Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur47361 |
Posté le 15/11/2011 à 09:02 bonjour mesdames salut blue pour ma courbe c'est normal que je ne la mette pas a jours car ça fait longtemps que je suis stable a plus ou moins 1,8kg donc c'est un poids qui me convient et je ne me prend pas la tete si je prens 1kg car je sais que je vais vite le perdre alors plutot que d'avoir une veritable lame de scie avec des haut et des bas je ne touche pas ma courbe lol bonne journée biz a tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 15/11/2011 à 09:06 tu as bien raison ! moi je ne me pèse plus que 2 jours sur 7 lol ! sinon elle volerait la ginette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52794 |
Posté le 15/11/2011 à 15:55 salut thierry pour le gateau au choco j'ai decidé de ne pas le faire car ..................... J'attend le tien dimanche matin miammmmmmmmmm mes hommes vont mieux vero a perdu 3 kg merci gastro!! moi ma gigi est severe avec moi mais je m'en fait pas apres gala pp et tous rentre dans l'ordre !! biz et a tres bientot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2011 à 15:58 coucou les copains bonne journée hep!!! j'ais fais des petits bredeles aux son faute de pouvoir manger la saucisse de foie!!!! faut pas que je craque si prèt du but! |
Utilisateur52794 |
Posté le 15/11/2011 à 16:01 une tigresse ne craque pas que nenie !!!!!!!!!!!!!! 5MN dans la bouche et combien d'année autour du bidon ???? pense a nous avant de craqué biz ma tigresse Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2011 à 16:08 oui bolchris! oui bolhris!! pas craquer pas craquer lol!!! mais c dure car je vais devoir faire pour les fêtes un menu pour tout le monde pareil sans me tromper tu penses quoi d'un chapon avec des cèpes et sauce crémeuse et purée de céléri et en +des pdauphine pour les enfants hein!! eux vont manger des mauricettes bouuuuuuuuuuuuu remarque pour moi sa serat du pain au protifar arôme olive un régal! |
Utilisateur47361 |
Posté le 15/11/2011 à 17:21 je me mare devant mon écran en vous lisant !! tigresse tu me donne faim a énumérer toutes ces bonnes choses lol et concernant les brédele de Noel, j'ai la maman qui en fait chaque années plus de 30 kg !!! et au moins 28 sortes différentes !!! hummm ça va être dur de résister elle gate ses enfants comme elle peut et elle s'occupe comme elle peut !!!! salut christine pas de soucis pour le gâteau au chocolat tu aura de quoi le goûter j'ai prévu d'en faire 2 plus des muffins lol a plus bonne soirée a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2011 à 17:56 houlàlà 30kg de bredeles !! j'ens fais pas autant mais pas mal car mes deux petites files sont de souche alsacienne et moi itou par ma mamie làlà!! déja pour la st nicolas faut que je trouve une recette de brioche dudu pour faire mes petits bonhonmes. allez bonne soirée aussi |
Utilisateur52794 |
Posté le 15/11/2011 à 20:36 tigresse j'ai vu une belle recette de brioche chez spicy mais je ne l'ai pas encore faite le probleme avec les fetes c'est quelle dure trop souvent plusieurs jour lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 15/11/2011 à 20:44 la christine tu as bien raison !! les fetes durent trop longtemps mais ce ne sont pas les fetes le probleme !! ce sont toutes ces bonnes choses auquel il faut résister lol a+ biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur59183 |
Posté le 16/11/2011 à 07:40 bonjour Thierry,
je suis désolée mais nous ne viendrons pas ce we. je ne me sens pas le courage de venir dans un endroit que je ne connais pas avec le risque de ne pas trouver de suite comme cela m'arrive souvent, (malgré toutes tes explications) et puis, les journées sont trop courtes. si vous organisez à une période plus "claire" je viendrai avec plaisir faire votre connaissance, vous êtes tous si sympas. je vous souhaite un excellent week-end, amusez-vous bien, je serai de tout coeur avec vous. @ + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 16/11/2011 à 08:33 coucou gaeta ça n'est pas grave il n'y a pas de soucis chacun fait comme il peut et comme il veut et je pense que l'on aura d'autres occasions de se rencontrer !! et vous dans le Haut Rhin vous n'organisez rien?? ni pic-nic ni piscine ni soirée bowling? si ça arrive n’hésite pas a nous contacter a bientot bonne journée a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sardon59 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2011 à 08:42 Dommage que vous soyez si loin... Je n'ai pas vu grand chose d'organisé sur le nord... Bizzz Sabine |
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2011 à 08:42 bonjour les copinous!!!. j'avais aller faire une marche de une heure dans le quartier! puis voir le nouveau Auchan qui s'ouvre à côté de la maison! je pense que c un petit magazin mais sa dépannera bien!. bochris oui en effet je vais la tester cette brioche me faut juste un moule en fer! coucou thierry !!sa boum!. bonne journée à vous tous |
Utilisateur71196 |
Posté le 16/11/2011 à 14:32 voici ton gateau fait par mes soins ! verdict au gouter ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2011 à 16:55 wouaaaaaaaaaaa et avec l'assiette hello kitty!! |
Utilisateur71196 |
Posté le 16/11/2011 à 19:43 oui hello kitty ! lol !!!
