Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 08:17

aaaaaaahhhhhhhh Thierry !!!

je suis bien contente de lire ton post!!! enfin là!!! Ta semaine au soleil ne t'a pas fait assez de bien???

Allez, l'hiver est bientôt terminé et le soleil et la douceur vont bientôt revenir, et j'espère que ton moral suivra!

gros bisous et à très vite

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 09:21

Salut Thierry, un gros bisous pour toi et reviens nous en pleine forme!

a+

Utilisateur47361

Posté le 22/02/2012 à 18:39

merci les copines pour vos encouragement c'est vrai que j'ai complètement laché dudu depuis les fetes de noel c'est pas cool je sais et je n'en suis pas fier car niveau balance le poids est revenu bien plus vite qu'il etait partit j’étais a -25 j'ai repris 11 kg c'est la catha !! et le boulot qui ne se fdebloque pas c'est un peu galere enfin bref dés que ça va mieux je reprend dudu et je reviens vous retrouver

a tres bientot

biz a toutes bon courage et merci pour les petits coucou

et un petit coucou a serena et merci d'avoir supprimé ton commentaire a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 16:53

bon Thierry,

Rien ne va plus, tu veux que je vienne te botter les fesses, tu vas te remettre en selle non d'une pipe ! Je prends le train et je viens !

Tu es notre locomotive....alllonsssssssssss

C'est dur mais comme tu l'as dit ça en vaut la peine, juste le temps de remettre la cétose en place et après c'est parti ! Plus tu excites tes papilles, plus ça sera difficile !

Monte sur mon dos si tu veux je t’emmène au pays magique des kilos perdus.....Attends donc un peu cet été lorsqu'il faudra que tu roules les mécaniques sur la plage.....le moindre petit poil de graisse se verra !

biiiiiiiiiiiiiz Thierry

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 17:56

Bon courage Thierry, je te comprend car moi c'est 9 de repris et beaucoup beaucoup de mal a retrouver la motivation de repartir sérieusement.....

mais comme pixelle a raison l'été va revenir et je ne peut pas remettre ma super mini jupe en jean que je me suis acheter l'année dernière en commençant ma conso!!! Alors je m'accroche à cette penser pour me remettre dans les rails!

J'espère de tout cœur que tu trouvera toi aussi une super motivation qui t'aidera à reprendre le bon chemin et nous motiver de t'est super commentaire plein de bonne humeur!

Plein de bisous et de courage et à très bientôt

Utilisateur47361

Posté le 25/02/2012 à 10:13

bonjour a toutes !!

ça y est je me suis réinscrit a la salle de sport ,je comptre bien perdre en un mois ce que j'ai pris en 6 !!!!!

je suis a nouveau disponible pour vous et je doit dire que vous m'avez toutes manqué !!!

je vous dit merci a toutes pour vos messages sympa et votre soutiens et je saurais etre la si vous aussi vous avez un coup de blues !!!!

bon week end a toutes bizzzzzz

thierry

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 11:34

Hello Thierry, contente de voir que tu es de nouveau parmi nous ça fait plaisir de te relire et de voir que tu es en forme et motivé !

Ne lâche pas reprend toi maintenant ! Moi je suis bien décider à finir la croisière rapidement alors je met les bouchée double, j'ai été malade, c'est dommage car j'étais bien repartie mais j'ai lâché 2 jours j'ai repris 1 kilos mais c'est pas grave! On s'y remet l'important c'est de se reprendre !

Bon sport à toi et bon week end!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 19:42

Salut THIERRY !

Excellente nouvelle, je suis repartie en croisière moi aussi avec énormément de mal !!!! mais ça va le faire

bises

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 10:22

Salut Thierry,

conte de lire à nouveau ta motivation....

moi aussi je me suis mis au sport aquagym 2 fois par semaine!!! je sais c'est pas grand chose mais c toujours mieux que rien!! et puis les profs ns font bien bosser, je me remuscle et ça fait du bien au corps et au moral.

