biz @ bientot
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/01/2012 à 06:53
bonjour Thierry,
Dis moi nous te voyons moins sur le forum, est-ce du à un manque de motivation ???? A une reprise dudu un peu difficile ? Ou profites tu de la vie avec ton nouveau corps ?
bizzzzzzzzz
PIxe"lle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur71196
Posté le 19/01/2012 à 08:59
coucou tout le monde,
ba alors thierry, c'est vrai qu'on ne te voit plus beaucoup sur le forum ! ça va ?? j'espère que c'est parce que tu es très occupé !
allez courage !!!
bises
Utilisateur52794
Posté le 19/01/2012 à 14:45
ALORS ou est tu ???????????
t'est partis avec tigresse car elle aussi a disparue ?????
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2012 à 16:52
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaachristimeeeeeeeeeeee coquinette!! me re voilou et j'èspère que thierry vas bien!! l'est peut 'ètre malade en tout k vous avez la pêches toutes sa fait bien zizir!! bon ba comme l'homme est pas dans sa maison je lui souhaite quand mème plein de bonnes choses bisous
Utilisateur52794
Posté le 19/01/2012 à 17:28
DONC tigresse il est pas avec toi sur ???????????
alors que fait il ???
il nous oublie snifffffffffffffff
faut pas que dudu sort de ta tete attention catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2012 à 20:22
coucou Thierry, j'espère que tu va bien, reviens vite nous faire un pti coucou , tu vois tu nous manque a toutes!! bisous
bonjour a toutes et merci pour votre soutiens ça fait plaisir
désolé mais apres un très long moment ou ça allait pas genial genial d'ou mon silence je n'arrive pas a me remotiver pour reprendre sérieusement dudu c'est déprimant !!
seul point positif je pars demain matin pour une semaine a fuerteventura le soleil l'océan la plage me feront je l’espère le plus grand bien !! je vous enverrais a toute un énorme rayon de soleil accompagné d'une feuille de palmier et d'une montagne de sable chaud ,
prenez bien soins de vous
a bientot
grosses bises
thierry
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2012 à 09:50
Bon voyage à toi Thierry profite bien ! grosse bises
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/01/2012 à 20:58
ravissant,ne perd pas courage, les baisses sont normales mais c'est quand on les surmontes que c'est encore plus motivant par la suite!!! ne nous abandonne pas!!
veve77
398 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2012 à 22:13
bon voyage thierry et profites en bien. courage!!!!!!!!!!!!!!
on pensera fort à toi!!!!!!
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2012 à 07:47
bonnes vacances Thierry profitte à max tu vas revenir tout beau tout bronzé et sa pour le moral c génialllll...t'inquiète pour le régime fais comme tu le sent! faut surtout pas que se soit une obligation avec pression car là pas bon!!! reprends quand tu te sent bien prêt!.
je te souhaite un bon week end et un bon séjour bizzzzzzzzzz la mamie
Utilisateur52794
Posté le 05/02/2012 à 11:00
salut
j'espere que tes vacances etait super en alsace super gelée j'ai pensé a vous deux quand j'avais froid mais il parait que le froid conserve
pour dudu pas de stress c'est normal on passe tous un moment donnée par ces moments difficile nos vieux demons
allez j'attends de tes nouvelles
@ bientot
posposse49
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2012 à 19:31
bonjour,
je dis juste un grand BRAVOO...
BONNE CONTINUATION
galloupiot
1170 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2012 à 18:08
Thierry: t'es reviendu ????
Ou encore au soleil?? Viens nous donner quelques nouvelles.....
2x36
Ce message a été supprimé par son auteur.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2012 à 08:17
hello contente de ton retour bonne journée à bientôt de te lire
veve77
398 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2012 à 08:44
coucou Thierry où es-tu ?
galloupiot
1170 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/02/2012 à 17:34
????????????? où es tu Thierry??? reviens donner des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur47361
Posté le 21/02/2012 à 22:44
bonjour serena 3
il serait sympa de virer ton commentaire de ma page il n'apporte rien a personne tu le met sur ta page ou sur les forums que tu fréquente mais ton commentaire ne me plais pas alors il serait sympa de le virer merci !
bonjour a toutes les autres et dés que moralement ça va mieux je vous redonnerais des nouvelles biz a toutes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.