Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur47361 |
Posté le 02/12/2011 à 12:07 mais quelle burne je fais !!!! mais bien sur que que je connais ton post galloupiot !!!! eh bin ça commence tot !comment qu'il s'appelait Alzheimer ?? coucou tigresse alors ?? l'informatique est capricieux ???? bon courage moi je suis doué en informatique j'ai mis 6 mois avant de trouver le bouton en façade pour faire démarrer le pc mais maintenant je maîtrise lol a+ et bonne journée a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
galloupiot 1170 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/12/2011 à 13:40 c'est pô grave mdr... c'est l'âge, hein?!!!! Ah là là!!! remarque, avec toutes les personnes que l'on rencontre, ce n'est pas évident de se souvenir de tout le monde!!!
tigresse: merci beaucoup pour tes félicitations mais je ne peux qu'en faire de même pour tous tes kgs exterminés!!!! Enorme bravo!! |
tigressedu17 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
tigressedu17 |
tigressedu17 |
Utilisateur52794 |
Posté le 02/12/2011 à 16:48 salut les dudu oui les dudu car ici habite un Homme donc les cops c'est pas possible mdr youaww!!!!!!!!!!!!! galloupiot bravo pour ta courbe tigresse demain je fait ta recette et dimanche miam!!! titi ta lu pas possible pour lundi ???? voila encore une journée sans ecarts oufff biz a tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2011 à 17:21 hello bolchris et ben moi j'vas essayer une glace pour les fêtes !faudrais que je me commande un chalumeau de cuisine aux trois suisses pour mes crèmes brulées et mardi hop!! les ti bonzommes pour mes petits enfants!. passez tous une bonne soirée bizzzzz du soir |
galloupiot 1170 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/12/2011 à 18:23 merci bolchris!!! et très bonne continuation à toi aussi!!! une fois que nous sommes en conso, la vie est plus facile quand même )
tigresse: pour la glace, cet été, je prenais simplement des sveltesse à la vanille et je la faisais dans ma sorbetière direct. C'est excellent. En plus, ils en font avec tellement de goût que tu peux varier )
Sinon pour une bûche de Noël, je ne sais pas si vous connaissez mais ça: http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html c'est une tuerie !!! c'est ce que j'avais fait pour Noël dernier comme j'étais en croisière. 1 à la vanille et 1 au chocolat.
Merci pour votre coucou à tous sur mon post!!
très bonne soirée! |
Utilisateur47361 |
Posté le 03/12/2011 à 11:04 bin alors les filles comment ça va? on se croirait dans un salon de thé !!! plus un conseil mais que des echanges de recettes de bonnes choses !! moi je trouve ça genial !!! surtout ne vous arrêtez pas et donnez vos astuces et vos recettes on testera et on vous dira !! passez toutes un bon week end
christine ok pour lundi j'ai noté que tu sera absente ,tanpis pour toi moi j'y vais meme si je suis seul lol !! et dimanche ce sera trimbach avec mes filles michou et une amie a+ biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2011 à 14:31 hello tout le monde. merci coupine pour le lien comme suis curieuse de tout je vais tester!!!! pour les fêtes faut que je m'entraine car je pensais faire une omelette norvégienne (donc glace vanille et fraise) et c pour sa qu"il me faut ce chalumeau car sa facilite bien !. thierry et oui les dames sont bavardes c connue lol!! bon trimbach avec tes filles. et ce matin gentille la gigi(enfin) - 1 kg haaaaaaaaaaa quand mème! mais bon qui vas pian vas sanot. bon wee end à vous tous |
galloupiot 1170 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/12/2011 à 16:39 eh oui Thierry, quand plein de femmes sont ensemble, inéxorablement, on papotte )
pas de quoi tigresse pour le lien!!!! moi j'a-do-re !!!! et bravo pour ton -1kg ) |
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2011 à 19:07 merci miss bonne soirée |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/12/2011 à 05:03 bonjour tout le monde, Dis moi Thierry, tu sais que tu as une courbe, et que tu peux t'en servir, j'aimerais bien te surveiller d'un peu plus près, alors aurais tu la gentillesse, juste pour moi, de me compléter cette courbe, ça t'évitera de faire la politique de l'autruche. Tu m'as demandé de changer mon avatar et depuis j'en change régulièrement et surtout à ta demande j'y mets un sourire. bon moi j'aimerais que tu nous mettes ta courbe à jour ! biz Thierry Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur52794 |
