Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sardon59
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2011 à 14:28
Ici aussi nous fêtons St Nicolas (proximité de la Belgique), alors bonne fête à tous les enfants !!!
Bizzz
Sabine
Utilisateur52794
Posté le 06/12/2011 à 16:05
eh coucou
oui nous sommes content notre apres midi a permis de recolter 377 euro et nous sommes sur que cet argent arrrive a destination
donc tres heureux en plus cela permet au personne du village de se rencontrer autour d'un café un vin chaud une pt douceur !!!! cela aussi est tres important
nous ne prenons plus trop le temps pour parler a nos voisins !!!!!
@ ++ BIZ
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2011 à 17:06
je vous félicite pour vôtre bon coeur et tu as bien raison au moins sa arrive bien aux personnes concernés! bonne soirée bizzzzz
Utilisateur47361
Posté le 07/12/2011 à 00:46
coucou un petit bon soir je devrai meme dire bonne nuit vu l'heure lol
j'ai tout lu et non desolé je ne connais pas ta belle fille tigresse je suis partie de la robertsau j'avais 6 ans pour grandir ailleurs lol
eh oui st nicolat on l'a eue au marché de Noel avec un mènele et un vin chaud
christine je suis content que ça ait bien marché tu n'en etais vraiment pas convaincue quand tu m'en parlais lundi a la piscine ,,,comme quoi on a parfois de bonnes surprises c'est super ::
coucou sardon alors comment tu va? une petite visite de courtoisie ? j'adore !!entre tu es la bienvenue et tu le sais !!
il ne manque que patricia et quelques autres copine pour que l'equipe de choc soit au complet lol
je vous remercie toutes de votre visite et je vous souhaites a toutes une tres bonne nuit
a tres tres bientot
et on ne lâche rien on persévère !!!!!!
grosse bises
Utilisateur47361
Posté le 08/12/2011 à 09:59
hi hi hi coucou mesdames etant ce matin d'humeur joviale voici ce que m'ont inspiré quelques methodes de regimes testé par les une les autres et par moi meme lol
pfff avec dukan on reprend ?
avec montignac on a la gnac ??
avec cohen on a la haine
avec les dissocié on a mal aux pied ??
avec la soupe au choux on est trop choux ?
avec herbalife on kiff la liffffff ???
avec un medecin on a mal aux seins ??
et avec dudu on a mal au c ,,,????
bon bin voila tout est dit enfin je croie lol
si vous en voyez d'autres n'hesitez pas !!! lol
passez toutes une bonne journée
biz a bientot
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2011 à 13:37
pouuuuuuuuuuuuuuuuu!! m d r !!!
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/12/2011 à 05:20
J'ai essayé de trouver une réponse aux bonshommes de Chris, mais non ici elle n'en parle pas ! Le mystère perdure !
biz
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/12/2011 à 05:21
Grand poète Thierry, mdr !
biz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2011 à 12:14
bonjour! bonjour!!.
comment sa vas les copinettes et copinous?. préparez les fêtes ? pour le foie gras thiery j'ais trouvé une recette de mais que j'ais copier coller sur le jb de galoupiot bon c dudu mais sa peux ètre bon! toute façon le tournedos rossini j'adore mais avec le vrais de vrais foie gras mais ont peux tester juste pour voir le gôut hein! pour les fêtes je me tâte enntre un chapon à la crème avec des morilles ou la tradionnelledinde? au moins pas de toléré pour cette dernière! et pour le dessert j'avais pensé à une omelette norvégienne que j'aurais accomodé dukan et vous !vous en pensez quoi et est ce que vous avez déja pensé à vos menus?.
bon ont verrat bien le principal étant de pas trop sucomber à la tentation et pourtant c si bon c qui est interdit!.
bonne journée bisous
galloupiot
1170 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/12/2011 à 14:06
thierry: mdr sur les régimes!!!! au moins ça détend un peu )
tigresse: as tu essayé la recette du roulé à la crème patissière dudu que j'ai mise sur la page précédente ?? promis, ça fera une excellente buche de Noël !!! tu peux la faire à différents parfums après.... chocolat dudu, café, etc....
Essaie et tu m'en diras des nouvelles )
Utilisateur52794
Posté le 09/12/2011 à 15:44
bravo thierry pour ton poeme
et merci pour les photos des pt bonhomme
biz a ++
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/12/2011 à 05:48
oui oui merci pour les photos des bonshommes, car c'est vrai qu'en Alsace la saint Nicolas est presque férié ! hihihi !
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2011 à 07:43
bonjour du matin!.
je vois pas ls petits bonshommes!sa va thierry? haaaaa oui st nicolas et noel en Alsaces c magique! bonne journée bizzzzzzz à vous tous
Utilisateur47361
Posté le 10/12/2011 à 09:57
coucou bonjour les copines
alors? heureuzzzzzz??? ça va bien ce matin?? tigresse normal que tu les voie pas les petits bonhommes c'est pas sur cette page que je les ai posté mais sur le topic a pixelle lol
concernant noel et nouvel ans ce sera pour le 24 le 25 et le 31 tout sauf dudu eh oui ça va etre relachatouslesétages lol mais rassurez vous je culpabilise deja !! enfin juste un peu !!!
et en janvier a nouveau sérieux comme un pape !! si si si promis !!!
normalement le repas du 24 au soir c'est toast au saumon et au foie gras ,puis foie gras poilé suivit d'un trou alsacien bin oui evidement ,, puis bon gros jambon en croûte salade , buche et vacherin et hop 3k de plus
le 25 midi leger surement poisson a la crème bin oui faut au moins ça !!