Courage

Biz à bientôt

Utilisateur47361

Posté le 28/02/2012 à 12:02

coucou bonjour mesdames

toujours ravie de lire vos commentaires sympa

j'ai repris le sport et c'est genial ça m'oblige a sortir a bouger et c'est bon pour le moral le physique et la santé !!

melti je vais moi aussi reprendre la piscine du lundi en plus de mes 2h journalières chez amazonia

salut punchette heureux de lire que pour tous c'est dur de s'y remettre serrieusement mais qu'au final on y arrive quand meme ,bon courage a toutes

biz et a plus !!

Utilisateur83167

Posté le 28/02/2012 à 13:33

T'es marié ou pas ?! lol ) génial très heureuse pour toi

Bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 20:19

salut Thierry, salut à toutes!

ça y est je suis arrivée à ré-adopter un rythme de croisière sans trop de mal, les premiers jours ont été très durs mais en persévérant je ne me pose plus de question et ne craque plus, pourvu que ça dure! juste 3 kg à perdre, c'est peu mais ce n'est pas si simple.

Bon courageTHIERRY pour l sport, tu démarres fort, moii de ce côté là pas trop la motive. Je marche 30minutes (le minimum requis!!!)

Bises à tous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:28

bonjour a toutes et tous je lis que c'est difficile en ce moment pour tout le monde moi plus rien ne descends stagnation infernale @thierry heureuse de te lire saches que tu nous a manquer heureuse de lire que c'est reparti pour toi je te souhaite bon courage a toi toujours présent pour nous soutenir nous encourager maintenant nous aussi ont est la allez go go go thierry dudu et sport a donf tu vas les degager ses sataner kilos bisous nath

Utilisateur47361

Posté le 29/02/2012 à 10:15

eh bin ça fait plaisir de voir tous vos commentaires ça fait plaisir de se sentir apprecié !! merci les copine c'est vrai que j'ai la ferme intention de retourner a mes 89 voir 85 mais ça risque d'etre dur mais bon on verra bien ,quand on a la volonté et le moral tout est toujours plus facile !!!

nath j'ai vu ta courbe eh bin je constate que tu as fait un parcours du tonner !!!! presque 50 kg de perdu tu dois revivre et ne pas en revenir toi meme d'avoir réussit un tel exploit  !!!!! vraiment tu merite le respect et les felicitations de tous mais le plus important c'est la façon dont toi tu te perçois !!! tu a du faire un sacré rangement dans ta garde robe !!!!

alors punchette comme ça on ne fait que le strict minimum ? eh bin !! mais bon tu voyage regulierement !! londre berlin ,,,,, ça bouge et c'est l'essentiel !! quelle est ta prochaine destination ?

bonne journée a toutes

un bonjour a cocote la petite nouvelle bon courage pour ton programme et ils sont étrange les chiffres sur ta courbe que des 6 et des 9 sans dessus dessous lol bonne journée

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 10:32

ah oui ca ma garde robe est vide !!!! mais bizarrement dans les magasins ben rien ne me plais je suis toujours dans le rayon 60 au désespoir de ma fille et mon mari quoi que j essaie ça vas pas je me sent mal dedans toujours ce problème de me voir comme avant ,de ne pas accepter mon image ,je ne me vois pas si maigrie que ca !!!de ne pas arriver a mettre autre chose que du noir c'est a chaque fois la même chose je sort du magasin sans rien et je chiale c'est connn!!!!!! ben tant pis j attends l’été peut être ça ira mieux !!!!!! bon courage  !!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 15:10

Biz à tout le monde

et courage réglisse les beaux jours vont ns redonner du baume au cœur!!!

A+

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 10:23

Bonjour Thierry,

Je te fais un petit coucou depuis la Suisse romande ou je vis et depuis le post de Pixelle qui est super sympa ....

Je vois que tu as pris la bonne décision, que tu es "gonflé" à bloc et je crois que lorsque 1 truc nous réussit, tout nous réussit.....C'est vrai que sortir de l'hiver aide aussi, les jours rallongent, les petits oiseaux gazouillent et on se sent plein d'énergie à nouveau lol

Tu as déjà fait le plus dur, je crois, non j'en suis certaine lol .... tu as un chouette parcours et c'est bien de te remettre dans les rails, de toute façon, sans être négative mais plutôt réaliste, je crois que l'on est voué d'une façon ou d'une autre à se surveiller à vie, vu que l'on est tous des grands gourmands, sinon on ne serait pas arrivé là ou nous en étions avant dudu lol. Donc vaut mieux prendre de bonnes habitudes comme dit mon médecin et même si cela arrive que l'on ne perde pas, au moins limiter les dégâts lol

Je te souhaite une bonne fin de semaine printanière ......

