Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur47361 |
Posté le 26/09/2011 à 22:12 bin pour l'instant rien de changé 1pp/1pl et ainsi de suite jusqu'a samedi ou c'est gala eh oui je prepare un gigot de chevreil que je marine demain pour le cuisiner samedi matin hummm je sens déjà la bonne odeur se rependre dans toute la cuisine lol mais bon on restera sage pas de frites mais des légumes et peut etre quelques pates avec la bonne sauce lol on verra bien je t'en dirais plus une fois le repas dégusté j'ai mis un mot sur ta page avant pendant a bientot bonne soirée a toutes biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/09/2011 à 07:11 http://www.regimedukan.com/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-pierre(...) voici le secret du Dr dukan, je pense qu'il va vous intéresser. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur47361 |
Posté le 30/09/2011 à 10:37 bonjour tous le monde bonjoure pixelle ça fait deja bien longtemps que j'utilise le vinaigre balsamique pour déglacer mes fois de volaille ou pour assaisonner mes salades c'est vrai que c'est un vrai régal mais ce que je vais essayer c'est l'huile de noix car l'huile de paraffine je ne peux pas c'est tout sauf naturel donc quitte a prendre quelque chose plutôt privilégier du bon sinon a part ça comment allez vous?? quelles sont les nouvelles?? a+ biz thierry Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathye 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 09:28 Un petit coucou en passant !! ma balance descend doucement mais surement..... Bonne continuation !! |
titou1972 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 10:03 FELICITATION THIERRY TRES BEAU PARCOURS |
Utilisateur54808 |
Posté le 05/10/2011 à 15:02 coucou Thierry contente de voir que tout se passe bien alors tu es passé en conso d’après ce que je lis .depuis combien te temps? moi j'ai un peu peur d'y passer alors jme donnerai bien encore 2 à 3 kgs de marge( a avoir) jme suis descendu mon objectif de 68 a 67 pour le moment après on il faudra que je fasse comme toi bons préparatifs pour week end Dudu trop loin pour moi dommage bon courage et a bientot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 05/10/2011 à 16:04 coucou bonjour a toutes comment allez vous ? salut ponarine depuis 10 jours en conso et perdu un petit peu malgré 2 gala eh oui un gala gibier legumes et un gala repas d'anniv donc je suis content que ça baisse tout doucement mais je ne suis toujours pas repassé sous la barre des 90 kg mais ça viendra !! dommage pour le week end dudu vous auriez été toi ton homme et la petite famille les bienvenus !! en tout cas chapeau pour ton poids tu as très bien perdu bravo et bonne continuation tu verra en conso si tu fait ça correctement il n'y a aucune raison que tu n'arrive pas a perdre les 2 ou 3 kg qui restent et qui s'accrochent
bonjour titou merci du compliment je te le retourne !! 8kg en un mois c'est super !! ne lâche rien tu y arrivera bon courage a toi !! et si tu as des questions n’hésite pas !!
coucou nathye ça fait toujours plaisir de te lire lors de tes visites sur ma page ,je suis régulièrement ta courbe même si je ne met pas de commentaires ,bravo tu es sur la bonne voie et même s'il est vrai que les hommes perdent plus vite que les femmes tu y arrivera bon courage et grosses bises a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2011 à 16:25 Super tu es aussi passé en conso ! Faut tenir le coup maintenant ! et attention aux galas.... pour le moment j'en ai fait qu'un, samedi deuxième gala, un peu peur quand même au départ mais ça va après quelques jours....
J'ai perdu aussi depuis le début de ma conso mais j'avais encore 2kg à perdre donc ça me vas très bien ! (passée en conso pour cause de vertiges un peu trop souvent) |
Utilisateur47361 |
Posté le 05/10/2011 à 16:31 coucou tenebris tes vertiges vont mieux ? ta visite fait plaisir j'etais a l'instant sur ta page et j'y ai lu que joly jumper était content d'avoir 13 kg de moins a supporter sur son dos !!! c'est génial ses fers vont s'user beaucoup moins vite lol !!! et comme tu dit si bien il faut tenir et faire en sorte de ne pas reprendre bon courage a toi a bientot bise thierry Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2011 à 18:01 oui oui plus de vertiges depuis que je suis passée en conso, et prise de sang ok, sauf surveiller mon cholestérol donc je mange moins d'oeufs !