ce gateau est délicieux, thierry, tu devrais poster ta recette ! merci encore Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/11/2011 à 05:05 bonjour Thierry, Je t'ai répondu sur : http://www.proteinaute.com/forum/ma_laissive_retressit_mes_habits_au_lavage_a(...) bises à demain Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur47361 |
Posté le 17/11/2011 à 07:30 coucou bonjour les copines comment allez vous ce matin ?? alors blue j'ai lu que vous vous etes régalé avec le gâteau au chocolat !! eh bin c'est genial!!! et quand tu ne met pas de levure chimique tu n'a pas ce petit gout désagréable d'amertume !! ravie de lire qu'il t'ai plu
coucou pixelle vivement samedi ! par contre j'ai un petit truc a te proposer j'ai vu que tu as plus d'une heure d'attente a strasbourg je vais a l’enterrement d'un copain vendredi apres midi je ne sais pas combien de temps ça va prendre mais si j'y arrive je viens a la gare et on se prend un café ça coupera ton temps d'attente et ça nous permettra de faire connaissance a plus bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/11/2011 à 11:13 oki c'est génial, je t'ai ré^pondu sur mon avant après. Je te présente mes condoléances ! bises Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur52794 |
Posté le 17/11/2011 à 18:22 COUCOU j'ai besoin de me confessé sinon je ne pourrais pas m'endormir ce soir oui tigresse j'ai craqué pas pour de la saucisse mais pour des bredela que mon fils fabrique depuis 2 jours premier jours j'etais un super pt soldat mais aujourd'hui pas mdr je me suis dit ta bien bouger hier zumba 2 heure donc tu peut en manger UN puis 2 3 4 5 !!!!!!!!!!!!! bref bref je ne regrette pas ils etaient extra demain dudu pixelle ils sont cachés dans mon four biz a tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/11/2011 à 04:45 bonjour, bonjour, mdr Bolchris......................Si tu me dis ou ils sont cachés en plus ! J'ai juste à trouver le four ! tu as pensé à mâché au moins ???? A les déguster ???? A faire que ça dure ce plaisir ? Tu as lu le lien que je t'ai envoyé pour la mastication....Y a un truc qui fonctionne bien chez moi, c'est d'analyser ce que je mange, comme un gastro...ça le fait, hier pour la première fois les trois repas, j'ai mastiqué du début à la fin ! bises à ce soir ! Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/11/2011 à 05:00 je file fignoler ma valise, je prends la grosse pour mettre mon oreillé ! Et mes cannes de marche nordique, si nous allons en foret, de nuit, je ne peux qu'y aller en cannes car j'ai été opérée deux fois du genou, et les terrains chaotiques ne me sont pas conseillés. Mais en marche nordique, mes bâtons m'assurent une stabilité ! Enfin n'ayez pas peur quand je dis canne, ça ressemble plus à des bâtons de ski ! bizzzzzzz Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2011 à 14:40 bolchris c pas grave j'èspère que tu les as bien déguster une fois n'est pas coutume!!!! moi je sens que sa vas pas tarder à craquer à moins que je me fasse 2/3 crèpes pour la colation!!!!!!! et un thé taille de guèpe lol!!. pixelle tu est bien matinale! remarque tu travail dans le commerce sa je comprend!!! moi aussi étant jeune j'ais travailler aux halles de paris dans le cochon!!!!!!!!! c'était durrrrrrrrrrrrrrrrr mais fallait y aller au charbon!!. sa vas thierry? fin prèt pour ton week end? . aujourdhui petite cuisine de famille poisson et légumes vapeur pas trop le courage de cuisiner. bon après midi tout le monde et une bise en prime!! |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/11/2011 à 05:58 coucou Thierry, Je dois juste dire, suite à une discussion avec Mich dans la voiture hier soir, que ça ne constipe pas de prendre du son en plus grosse quantité, bien au contraire ! Hier soir j'avais hâte d'arriver à la maison, et ce matin déjà deux fois, et moins 400 gr.....sur le poids annoncé, et je crois que dans une demi heure je vais y retourner ! Oui Tigresse je suis très très matinale.....même quand je ne travaille pas ! bises Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.