Utilisateur47361

Posté le 01/03/2012 à 13:21

coucou bonjour kuma et bonjour a toutes

je suis ravie de te voir sur ma page soit la bienvenue merci pour ton petit coucou et tes encouragements et sache que je te les retourne catr toi aussi tu as un sacré parcours et ça n'a pas du etre sans mal et sans moments de doutes que tu as reussit a perdre40 kg !!! bravo !!! jolie parcours et c'est vrai que patricia ''pixelle'' est une femme vraiment sympa !! je l'ai rencontré lors du week end que l'on avait organisé en alsace et elle en a gardé un excellent souvenir et en meme temps le week end dudu etait fait pour ça !! si on en organise a nouveau un vous etes tous invité !!

grosse bise a melti punchette nath galouppiot drinetta cocote patricia et toutes les autres a qui je pense

a tres bientot

biz

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 14:36

Bisous thierry et passe une très belle journée, ici (Bordeaux) c'est déjà le printemps, au soleil il fait chaud on ressort les T-shirt!!! j'espère que toi aussi tu as un temps clément!

A très bientôt

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 16:21

hello thierry comme tu dis sa fait plaisir de voir toutes les copines avec le moral et sa aide bien pour le parcour dudu.

moi suis contente car mon homme vas me payer un vélo pour les vacances car je suis trop faignante pour la gym et trop complexer encore pour la piscine alors me reste la marche et vélo c déja pas si mal.

je te souhaite une bonne journée bisous

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 04:59

Melti, en Franche comté aussi le printemps pointe le bout de son nez, hier 17° que du bonheur !

contente de te sentir à nos côtés Thierry !

bizzzz

pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 08:34

Forum Dukan : bonjour thierry un coucou d une ancienne copine je vois que tu as repris courage pour te debarrasser de tes kilos tu as bien raison c est reparti c es

Bonjour Thierry

Un coucou d'une ancienne copine !!!

Je vois que tu as repris courage pour te débarrasser de tes kilos ! Tu as bien raison c'est reparti !!!

C'est pour ça que je continue à me peser tous les jours et dès qu'1 kilo arrive il repasse la porte dans la semaine non mais !!!

Allez courage et bises affectueuses

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 09:31

Bisous Thierry , continue dans cette voie!

Bisous à tous et bon courage

Utilisateur47361

Posté le 02/03/2012 à 10:16

si vous saviez les copines comment ça fait plaiqsir de vous lire !!!

martine ''martmoun'' j'ai bien souvent pensé a toi et a nos longues discutions ,nos délires et nos mots de motivations ça fait plaisir de te voir sur ma page et je te repercie pour tes encouragements je voie que tu arrive au bout de ton parcours c'est genial bravo !!!

salut patricia ''pixelle'' je suis ravie d'etre de retour sur le forum et j'ai bien l'intention d'arriver au bout de mon programme et de ne plus rentrer dans ma taniere quand ça va pas tres bien !! et toi comment vas tu?? toujours au top ??

salut tigresse tu sais il y a des salles de sport comme amazonia ou il y a une super ambiance et ou les personnes qui y viennent ont sde 15 a 77 ans !!! donc pas de competitions pas de miroir pour jouer les gros bras juste une excellente ambiance detendu ou chacun va pour soit sans s'occuper du physique des autres !! moi non plus avant d'y ettre allé et d'avoir vu d'autres salles je n'aimait pas ça du tout et la comme tout est sympa et que les horraires d'ouverture sont de 6h a 23h ça me va bien !!

salut melti ici aussi le printemps est la il fait beau et comme je me ballade toujours en teeshirt ''je n'ai jamais froid '' lol je ne trouve vraiment )as qu'il fait froid

bisoux a toutes bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 10:29

C'est avec plaisir que je viendrais te faire un petit coucou de temps en temps pour te motiver !!

bises affectueuses

martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.