Ha oui mon petit cheval va être super content, normalement ballade prévue pour vendredi, mais ils annoncent un temps pourri ! |
Utilisateur47361 |
Posté le 07/10/2011 à 08:30 un petit coucou a toutes les copines un petit sourire et plein d'encouragement pour la suite bon week end bisoux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/10/2011 à 16:12 bon week end aussi à toi et gros bisous!! |
Utilisateur47361 |
Posté le 07/10/2011 à 21:28 coucou drinetta merci de ta visite tu va bien? ça fait toujours plaisir de te revoir !! ça y est les 30 premiers kg sont perdu !!! c'est super !!! tu doit te sentir bien dans ta peau meme si c'est pas facile d'y croire !!! eh oui on a reussit a perdre 25 , 30 ,40kg voir plus pour certaines et tout ça en mangeant sainement ,, j'ai du mal a y croire et pourtant !!!!! allez encore un petit effort et on y arrivera a virer les derniers récalcitrants !!! bon courage et a bientot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/10/2011 à 01:00 un petit coucou nocturne! j espère que tout va bien pour toi! bises |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/10/2011 à 06:44 bonjour Thierry, alors ce week-end bien profité, Bolchris m'a dit que vous aviez soleil, ce n'a pas été le cas en Franche comté. Je crois que la chaine des Vosges vous protège bien ! Je maigris, je maigris et j'en suis heureuse ! Mode +++ Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur47361 |
Posté le 10/10/2011 à 07:24 bonjour sansan ça y est tu as toi aussi passé la barre des 30 kg de perdu bravo ça fait plaisir de te revoir ,chez moi ça va ça descend doucement doucement doucement !! et ça fait yoyo je stabilise autour des 90 kg c'est un poids qui me convient si j'arrive encore a perdre un peu tant mieux sinon tanpis lol ,je te dit a bientot prend soin de toi bises
bonjour pixelle heureux de voir que tu continu a bien maigrir ,c'est super!! c'est vrai que le week end a été plus que correct !!! ça fait du bien de sortir en ballade sous le soleil
passez toutes une bonne semaine a+ thierry Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/10/2011 à 12:11 coucou Thierry ,
Comme toi j'ai du mal a me rendre compte du travail accompli, -30kg et pourtant je me vois tjrs pareil.J'ai du mal à me remotivée, je n'arrive plus a trouver le temps de cuisiner, du coup je me perds, je suis une grande gourmande et j'adore cuisiner et j'ai réussi dukan jusque là grâce à la cuisine et ce site merveilleux, alors aujourd'hui j'essaye de retrouver une motivation totale pour faire cette dernière ligne droite, je me dis que 20 kilos c'est plus grand chose contrairement au 50 du départ mais bizarrement je suis beaucoup moins motivée!! Mais j'ai vraiment envie d'y arriver, j'ai été débordée entre la maison et le travail mais là je pense m'être organisée suffisement pour y arriver et reprendre le chemin de la perte, ça em manque de voir la balance bloquée pour des bêtises, car mon craquage est minim mais suffisant pour me faire stagner vu que je marche bcp ça limite les dégâts. Voilà mon pti Thierry bon courage à toi pour la suite bises |
hydrogene 552 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2011 à 10:15 je viens de decouvrir ton post .... bravo !!!! ca doit faire tout drole non de se voir faire pipi !!!! je te felicite de ton parcours c'est magnifique !!!! |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/10/2011 à 19:10 Ca c 'est mon secret préféré : bizzzzzzzz Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur47361 |
Posté le 13/10/2011 à 13:15 salut les copînes désolé de ne plus etre aussi présent j'ai pleins de choses a faites coucou drinetta c'est vrai que ça n'est pas facile de se remotiver mais içl le faut !!! ne baisse pas les bras !!!! tu a déjà fait tellement d'efforts qu'il serait bête qu'a cause d'une baisse de moral tu te laisse aller et que tu retombe dans la facilitée !!! allez on se ressaisit !! 30 ckg de perdu ça devrait tellement te booster que les 20 derniers même si ça n'est pas simple devrait être une partie de plaisir !!!!! surtout que tu as deja de part ton parcours toutes les clés pour reussir ton programme jusqu'au bout !!! allez ma copine on ne lache rien !!! on se reprend !!! on sourie on sert les dents et on y retourne avec la rage d'en finir avec ces maudits kilos !!!! allez courage drinetta tu y arrivera !!! gros bisou !!!!