et le 31 entre nous et après concertation et décision des participant il a été décidé de se faire une vrai grosse et bonne raclette avec tout ce qui va bien et je ne parle pas du traditionnel vin chaud du nouvel ans du champagne des bon vins et de la soupe a l'oignon !!!! et hop 3 kg de plus en une soirée !!! eh bin ça promet !!!
bilan 1er janvier pour bien débuter l'année???
malade d'avoir trop bouffé lol mdr c'est pas grave car 8 jours plus tard on recommence chez pierre et karine au gite de st marie aux mines pour la traditionnelle galette des rois et hop encore 1 kg pffff mare des fêtes et des bouffes a répétitions lol
gros bisoux
Utilisateur47361
Posté le 10/12/2011 à 09:58
coucou tigresse tiens je te les mets pour que toi aussi tu puisse en profiter lol
Utilisateur47361
Posté le 10/12/2011 à 09:58
et voila ses petits freres
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2011 à 11:57
merciiiiiiii pour les ti bonshommes sont trop,beaux hummmmmmmmmmm régal desyeux!et bien quel chouette repas pour les fêtes remarque ta raison ont ne vit que une fois lol!!! et vous savez quoi et bien ma gigi ce matin ma fait un cadeaux avant noel!! un 1kg trop bien faut que je continue comme sa car si pour les fêtes je me lache un peu ! pas de remords! et puis ont mange trop bien en France plein de provinces et plein de bonnes choses hàlàlà.
sur ce je vous souhaite un bon samedi biz et thierry encore merci pour les ti gâteaux je me laisserais bien tenter!!!!.
haa oui galoupiot j'ais vue ta recette et sa m'inspire bien j'vas tester!
Utilisateur47361
Posté le 10/12/2011 à 12:02
coucou tigresse bravo pour ton kilo de perdu ,c'est vrai qu'en france on mange super bien et on a une telle habitude de bien et trop apprecier les bonnes choses qu'il est difficile de résister a tout lol
moi j'ai un gros gros poulet qui est au four ça sent bon dans tout l'appartement, je l'ai farci de tomates d'oignons d’épices d'herbes de Provence hummmm ça va être sa fête !!!!
biz
a+
Utilisateur52794
Posté le 10/12/2011 à 19:05
eh bien les pipelettes voici un satané programme thierry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je pense aussi Noel sans bon repas c'est pas possible
apres en janvier la reprise j'angoisse un peu
bon on verra bien
du sport du sport ........................,????
DU poulet du poulet mdr
allez on se concentre et grosse biz
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/12/2011 à 05:17
Bonjour, bonjour,
Non mais ne culpabilisez pas je suis là, si d'aventure un ou une d'entre vous ne reprend pas dudu en janvier, je monte à Strasbourg vous bottez les fesses !
c'est sur que janvier va être tout aussi difficile, les vœux, les galettes, moi j'ai déjà deux invitations....Mais je vais essayer de goûter de tout à noël sans abuser !
biz
pix
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2011 à 17:50
hello.
quel sagesse pixelle ! mais tu a raison car c pas la peine de ruiner des mois de dudu pour 1h de bonnes choses en bouche!! remarque moi je sais pas si je vais pouvoir résister à ne pas gôuter à tout comme avant lorsque je travaillais en restauration! faut pas craquerrrrr les copains!!! mais comme dis bolchrist noel est fait de douceurs et voilà !.
thierry c bon le poulet rôti ont ne se lasse pas .bolchrist du sport !!!! perso niet ! à part monter 4/5 étages et la marchesuis pas une fortiche! et chez moi à la campagne c vélo et encore une faignasse la minette! haaaa si le soir dans mon lit je fais du pédalot avec mes tites gambettes pour les muscle du ventre c tout !.
hier j'ais fais du pain une merveille et hop un sandwich au saumon c une recette de light to me trop bien ! c vraiment un bon cuisto.
et ba voilà la nuit est là pendant que je bavasse alors je vous souhaite à tous une bonne soirée bisous
Utilisateur52794
Posté le 12/12/2011 à 09:58
coucou les dudu
thierry pour la piscine je ne pourrais pas avant janvier je vous fait un pt coucou et je file au taf
voila journée grise mais moral en hausse le pt soldat et de nouveau reveillé
j'etais tres heureuse se matin de ma gigi je n'attendais a pire comme une gosse qui a fait une betise ou plutot des betises
+ 1 KG voilà je sais quoi faire il ne me reste qu'a l'appliqué
grosse biz a tous
Utilisateur47361
Posté le 13/12/2011 à 13:03
coucou bonjour les copines
je suis ravie de vous voir si nombreuse et surtout si assidu a mon post ça fait plaisir de lire de vos nouvelles et de vos déboires avec vos kilos qui apparaissent et refusent de disparaître !! lol mdr
tigresse tu va quand meme pas te priver de tout te essayera de faire attention tout comme patricia !! il n'y a que christine qui ne se prend pas la tete qui prend la vie comme elle vient et ne se privera pas pour les fêtes et refera attention en janvier et je pense que je vais suivre cette philosophie
je vous souhaite a toutes une tres bonne journée
gros bisoux et a tres bientot
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2011 à 16:02
ouiiiiiiiiiiiii ta p'tete raison après tout!surtout que ma fille ainé nous a inviter et que chez elle c pas du tout du tout régime !!!mais j'ferait attention un petit peux car si je peux pas rentrer mon bidon le lendemain dans ma robe et ben! je vais hurlerrrrrrrrrrrrrrrrrr! non mdr je prendrais un truc plus simple pour le 25 car dans le jardin je me vois pas en talon hihihi .
et toi thierry tu fais quoi de beau? bisous bonne soirée
mimi4378
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2011 à 17:28
vous lire me donne de la motivation ! merci à tous ! belle soirée à vous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.