Posté le 04/12/2011 à 09:37 eh bien je vois que vous avez la peche et plein de bonne idees la buche je vais la faire la photo viendre mdr pixelle ta raison prend les choses en mains moi je fais des conneries mais pour le momment ma gigi est super gentilllllllllll pas de reprise j'avoue que moi aussi je ne change pas ma reglette vu que je suis entre + et - 1KG BRAVO ta perte tigresse yess moi cette periode de Noel je trouve que c'est tres dur mais je suis un bon pt soldat dudu je vais me secouer le pompon biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52794 |
Posté le 04/12/2011 à 09:39 thierry si ta le temps et l'envie nous sommes au club house de bol's de 13H30 a 19H le café coule pt gateaux et gateau au fromage blanc touky sont prets biz a vous tous a bientot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2011 à 11:34 hello!!comme tu est jolie pixelle lorsque tu sourie!. bolchris thierry exellent dimanche et à vous toutes aussi. nous aujourhui repas de famille et réparer le robinet de l"vier qui vient de lacherpouuuuuuuuuuuuuuu |
Utilisateur47361 |
Posté le 04/12/2011 à 11:34 coucou bonjour les copines christine merci pour l'invitation mais nous n'aurons malheureusement pas le temps de passer et c'est bien dommage car je ne refuse jamais un café et une part de tarte au fromage blanc façon touky lol
salut patricia euuuuuhhhhhhh concernant ma courbe désolé je peux pas gigi est passé par la fenetre je ne sais pas ce qu'il lui a pris elle s'est prise pour un tapis volant donc dés que j'en ai trouvé et acheté une qui ne fonctionne que lors ce que ça descend je mettrais ma courbe a jours et tu comprendra que j ne peux pas decourager mes copines en leur imposant sur ma courbe une reprise de 3,5 kg ça leur foutrait le moral en l'air !!!!! et je ne voudrais pas etre la cause de ça !!!lol gros bisoux et bon dimanche a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 04/12/2011 à 11:35 salut tigresse les 2 messages en meme temps si ça c'est pas de la coordination !!!!!!! bon dimanche a toi aussi !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 04/12/2011 à 11:46 pour les amatrices de fromage je vous met le liens ça peut servir et c'est du maigre !!!
http://www.savoyard-gourmand.fr/tommes-de-savoie/6-tomme-de-savoie-maigre-8.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/12/2011 à 14:16 la tomme de savoie j'en achète à carrefour régulièrement, ma fille n'aime pas moi j'adore ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/12/2011 à 14:16 allégée bien sur ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur52794 |
Posté le 05/12/2011 à 09:36 slt thierry dommage pour hier pas grave on se reverra !!!!!!!!! biz et bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 05/12/2011 à 12:21 salut les filles coucou christine hier on a passé tout l'aprem et une partie de la soirée a triembach au val donc on ne peut pas etre partout a la fois ,ça a été au club house? vous avez eue du succés ? vous avez vendu pleins de brédele et de vin chaud ?? passez toutes une bonne journée biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2011 à 15:27 yessssssssssssss enfin sa fonctionne suis obtinée comme une mûle!. sa vas avez vous passer un bon dimanche tous? Thierry sa boum! tu prépare les fêtes comme nous . au fait je me disais sa se trouve tu connais ma belle fille! elle s'appelle Nathalie Fakler !! là en ce moment elle fait re faire sa maison à fond car elle veux la louer comme c pas très loin du parlement sa devrait le faire!! ba voilà j'fait encore ma pipelette . allez bonne journée tout le monde biz |
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2011 à 12:09 bonjour tout le monde. j'viens en coup de vent pour souhaiter une très très bonne st Nicolas à tout mes amis(e) Alsaciens et de l'est y compris ma famille. manger pas trop de pg et attention au vin chaud!!!bonne journée les amis |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.