coucou bonhour hydrogene je suis ravie de faire ta connaissance !!! j'ai vu que tu a perdu 23 kg c'est genial !! tu a du faire comme ma copine bikegirl tu a du mettre du plomb dans les poches de ton blouson moto pour ne pas t’envoler???? bon courage pour la suite de ton parcours et merci de ta visite tu passe quand tu veux,
salut pixelle alors? comment va le moral ?? toujours la course et les nuits très courtes?? ça y est l'hivers commence aussi a s’installer chez vous ?? as tu deja craqué pour une voiture ?? en tout cas merci pour les petits secrets que tu nous fait partager c'est bien car on en profite tous
a très bientôt prenez bien soins de vous gros bisoux thierry Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/10/2011 à 17:50 Coucou Thierry, merci pour tes encouragements! je suis vraiment ravie ravie ravie car je vais beaucoup mieux et la perte est à nouveau là! normale je suis a nouveau sérieuse! merci pour ce gentil mot qui me donne encore plus envie de les avaler ses 20 kilos!! pleins de bisous à toi et bon courage aussi. Bises
Sandrine |
Utilisateur47361 |
Posté le 15/10/2011 à 09:36 un grand bonjour et bon week end a toutes !!
coucou drinetta en voila de bonnes nouvelles !!! ça fait plaisir de lire que tu es a nouveau motivée pour entamer la perte des 20 derniers petits kilos !! bon courage a+ biz a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2011 à 09:51 Un coucou Thierry car on ne te vois plus !!! comment vas tu ?? la conso satisfait ??? c'est agréable de pouvoir mieux manger du moins plus divers |
Utilisateur47361 |
Posté le 15/10/2011 à 13:23 bonjour martine si on ne me voit plus sur certain post ça n'est pas sans raisons a part ça? ça va le moral est bon de toute façon on a pas le choix quand ça va pas on a les vrai amies qui sont toujours la et on pousse un peu pour continu d'avancer la conso se passe bien et je ne fais plus d’écarts mon poids reste stable et ça me va bien ! c'est vrai que certains plats me manquaient un peu mais je me suis bien habitué aux repas dudu et ça me conviens tout en appréciant a chaque fois les repas de gala et toi? comment vont tes jambes? ça y est c'est soigné? comment va la mamie que tu visite tous les mois? et ton jardin ? il va entrer en sommeil pour l’hiver ? et le moral ça va ? je vais te faire une confidence nos parties de franches rigolades sur notre ancien post me manquent mais bon ,,, c'est la vie,,,, prend soin de toi bon week end Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2011 à 16:54 Alors moi j'ai rendez vous avec le chirurgien debut novembre pour connaitre la date de mon opération de jambes Ma petite mamie va bien, toujours en forme malgré son age, elle vieillit comme tout le monde un bobo par ci ou là ! Le jardin il n'y a plus beaucoup de légumes mais il reste quelques fleurs jusqu'aux premières gelées qui ne devraient pas tarder car ce matin 2 ° chez nous Je suis contente que tu te sois mis en conso et que ça se passe bien, j'avoue que je me demandais comment tu réagirais avant de poster mon message , mais nous n'avons jamais eu de soucis entre nous bon week end |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.